| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 15:37 | |
| Merci merci mimi mais raki 7ragtini il ne faut pas qu'on sache que je suis ton serviteur... Je ne suis pas si bon poète que ça Concernant les points négativesn je m'attendais à plus que ça mais bon tu ne me connais pas assez.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 16:20 | |
| Oxus :
Hélas, quelqu'un que je ne connais pas beaucoup. Je n'ai pas eu l'occasion de bien discuter avec lui le jour de la sortie... Toutefois, mes premières impressions :
Un mec sympa, marrant et très gentil.
Il est déjà passé par ma galerie et m'a laissé des coms (lui è_é)
Ah oui, il est modeste aussi ; il dit que ses dessins sont à ch*** (à faire caca) mais moi je les trouve beaux ! (je te souhaite de continuer sur cette voie)
J'espère qu'on aura l'occase de mieux se connaitre un de ces 4 ^^
@ ciao ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 16:24 | |
| Neoxys ?? OXUS ?? NouNou ? Ho ! Que dire de cette gentille personne que je connais depuis presque 2 ans ? *Merci RO* Les (+) : Il est trop gentil On s'entend super bien Il se confie a moi des fois Il cherche après moi, et ça me fait vraiment plaisir Il est clément écrit de bons poèmes ^^ Une personne rare ! Les (-) : Il est un peu parano è________é A peur de blesser les gens Il manque de confiance en lui ! Je t'adore Nounou | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 18:06 | |
| @Sarah: Merci beaucoup! Te parler est un plaisir... @Ninno: J'ai regretté de ne pas t'avoir parler ce jour là mais il y avait beaucoup de gens qui te parlaient, je n'aurais pas pu apprécier ma discussion avec toi @Mouni: Merci beaucoup de ta considération. Ca me fait plaisir que tu penses tout ça... Concernant les points négatives, c'est toujours dur de critiquer les gens puisque tu t'es trompé sur un point (loin de moi est l'intention d'en faire une histoire): Je ne suis pas Parano! Et loin de là! C'est juste que je deviens sensible quand je ne vais pas très bien et ça peut ressembler à de la Paranoïa... Concernant le manque de confiance! Tkt, je travaille ça en même temps que la timidité . Tu me connais j'ai toujours été un battant Moi aussi je t'adore (Raki 7achamtini lol) P.S. Si d'autres personnes ont des critiques a faire (meme les pires et les plus méchantes) je suis pret a encaisser XD. Merci a tous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 20:39 | |
| Oxus Bien que je ne le conais pas bien ( comme tout le monde ici ) mais j vais my mettre ! + Il a l'air bien mur d'apres ces postes ! +Il fait de la poesie super interessente! +Il me complimente pour le peu de poemes que j'ai posté Les moins : bah je ne le connais pas tres bien je n'ai rien à dire ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 20:58 | |
| @Alyssa18: Si ça peut te rassurer! Je ne sais meme pas à quoi tu ressembles moi aussi @Nowey: Tu n'étais pas obligé de poster mais bon, c'est aimable de ta part. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 18 Sep - 2:55 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 18 Sep - 15:20 | |
| @Alyssa: Oui c'est vrai... Traitre de Trombinoscope sauf que moi je ne te connais toujours pas! Pour être a égalité tu m'envois le lien de ta tof XD (Raki 3arfa par MP) @Aluckard-sama: Merci pour ta participation! C'est cool de ta part. J'essayerais de rendre les (-) de beaux grands (+) P.S. Khou Merciiii Beaucoup pour la Pub! Ah Wink Toi tu es un vrai ami P.S.2. réédite ton message | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 18 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 18 Sep - 20:18 | |
| ahh OXus,, un gars que j'apprécie beaucoup et que j'apprécie vraiment sa compagnie ^_^ ! c'est pas pour rien que je l'ai mis dans ma BD de la FIBDA (mort et entairé sous un tombeau funéraire -_-" ) je me souviens toujours lorsque j'ai oublier de lui remettre son cache-nez, et le pauvre il est résté en hypodermie pendant une heure alors que je dragué des filles à la safex -_- !! ( j'ai toujours ça dans la conscience ) aussi il réfléchis pour parler, d'où s'explique les longe attente pour avoir réponse de sa part ! c'est rare d'entendre une connerie de sa part, ou une vanne pourris XD on devrait refaire les aprem à l'inc pour voir IMI et les autres , puis faire la route benn-akk-chevallié en discutant XD haha ha ha ha je t'adore oxus XDDDDDD | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 19 Sep - 23:31 | |
