| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 2:05 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Me donne de l'argent quand j'en ai besoin :Happy:
ouais c'est ça ... è_é
- Mouni_sama a écrit:
- Me laisse envoyer des texto de son tel :Happy:
c'est ça aussi è_ééééééé
- Mouni_sama a écrit:
- A une belle taille !
MON OIEL A L'ENVERS !! è_é
mon intuition me tuera toujours ..... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 2:32 | |
| RAYA ! Les Plus Makache !! Les Moins Ghir Houma : Méchante ! Sadique ! est fan du YPAL ( Y ... Pipi et Au Lit ) XD Elle fait dire des trucs gentils sur elle à Mouni sous la torture ! Elle fait croire à tout le monde qu'elle est gentille !! mais ana 3la bali 3la bali !! Elle manipule les gens à sa guise !! Elle n'a pas de dezippeur !! Elle s'attend à ce que je dise " Mais non je déconne , c'est l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum j'aime bien la taquiner c'est tout !!" è__é Et bein vous savez quoi ?! Vous savez quoi ?!! C'est exactement ce que je vais faire ! Mais non je déconne , c'est l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum j'aime bien la taquiner c'est tout !! Et Pis Vala è_é Ah nan ! ma valach !! Elle a accouplé Toma et Yamapi ! ils se sont digivolvé en Tomapi Vala! ( ta3 essah !! ) Ah nan mazal ma voilach !! Elle vient de se déconnecter, elle m'a même pas dit qu'elle vénérait VAZLA Douka : Un vala définitif *Roulement d'bendir* Vala! ++ Raya v_v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 7:05 | |
| Gayounette è_éJe vais pas mettre ni des (-) ni des (+)....el fahème yafhème So: -elle est comme moi XD -Honnete avec moi -J'adoore Ses appels XD -ta3èdjbini quand tu m'envois ''eppelle-moi' ou 'flexyli-stp' ...maraniche 'charika' - elle me fait rire -elle me remonte le moral des fois( c'est normal vu qu'on est kifkif ) -elle a habite a Blida V___V -J'adooore ses aventures XD -Je lui parle meme quand je suis en mode ''a ne pas approcher' -plustot mature pour son age -elle dessine bien ( j'attends mon dessin....t'etais pas au courant de ça mais maintenant tu l'es donc dabri rassek è___é) -je sais pas pour quoi mais je like ses messages perso XD -on le deteste toute les deux .... -elle est gentille -des fois sur MSN elle attend que je lui parle en premier V__V normalement bèzaf 3lik....nah encore une petite chose T'es trop mimi ma cherie je je..je t'adore bèzzaf (tiens...je vais t'appeller bientot....on parlera d'une tite affaire) salut! |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 17:42 | |
| Ma ptchite Raya ! Hélas je n’ai pas pu trop discuter avec elle le jour de la sortie, ceci dit, elle est trop mimi, trop gentille et trop sympa (en tout cas avec moi). Tout comme sa sœur, elle est adorable. J’aime bien son humour dans ses posts. Elle passe voir ma galerie et me laisse des coms elle. Elle dessine vraiment bien (elle a de l’avenir dans ce domaine) Cerise sur le gâteau ; elle m’a demandé d’être son sensei ‘’ quel honneur, quelle fierté !! ’’ Que de l’émotion ! Comment pourrais-je ne pas l'apprécier !? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| J'peux savoir pourquoi c'est écrit "Tribunal ! (?)" ?? Vous savez... Ma sœur est humaine | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 14 Aoû - 23:34 | |
| Raya 7anounti qu'est-ce que je peux te dire... Tu es une adorable fille, j'aime beaucoup ton honnêteté et ta franchise, pour les défauts je ne vois pas trop, même ceux que tu as je ne les considère pas comme des tels... @Mouni: Qui a dis qu'au Tribunal on traite les accusés comme des humains?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 15 Aoû - 1:27 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- J'peux savoir pourquoi c'est écrit "Tribunal ! (?)" ??
