| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 22:10 | |
| mmm Mouni-sama?? aaaah je me souviens ........
les + :
+ La Soeur de Raya!! + Franche + Habite à Blida!! ^^ (Pourquoi y a tout le monde qui mets ça dans les Moins??)
les - : - Juge rapidement, et sans conaitre!! *hihi* - Trop Direct!! ^^
J'espère que tu le prendras pas mal, du moins pas comme Kenzo l'a pris!! xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 5 Aoû - 22:21 | |
| R586 : Hannnn *____* j'ai les larmes aux yeux!!! AAAH ton poste 9assni (fi 9elbi è_é) mercu bucu!! Lulu_Sama : Merci beaucoup pour le "t'es magnifique" et j'attends avec impatience le face a face pour écouter la suite Kibi 7anounti: Merci chiré! Moi oussey ju tame tus les jurs même dumain! Mayatshi : t'inquiètes pas je ne le prends pas du tout mal XD t'as le droit de tout dire, et t'as raison sur tout pour la suivante ... ça sera Ero-Sennin | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 0:42 | |
| je voulais passé è_____é que les petits nouveaux ils puissent connaitre qui les fait souffrir dans l'ombre vous en faite pas c'est pas un piège style celui qui me désigne je le banni wallah je le garde Ero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 3:10 | |
| Ero !! la prochaine fois évite d'éditer et de mettre un autre pseudo à la place du tiens è_é Matjouwa7ch !! Sinon Abicidi C'est le dernier avertissement =_= ( laisse le schtroumpf se sentir important ) |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 15:32 | |
| Alors Ero è.é + Il est classe V_V + Sympa « par moment » + Sur de lui + la première personne que j'ai trouvé "trop cool" sur le forum xD, normal vu que c'était la première personne qui m'avait parlé à ma première sortie AccroTV...*souvenirs* + Le jour ou il a deviné que je me gratté le nez quand on se parlait sur MSN, c'était flippant xD + Quand il m'a demander si je voulais être modo - Il me traite comme un bébé par moment V.V - Il est tout le temps occuper sur MSN é.è - mon EX grand frère hentai Je l'aime bien même si je ne lui parle plus que rarement Y.Y Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 17:02 | |
| C'est quoi ça ? -_- J'ai choisi Nanaly moi...!! Faut pas user de ses droits comme ça...! M'enfin ... -_-" Ero ya Ero ... Je peux dire que je ne le connais pas mais j'ai eue des occasion pour lui parler ! BAH il a un sens de l'humour très élevé et beaucoup d'imagination! Il n'est pas Fan de Blida -_- C'est le genre de mec qui veut tout essayer dans sa vie , et il adore avoir l'expérience ^^ ... Et .. Enfin ... Ah il a dore user de ses droits è_é Ci tu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 21:52 | |
| vous jure que machi ana qui est édité le poste de mouni hahahahahaha ça doit être R47 pour le reste je commenterais à la fin de mon passage Ero | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 6 Aoû - 21:58 | |
| ERO, vous pouvez l'imaginez comme bon vous semble, sauf quand il est entrain de chanter " i can't smile with out you "! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 7 Aoû - 16:27 | |
| Merde encore toi les moins - IL drague trop les fille - IL me banni sans raison sur le otaku world - IL dit trop des namima - IL lit trop les hentai - IL m'aime pas les plus + il sais comment dragué les fille | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 7 Aoû - 16:38 | |
| Yiiro-Sheninu, j'ai pas trop eu l'occas' de lui parler, mais je sais que c'est lui le BIG BOSS Celui qui dirige le monde d'accroTV d'une main ANGELIQUE Pour un admin, il est vraiment sympa (je dis pas que les admins ne sont pas sympa, bah oui le Putchu Egh est gentil , au contraire, mais assumer son devoir d'admin Diabogélique et etre sympa en même temps, c'est de l'art Je ne vois que du bien en toi Ero-Senin, donc je m'en arrête ici, je viendrai te juger comme il se doit quand je te connetrai mieux *cheh* Kaka, tu te trompe de personne, c'est pas Ero-Sensei, c'est Ero-Senin | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 7 Aoû - 16:56 | |
| Pourquoi il a deux sinon fini le HS
EDIT Le M'arsupilami: Dernier avertissement !
Jene veux plus revoir Ces "posts" sur le forum, Le MP ou MSN existe !!
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 8 Aoû - 14:24 | |
| - kaka1918 a écrit:
- Merde encore toi
les moins - IL drague trop les fille - IL me banni sans raison sur le otaku world - IL dit trop des namima - IL lit trop les hentai - IL m'aime pas les plus + il sais comment dragué les fille alors premièrement, ya pas de encore moi vus qu'on se connait pas, et merde mazalak petit pour parler comme ça 2eme je suis pas sur otaku world j'imagine que c'est un forum mais tu trompe de personne 3eme si quelqu'un te banni sur otaku world c'est qu'il y a forcément une raison. 4eme je te connais pas comment je pourrais ne pas t'aimer ou même t'aimer dernière chose, la prochaine fois que je te vois t'adresser à un modo ou à un admin avec comme phrase de début MERDE ENCORE TOI, je te bannis de façon définitive preuve que je suis gentil, je le fais pas directement Ero | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 8 Aoû - 15:01 | |
| C'est juste un mal entendu du a deux personnes aux pseudos qui se ressemblent u_u
bref, ero... pour moi, moi qui le connait surement pas aussi bien que d'autres:
C'est quelqu'un de gentil, qui cache sa gentillesse derrière cette image du mec classe, impossible a déstabiliser, qui prend tout au deuxième degré, et qui nous dit parfois des choses qu'on ferait mieux de prendre au deuxième degré xD
Ero, il a un rôle important peu important son rôle. Qu'il joue le membre, le modo, ou l'admin, il arrive toujours a mettre son importance sur la table; par contre il est vrai parfois qu'il joue un peu trop le boss, ca peut gêner certains, mais c'est pas lui que ca gênera xD
Ero, je l'ai longtemps pris pour un méchant modo, avant de le prendre pour un méchant admin, pour la simple et bonne raison qu'il a longtemps eté méchant avec moi (snif T__T) mes premiers jours sur le fofo en disent long sur toi ero xD
Mais j'ai une certaine autre image de lui de nos jours ^^'
Hum, c tout ce que je sais, peace ! u.u | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 8 Aoû - 15:26 | |
| Vraiment désole comme ness la dit C'est juste un mal entendu du a deux personnes aux pseudos qui se ressemblent u_u Mais pour se qui est de refaire se coup je vais pas le faire promis sinon désole encore (pour l'orthographe il faut pas mon vouloir je suis vraiment nul et je fais mon max) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 8 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 1:39 | |
| Ero Ero Ero-sennin que dire sur toi .......hum ....... pourquoi es ce si difficile de parler d'une personne qu'on connait que grâce a ces postes et ces quelques passages a la radio sur notre chére émission Hum..... a priori pour prendre un pseuso comme ça il dois en moins 40% l'être mais c'est grâce a ça que je t'es tout de suite apprécier c drôle mais c'est la vérité (il y a même un MP qui peut le prouver la cause c'est Giraya-sama mon personnage préférer d'un manga mal connu en plus comme Yazid l'a dis tu es bien parti pour faire un bon animateur radio (la relève est est assuré) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 12:58 | |
| Alors Zaki alias Ero blasennine: Il est: pervers et ... pervers, il est aussi pervers, sans oublier qu'il est pervers + un ami que j'aime beaucoup (malgré qu'il est pervers ) + bon animateur radio en herbe - un 7agar a counter strick (ça fait un bail ma dernach partie) hada makan je pense. La cour te déclare coupable Hermite pas net xD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 13:04 | |
| ah oui j'oubliais un petit (-) : -3andek un bléme d'age ?!!! tu fais tout le temps remarquer aux petits qu'ils sont petits sans oublier qu'ils sont petits et bien sure en plus ils sont petits et ils le savent, pourquoi ? hagrouk ki kounti petit peu être (me bannis pas sitopli T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 14:30 | |
| haya hamlik les commentaire Raya et ouais je casse beaucoup mais c’est essentiel dans la vie des gens d’être casser, surtout par quelqu’un qui casse tout le monde, comme ça ils deviennent plus fort en fait je vous rend service ya les boys band Merci pour les (+) Seruma-Chan Alors déjà machi ga3 sah je suis pas occupé sur msn, je mets le statut occupé pour pas avoir à subir de sonnerie ou de wizz hadamakane, mais sinon rani intik ou bien et j’entame rarement les discussions sur msn :p khlasse raki 3amarti lé9ra3 hakka ? Pour ce qui du bébé mais mazalki saghira ya mamiiiiiiiiiiiiii rani khatik en plus ntya raki tkhérji les dossiers. Pour l’ex grand frère hentai rani n7abasse les hentairie wallah rani ndir patch Pour les (+) saha ana la classe et le trop cool, ihhhh ana nahdar m3ak léwél fla sortie et ntya tgoulili trop occupé, hadi denya wallah Mouni_sama Sachant que ton message à été posté de blida normalement manripondiche hanouniiiiiiii merci c’est gentil pour le sûre de lui et tout en fait je suis un grand timide obligié tu me crois sinon ndir sous forum blida xD Itachi Comme d’habitude j’ai pas compris ce que t’as dis xD ShiekAwah celui là je l’aime bien khmouss 3lih il sait me parler - Ness a écrit:
- Ero, il a un rôle important peu important son rôle. Qu'il joue le membre, le modo, ou l'admin, il arrive toujours a mettre son importance sur la table; par contre il est vrai parfois qu'il joue un peu trop le boss, ca peut gêner certains, mais c'est pas lui que ca gênera xD
Owned j’aime beaucoup cette phrase sans prétention aucune et encore plus la fin, ça peut gêner certain mais c’est pas lui que ça gênera hahahahahahahahaha jolie ness très jolie Tout ton poste est très juste Ness, pour ce qui d’être méchant avec toi c’est juste qu’au début t’étais pas vraiment comme ça, t’as grandis, t’as mûris d’ailleurs toi et itachi vous êtes les deux membres dont je suis un peu le plus fiers, les deux où y’a eu une véritable évolution sur le contenus et sur la forme des postes, tu peux voir tes premiers postes et ceux de maintenant tu verras la différence mais y’avait rien de personnelle kounte nrébique forumiquement parlent XD MiakottoMais non je crois pas que t’ai 15ans xD il était tard et mon jugement était alterné xD Azuma-swanMerci pour tes encouragements zuzu (et voila comment une simple impro peut changé à vie le destin d’une personne capable ga3 i wellou i 3aytoulék zouzou) xD LuffyWallah que né9ésste la perverssion, khlasse 3achte trop xD 3labali 3lah thabni 3la ga3 les conseil de guerre anti hajoubi que j’ai fait avec toi Merci pour le bon animateur radio en herbe Pour counter oui sah vrai 7agar manéfhamche la bonne époque lazéme ndirou fiha partie na3tikoume tri7a Ness le retourAna kounte na7gar ki kounte sghir c’est juste pour charrier les pépitos que vous êtes bach nréja3koume nssa ou rjal xD Ero | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 17:25 | |
| Ero blassennin ! Chabba Monkey x) Alors .. Ero .. Il sait toujours quand y a un bon consert Il danse bizzarement bien Il est assé sympa avec moi (même qu'Il m'a porté l'autre jour au consert pour que je puisse voir Amazigh ) Il a du l'humour Maintenant qu'il s'est coupé les cheveux, on dirai un akhina quii roxx avec son T-shirt Iron Maiden Il se prend pour un homme de 50 ans notre jeune Ero =) J'ai découvert Manowar grâce à lui et rien que pour ça je lui dit : Merci d'exister Ero ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 18:21 | |
| EroSennin-Sensei est pour moi un Grand sage et ses conseils sont toujours sensés (surtout concernant les filles). J'adore son humour. Je partage beaucoup d'idées avec lui donc il m'est difficile de voir ses défauts. Voilà a peu-près tout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|