| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 16:33 | |
| - R47 a écrit:
- Wech , on m'appelle pas ?
Cheikh ...ah ya cheikh ... Machi nharek v_v
Le Tout ( à toi de classer )
•Ne Dors pas !
•Tchout le temps avec moi sur msn
•Il croit que je l'aime pas parce que je lui réponds pas, pourtant je l'ai averti de mes périodes de tgou3ir passager v_v'
•Y s'énerve jamais , qualité très rare de nos jours v_v'
•On s'entend bien
•Y S'est confié à moi ... [ Non , manbaya3ch xD ]
•Mais pas en premier [ Là je pense que nbaya3 ]
•Même pas fichu de me dire qu'il est au tribunal
•Le groupe
•Jountey Wlid Familiya que je connais pas, mais qu'a l'air sympatoche ! vu que son frère est musicien !
•Écoute de la bonne ziyuzik !
•Y M'appelle Egh !
< Hyp' / off >
C'est à peu près tout ! enfin je crois v_v' le reste , je le découvrirai avec le temps ! =_= Egh Je vais te repondre d'une façon assez etrange, ça doit etre parce que je viens de me réveiller O__o " Tu dis que je viens d'une bonne famille, mais crois-tu que si c'etait vrai, je véillerai jusqu'a 9h du mat', à causer sur msn, avec des personnes qui me ressemblent comme deux goutes d'eau, et à parler à un certain M'arche, qui serait plutot en A'rrêt, qui ne me reponds pas u_u Et qui par dessus le marché me fait courir toute une semaine pour me faire un groupe, et malgrés tout cela je garde mon calme, et je ne m'enerve pas, soit disant une qualité trés rare de nos jours. Par contre, je me confie à ce Egh, mais 'diklou' parce qu'il n'a pas été la première personne à qui je me confie, en même temps j'ecoute de la bonne ziyuzik! Non je ne pense pas, ils me diraient d'aller dormir pour devenir musicien comme mon frere v__v " Merchu Egh, mais reponds un peu au moins en plus j'ai truc à te dire, w twahechtek *Remdhan tla3li l rass * - Citation :
- T'es pas la seul lol Moi aussi je ne l'ai vu qu'une fois (deux peut-etre?) et a part quelques MP -intéressants- échangés je ne connais rien de Shiek
on s'est vu plus d'une fois Pour ce qui est des MP, c'est du busines, c'est du busines J'rigole Je demanderai à ton p'tit frere de me passer ton msn v__v !! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 16:45 | |
| Il est sur mon profile. Ahh! les jeunes vous ne remarquez rien | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 16:56 | |
| Je l'ai vu Oxus v__v Mais faut l'accord de la personne pour le prendre, enfin, je ne voullais pas le prendre sans ton accord v__v Maintenant c'est fait | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 17:11 | |
| En voila un Plus pour toi! La seule critique que je peux donner pour le moment... | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 26 Aoû - 23:50 | |
| ben moi aussi je n'ai pas eu la chance de te rencontrer en IRL mais , de ce que je peux voir sur le forum et sur msn , t'es quelqu'un de sympa , gentil , très actif sur le forum et qui aime bien les petites vannes ( a 2balles v_v") voila pour le moment ..... je sais ,c'est très court, désolé , mais avec le temps ça grandiras V_V ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 27 Aoû - 0:45 | |
| - tarik a écrit:
- ben moi aussi je n'ai pas eu la chance de te rencontrer en IRL mais , de ce que je peux voir sur le forum et sur msn , t'es quelqu'un de sympa , gentil , très actif sur le forum et qui aime bien les petites vannes ( a 2balles v_v") voila pour le moment ..... je sais ,c'est très court, désolé , mais avec le temps ça grandiras V_V ! xD
On a déja causé sur msn? J'ai certainement dû te causer, vu que tu sais que je lance des "vannes pourries" L'essentiel c'etait que tu dises ce que tu penses de moi, et ça m'a fait plaisir de te lire, c'est pas tres importnat que ce soit long ^^ Merci PS: plus qu'un jour et je choisis le prochaine victime (le ou la? ) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 1:43 | |
| shiek je sais pas quoi dir quond je les rencontré sur le otaku il estais tré énérvont idio imbésil incababl crétin sombre idio mashar mais je ne savais pas que c'estai shiek par ce que il 'estai avec le pso de spark je le détésté apré ça ennai devenu ami est puis voila défois il est simpa mais ce qui je trouve ché lui chio c qui me chonge de nom alors moi je veux lui cassé ça petit gueul de chien mais bon il est imsile
EDIT Aiko: super ton jugement ....non seulement ta dépasser les limites (car on juge pas on insulte ici) de plus ..tu parle largo alors que la modette seruma l'avais interdit. plus langage SMS ...... je trouve ça idiot de ta part v___v | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 1:49 | |
| -_______________-"""""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 1:53 | |
| - ryuzaki a écrit:
- apré ça ennai devenu ami
Depuis quand on est amis toi et moi??? Oust Mais bon, merci de me juger quand même Bon, je choisis la prochaine victime ... Nana pas de quartier | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 4:39 | |
| NaNa humm Vu que je te connais pas perso, je m'en tiendrai a MSN
les -
Sadique u_u Ne tarde jamais sur MSN xD
les +
Très sympa Utilise beaucoup les XD (J'adooore les XD XD) Toujours des histoires a raconter Conviviale, sociable Est a jour One piece et Bleach *.*
Voilà pour le moment je te connais pas très bien mais ça viendra j'espère ^^
Sur ce bonne nuit u_u | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 13:12 | |
| Nana une fais que je connais que peu ou meme rien mais bon D'aprés c'est poste les plus +Gentil +actif +Sympa +Aimez par tout le monde +connue par tout le monde (sauf moi mais j'espere la connaitre) +Ancienne accrotvienne
les moins - elle a trop de plus oui c'est un défaut en tout cas je lui pose aussi la question si elle aime mangez le chikolat | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 14:21 | |
| Nana! Tu es toujours souriante, tu rigoles tout le temps en plus tu t'es très bien occupée de moi quand je suis venu a l'INC Voila! lol | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 28 Aoû - 19:31 | |
| Assoumtiiiiiiiiiii T'es en fin passée ! xDDD Wech n9oul 3lik ? T'es super sympa toujours souriante presque tout le temps heureuse bave sur les mecs comme moi Belle J'adore le maquillage qu'elle fait *.* Me remonte le moral sans le savoir M'a passé Bleach *.* Je l'adore quoi !! Les (-) ?? Heu ... Blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 29 Aoû - 1:38 | |
| Asma Je commence avec les plus ma Boudjerleloua + Sur d'elle même + Belle + Rigollotte + Un peu grande de taille + Ne m'aime pas v__v Je termine avec les moins - Sadique - Mechante - M'aime v__v Je ne sais plus trop quoi dire de peur de dire des mensonges v__v | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 29 Aoû - 2:33 | |
| Asma la sauterelle XD les pluch : énergétique ( et oui elle saute tout le temps ) Belle ( et oui elle manque pas du tout de beauté ) Gentil ( ze3ma même si c tout le contraire ) mahboula ( pour quoi j'ai dis ça je tiens encore a ma vie ) les moins : a arrété les manga t7ab ghir li flixilha les mangaa et elle nan XD elle m'appelle larbin xD khlass j'arréte XD
Dernière édition par sangoku le Sam 29 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 29 Aoû - 5:59 | |
| bon je suis en sursis avec elle, je préferre me taire v__v | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 29 Aoû - 18:12 | |
| ma nana ....free hugs ...(c'ets pas moi qui l'es v__v) les (+) +elle est belle +gentil +dans super bien au concert +un nana de féte +elle est tou simplement NANA +mahboula (la fois ou on a pris les allemand en photo ...et aussi celle des chinois .... j'ai pas encore vu les photos :s ) les (-) -vient rarement au sortie -ce connecte pas beaucoup au forum | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 1:47 | |
| alors alors je pipousse : ma puce habak tu sais moute 3lik t ma petite fille adoré @ mehdi-sama : je ne suis pas sadique allah raléb si je ne tarde pas sur msn c psk contrairement a toi ana je bosse et oui j'utilise les je l'adore @ KAKA : merciiiiiiii bcp meme si jene te connais pas merchiiiiii quand meme c zentil oxus: merciiiiiiii toi aussi tu etait gentil avec moi ki jite l babez et reviens quand tu veux a l'inc @ raya : merchiiiiiiiiii ma pusette tkt si sa te fais plaisir vais le tué idir XD ih blida j'etais en au jaune avec rangi @ mouni : mouniiiiiiiiii wech nkoulak blidiya diyali mahboula nhabak tu sais @ GRALOU grelou diyali bien que recement j'ai decouvert que tu es sussebtible XD je dirais plus tot que je t'aime bien XD sangoku
chui pas une sautrelle XD mais merci quznd meme et j'ai pas arrété les mangas je fais une pause XD je compte bien reprendre ya pleins de yaoi qui m'atenddent @ ITACHIE : hssabék apres nta Allyssa ma 1er filles t usais que nhabak et les gouts bizzar ta vu les tiens XD @ aiko : voleuse de free hugs yaw gaada le 18 tchu sais que ze t'adore aikokinette XD la prochaine fois narabtak m3aya et roulement de tombours la prochaine victime et pipousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|