Vous savez... Ma sœur est humaine Je pense que celui qui à mit ça l'a fait au tout début pour gardé le mystère de qui était juger au Tribunal et qu'il n'est pas repasser par la pour mettre le pseudo, mais z'inquiétez pas je suis là pour mettre le pseudo de notre chère Raya bech maykoun ghir 3la khatrek ya lela Si non, moi aussi je l'a déclare coupable è___é car : - R47 a écrit:
- Elle a accouplé Toma et Yamapi ! ils se sont digivolvé en Tomapi
Vala! ( ta3 essah !! )
Ah nan mazal ma voilach !!
Elle vient de se déconnecter, elle m'a même pas dit qu'elle vénérait VAZLA - Accoupler MON YAMAPI O_O juste ça, peut te faire croupir sous les verrous à vie et y’aura une serrure bien rouillée qui t’empêchera de t’évader è____é - Elle ne vénère pas Vazla è_é [Ars’ c’est qui cette Vazla ? une autre ? ] - elle ne m’a toujours pas montré son coter méchante qui a toujours raison, j’attends è_é - Elle…elle…c’est tout T.T + Elle est sympa è.é + Elle aime les Ya.. Yaourts + C’est toujours elle qui vient me parler sur MSN, même quand elle est hors ligne <3 + Lui parler est un plaisir, surtout quand on parle de drama ou d’acteurs de drama *.* + Ses bips x) Malgré ce qu’elle fait à MON Yamapi je l’adore Y.Y Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 15 Aoû - 18:58 | |
| Raya ! Choppée en train de voler sa monnaie à un mendiant aveugle ?! Quel Monstre !! T___T J'parie que même " Chipeur , arrête de chiper" ²² , t'arrêterait pas toi ... Y.Y
Hum , pour tes point poissitifs :
+ T'es gentille + Extravertie + Sympatchique + Drôle + Mature {Il me fait rire ce mot , va savoir pourquoi ! x) } Mais t'es mature , seriously ! n_n + T'as la main kawai *o* {Tout ce que tu touches devient kawai , surtout si c'est sur papier . Chui pas zalouse du tout Y.Y } + Tu me montres tes dessins quelques fois en avant-première <3 + Tu connais the Umbrella Academy =D + Tu me files de bon liens *o* + Et z'ai regardé un super movie , merchi à toi ! *o* {Et un super "nananananère" bientôt xD } [Je sais pas d'où est sorti ce truc , aw ! o_O] + T'arrives à XDeyer même quand t'es pas de bonne humeur O_o {'fin , en vrai je sais pas si c'est la même chose u_u }
Tes points négatifs : è_é
- Je t'ai pas encore vu en frais ! è_é - Je t'ai toujours pas trouvé de surnom , depuis le temps ... è_é - Tout le monde semble avoir ton num et moi non ! è_é - Tu travailles dans la pègre u_u
[Dire que j'avais aucune inspiration en commençant ce post et que j'ai mis une heure à commencer à taper ... j'ai jamais autant parlé xD ] | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 2:26 | |
| rayounette ^^
+gentille +réincarnation parfaite de l'innocence +belle +drole et rigolote ^^
les (-)......... c'est quelle en a aucun | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 5:53 | |
| ayaaaah !! chkouuuun !!!? ou plutôt : Haaaaaan !! ou kifaaah saaaar hèèdhaaan !!? ( comme on dit fi leblaydhan u__u , oui comme "on" dit, parce que moi aussi 7oumti li banani 7announa è__é ) pour Raya je ne dirai qu'un mot, ou ptêt deux !! - Spoiler:
YA 9ETCHUUUUUUU !! PS : - Spoiler:
Raya c'est MON pokémon personne n'y touche, même pas Munu sinon n'3ad
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 13:43 | |
| Had Echi c'est ton Pokémon, je me demandais toujours comment ça se fait qu'elle n'a pas de maitre, s'il te plait mets la de temps en temps dans sa Pokéball... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 13:58 | |
| Arrêtez de dire des méchancetés sur elle !! è_é
Ne la foutez pas dans une bikibowl ( à la "Pokémon ENTVié " )
Elle est gentille , pas chère , elle peut se ranger partout , elle m'écoute quand j'écris ( fais pas attention ... v_v' , je viens de renter ! je suis contant de retrouver mon pc, j'en perds mes mots! ) Et puis heuh ... C'EST RAYA .. è_é !!
