| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 5 Oct - 15:08 | |
| Non non, sur le forum il y'a alukard-mangas (avec un K) et un alucard (tout court avec un "c" xD) et alucard-sama (ex "kun" avec un "c") Ce n'est pas trop compliquer à comprendre j'espere Je reviendrai te juger mon cher Yacine Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 5 Oct - 21:02 | |
| Hoy Le Alucaaaard Que puis-je dire sur lui ? Les (+) ! : Il est super gentil Il n'est pas rancunier Il est sincère il est poli Il est mignon Je m'entends bien avec lui ! J'espère que ça va durer nchallah Les (-) : Mechkak bezzaf mwesswess :/ Quand je ne réponds pas a ses appels il pense que je ne veux pas lui parler :s Il ne donne pas de ses nouvelles souvent -_- | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 5 Oct - 22:28 | |
| Euh! C'est toujours dur de juger ses amis, surtout ses nouveaux amis... Sur ce, Alucard-sama! Mouni dit que tu es Mwasswass (n'a pas totalement tort) et moi je trouve que tu peux être à l'écoute quand un ami à besoin de toi, je mets donc tout ça dans la sensibilité, je dis alors que tu es quelqu'un de sensible... Ta faculté a déchiffrer la musique m'a toujours impressionné (On continuera de déchiffrer "L Theme" un de ces jours )... Je dis que tu es un génie de la musique. si tu t'étais mis à la musique depuis ton enfance tu serais devenu un musicien de talent mais ce n'est pas trop tard... Concernant les points négatives, je m'excuse parce que je n'ai aucune idée, lol L'avenir me le dira. Comme je dis toujours: "Le temps réponds toujours à nos question" Sur ce, porte toi bien. | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 0:43 | |
| Alucard-Kun ( je ne t'appellerai jamais sama j'aime pas et tu sais pourquoi)
Que vais je dire sur toi? tant de choses de tas de questions à ton sujets plusieurs trucs qui me tracassent
Je t'ai connue tel un ami, un véritable ami c'est vrai que y a pas une grande différence d'age à prescrire entre nous mais tu as était toujours à mes cotés je t'ai trouvé dans les moments difficiles tu m'as souvent soutenu et donné conseil je ne me suis jamais sentie seule avec toi je ne m'ennuyais non plus; remarque que y avait que moi qui n'arrêtait pas de parler tu tendais toujours l'oreille pour écouter mes problèmes et essayer de m'aider à les résoudre à vrai dire je n'ai jamais hésiter à courir vers toi pour me conseiller et tu n'as jamais refuser quoi que se soi pour moi
J'ai beau essayer; et tu le sais bien; de te comprendre et à vrai dire et jusqu'à présent tu reste à mes yeux un livre passionnant à découvrir qui contiens à chaque page à chaque paragraphe et à chaque phrase ou devrai-je dire à chaque mot une histoire j'avoue que je sens toujours dans tes yeux une ombre de tristesse tu essais de la cacher, tu ris souvent peut être que les autres ne l'on pas remarqué mais je la sens toujours présente dans ton regard
tu es plutôt du genre qui ne se fait jamais confier à qui que se soi même à ses meilleurs amis, tu ne raconte jamais tes problèmes tu préfère les résoudre toi même sans l'aide ni la pitié de qui que se soi
Tu es plus que gentil, mais des fois tu m'énerve è_____é j'aime pas el ifrat f la gentillesse moi , je trouve qu'être méchant de tant à autre n'est pas méchant non? bref j'adore quand tu joue à l'harmonica tu le fais d'un air kawaii ^^
mmm
ce que j'aime pas en toi c'est tweswis diyalek ezayed è___________é et jusqu'à present je connais pas encore ton genre de filles è________é c'est à croire que wa7da mata3ajbek xD
je pense que je m'arrette là mais c'est pas encore fini mazal elkhir to be continued | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 1:00 | |
| comme Oxus l'a dit c defficile de juger un ami mais bon je vais me contenter de dire qu'il est supeer gentil et vraiment cool mais un peu mwaswas et timide bn c'est tout pour l'instant mais je revienderai Yacine alors sois sur tes gardes ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 9:01 | |
| AHhh Alucard OMOCHIROI grâce a vos postes les amis j'en connais plus sur lui bin vu qu'on s'été rencontrer qu'une seule fois Mais je pense que t'est un type bien, en plus t'es musicien si si tu fais de l'harmonica Coooooool | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 13:20 | |
| @Aluckard: Tu n'es pas obligé si tu n'aimes ça, mais si tu aimes je t'encourage... Tu pourrais te perfectionner dans la musique electronique... Et là je ne parle pas de la Dance, House et du Techno, je te parle de la musique électronique, la vraie. Bref... Je commence à m'égarer là. Encore une chose, heureux que tu me considère comme un vrai ami, et comme maintenant je suis ton ami, je vais te donner un conseil d'AMI: "Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur" -Meme si ça peut me blesser . @KItaro: Tu as vraiment dit ce que j'avais sur le cœur et meme plus, je ne savais pas juste comment l'exprimer. Je ne vais pas dire plus que ça - j'ai peur de l'embarasser... Mon travail ici est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 19:01 | |
