| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 20:46 | |
| Lilou au tribunal , Seru a fini par le faire è__é méchante ! + C'est un moustique ( une moustiquette pour etre precis !) , persnne ne le sait + Ellle fait partie de l'organisation anti-massacre de français sans frontiere +Elle est gentille +Elle aime Scarface + I monster -Des fois elle me prends pour une mouche et moi je ne veut pas etre une mouche j'veux etre un moustique é__è
Dernière édition par -nowey- le Lun 17 Aoû - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 21:29 | |
| Et dire que j'ai faillis rater ma LILITA <3 SO: -c'est mon èlève.....elle est bien attentive -elle est trop zentille ma lilita -elle est geniale -elle est sympa -elle est toujours la quand j'ai besoin de parler -j'adore parler avec elle -j'adore passer mes nuits blanches a lui parler -c'est vraiment un plaisir de l'avoire au tèlèphone ( abat l'7chouma ) -je l'ai pas encore vu è___é (je veux ta photo today ) -elle fait partie des soufajates -elle a adorè les chanson que je lui ai envoyèes ( jme demande si c'est vrai ou bien c'etait pour me faire zizir .... ) -la derniere fois elle m'a filè un bon cite pour les expression -elle habite loin é__è ma Lilita n7abèk. |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 23:26 | |
| @ Shizu : Merci beaucoup Z't'adore aussi
@ Ma Starlette (ça t'a manqué ce surnom , ne ? x) } : Merki beaucoup pour toutes ces superberies . *o* Mais d'où connais-tu Jacques ? è_é T'as déjà pris tous es Japounais , ça te suffit pas ? T^T Eh ouais , j'habite loin , et ça ne m'enchante pas non plus v_v J'te n'aime nossi
@ Raya : Mais non , Rayati . On ne raconte pas de ragots , on critique positivement , nuance ! Et on se rate toujours , oui ! Maudit timing à la cacahuète Y.Y Pour la gratte t'inquiéte , je suis samta ! =D Tu n'as pas besoin de m'écrire un bouquin , ça me fait énormément plaisir ce que t'as écrit déjà , et ouey , z'te n'aime !
@ Nowey : Réctification : "Personne ne le SAVAIT" , merci à toi ce n'est plus le cas u_u Tu vois , c'est pour ça que tu ne peux pas être un moustique , les moustiques ce sont pas des balances è_é {Je plaisante , merci beaucoup pour ton post . Mais t'es une mouche quand même ! }
@ Tallulati : Ouais , j'ai aimé les chansons è_é Faut que je leur fasse une déclaration d'amour publique ménant pour que tu me crois ou quoi ?! è_é Et pis tu sais très bien que je n'aime pas te faire plaisir u_u Et je n'aime pas du tout blanchir les nuits avec toi u_u ni abattre la 7chouma avec toi T^T 7abek ana tani Tallulatiii
Merci infiniment all , j'ai les chevilles qui enflent ménant grâce à vousT_T Je suis très touchée , frais-ment ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 17 Aoû - 23:55 | |
| +trés sympa d'aprés c'est poste +trés intellegente d'aprés c'est poste (ouais) +j'aime son avatar -je la connais que peu | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 18 Aoû - 1:54 | |
| LILI ^^ :
1-hyper sympa 2-très intelligente 3-très forte dans la langue français (edelja aussi XD) 4-gentille avec tout le monde
j'aimerais bien te rencontrer mais dommage que t'habite très très loin de moi , bonne continuation ma LILITA !! | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 18 Aoû - 1:58 | |