Vous Pourrez imaginer la vie sans RAYA ?!!
Nan ! la vie serait trop lassante 'cause elle serait trop Belle !
Alors ... Mes Amis ... Remercions Dieu de nous avoir fait connaitre RAYA !!
Et prions RAYA !! ( les deux "!!" sont super importants ) pour qu'elle choisisse le prochain ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 22:10 | |
| Et bien Raya, Lucanis a déja été juger, même que c'était le premier coupable de ce Tribunal donc je me permet de choisir une autre personne ^^ et c'est - Spoiler:
L-I-L-I
Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 22:28 | |
| GRRRRRRRRRR!!J'ai écris un long poste sur LUCA... Mais bon ! L-I-L-I ... Je ne la connais pas trop, mais elle a l'air super gentille! Raya n'arrête pas de me parler d'elle J'adore son Français ;D et sa façon de parler ! Et dommage je ne l'ai toujours pas vue ! Les (-) Je n'ai pas son msn, et je n'ai jamais eue l'occasion de lui parler | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 16 Aoû - 23:23 | |
| Ma Lilou adoré XD les plus XD : j'adore la taquiné XD je l'ai reconverti au ecchi trop gentil rigolote un drôle de duo avec mywi XD a voulu que je lui donne un hentai mais soufadja ne l'as pas laissé XD voilà pas d'inspiration pour le moment xD ça va venir les moins y a pas du tout | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 0:02 | |
| Oui je suis déjà passé en plus en premier è__é Quelle vie injuste v___v Et mouni c'est pas grave, puisque tu m'as pas jugé la première fois tu peux le faire dorka (et toi aussi waya è__é) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| Seru , fallait préciser et mettre "mauvaise surprise" , les gens vont être déçus ménant , surtout après le que t'as plaqué Y.Y
@ Mouni : Merci beaucoup ! =D Moi aussi j'adore mon français , mon Jacques d'amuuur ! <3 Aaah ! Tu parlais de mon ortho ... gomen ! u_u Pour mon msn , pas de souci , z'te le passe avec zizir *o*
@ Walif : J'hésite entre te remercier et te tabasser , tu me conseilles quoi ? =D Arf ! Merchi , espèce de lapin biye3 x) [ et prie pour que tu aies un parachute sur toi le jour où je te croiserai ... è_é]
@ Alucard : My bad ! Je réctifie ; tout le monde a le num de Raya , excepté toi ... et moi , bien sûr v_v | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 17:20 | |
| ah LILI ...tout simplement je l'adore avec son bubble gum mode XD elle est très gentille .. je t'adore lili t'es super | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 17:23 | |
| Meuh non personne ne va être déçus de la surprise, et puis le que j'ai plaqué je le laisse Alors ma Lala : + Elle est Super gentille + Elle est Super Sympa + Elle est Super drôle + Elle est Super compréhensive + Elle est "Super" quoi Y.Y + C'est l'une des filles que j'aime le plus le plus le plus sur le forum + Elle est Cultivée + à un très joli français, oui oui je parle de Jacques + Ma traductrice personnelle <3 + Elle aime les réglisses + Elle m'a laissé Yamapi même si elle l'aime aussi - Un moins parce qu'il en faut bien un : elle habite trop loin et de ce fait on ne peut la voir que très rarement = Je l'aime Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 17:29 | |
| XD t'es rapide avec la supression des postes seruma-chan hein ?? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 17:29 | |
| Ce n'était pas Seru' XD Fin du Hs ... vous pouvez reprendre une activité normale |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 17:30 | |
| ah c'est toi XD bah bravo ..XD (je crois que mon pstes sera supprimmer aussi xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|