AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:35

Aiko ? Bah. . .

Les (+) :

Elle est belle
Elle est sympa
Trop gentille
Aime bien se défouler !
Parle bcp et j'aime quand la personne parle !
On s'entend bien
Je l'aime !

Les (-) :

Des fois elle fait sa têtue é_è
ça l'arrive de ne pas me croire!
tez3af bifih snif
Je ne peux pas la voir souvent, même si on habite dans la même ville :s

Vala voiluu

Ju tam Aikonette <3
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:25

Aiko ? scratch Eh bien, je n'ai pas vraiment la chance de la connaitre ( kache en'har, qui sait ?! )
Mais je te l'ai déjà dit : " I kiffe you ! " x )
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

Aiko Smile
Gentille
Elle adore le gnawi et ne rate aucun consert et d'ailleurs elle insiste toujours pour que je sois présente au moindre consert =D
Elle va aux Kheimates sans moi è__é
Je t'adore Aikonette =)
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:58

Oxshushe .. je te dis pas que je te déteste car je t'adore ... mais tu me le paiera XD

j'ai fais un pause sur ma partie de patapon 2 (mon peuple m'attend pour que je l'e eméne a earthland MySpace

@kaka1918: merci pour tes commentaires ..c'est adorable de ta part heureux ... c'est pas que j'aime pas les petits c'est juste j'aime pas les gens qui ne respecte pas le règlement ... tache de t'en souvenir siffle

@NassimE siffle : comment veut tu que je me passe de mon biba MySpace ... c'est ma drogue wechbik >.< .... je t'adore par contre je te déteste quand tu m'envoie la chanson de blida ...j'ai horreur de RAI MySpace ....essaie de te remettre au niveau fi Cs .. t'a du long chemin a faire siffle .... mais je t'adore comme tu es

PS: tu n'aura jamais mon pins de one piece MySpace

PS2 : je t'adore heureux

@Oxshushe : tu me trouve zella sa7 MySpace ..merci c'est gentil de ta part ...pour KOF j'aime pas le 2 d ...de plus c'est pas de la vraie bastons MySpace ... reviens nous voir a blida s'il te plais .. ^^

@Ryuuzaki: merci pour tes commentaires ...c'est gentil de ta part aussi ... t'inquiète je te déteste pas ...faut juste que t'essaie de m'éviter la peine a te faire rappeler de corriger ton orthographe 'langage SMS" .. mais puisque t'aime le lait je t'adore MySpace

@Azuma-choupinette : ta un faible pour devil jin naru hoto nee MySpace t'inquiéte je le dirais a personne que t'es amoureuse de lui ma poule MySpace .. n'empêche il est beau ..si tu vois comment il combat pervers .. c'est le troisième personnage avec qui je joue le plus apré "asuka et yoshimitsu" ques que tu veux j'adore les jeux video ... j'essaierais de changer d'avatar promis (je mettrai kratos de "God of War" Cool ... pour la honte que t'a eu .. ta pas vu la mienne je t'es pris pour marwa alias "gifted alchémiste "..... XD

PS: atashi wa anata ga suki da yahoo

@Nowey : si je me souviens de toi je t'es vu a la RTA pour la dernière Accro tv ...t'é té dans les escalier .... merci pour tes commentaires c'est adorable de ta part heureux hey oui ques tu veux ... dommage ya pas beaucoup de fille qui joue au tekken T__T... j'espère que on ce verra a la prochaine sortie d'accro tv yahoo

@Mouni: en un mot . jou tame .... le reste je te le dirais qu'on ira déjeuner siffle
j'ai hâte pervers

@NiNoo: me too i kiffe you XD ...selon mouni et shiek t'es un mec formidable ...j'en ais jamais douter chantonne surtout a travers tes postes ... inchallah on ce verra bientôt