| PTDR c'est la 1ére fois que vois ce topic XD et hop je trouve ma chére zombie (lili) accusée !! buahahaha a moi cette fois alors : ma chére t'tauf-chan ^^ XD ,la 1ére fille que j'ai invité pour rejoindre notre comunnauté une fille assez mistérieuse que je jure qu'un jour je percerais son secret XD!!! -assez gentille (michante za3ma fdébut qu'on s'est rencontré) !!mais je me suis vengé aprés buahahah même dieux était avec moi aahh!! ca ma rappelle les vendeurs ambulants XD et les bips des nuits du précédant ramadan! -je lui confis la plus part de mes secrets o_O pk je ne le sais tjrs pas !! -je me marre comme un fou avec elle !! elle peut me suivre dans mes délires et elle me dépasse des fois XD une toquée bien plus que moi ca je l'admets^^ -elle a un trés bon niveau en francais ainsi qu'en anglais !! -a un esprit trop génial et assez ouvert -la seule que je l'appelle maitre vénérée o_O !!et aussi la seule que je luis parle alaise sans faire trop de calculs !! -elle me remet sur le droit chemin des fois c'est une bonne conseilleuse XD!! -la seule que je n'ai pas reussi a la draguer o_O !! comment tu le fais bonsang !! .................. -elle a une soeur trop cool je t'envie des fois è_é !! -un pc plus developpé que le mien è_é du coup elle joue a GTA4 et moi a sanandreas (chekchaaaaaaaaah c'est injuste)!!mais je te surpasserais ! -bien que tu ressemble a un ange mais ton bon dou3a'e m'a présque tué ^^" (kssaah! une malédiction disdonc XD)! tu voulais vraiment me tuer n'est ce pas ?? -ellle m'a obligé a lire les bouquins de cette agatha cristie ou je ne sais pas u_u" (bien que je suis alérgique pour ce genre de choses XD)! -je t'es obligé en contre partie de lire death note (mais c'est une bonne chose ca è_é contrairment a la tienne )et quoi en fin de compte !!le mangas super connu death note ne t'as pas plus -_-' !! nanska core wa ! -trop trop fainéante en plus nule en dessin mdr +bref ma meilleur amie sur le net ^^ aucune ne peut la remplacer | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 18 Aoû - 18:40 | |
| @ Kaka 1918 : Faut pas se fier à mes posts , j'ai un larbin secrétaire qui me les rédige so ... mais ça lui fera très plaisir , j'en suis sûre ! =D {Merci beaucoup xD}
@ Kurt : Merchiii ! Ca y est , c'est décidé , j'vais fuguer , z'viens vous voir =D Mais , débrouillez moi une place sous un pont après v_v
@ Shin : Quelle surprise ! °o° Et tant de ... non-méchanceté dans tes propos , c'est louche ! u_U {Bah on est supposés être en guerre , na ? o_ô } 'fin , ça me fait énormément plaisir , j'me veng... euh défendrai en pivi , parce que c'est trop long là ! Mais c'était marrant à lire xD Merci beaucoup ! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 19 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 19 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 1:14 | |
| lili tes ma zumelle et entre zumelle on se comprend on fais tt pareil sa me fais telement zizir quon se soit connu jaddore te parler ta de lhumoour tes trop drolle je me confie a toi quand jai locaz jai pas ncore fini madame bovary (********)je vais brulé le livre eplus me reste 50^page jai envie de voir ton zolie piti visage ( je suis sur que tes mignone) tes super gentille et puis le plus important c que ze taimmmmmmmmmmme liliiiich dsl pour le retar et puis parky je te reserve un chatiment incomparable | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 1:22 | |
| Gyoboooo !! >_< parkyyyy !! J'peux dire que je t'avais mal jugée >_<" Les (+) : Elle Belle ! Elle est super gentille Elle est drôle Elle est folle On a les mêmes histoires <_<" Elle est adorable On peut l'aborder sans problème ^^ Les (-) : Euh pour dire vrai, depuis que j'ai eue l'occasion de lui parler, macheftch men'ha un truc pas cool ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 1:37 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- Citation :
- parkyyyy !! J'peux dire que je t'avais mal jugée >_<"
explique toi xD !! Heu... t'inquiètes rien de grave Mais maintenant que je t'ai connue... tbadelti ga3 fi 3aynya [A l'Algérienne Mdrrrr] | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 2:38 | |
| Je savais pas que c'était toi Parky xD
Bein Rien a dire méme si je t'es vu qu'une fois je t'apprécie déja xD!