| ah! Tu m'a pris au piège... Pas facile de venir, en plus je suis sans portable, wallah je le ferais un jour... Là c'est moi qui est embarassé
Dernière édition par OXUS le Mar 6 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 19:05 | |
| Si moun Tourr =D [J'ai pas grand chose à dire au fait è_è] + Très sympa <3 + A l'écoute des autres =) + Trop beau *o* wech 7chemtou vous le dites les filles ? - Très mysterieux *.* - Il te fait attendre une semaine pour te dire un truc, hein è.é - On ne se parle pas beaucoup sur MSN :/ Bref, j'espere te voir au FIBDA et te parler, jusqu'a ce que tu en es marre de moi >o< Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 6 Oct - 19:15 | |
| - Seruma a écrit:
- Spoiler:
Si moun Tourr =D [J'ai pas grand chose à dire au fait è_è] + Très sympa <3 + A l'écoute des autres =) + Trop beau *o* wech 7chemtou vous le dites les filles ? - Très mysterieux *.* - Il te fait attendre une semaine pour te dire un truc, hein è.é - On ne se parle pas beaucoup sur MSN :/ Bref, j'espere te voir au FIBDA et te parler, jusqu'a ce que tu en es marre de moi >o< Bien à vous Seru
fait attendre une semain pour te dire un truc ?!! beh pas forcément x) ça peut s'allonger jusqu'a un moi xD bref nhallah on vas ce rencontré f'la FIBDA et nguessro bien arigato | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 7 Oct - 20:46 | |
| - kitaro a écrit:
- [center]
tu es plutôt du genre qui ne se fait jamais confier à qui que se soi même à ses meilleurs amis, tu ne raconte jamais tes problèmes tu préfère les résoudre toi même sans l'aide ni la pitié de qui que se soi [color=blue] to be continued Lol c'est ce que j'ai remarqué aussi... Et encore moi je ne suis pas aussi proche de lui que toi xD Mais je sens qu'il préfère ne rien raconter pour que les autres ne s'inquiètent pas , alors qu'il se trompe, moi personnellement j'ai essayé plusieurs fois de lui poser des questions pour en savoir plus sur lui, mais c'est sans résultat >_< j'espère qu'il va changer un p'tit peu è_é Sinon... Pourquoi tu as écrit: Mouni : No comment ? é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 8 Oct - 0:07 | |
| - Mouni_sama a écrit:
mais c'est sans résultat >_< j'espère qu'il va changer un p'tit peu è_é
Sinon... Pourquoi tu as écrit: Mouni : No comment ? é_è c'est sans raison desolé u_u j'ai rien pour me défendre ........... et pour me changer je vai essayer peut etre ça donnera quelque chose | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 8 Oct - 0:16 | |
| bien pour moi je dirééééé il est super sympa et 3a9oul !! et mignon aussi !! mais il est timide ki 7alati si non mana3erfouch bien alors .......khlass!! dsl alucard-SAMA | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 8 Oct - 0:22 | |
| Alucard xD j'ai toujours cru qu'il y avait un Alucard-kun et un Alucard-sama ^^' Je te connais pas très bien, mais d'après les discuss d'msn, je te trouve vraiment sympa, serviable et cool et tu répond toujours sur le groupe j'espère qu'on se verra a la FIBDA nchallah si tu viens. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 9 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 9 Oct - 23:40 | |
| kitaro mm bain c'est quelqu un de trés simpa la premiére foi j'ai parler avec elle c'est sur msn je les trouvé tré sociable et quand je les rencontrer c'était encore mieux une fille trés gentille cool et adorable .......... et une derniére chose elle ne se mais pas en colére xD ^^ et je suis contant de l'avoir connu et j'espére mieux la conétre | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 10 Oct - 12:08 | |
| @Raouf: Ça se voit que tu ne la connais pas, si elle ne se fâche jamais c'est parce qu'elle a toujours de quoi se venger ...Bon, je rigole lol Kitaro... C'est vrai qu'enfin de compte je ne te connais pas très bien... Mais je me lance tout de même: Kitaro tu me donne toujours envie de te raconter mes tracas du moment et d'après mon expérience tu es toujours très ouverte à l'écoute. J'aime bien te taquiner et ce qui me plait c'est que tu es toujours répondante, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais avec toi...XD C'est ça en gros Puis je sais, je n'ai pas dit grand chose pour un tel paragraphe, mais bon même sans savoir grand chose sur toi je sais qu'on est sur la même longueur d'ondes... Bref. Porte toi bien. | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 0:31 | |
| dsl kitaro, je connais rien sur toi, absolument rien!!... Sauf que tes avatars et signatures sont assez provocateurs, si je peux me permettre... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 9:58 | |
| - omikamy a écrit:
- je ne sais pas grand chose sur lui, mais pour le peu je dirais sympa, gentille, un grand fan et il le fait voir et puis j'aime bien son spoiler
jusqu' au jour ou je le connaitrai bien pssttt, c'est une fille alors Kitaro: + sympatchique + genti (ça se li جونطي) + courte xD (9sira) + je l'emmerde tout le temps - elle m'emerde aussi des fois xD mais c'est très rare - 3icha el bouwassa @4daime: tu peux te permettre kho, you're right xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|