| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Sep - 19:35 | |
| Aiko ? Bah. . . Les (+) : Elle est belle Elle est sympa Trop gentille Aime bien se défouler ! Parle bcp et j'aime quand la personne parle ! On s'entend bien Je l'aime ! Les (-) : Des fois elle fait sa têtue é_è ça l'arrive de ne pas me croire! tez3af bifih Je ne peux pas la voir souvent, même si on habite dans la même ville :s Vala voiluu Ju tam Aikonette <3 | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Sep - 20:25 | |
| Aiko ? Eh bien, je n'ai pas vraiment la chance de la connaitre ( kache en'har, qui sait ?! ) Mais je te l'ai déjà dit : " I kiffe you ! " x ) | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| Aiko Gentille Elle adore le gnawi et ne rate aucun consert et d'ailleurs elle insiste toujours pour que je sois présente au moindre consert =D Elle va aux Kheimates sans moi è__é Je t'adore Aikonette =) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Sep - 1:58 | |
| Oxshushe .. je te dis pas que je te déteste car je t'adore ... mais tu me le paiera j'ai fais un pause sur ma partie de patapon 2 (mon peuple m'attend pour que je l'e eméne a earthland @kaka1918: merci pour tes commentaires ..c'est adorable de ta part ... c'est pas que j'aime pas les petits c'est juste j'aime pas les gens qui ne respecte pas le règlement ... tache de t'en souvenir @NassimE : comment veut tu que je me passe de mon biba ... c'est ma drogue wechbik >.< .... je t'adore par contre je te déteste quand tu m'envoie la chanson de blida ...j'ai horreur de RAI ....essaie de te remettre au niveau fi Cs .. t'a du long chemin a faire .... mais je t'adore comme tu es PS: tu n'aura jamais mon pins de one piece PS2 : je t'adore @Oxshushe : tu me trouve zella sa7 ..merci c'est gentil de ta part ...pour KOF j'aime pas le 2 d ...de plus c'est pas de la vraie bastons ... reviens nous voir a blida s'il te plais .. ^^ @Ryuuzaki: merci pour tes commentaires ...c'est gentil de ta part aussi ... t'inquiète je te déteste pas ...faut juste que t'essaie de m'éviter la peine a te faire rappeler de corriger ton orthographe 'langage SMS" .. mais puisque t'aime le lait je t'adore @Azuma-choupinette : ta un faible pour devil jin naru hoto nee t'inquiéte je le dirais a personne que t'es amoureuse de lui ma poule .. n'empêche il est beau ..si tu vois comment il combat .. c'est le troisième personnage avec qui je joue le plus apré "asuka et yoshimitsu" ques que tu veux j'adore les jeux video ... j'essaierais de changer d'avatar promis (je mettrai kratos de "God of War" ... pour la honte que t'a eu .. ta pas vu la mienne je t'es pris pour marwa alias "gifted alchémiste "..... PS: atashi wa anata ga suki da @Nowey : si je me souviens de toi je t'es vu a la RTA pour la dernière Accro tv ...t'é té dans les escalier .... merci pour tes commentaires c'est adorable de ta part hey oui ques tu veux ... dommage ya pas beaucoup de fille qui joue au tekken T__T... j'espère que on ce verra a la prochaine sortie d'accro tv @Mouni: en un mot . jou tame .... le reste je te le dirais qu'on ira déjeuner j'ai hâte @NiNoo: me too i kiffe you ...selon mouni et shiek t'es un mec formidable ...j'en ais jamais douter surtout a travers tes postes ... inchallah on ce verra bientôt @Kibi lala gnawiya: nti ... faut qu'on danse au prochain concert ... tu danse hyper bien ...khayma une prochaine fois peut être ... quand mes parents me laisse y'aller seule (il pleuvra au Sahara avant qu ils me donnent l'autorisation ) ... je t'adore ma puce merci pour vos commentaires ... c'est trop d'honneur de votre part .. je ne m'attendais pas a ça du tout ...ça prouve que le forum regorge encore des gens comme vous ... c'ets ce que le monde a besoin .. car les gens comme vous sont en manque dans ce pays surtout bon alors je dois choisir quelqu'un mais qui .... je sais pas qui a passer ou pas ... mais je vais mettre Miakoto al barre ... PS : si elle a déjà passer que Ness .choisi quelqu'un a ma place alors | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Sep - 7:30 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Sep - 17:46 | |
| qui a mis boutef dans le tribunal ? -_- évitons les problèmes je vous en pris !
miakoato ne ma pas ramnée encore mon white fluten elv ridding wood è__é | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Sep - 21:07 | |
| Ah miakaota sensei l'une des meilleur artise du forum Sans plus atteindre les plus +Sympa +Gentil + Compréhensible +Dessine bien +Déssine trop bien +Aime kakashi +Aime Yondaime +Aime Monkey D luffy +Aime Itachi +Aime tout mes perso de manga +Dessine Super trop bien +Reve de devenir une mangaka +L'une des plus grande fan des drama (japonaise correen) + N'hésite pas a aidez quelque uns + Dessine beaucoup trop bien +Membre exemplaire +Mérite le rangs de Modérateur pour aidez Rym +A un style de dessin trés bien + Je crois que elle aura un beau avenir + sont ancien avatar + Respecte tout le monde + Ecris avec un jolie Police Les moins est oui même avec cet personne en trouve des moins dommage - Sont nouveau avatar (j'aime pas laura Désole) - Dessine super bien - Dessine pas bien l'anatomie Enfin voila Miakaota est a vrai exemple que je devrai suivre J'espère que ton rêve va se réalise être une mangaka J'ai oublier de dire que c'est le membre que j'aime plus sur le forum EDIT glasyde : à l'avenir, n'écrit pas en grande taille, la dimension de ton poste a pris toute la surface de mon écran, et dieu sait combien les gens détestent scroller leur fenêtre
Dernière édition par kaka1918 le Dim 27 Sep - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Sep - 8:25 | |
| - Glasyde a écrit:
- qui a mis boutef dans le tribunal ? -_-
évitons les problèmes je vous en pris !
