| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 1:18 | |
| Bon Mouni je la connais tellement (c'est en meme temps quand on connait une personne qu'on a peur de mal connaitre), donc je ne saurais critiquer sans trop parler, mais en gros j'aime sa mentalité, sa gentillesse et sa sensibilité, j'aime aussi le fait qu'elle essaye de devenir meilleurs a tout instant... il y a aussi une chose que j'aime mais qui en meme temps je n'aime pas trop, c'est qu'elle est trop sympa avec les gens qu'elle connait a peine et ça, ça peut etre mauvais. En gros je ne peux rien lui reprocher... P.S. J'ai finalement trop parler... merde | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 13:49 | |
| + trop adorable - pas possible de la critiqué | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| - NiNnO a écrit:
- Mouni_sama ;
je ne la connais pas très bien mais ce dont je suis certain, c'est qu'elle est vraiment très sympa et très gentille, très très. Vraiment adorable!
Maintenant pour sa voix ... C'était juste l'effet de surprise on va dire XD ... Je ne sais quoi te dire NiNnO ... Arigato gosaimasuuuuu - -nowey- a écrit:
-se prends pour un diable O__O
Oui c'est vrai que j'ai pas eue la chance de te connaitre... Mazalou lyamate Mais.... Je me prends pour un Diable ?? ayah je ne le savais pas >.<" - aiko a écrit:
-elle est pas a la fac v___v..donc je la vois rarement -rate parfois les sortie ..... ....et surtout elle vient pas du tout au concerts è____é Tu m'as choisis des vrais (-) XD c'est vrai... :s je ne peux ni Aller au concerts ni te voir souvent (Il me reste encore 2 ans è_é ) - R47 a écrit:
Aya Au joujman !! :
Les ( + ) : ( vais essayer de faire court ) :
LE PLUS PLUS DES PLUS : A Bloqué ShieK et fait comme si c'était un bug d'msn o____________________O d'où tu sors cette Histoire ??? o_o Mais nooooooon ShieK va te croire maintenant et je passerai pour une Cunnarde comme toi ShieK ce n'est pas vrai madirch 3lih Jtime po R -.-" - R47 a écrit:
- + M'a passé Bleach, la gentille, , en plus elle sait que je ne rend jamais les DVD que j'emprunte , (enfin je crois qu'elle sait v__v )
Tu sais très bien que edjibhouli (mais t'inquiètes tant que je n'ai pas cité la date çava, hein? :p ) - R47 a écrit:
- + Me parle même quand elle se fout Hors Ligne sur MSN ! =D
+ Est super gentille( c'est un peu péjoratif de dire "gentille" pour son cas mais bon ) Euh ouiii J'te parle même quand je suis Hors ligne... Parce que tu es des rares personnes qui me comprennent très bien pour la gentillesse... Je ne sais quoi dire xD - R47 a écrit:
- + A UNE VOIX GROOVY !! ça change des voix féminines communes è_é
Je vous ai dit qu'il me comprend très bien - R47 a écrit:
- + Est l'une des rares personnes qui peuvent VRAIMENT me remonter le moral !
+ Me supporte même quand je fais mon silencieux ! Merciiii J'te remonte le Moral ?? sank you !! Et pour la silencieusivité..... Je suis obligée... Sinon je te dirai des truc pas cool a 360° -_- - R47 a écrit:
- Les MOINS : 'Niahahahaha' ( je sais v_v , pitoyable)
- Me ressemble trop v_v
- Du Coup, je peux pas faire mon hyp' avec elle v_v - Elle peut anticiper mes coups v_v Heureusement que t'as pas cité fach je te ressemble -_- Hé oui c'est vrai je peux deviner ce que tu vas faire (Hé oui je suis une devin ) Et aussi On a le même niveau du coup Ton pouvoir ne marche pas sur moi et vis versa XD - R47 a écrit:
- - Me bouffe tout mon crédit =D ( Parler avec elle, même pour rien, est un vrai plaisir !! )
- Elle M'appelle cunard .. XD
- J'arrive pas à lui trouver d'autres ( - ) T__T
Aya Terebhou =_= pour le crédit... HONTONI GOMEEEEEEEEN (wech eddak tu m'appelles è_________é ) Non mais sérieux je suis vraiment désolée - OXUS a écrit:
- Bon Mouni je la connais tellement (c'est en meme temps quand on connait une personne qu'on a peur de mal connaitre), donc je ne saurais critiquer sans trop parler, mais en gros j'aime sa mentalité, sa gentillesse et sa sensibilité, j'aime aussi le fait qu'elle essaye de devenir meilleurs a tout instant... il y a aussi une chose que j'aime mais qui en meme temps je n'aime pas trop, c'est qu'elle est trop sympa avec les gens qu'elle connait a peine et ça, ça peut etre mauvais.