@Kibi lala gnawiya: nti ... faut qu'on danse au prochain concert ... tu danse hyper bien ...khayma une prochaine fois peut être ... quand mes parents me laisse y'aller seule (il pleuvra au Sahara avant qu ils me donnent l'autorisation XD ) ... je t'adore ma puce MySpace

merci pour vos commentaires ... c'est trop d'honneur de votre part .. je ne m'attendais pas a ça du tout ...ça prouve que le forum regorge encore des gens comme vous ... c'ets ce que le monde a besoin .. car les gens comme vous sont en manque dans ce pays surtout chantonne

bon alors je dois choisir quelqu'un mais qui .... je sais pas qui a passer ou pas j ai eu chaud ... mais je vais mettre Miakoto al barre michant ...

PS : si elle a déjà passer que Ness .choisi quelqu'un a ma place alors j ai eu chaud
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:30

Choix judicieux choupinette bin normalement ma Né san n'est pas encore passer, la fois ou je suis passer j'allais la choisir mais comme elle n'était pas dispo pour répondre aux coms je ne l'ai pas fait

AHHHHHHHHHHHHHHH MYA je sais que maintenant tout le Forum est au courant que je t'adore tellement tellement tellement qu'il faudrait inventer de nouveaux mots pour te qualifier et parler de toi ma Né san adoréééééééééééé oui I love you I love you

Mais je vais tenter de le faire avec ce que j'ai Chante
c'est simple je t'es dédier mon tout premier Post sur ce forum en commentant un de tes dessins sur ton fanart c'était la providence sur des milliers de sujets sur lesquels je pouvais commenter le destin a voulu que ça soit dans ton Fanart c'était même avant ma présentation commenter un de tes dessins avant de se presenter (heu les modos vont pas aimer ça)

on se ressemble tellement toi et moi c'est fou je peu dire que grâce a ce forum j'ai trouver ma Né san que je n'est pas eu en vrai rien que pour ça j'adore ce fofo heureux I love you I love you
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:46

qui a mis boutef dans le tribunal ? -_-
évitons les problèmes je vous en pris !

miakoato ne ma pas ramnée encore mon white fluten elv ridding wood è__é
http://www.glasyde.tk
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:07

Ah miakaota sensei l'une des meilleur artise du forum
siffle
Sans plus atteindre les plus
+Sympa
+Gentil
+ Compréhensible
+Dessine bien
+Déssine trop bien
+Aime kakashi
+Aime Yondaime
+Aime Monkey D luffy
+Aime Itachi
+Aime tout mes perso de manga
+Dessine Super trop bien
+Reve de devenir une mangaka
+L'une des plus grande fan des drama (japonaise correen)
+ N'hésite pas a aidez quelque uns
+ Dessine beaucoup trop bien
+Membre exemplaire
+Mérite le rangs de Modérateur pour aidez Rym
+A un style de dessin trés bien
+ Je crois que elle aura un beau avenir
+ sont ancien avatar
+ Respecte tout le monde
+ Ecris avec un jolie Police

Les moins est oui même avec cet personne en trouve des moins dommage
- Sont nouveau avatar (j'aime pas laura Désole)
- Dessine super bien
- Dessine pas bien l'anatomie

Enfin voila Miakaota est a vrai exemple que je devrai suivre
J'espère que ton rêve va se réalise être une mangaka
J'ai oublier de dire que c'est le membre que j'aime plus sur le forum Embarassed

EDIT glasyde : à l'avenir, n'écrit pas en grande taille, la dimension de ton poste a pris toute la surface de mon écran, et dieu sait combien les gens détestent scroller leur fenêtre Embarassed

Dernière édition par kaka1918 le Dim 27 Sep - 13:20, édité 1 fois
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:25

Glasyde a écrit:
qui a mis boutef dans le tribunal ? -_-
évitons les problèmes je vous en pris !

miakoato ne ma pas ramnée encore mon white fluten elv ridding wood è__é

C'est moi xD

..Mia' est déjà passée.. Les membres commencent a manquer au tribunal, et a un moment il faudra donner un nouveau sens a ce jeu, juger les stars.. Smile