+ -Elle est belle -Elle est Sympa -Je m'entends bien avec elle -Elle est Zentil -Son Avatar ^^ -Elle a presque les méme gouts que moi en ce qui concerne les Mangas -Elle M'a fait découvrir Beaucoup de mangas
les (-)
Bein il y'en a pas tout simplement continue comme ca ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 3:47 | |
| My dea'gh Pagh'ky : =D
+ Très zountille + Belle *o* + Cool ++ Posée et Soufaja o_o {C'est un exploit de pouvoir réunir ces deux caractèristiques xD } + Distributeur de bonnes nouvelles xD + M'a fait une zolie surprise une fois *o* + Les CiDis + M'encourage adorablement dans mon apprentissage <3 {Ah ! Si seulement t'avais été ma prof de maths... xD } + Dessine très bien ! *o* + M'a permis de la désigner ici n_n + Va me ramener le sourire de Mike He ! {Oui , finalement , j'veux que son sourire , tu te débrouilles , j'veux que ça >.> }
J'ai trouvé un moins Moua , t'es contente ?! =D
- M'a fait du chantage une fois. {Si si , j'vous assure o_o }
@ Mimichtiii , ma almost-clone . J'ai hâte de te voir aussi ... juste le temps que je me rétablisse des opérations chirurgicales que je prévois , rien que pour ne pas te contredire ! xD Pour Madame Bovary , fais comme pour les médoc's , tu fermes les yeux et tu gobes tout d'un seul coup . 'Fin non , ferme pas les yeux mais euh ... Finis-le , courage {le chien froussard >< } J'te n'aime nossi <3 Et t'inquiéte , mieux vaut tard que trop tard =D | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| Parky... Qu'est-ce que je dois dire : C'est une fille gentille (vraiment gentille), une bonne dessinatrice ^^", elle m'écoute quand je lui parle (en général c'est quand je me pleins lol) Ces mauvais cotés je ne les connais pas encore mais j'aurais le temps de les connaitre a l'avenir (Quand on sera a Babez.. Hein Parky ). Voila Tout... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 14:13 | |
| Ma Parky adorée + Jolie *o* + Sympa + Fait parti du groupe des soufajates el 3aklin xD + Elle nous a appris une super nouvelle avant hier =D + Je l'aime bien - J'ai son MSN depuis pas mal de temps mais je n’ai commencé à bien la connaitre que récemment Y.Y - Elle n'est pas venue la dernière fois à la plage - Elle ne bipe jamais [faut bien trouver des "moins" è.é] Vala c'est tout Bien à vous Vazl.. Seru | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 14:51 | |
| Ma trés chere soeur Parky +Adorable Sociable Calme Pausée fofolle Passionnée Ambicieuse Cultivée Compréhencive J'adore ces dessins Se soucis beaucoup de ces amis Sencible (meme si elle ne le montre pas) J'adore ces cheveux J'ai de la chance d'avoir une soeur comme ça _Vaux mieux pas s'appreocher d'elle quand elle est en colére Je t'adore soeurette | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 16:11 | |
| le seul défauts de parky ... c'est le chocolat XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 21:18 | |
| Ma Parky-Cherie +Elle est trop sympa +elle est trop belle *.* (bla 3ine ma cherie ) +elle est adorable +elle est zentille +elle est toujours connectèe la nuit <3 + je l'apprècie ènormement +elle m'aide a corriger mes poemes +elle devient folle quand on joue a A/V 'huhu' +elle adore le belly-dancing tout comme moi +elle est toujours a l'ècoute des autres +elle a crèer le groupe de ramdan xD +elle va m'inviter a son.... |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 20 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 21 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 21 Aoû - 20:16 | |
| - Parky ^^ a écrit:
- pour les moins tu aurais pu dire que j'arrive tout le temps en retard è___é lors de la sortie je vous ai fait attendre pendant une heure sorry
Mais non! T'as rien compris! On laisse toujours le meilleur pour le fin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|