En gros je ne peux rien lui reprocher...
P.S. J'ai finalement trop parler... merde Mais nounou je te l'ai déjà dit... C'est plus fort que moi.. Je ne vais quand même pas devenir antipathique avec eux XD d'ailleurs je ne l'ai jamais été XD c'est ma nature..Et peut être que t'as raison et que c'est un défaut -.-" - Corbo a écrit:
- + trop adorable
- pas possible de la critiqué Corbo.. Même toi ... Je ne sais quoi dire -.-" Merci beaucoup !!! Je t'avais dit que t'es trop sympa Minna arigato gosaimasuuuuu J'espère que je ne vous décevrai jamais | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 14:00 | |
| hey je viens de découvrir ce topic, je vais vérifié si je suis déjà passé, et si c'est pas le cas je tiens à passer dans les plus bref délais edite les + de mouni : heuuuuuuuuuuu mmmmmmmmm 3andha avatar chbab les - : 01- blida 02- blida 03- blida 04- blida 05- blida t'énerve pas tu sais que je déconne :p Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 14:18 | |
| Waaaaah je ne savais pas que j'avais un beau avatar *Quelle modestie* Kayna 7adja ton poste hareb XDD!! Pour les (-) ... Hada ma 3ta rebi | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 14:43 | |
| MDRRRR!!!! Y a aussi Bab dzayee!! Merci pour tous ces moins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 15:34 | |
| Mounia ya Mounia madèrtii fiya...... So....les (-) -son opinion sur elle meme (jte aurai giflè si t'etais avec moi è__é) -je l'adore mais elle habite a Blida è__é -ykhlass le credit avec elle (ya djèdèk meme celui de mon cousin XD) les (+) tout'une liste allah ybarek ( je suis inspirèe ya Mouni XDD) _Elle me remonte le moral -Elle ecoute de la bonne zik -Elle est modeste -Quand je l'appelle elle me fait trop rire du coup les personne qui sont a cotè de moi me prèennent pour une Folle -Elle est zentille et adorable -Toujours le bon conseil a me donner -Trop expèrimentèe -Comme l'a dit R47 c'est toujours un plaisir de lui parler C'est l'une de personne que j'aprècie dans ce fofo et l'une des Bests è__é bn khlass bèzaf 3like ( tt'es satisfaite j'espere ) hya |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 21:10 | |
| Nanaly_tchikette : Merciiiiiiii ... XD j'te redis la même chose : Si t'as peur de gâcher ton crédit, pour quoi tu m'appelles Ellah ghaleb avec les personnes qui parlent trop (Comme moi c'est toujours comme ça >_<) Désolée pour le crédit, et heureusement que j'étais pas devant toi hier quand tu m'as appelé C'est vrai que je te remonte le moral a toi aussi ??? *_* Trop d'la baaaalle! L-I-L-I ... (J'adore cette chanson... ) Tu n'as mis que des "+" Arigato! pour le dernier "+" ... Tu as tout a fait raison , il faut au moins que je remplisse 3 bouteilles par jours , sinon je ne dormirai pas a l'aise Z"vous adore all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Nanaly_tchikette : Merciiiiiiii ... XD j'te redis la même chose : Si t'as peur de gâcher ton crédit, pour quoi tu m'appelles Ellah ghaleb avec les personnes qui parlent trop (Comme moi c'est toujours comme ça >_<)
Désolée pour le crédit, et heureusement que j'étais pas devant toi hier quand tu m'as appelé C'est vrai que je te remonte le moral a toi aussi ??? *_* Trop d'la baaaalle! Ahum ya Batata essèm3i mli7e......j'ai pas peur de gacher mon credit ( tu sais bien que j'ai pas de hum hum a qui envoyer des sms 'hum hum') et meme si j'ai envis de le gacher je prèfère le faire avec Une certainne Mouni è__é Nah mais serieusement c'est un pur zizir de parler avec Toi ....lazèmni une puce FREE pour pouvoire te parler pour finir tu me remonte le moral Ouais Ouais meme si mindèke tbrizini xD PS: Arrète avec Nanaly-tikette yaw khlass wa9tha (JTDR aussi 'emu') |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 15:22 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- OXUS a écrit:
- Bon Mouni je la connais tellement (c'est en meme temps quand on connait une personne qu'on a peur de mal connaitre), donc je ne saurais critiquer sans trop parler, mais en gros j'aime sa mentalité, sa gentillesse et sa sensibilité, j'aime aussi le fait qu'elle essaye de devenir meilleurs a tout instant... il y a aussi une chose que j'aime mais qui en meme temps je n'aime pas trop, c'est qu'elle est trop sympa avec les gens qu'elle connait a peine et ça, ça peut etre mauvais.