Bref.. j'appelle alyssa18 a la bar, comme ca on aura fait le tour des modos u__u

EDIT glasyde !elle est déjà passé !

par les tonneres et la foudre, j'invoque azuma pour passer à la bar !
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

(J'ai raté plein de membres et la flemme de tous les juger Y.Y chaque-un sait ce que je pense de lui normalement siffle)

Alors, alors Azuma <3

+ Un membre très actif =)
+ Une personne très sympa et sociable, elle s'entend avec beaucoup de monde sur le forum yahoo
+ Elle à un bon gout pour les mangas x)
+ Notre Ange siffle

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

AZUMAAAAAAAAA que'es-ce que je peut dire ...tout plein de trucs au fait : Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 723197

1. ma seule et unique sœur !
  2. elle a un excellent gout !
  3. un tres bon sens de l'observation
  4. une excellente mémoire (parfois Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 466705 elle me fait peur)
  5. tres intelligente des fois un peu trop
  6. râleuse Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 424535 (la c'est elle )
  7. tres expressive
  8. franche (elle a pas peur de dire ce qu'elle pense)
  9. hyper émotive Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 993569 (la c'est encore elle)
  10. elle sait exactement ce qu'elle veut
  11. un cordon bleu (ça n'as pas toujours étais le cas mais a force de persévérance )
c'est a peu pres tout ce que je peut dire sans me faire Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 89925 et pour le reste je vous laisse juger Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 251219
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:30

Azuma .. je croyais q'elle a déja passer ... m'enfin je me lance ^^

+cinéphile
+sympa heureux
+gentille
+toujours prête a lancer un film XD
+je l'es vu au festival .. pas mal mignonne comme tout

les (-)

-je l'es plus revu depuis festival Crying or Very sad ... en plus elle est parti très vite v__v

voila voilouuuu manger .. je t'adore
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Azuma ch7al i7abek tribunal, t'aurai du faire avocate khir Very Happy
l'autre fois ma 9olt walou, mais la, innaki ta7ta ra7mati, sa o9ati3ouki iraban oraban mouhahahahahaha, let's go.

finalement ghadtini, nafad7ak 9odam el ghachi, ma jayach, wa li hada a9oulou laki, I love you so much my friend, you are so kind, you are very sweet and lovely person.
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:56

Normalement on ne juge pas deux fois la même personne pour un crime qu'elle n'a pas commis
Mais je trouve ça mignon tout plein de me remettre... ça a donner l'occasion a des personnes que j'apprécie beaucoup de me juger de la plus belle des manières ARIGATOOOOOOOOOOOO

@Serumette Japonais Embarassed 7achemtini merciiiiiiiiiii du fond du cœur
@ Kameruuuuuu Fde7tni ya khoooooooooo wa3lach wa3lach j'ai perdu une part de mystère a cause de toi je prendrai ma revanche un jour
PS: n'exagérons rien surtout ......... mais merci Embarassed
@ Aikounette t'a raison je suis bien passer a la barre
PS: Kimi o ai shiteru I love you I love you I love you I love you
@Luffy-chin : Mziya tu t'es retenu sinon tu me ferai regretter de partager avec toi des secrets sinon me tooooooooooooooooo I love you

je vais tacher de trouver un membre qui n'est pas encore passer a la barre (ça ne va pas etre de la tarte)
j'appelle Nadiruto
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

Alors Nadiirrr yahoo

+ C'est l'un des meilleurs AMVeur (euh... ça se dit ça ?) que je connaisse, pour ne pas dire le meilleur =D [bah oui faillait bien commence avec la chose la plus évidente xD]
+ Il est très gentil et sympa avec moi heureux
+ il est beau siffle

- Il ne se connecte pas beaucoup Y_Y

En tout cas, je le respecte beaucoup et je l'aime bien aussi =)