| @Alyssa18: J'abandonne XD @Glasyde: Pour la route de Benak' je le referais avec plaisir Khou si je passe a l'INPS voir des amis que j'ai là-bas. Concernant le cache-nez XD c'est rien et concernant les vannes pourris j'ai fait beaucoup d'efforts pour guérir de cette maladie mais tu auras peut-être la chance d'écouter une de mes vannes pourries qui ne font rire personne (C'est parce qu'elles sont trop subtiles au faite lol) @ryuzaki: Moi connu? Je ne le crois pas... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 20 Sep - 0:36 | |
| - ryuzaki a écrit:
- OXUS je le connais pas je que né méme pas ça pérsonnaliter a par que d'apré tous les com que j'ai vus c un gas connus wawwww
il serré la main de franck sinatra wechbik ... bien sur il est connu alors OXshushe +gentille +sympa +serviable +c'est un réel plaisir de le voir en personne -il vient plus a blida -il vient plus a blida >.< nah! -il vient plus a blida è___é voila voilou ... j'éditerai si je trouve une qualité ou bien défaut | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 20 Sep - 10:43 | |
| Merci beaucoup aiko! Concernant Blida je ferais un tour à la fac un de ces jours... C'est promis! Je ne peux quand même pas refuser la proposition d'une belle jeune-fille... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Sep - 22:23 | |
| Je crois qu'il est temps de choisir quelqu'un... Donc, donc, je choisi.... euh.... Difficile de choisir... Bon je choisi aiko
Stp aiko si tu es déjà passée aide moi à choisir s'il te plait | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 14:37 | |
| Aiko je lui parle que par Mp c'etait au sujet tu topic que elle ma verouiller de pseudos bah je les comment dire homerdes (Désole je sais pas comment ça s'écrie) Bah les Plus + Patiente + Répond franchement + Sont avatar + A se que je vois trés bon modo de la section Cinéma les moins - Ighlebha remdane facilement - Aime pas les ptit comme moi - s'enerve rapidement | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 15:11 | |
| j'ai sauté Oxus, ma3lich sa7bi, je vais résumé ça, simpas, j'aime beaucoup, amicale. pour les moins, ma3lich nestrok xD je passe Aiko now, ben ouais, elle a dit que du bien de moi, obligé chbikoum xD Alors: + Elle aime le7lib + Elle raffole de 7lib + Elle est vraiment une fille adorable + Kawaiiiiiiiiiiii pour les moins maintenants xD: - 7agara, elle m'a tué a CS - elle aime pas la chanson "zin blida ro7 lih bel marche arrière fi nass e'llil" - Elle a pas voulu me donner un pince One Piece - Elle m'a pas encore dit "sa7a 3idek" Le court te condamne a être une fille que j'aime enormement | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 19:43 | |
| Bah aiko! Qu'est-ce que je peux bien savoir te concernant?!! u_u J'ai remarqué que tu aimes bien les jeux vidéos, en plus tu aimes Tekken mais j'aime pas le fait que tu n'apprécies pas KOF (méchante fille-fille ^_^"). Je ne sais pas ce que ça fera si je le dis directement.... Tu es Zella (on parle des points positifs non?! lol). T'as un p'tit caractère bien à toi, d'ailleurs j'ai bien aimé te taquiner lors de la sortie du Jardin. ^_^ Concernant les points négatives, je n'ai aucune idée fixe. Puis, pour être honnête, au début je n'allais pas te juger (je ne te connais pas assez) mais pour être sympa je l'ai fait (ça ne veux pas dire que je juge n'importe qui et n'importe comment) Sur ce porte toi bien @Monkey: Makanche Mouchkil! Tu as fait ton travail de modo (c'est ce que je cherchais de toute façon) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 21:30 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 23 Sep - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Sep - 21:52 | |
| Aiko +L'une des seules filles que je connaisse d'accro tv En vrai XD +L'une des plus belles +Elle est sympa ! +elle aime Tekken , c'est rare pour une fille XD +Cinephile XD +Modo qui fait son travail , comme tout le monde ici -Je ne la connais pas tres bien , on se parle rarement o presque pas XD Nowey | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Sep - 0:48 | |
| mais qu'est ce que vous racontez les gens, Aiko c'est un mec chbikoum - Spoiler:
suis déjà dehors
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|