En gros je ne peux rien lui reprocher...
P.S. J'ai finalement trop parler... merde Mais nounou je te l'ai déjà dit... C'est plus fort que moi.. Je ne vais quand même pas devenir antipathique avec eux XD d'ailleurs je ne l'ai jamais été XD c'est ma nature..Et peut être que t'as raison et que c'est un défaut -.-"
Rassure toi ce n'est pas un défaut! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 16:55 | |
| Mouni est cruelle, tahgar Raya, Mouna, euh, laisse les mangas de coté pour voir les dramas... (voila Raya j'ai suivis ton example ) Mais elle reste gentille Mouna hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 18:13 | |
| ShieK j'aime bien ton Vava de Geass Raya.... BWAHAHAHAHAHA!!! el ghira t'hadar! ... Non je déconne!! Mais ce que tu n'arrives pas a piger, c'est que TOI tu es ma soeur !! Et aussi qu'il y a certainnes personnes avec qui je suis méchante avec Et d'autres avec qui je suis gentille Atta atta Je raconte quoi là ? -_- OSEF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 18:18 | |
| Hyp' & Hop ? ( ok , j'me barre ) |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 18:42 | |
| Sans te Conaitre Mouni -_- (sauf le psedo)llooll Je crois que Tu Adore Dominé !!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahaha !!!!!!!
PS :Quand J'ai vue ce topic la premier fois, jé vue mouni tribunal !, je c pas ce que jé senti mais Chrol Da9etli ,aprés avoir clicker pour voir,je me suis Taper UN TRé LONG FOU RIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 18:46 | |
| Il vit chez vous c'ui là ? XD
Mounia fa9lek XD
GG Vieux XD !! |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| - R47 a écrit:
- Il vit chez vous c'ui là ? XD
Mounia fa9lek XD
GG Vieux XD !! C'est bon Mounia, on sait que tu aime être DOMINATRICE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 19:08 | |
| MDR!! CGRFOPKEIEJM ... Wé ça se peut que t'as raison XD! R856 chuuuuuuuut ShieK : Bah non pas du tout j'en ai rien a cirer ki nkoune dominatrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 19:13 | |
| Makach Menha c'était pour déconner è__é Et Puis CGFx lui même l'a dit , il ne la connait pas! Et Moi qui la connais assez, enfin j'crois! j'peux vous dire qu'elle n'est pas dominatrice , bien au contraire !! Elle essaye de faire plaisir à tout le monde, jusqu'à même les écouter lui parler d'un soulard qu'on fout dehors à 5h du mat' xD Et Pis si parfois elle a ce qu'elle veut, c'est pas parce qu'elle est dominatrice c'est parce que tchout l'monde l'aime , et aime lui faire pleuzir ! Ma3endak Mounia !! change pas !! T'es chuper comme t'es è_é (cache juste le fouet hadak ... ) Douka passe la main ,mate7lalekch @ : Cheikh : Sahaa Sahaa !! tu as appris à écrire Mounia au lieu de Mouna ! c'est bien !! contchinue comme cha ! |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 19:29 | |
| - R47 a écrit:
- Il vit chez vous c'ui là ? XD
Mounia fa9lek XD
GG Vieux XD !! Ty - Mouni_sama a écrit:
- MDR!! CGRFOPKEIEJM ... Wé ça se peut que t'as raison XD!
Tkt C Juste Pour Déconné ! - R47 a écrit:
- Ma3endak Mounia !! change pas !! T'es chuper comme t'es è_é
Voila de Belle Parole ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 22:05 | |
| Ah ma Meunia chiré =D Que dire que dire .. Ba j'ai pas tres envie (surtout que j'ai trop la flemme) de répéter tout ce que tout le monde a dit ! Donc pour faire cour : Mounia , tu sais tres bien que je t'aime et que t'es l'unes de mes meilleures copines ! Tes appels me font toujours plaisir et comme l'ont dit R48 et Tchikette : On peut parler pendant des heures avec toi ! C'est fou ^^ Bref reste comme t'es choupette =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|