Oui sont les autres membres, c'est mort ici è____é

Bien à vous
Seru Japonais
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

Serumette tu m'a appeler I'm comming yahoo pour juger NADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR michant

il est le seul AMV maker que je connaisse et sans aucun doute le meilleur (j'aimerai bien qu'il m'apprenne quelques trucs pour en faire a mon tour je sais déjà ce que je ferai j'ai tout préparer : le manga, les épisodes, le scénario du AMV que je veux faire et surtout la bande son qui accompagnera tout ça, reste l'essentiel la technique j ai eu chaud )

et aussi il est un trés bon realisateur (vous n'avez qu'a regarder la vodeo qu'il a tourner a l'occasion du dernier Shin japan saiten ça video dechire surtout qu'il y avais des guest stars de marque heinnnnnnn Serumette chantonne
bref c'est un garçon trés coooooooooooool et que j'adore oui Demon
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:43

nadir, un AMV maker, il aime One Piece xD, il m'a racompagné avec sa voiture mara xD, sympas, nice Very Happy
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:46

Nadiruto, la seule chose qui me vienne à l'ésprit c'est "AMV"

Voici voilà la liste de ceux qui ont déjà été jugés
Spoiler:
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

Viola comme tout le monde :
+nadiruto = amv Algerien XD
Tres original , dans la galerie ya des dessins , de jolis dessins mais lui innove avec des videos !

Dernière édition par -nowey- le Mer 30 Sep - 17:32, édité 1 fois
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

nooooooooooooooooooooooooooooon Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 993569 c'est pas vré j'ai ratté miakaoto merd et azuma bon pas grave.

pour toi nadir tes un gas tré sympa.jentille.cooooool la classe Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_cool quoi.c'est pas le jore de tipe qui crée des probléme pas comme moi Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_razz ...bah bréf c un gas super quoi.
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:13

+ Quelqu'un de trés passionné d'ou le meilleur Amv Makeur que l'Algérie n'a jamais connu
+ Trés sympa et serviable
+ Trés a l'écoute, j'aime beaucoup..

- Son PC est pourri
- Internet, pareil...
- Accent Kabyle :p

tel est notre nadir selon moi...

Dernière édition par 4daime le Jeu 1 Oct - 13:01, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/4daime
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:32

nadir, il apparait comme des fois il disparait, nadir si tu lis ce message, envoie moi un mp, besoin d'urgance >_<
http://www.glasyde.tk
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:53

J'ai manqué beaucoup de monde :'(
bref
Nadir Very Happy l'un des premiers d'accro que j'ai vu au Shin Japan, très sympa très convivial, j'adore ses AMV, surtout la dernière de Thriller Bark *ç*
bonne continuation et a la prochaine AMV nchallah Very Happy

Azuma-swaaaaan, très sympa aussi et l'une des premières d'accro que j'ai vu aussi xD on a spoilé chwiya OP a MDL Razz j'espère que tu nous en veux pas trop ^^'
bref une personne qui donne envie qu'on s'intéresse a elle =D

sur ce bye XO
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:30

Salut a tous !!!
Je vien de voir quelque AMV de nadiruto est je vais rien dire puisque le mot a dire n'existe pas tien je vais l'inventer
megasupergénialrayamlihincroyable se qui donne trop fort est ma préferer et celle de Thriller Bark il a travailler dur pour faire une aussi génial video alors je l'engourage pour la suite x)
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:27

Bon vu que Nadir n'est pas passé par là et qu'aucun autre modo / admin (ou Ness) n'a relancer depuis, je me lance.

[Merci Alyssa d'avoir pris la peine d'écrire tout ceux qui sont passé, ça aide beaucoup <3]

Le prochain sur la liste sera donc : Alucard-SAMA

A vos claviers siffle

Bien à vous
Seru Japonais
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:50

alukard-sama c'est alukard-mangas?, car je connais pas d'alukard-sama.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 24 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant