| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 20:52 | |
| Ah Ero, au moins une personne qui mérite qu'on poste des trucs sur elle (ou pas)Bon commençons pas les positifs, je vais y passer toutes la journée!!!Les +- Spoiler:
Yaw kiw , wellah madoukha men fomi - Citation :
- -Chaque fois que je te vois, t'es comme un dieu, tu envoie des ondes qui m'oblige que je te vénere!!!
-El-3ainou Bil 3aini et le Senou Bi la dent avec toi !!!!
-T'as changé de coupe (peut être que c'est un plus, mais la planète des singes ne t'accpeteront plus parmi eux)
-tu n'as pas encore "pendri" le Fendjan te3 BENAK
-Hentai-kun en personne faisait des cours chez toi.
-Tu m'a arnaqué, tes cours ne m'apporte rien au contraire c'est de plus en plus pire .
-Pervers, sans oublier que tu es pervers, parceque tu es pervers, tu vas rendre plus tout les pervers avec ta perversité!!!
-L'année dernière, ton pouvoir de la censure avait êmpeché temporairement de montrer tes origines!!
-Nhablak à chaque fois que je te vois surtout fla Radio
-Tu m'appelle ZEEEE Mosssiba number one (lisez la en mode français)
-Tu es un ERO...........SENIN
-Loukan nzidlek; tu me bannira, aya à oumbe3d (ça aussi c'est un moin!!!) | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 20:58 | |
| Ca fait vraiment lontemps que je ne me suis pas connectée et là je trouve Ero sennin au Tribunal, bein que dire sur lui?? Personnelement je ne le connais pas bien a part bien sur ses postes sur le forum je trouve ses interventions juste il donne souvent de bons conseils et il fait pas de postes juste pour blablater . J'adore ses interventions dans les debats pour une seconde a force de les lire on dirait qu'il a raison a 100% il explique sa façon de voir les choses d'une manière phylosophique. Enfin, je ne peux pas dire ses points positifs et négatifs mais je le trouve bien gentil un peu méchant des fois avec les foromeurs ( c'est juste mon avis ) voilaaaaaa. )... | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 21:27 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- Alors déjà machi ga3 sah je suis pas occupé sur msn, je mets le statut occupé pour pas avoir à subir de sonnerie ou de wizz hadamakane
WOW, il pense comme moi, je suis toujours statut occupé, juste pour ne pas avoir à supporter les wizz et la sonnerie ridicule (mais tu peux quand même changer les options pour ne pas ecouter cette sonnerie ) mais bon, walefte!!! Et apres, tout le monde pense que je suis occupé je considére ça comme un plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 22:04 | |
| Bon je vais finalement poster meme si je le connais pas vraiment ( une fois j'ai assistè a une conversation avec lui hada makène ) Alors le seul (-) - C'etait sencè etre mon Tribunal Michant-admin les (+) - un bon animateur Radio ...ça c'est vrai ( je viens juste de le dècouvrire 'ch7al tahdare XD'' ) - Il est sympa enfin d'parès ses postes - il a un T-shirt 'Iron Maiden ' hope-hope |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 9 Aoû - 23:10 | |
| Kibi je crois pas avoir 50ans j’ai juste de problèmes de vieux T_T pour manowar makach mouchkil il faut juste rester a warrior of the world essaye d’écouter dragonforce throught the fire and flammes petite adepte du metal OXUSAwah nta les Zommes xD NessDe rien benti ta3 el forum Naruto le mossiba Nta kach nhar je t’attache à un arbre et nénssak lhik xD Naomi Mais non je suis pas méchant voyons j’ai juste un humour noir je ne suis qu’amour et tendresse XD Et pour les débat faut pas croire non plus je suis juste un grand manipulateur ShieKTout le monde me dit ça pour les options, mais si je fais ça perd son charme, za3ma occupé khir XD TIKETTE Yawédi R47 li rahou i dir les problèmes je te mettrais quand mon tour sera fini faut juste me dire quand et 3labali nahdar bezzaf xD Ero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 10 Aoû - 1:27 | |
| - Ero-sennin a écrit:
TIKETTE Yawédi R47 li rahou i dir les problèmes je te mettrais quand mon tour sera fini faut juste me dire quand et 3labali nahdar bezzaf xD
XD lala sa7a....pas la piene de me remettre (je prèfère pas..xD) |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 14:12 | |
| Preums pour TIKETTE ! Et bien je ne la connais pas assez pour en dire trop sur elle mais ce que j’ai pu tirer de la sortie à propos de Tchikette ; c’est qu’elle est très gentille, très calme (un peu timide) très sympa , très respectueuse, elle aime Index et est accro au coca, moi je l’adore Tchikette ! La pauvre ! Elle habite à ..... XD ! J’espère la revoir elle et d’autres membres du fofo un de ces 4 ! Je te souhaite plein de bonnes choses Tchikette !! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 14:44 | |
| Tikette Les (+) : +elle est gentille... +elle me remonte des fois le morale sur msn quand j'en ai marre des etudes. +elle habite à jijel +elle a eu son bem +elle aime le Silence passons aux moins -elle n'aime pas sa ville Nowey | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 20:33 | |
| tikette ? YA9ATCHI !!! ellle est NULLE !! CHIANTE !!! SAMTA !!! ELLE M APELLE POUR NE RIEN DIRE !!! JE LA HAIS !!! è_é
3andaaaaaaaaaaaaaak XD !! je t'adore ma chérie ! ^^ tu es superbe !! je t'adore ! j'adore tes appels !! ^____^ j'adore aussi ton cousin XD tu m'fais rire a chak fois XD elle est comme moi XD
le seul truc
tu déprime trop !!! POUR RIEN EN PLUS è_é
fra7ti ? XD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 21:02 | |
| Tchiketto !