miakoato ne ma pas ramnée encore mon white fluten elv ridding wood è__é C'est moi xD ..Mia' est déjà passée.. Les membres commencent a manquer au tribunal, et a un moment il faudra donner un nouveau sens a ce jeu, juger les stars.. Bref.. j'appelle alyssa18 a la bar, comme ca on aura fait le tour des modos u__u EDIT glasyde !elle est déjà passé ! par les tonneres et la foudre, j'invoque azuma pour passer à la bar ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Sep - 14:43 | |
| (J'ai raté plein de membres et la flemme de tous les juger Y.Y chaque-un sait ce que je pense de lui normalement ) Alors, alors Azuma <3 + Un membre très actif =) + Une personne très sympa et sociable, elle s'entend avec beaucoup de monde sur le forum + Elle à un bon gout pour les mangas x) + Notre Ange Bien à vous Seru | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Sep - 23:30 | |
| Azuma .. je croyais q'elle a déja passer ... m'enfin je me lance ^^ +cinéphile +sympa +gentille +toujours prête a lancer un film +je l'es vu au festival .. pas mal mignonne comme tout les (-) -je l'es plus revu depuis festival ... en plus elle est parti très vite v__v voila voilouuuu .. je t'adore | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 28 Sep - 0:33 | |
| Azuma ch7al i7abek tribunal, t'aurai du faire avocate khir l'autre fois ma 9olt walou, mais la, innaki ta7ta ra7mati, sa o9ati3ouki iraban oraban mouhahahahahaha, let's go. finalement ghadtini, nafad7ak 9odam el ghachi, ma jayach, wa li hada a9oulou laki, I love you so much my friend, you are so kind, you are very sweet and lovely person. | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 28 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 29 Sep - 15:56 | |
| Alors Nadiirrr + C'est l'un des meilleurs AMVeur (euh... ça se dit ça ?) que je connaisse, pour ne pas dire le meilleur =D [bah oui faillait bien commence avec la chose la plus évidente xD] + Il est très gentil et sympa avec moi + il est beau - Il ne se connecte pas beaucoup Y_Y En tout cas, je le respecte beaucoup et je l'aime bien aussi =) Oui sont les autres membres, c'est mort ici è____é Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 29 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 11:43 | |
| nadir, un AMV maker, il aime One Piece xD, il m'a racompagné avec sa voiture mara xD, sympas, nice | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 12:46 | |
| Nadiruto, la seule chose qui me vienne à l'ésprit c'est "AMV"
Voici voilà la liste de ceux qui ont déjà été jugés
- Spoiler:
Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangogu R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 14:52 | |
| Viola comme tout le monde : +nadiruto = amv Algerien XD Tres original , dans la galerie ya des dessins , de jolis dessins mais lui innove avec des videos !
Dernière édition par -nowey- le Mer 30 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 17:13 | |
| + Quelqu'un de trés passionné d'ou le meilleur Amv Makeur que l'Algérie n'a jamais connu + Trés sympa et serviable + Trés a l'écoute, j'aime beaucoup..
- Son PC est pourri - Internet, pareil... - Accent Kabyle :p
tel est notre nadir selon moi...
Dernière édition par 4daime le Jeu 1 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 17:32 | |
| nadir, il apparait comme des fois il disparait, nadir si tu lis ce message, envoie moi un mp, besoin d'urgance >_< | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 30 Sep - 18:53 | |
| J'ai manqué beaucoup de monde :'( bref Nadir l'un des premiers d'accro que j'ai vu au Shin Japan, très sympa très convivial, j'adore ses AMV, surtout la dernière de Thriller Bark *ç* bonne continuation et a la prochaine AMV nchallah Azuma-swaaaaan, très sympa aussi et l'une des premières d'accro que j'ai vu aussi xD on a spoilé chwiya OP a MDL j'espère que tu nous en veux pas trop ^^' bref une personne qui donne envie qu'on s'intéresse a elle =D sur ce bye XO | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 1 Oct - 14:30 | |
| Salut a tous !!! Je vien de voir quelque AMV de nadiruto est je vais rien dire puisque le mot a dire n'existe pas tien je vais l'inventer megasupergénialrayamlihincroyable se qui donne trop fort est ma préferer et celle de Thriller Bark il a travailler dur pour faire une aussi génial video alors je l'engourage pour la suite x) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 5 Oct - 13:27 | |
| Bon vu que Nadir n'est pas passé par là et qu'aucun autre modo / admin (ou Ness) n'a relancer depuis, je me lance. [Merci Alyssa d'avoir pris la peine d'écrire tout ceux qui sont passé, ça aide beaucoup <3] Le prochain sur la liste sera donc : Alucard-SAMA A vos claviers Bien à vous Seru | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 5 Oct - 14:50 | |
| alukard-sama c'est alukard-mangas?, car je connais pas d'alukard-sama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|