| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 2:50 | |
| Pipousse *0*
les -
-Cruelle *.* -Capable de priver des estomac de bourek é____è
les +
-Très gentille -Agréable -Sympathique -Joue a CS et a WOW *.* -Geek xDD -MDR la vidéooo "humm my ding ding dong" -Mahboula xD -peut mettre son cerveau en veille
Voilà pipousse c'est pipousse change pas surtout è_é | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 15:45 | |
| mmmm les + - elle signe ses postes, ce qui fait d'elle une sorte de padawan de disciple, tout somme seruma, ça c'est bien les - - tu traine avec nana machi mlih lik voila c'était la minute admin Ero | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 16:17 | |
| Ma Pupusse Les plus (+) + M'man + Adorable + Rigolote + Oh you tuch my tralala mDrr + Écoute de la zik goth' pour sombrer dans la déprime + Fofolle ^^ + Toujours connéctée *_* + Me feras du bon bourek + Me fais apprécier la vie, d'un certain coté Elle m'a demandé d'être le plus méchant possible, donc je vais l'etre je ne metterai aps de moins, c'est mechant ça | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 16:28 | |
| manel, une personne très calme et gentil, je me souviens encore du jour ou zaki lui disait que je suis célib XD, c'était la premier fois où je lai vus, avant même qu'elle ne s'inscrit au forum ! jouer avec elle est un vrais plaisire, d'ailleurs si elle joue pas avec moi, je ne joue pas ! sinon, elle adore les chats, ce qui fait qu'elle a un ptit coté felin chez elle !
ah les moins comme a dit zaki, elle traine trop avec NANA et midoo" chief of cheating heads" v__v
sinon, une fille que j'adore énormemant, un amour de premiere comme elle dit
sur ce .... buzz buzzz | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 30 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 31 Aoû - 2:35 | |
| gros gros gros moins : pipousse pense honteusement que mes postes ne servent à rien gros moins si elle continue elle va être banniiiiiiiiiii si tu es mon padawan je suis ton maitre jedi, et non pas un autre padawan ah ça c'est un autre moins tu ne connais pas star wars je te parle des signatures vus qu'ici bas je fus le pionnier, le précurseur Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 31 Aoû - 7:27 | |
| NOOOOOOOOOON !! je voulais pas rater NANAAAAA !!je sais que je suis en retard ( de beaucoup v__v ) mais comprenez moi, si je le fais pas elle risque de me buter et ça craint !! alors Pipousse excuse moi de poster mon jugement sur NANA alors que c'est toi qui es à la barre des condamnées il n y a que les PLUS pour NANA bien sûr !! c'est absurde de dire qu'elle aurait des "moins" =_= j'ai des photos qui le prouvent, NANA est gentchille, jolie, cool, sympa, souriante, sait bien garder un secret ( au pire, seulement 17 de ses amies connaitront aussi votre secret ), elle est géniale comme fille v__v Diapo 1 : un petit portrait - Spoiler:
j'ai trouvé le NANDA v__v , ça ressemble à ça : - Spoiler:
il fait ptêt pas trop peur ici, mais quand c'est elle qui l'utilise c'est différent croyez moi u__u pour le cafard je peux pas, je suis trop faible pour pouvoir le "manipuler" et le poster ici T__T vous voyez qu'elle est un peu dangereuse ( juste un peu ), en plus elle a un vrai Zanpakuto à présent, donc à partir de maintenant je ne dirai que la gentille vérité sur elle pour pas risquer ma layfe , NANA c'est un "ange angéliquement angélique " comme le démontrent les diapos suivantes ^^ Diapo 2 : une présentation sincère - Spoiler:
Diapo 3 : - Spoiler:
Diapo 4 :- Spoiler:
Diapo 5 :- Spoiler:
[ Diap ... COUPE COUPE COUPE !! ARRETEZ DE FILMER m***!!! pas ça !! - Spoiler:
c'est bon !! personne n'a vu ? on reprend !! Diapo 6 :- Spoiler:
voilà, c'était les PLUS que les PLUS rien que les PLUS de NANA je le jure !! mais bon, même si t'as pas de "moins", il parait qu'on t'aime comme ça, alors on fera avec @ Pipousse : je ne te connais pas encore alors je peux pas dire grand chose , mais d'après ce que disent les autres t'es quelqu'un de super, alors au plaisir de mieux te connaitre ^^v | |
|
| |
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 31 Aoû - 17:14 | |
| - Spoiler:
natsu t un homme mort alors pipoussa diyali les + tu es trop trop gentille tu me comprend tu es franche t trop zella t ma petite fille que j'adore ( soit pas jalouse ally ) j'adore notre façon de se chamaaillé toi moi et mounia les - defois tu rale pour rien tu donne l'impression que tatgou3ri et tu juge les personne sans les connaitres :p si non habak | |
|
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 1 Sep - 22:28 | |
| Pipousse maman de shiek - défans toujours son fils - ne poste pas beaucoups - pas trés sympa - Méchante bah oui
+ poste pas pour rien
voila se que je connais de piousse | |
|
| |
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 0:12 | |
| Désolé, mais je me premet de repondre a Kaka v__v Tu sais, certaines personnes m'ont mal jugé, je n'ai rien dit v__v mais pas touche a mes amies!! Surtout pas a Pipousse!! ne juges pas les gens sans les connaitre Supprime ton poste, ce serait désagréable de te faire remarquer encore une fois!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 0:48 | |
| kaka, tu fait vraiment honneur à ton pseudo -_- allez, tu vas passer la nuit à la prison des averties, et gare à toi si je te trouve entrin de juger une perssonne que tu ne connais pas, surtout s'il s'agit de mes amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 3:57 | |
|
Dernière édition par kenzo le Mer 2 Sep - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 6:39 | |
| Bon ! J'crois que moi j'vais parler d'Alyssa . alyssa 18 Je ne la connais hélas pas en personne, néanmoins: Elle est l'une des premières personnes du fofo à m'avoir souhaité la bienvenue, l'une des premières personnes du fofo à être passé voir ma galerie, l'une des premières personnes du fofo à m'avoir laissé des coms dans ma galerie (bon j'dis pas que c'était la seule, mais là on parle d'elle alors svp honneur à elle), donc je disais...ah oui; l'une des premières personnes du fofo à m'avoir souhaité " bon anniversaire !". Vous l'aurez compris, c’est l'une des premières personnes du fofo que j'ai apprécié ^_^ J'aime sons humour et sa gentillesse. Je ne la connais que virtuellement mais je l'adore déjà ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 22:47 | |
| Alyssaa ...... +atashi no onee-sama +kabyle ... +gentil +sympa +je l'adore +elle fous pas son nez dans les affaires des autres (-) ...elle habite a boumerde è___é ...(enfin boumerdesse) T___T | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Sep - 23:49 | |
| |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Sep - 0:28 | |
| wow je pourrais pas juger c'est franchement nul pour se qui est de alyssa18 je la connais pas vraiment mes d'aprés c'est poste +elle est dans le top 3 de mes modo préferer +gentil + excellente modératrice +A un beau avatar et signature
- rien | |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Sep - 1:32 | |
| Ah ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :O Même si je connais pas beaucoup Alyssa je me permets de la juger + Accro aux séries comme moi + Très gentille avec les p'tits nouveaux XD + Très gentille avec les pas petits nouveaux aussi xD - Elle m'appelle Laca è_é - Elle se connecte rarement T^T +Aime Grey's anatomy Voilà hada makan xD A que ofakh v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Sep - 1:34 | |
| ah alyssa +1 lyamate +1 à l'époque + je regrette pas de l'avoir mis modo + Karin Karin Karin Karin +leftour fi ramdane :p - boumerdes wallah b3id Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|