Les (+) :
Elle est super Gentille C'est toujours elle qui m'appelle (désolée -_-) Elle est généreuse Je m''entends bien avec elle
Les (-)
Elle habite loin N'a pas confiance en elle Souvent triste!
PS: Je crois qu'elle ne va pas se connecter d'aussi tôt ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 21:53 | |
| tikette est une personne que je connais d'aprés c'est poste alors les (+) trés sympa elle poste pas pour rien (pas comme moi) timide d'aprés c'est poste aussi les (-) pas trés actif (qui est vraiment dommage) sinon c'est une personne que je lui dois le respect elle est la plus grande et tout le monde dois lui doire aussi bye bye | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 11 Aoû - 21:59 | |
| Les (+) : Elle vit à Jijel ma ville xD Elle est sympa et attentive Elle m'a fait découvrir un yaoi made in Jijel xD
Les (-) Elle est parfois d'une tristesse noire foncée qui vire au rouge sang v__v
@ NinNo : Jijel est une trés belle ville avec pas mal de gens interessants et elle m'a formée, enfin une belle ville pour ceux qui voyagent et découvrent bien sùr. Maintenant si on garde dans cette tète l'image de JIJEL = IRHAB, c mal barré pour vous ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 12 Aoû - 10:52 | |
| - NEO AMC a écrit:
@ NinNo : Jijel est une trés belle ville avec pas mal de gens interessants et elle m'a formée, enfin une belle ville pour ceux qui voyagent et découvrent bien sùr. Maintenant si on garde dans cette tète l'image de JIJEL = IRHAB, c mal barré pour vous ^^ Crois-moi, loin de moi l’idée de me moquer de cette ville (et puis d’ailleurs, qui suis-je pour me le permettre ?!), ce n’était qu’une simple allusion " soi-disant comique " par rapport à la discussion que j’ai eu avec elle le jour de la sortie. Désolé si ça paraissait déplacé, ce n’était pas mon intention. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 12 Aoû - 14:52 | |
| Alors alors ma Tchikette adorée + T'es trop sympa + Drôle + Comme l'a déjà dit ma lala "A l’origine de la discuss' de soufajates" merci beaucoup xDD + Je t'adore =) - Tu te sous estime trop è_é - Je ne t'ai pas encore vu T.T - On ne ce parle pas assez à mon gout V.V - Je n'ai pas ton num o.O - ah oui et aussi : tu as pris une photo avec NiNnO T.T (xD) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 12 Aoû - 17:06 | |
| - Citation :
- NinnO
Preums pour TIKETTE !
Et bien je ne la connais pas assez pour en dire trop sur elle mais ce que j’ai pu tirer de la sortie à propos de Tchikette ; c’est qu’elle est très gentille, très calme (un peu timide) très sympa , très respectueuse, elle aime Index et est accro au coca, moi je l’adore Tchikette !
La pauvre ! Elle habite à ..... XD !
J’espère la revoir elle et d’autres membres du fofo un de ces 4 !
Je te souhaite plein de bonnes choses Tchikette !!
NinnO Merki je peux te redire la meme chose je t'adore aussi T'es trop gentil Moi aussi j'espere te revoire bientot - Citation :
- Nowey
Tikette
Les (+) : +elle est gentille... +elle me remonte des fois le morale sur msn quand j'en ai marre des etudes. +elle habite à jijel +elle a eu son bem +elle aime le Silence
passons aux moins -elle n'aime pas sa ville
que c'est gentil je suis èmue Nowey...jte remonte le moral ça fait plaisir XD hum huim c'est pas que j'aime pas ma ville mais plutot ses habitants enfin pas tous - Citation :
- Gayounette...oups..RAYA
tikette ? YA9ATCHI !!! ellle est NULLE !! CHIANTE !!! SAMTA !!! ELLE M APELLE POUR NE RIEN DIRE !!! JE LA HAIS !!! è_é
Hihi tu sais très bien....que c'est faux haha...''raya deteste moi"..nah makènche mènha - Citation :
- Raya...'ta jupe '
3andaaaaaaaaaaaaaak XD !! je t'adore ma chérie ! ^^ tu es superbe !! je t'adore ! j'adore tes appels !! ^____^ j'adore aussi ton cousin XD tu m'fais rire a chak fois XD elle est comme moi XD
Merci ma puce!!Je t'adore aussi ma ange... - Citation :
- Raya
le seul truc
tu déprime trop !!! POUR RIEN EN PLUS è_é
Tu crois é__è!! - Citation :
- Mouni-Mouni
Tchiketto !
Les (+) :
Elle est super Gentille C'est toujours elle qui m'appelle (désolée -_-) Elle est généreuse Je m''entends bien avec elle
machi khsara fik t'es adorable....merci - Citation :
- Mouni-Mouni
Les (-)
Elle habite loin N'a pas confiance en elle Souvent triste!
j'habite loin c'est vrai ..mais t'inkiète ma chere ton mariage je le raterai pas ndjik l'blida 'Souvent triste' wèch t7èbi ''jje suis tes conseils a la lettre XD" 'PS: Je crois qu'elle ne va pas se connecter d'aussi tôt !' et une fois de plus t'as raison - Citation :
- Kaka
tikette est une personne que je connais d'aprés c'est poste alors les (+) trés sympa elle poste pas pour rien (pas comme moi) timide d'aprés c'est poste aussi les (-) pas trés actif (qui est vraiment dommage) sinon c'est une personne que je lui dois le respect elle est la plus grande et tout le monde dois lui doire aussi bye bye
et ben c'est gentil de ta part .... PS: faut pas croire tout ce que j'ecris comme info - Citation :
- Neo Amc
Les (+) : Elle vit à Jijel ma ville xD Elle est sympa et attentive Elle m'a fait découvrir un yaoi made in Jijel xD
Les (-) Elle est parfois d'une tristesse noire foncée qui vire au rouge sang v__v
merciiiiiiii!! pour tes (+)..trop fort le yaoi made in jijel cotè tristesse t'es pas le seul a le remarquer - Citation :
- Lilita
Ma Tallulah ! Ils ont fini par te choper !? J'te l'avais dit que tu courais pas assez vite pourtant ... Y.Y
Tes Peluches :
+ Lapinou ... tchrop mimi ! + Nounourson ... adorable + Girafon ... calin-able xD {Bon , j'arrête ... et puis je suis à court de peluches là ... u_u } + La dixième Muse + Beaucoup d'humour + L'une de mes profs xD + A l'origine de la discuss' de soufajates . Merkey xD
ma Lilita toujours aussi zentille et attentionèe merci ça me fait chaud au coeur de lire ça jtdr - Citation :
- Lilita
Ma Tallulah !
Tes Moins : è_é
- T'es pas venue me voir l'aut' jour T.T {Je sais que c'est pas de ta faute , mais m'en fous ... c'est de ta faute è_é } - T'as dit que t'appelerai , tu l'as pas fait ! Fâche ! è_é - T'es souvent {dernièrement } de mauvaise humeur et je sais pas quoi faire en plus dans ce cas là !
On se verra bientot promis Desolèe si je t'ai pas appellè 7chamte XD grace a ma mauvaise humeure j'ai crèer la conversation des Soufajètes l'autre jours et puis tu me remonte le moral quand tu me parle - Citation :
- Seru-Seru La best qui n'a pas besoin de fichus test è__é
+ T'es trop sympa + Drôle + Comme l'a déjà dit ma lala "A l’origine de la discuss' de soufajates" merci beaucoup xDD + Je t'adore =)
''emu".....t'es super sympa aussi je t'adore ma seru - Citation :
- Seru
- Tu te sous estime trop è_é - Je ne t'ai pas encore vu T.T - On ne ce parle pas assez à mon gout V.V - Je n'ai pas ton num o.O - ah oui et aussi : tu as pris une photo avec NiNnO T.T (xD)
On va se voire bientot ma seru é__è.....a partir de maitenant je commencerai a te casser la tète f'Msn c'est dècider ( enfin j'ai deja commencè ) comment ça t'as pas mon num XD la photo je te l'envois dès qu'il me la file è__é Sur ce...Merci tout le monde pour vos messages... je vous aimes ( ayah j'ai jamais ecrit un message aussi lents que celui la -__-") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 12 Aoû - 17:35 | |
| - NiNnO a écrit:
- NEO AMC a écrit:
@ NinNo : Jijel est une trés belle ville avec pas mal de gens interessants et elle m'a formée, enfin une belle ville pour ceux qui voyagent et découvrent bien sùr. Maintenant si on garde dans cette tète l'image de JIJEL = IRHAB, c mal barré pour vous ^^ Crois-moi, loin de moi l’idée de me moquer de cette ville (et puis d’ailleurs, qui suis-je pour me le permettre ?!), ce n’était qu’une simple allusion " soi-disant comique " par rapport à la discussion que j’ai eu avec elle le jour de la sortie.
Désolé si ça paraissait déplacé, ce n’était pas mon intention. Heu...je crois qu'il ya eu un petit malentendu Neo Je sais de quoi NinnO voulait parler .....comme il l'a dit c'est par rapport a la discussion qu'il a eu avec moi c'est pas du tout par moquerie t'inkiete dèsoleè pour le double poste !!je m'excuse mais j'ai oubliè d'ecrire ça alors que je devais le faire ( de plus la flemme de suprimer le message et re-ècrire tout) |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 12 Aoû - 17:50 | |
| Tchikette adoré + une fille génial + compréhensive + apréci les hentai + toujours a l'écoute des autres + aime bien s'amusé xD + trés gentil + mahboula comme moi XD | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 13 Aoû - 3:31 | |
| elle vient de jijel, c'est assez pour la détester XDDDDddddddd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 13 Aoû - 13:17 | |
| - sangoku a écrit:
- Tchikette adoré
+ une fille génial
+ compréhensive
+ apréci les hentai
+ toujours a l'écoute des autres
+ aime bien s'amusé xD
+ trés gentil
+ mahboula comme moi XD Walidouu-adorè... merkiiiii!c'est trop gentil....je t'adoooore - Parky a écrit:
- Ma Chouppette !!
~~ Adorable je t'adore ma cherie ~~ Ta3ajbini ki nala3bou action / vérité xD ~~ membre du club des soufajates ~~ toujours a l'ecoute des autres ~~ une pro du belly dance *.* ~~ une trés trés bonne amie ~~ ses appeles sont toujours un plaisir =) ~~ Je t'adore aussi ma Parky...t'es trop Mimi ~~ XDDD ....! ~~ eh Ouiii!les nuits blanches wèche ydirou ~~ 'Yamami'merchi ~~ thanks XD dans Ma vie y'a :Le pc quand je dis pc c'est pc+net et y'a aussi La dance ~~ Tu l'es aussi pour moi :yahooo: ~~C'est un plaisir de parler avec toi - Le ugly Batata...Oups...Dreamer...Nah c'est Beautiful Dreamer xD a écrit:
elle vient de jijel, c'est assez pour la détester XDDDDddddddd IH Jijel è___é....tu sais hadike la ville ou t'as passè 3 jour za3ma vacances! =D |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 13 Aoû - 17:06 | |
| - itachi a écrit:
- elle vient de jijel, c'est assez pour la détester XDDDDddddddd
... @ tikette : il a passé 3 jours à "cavalo" à 45 km de JIJEL et il est allé aux Aftis et au parc c tout mais bon c un algérois type qui quitte pas son quartier ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 13 Aoû - 17:37 | |
| - NEO AMC a écrit:
- itachi a écrit:
- elle vient de jijel, c'est assez pour la détester XDDDDddddddd
...
@ tikette : il a passé 3 jours à "cavalo" à 45 km de JIJEL et il est allé aux Aftis et au parc c tout mais bon c un algérois type qui quitte pas son quartier ^^ un quartier, c'est juste l'entourage où ta une connexion ADSL !! :p mais ma promenade était suffisante pour changer d'air ! ne te sens pas viser ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| Bon....Wine raki....Oui toi....la fille qui se la joue super gentille avec son angelique-face....je t'appelle c'est ton tour La gayounette..brèf J'appelle RAYA |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 1:10 | |
| Rayanounette Tu es ma sœur Je te connais mieux que personne ! Les (+) Elle est super gentille Me donne de l'argent quand j'en ai besoi Me laisse envoyer des texto de son tel Compréhensive Me comprend très bien M'écoute attentivement A une belle taille ! Les (-) Elle a toujours raisons :s Des fois tweli samta :s Son intuition :s Quand elle perd la confiance en elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|