AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:08

Non non, sur le forum il y'a alukard-mangas (avec un K) et un alucard (tout court avec un "c" xD) et alucard-sama (ex "kun" avec un "c")

Ce n'est pas trop compliquer à comprendre j'espere siffle

Je reviendrai te juger mon cher Yacine Twisted Evil

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

Hoy Le Alucaaaard heureux

Que puis-je dire sur lui ?

Les (+) ! :

Il est super gentil
Il n'est pas rancunier
Il est sincère
il est poli
Il est mignon
Je m'entends bien avec lui !
J'espère que ça va durer nchallah

Les (-) :
Mechkak bezzaf Sad mwesswess :/
Quand je ne réponds pas a ses appels il pense que je ne veux pas lui parler :s
Il ne donne pas de ses nouvelles souvent -_-
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

Euh! C'est toujours dur de juger ses amis, surtout ses nouveaux amis...
Sur ce, Alucard-sama! Mouni dit que tu es Mwasswass (n'a pas totalement tort) et moi je trouve que tu peux être à l'écoute quand un ami à besoin de toi, je mets donc tout ça dans la sensibilité, je dis alors que tu es quelqu'un de sensible...
Ta faculté a déchiffrer la musique m'a toujours impressionné (On continuera de déchiffrer "L Theme" un de ces jours Wink )... Je dis que tu es un génie de la musique. si tu t'étais mis à la musique depuis ton enfance tu serais devenu un musicien de talent mais ce n'est pas trop tard...
Concernant les points négatives, je m'excuse parce que je n'ai aucune idée, lol L'avenir me le dira. Comme je dis toujours: "Le temps réponds toujours à nos question"
Sur ce, porte toi bien.
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:43

Alucard-Kun ( je ne t'appellerai jamais sama j'aime pas et tu sais pourquoi)

Que vais je dire sur toi? tant de choses de tas de questions à ton sujets
plusieurs trucs qui me tracassent

Je t'ai connue tel un ami, un véritable ami c'est vrai que y a pas une grande différence d'age à prescrire entre nous mais tu as était toujours à mes cotés je t'ai trouvé dans les moments difficiles tu m'as souvent soutenu et donné conseil
je ne me suis jamais sentie seule avec toi je ne m'ennuyais non plus; remarque que y avait que moi qui n'arrêtait pas de parler tu tendais toujours l'oreille pour écouter mes problèmes et essayer de m'aider à les résoudre
à vrai dire je n'ai jamais hésiter à courir vers toi pour me conseiller et tu n'as jamais refuser quoi que se soi pour moi

J'ai beau essayer; et tu le sais bien; de te comprendre et à vrai dire et jusqu'à présent tu reste à mes yeux un livre passionnant à découvrir qui contiens à chaque page à chaque paragraphe et à chaque phrase ou devrai-je dire à chaque mot une histoire
j'avoue que je sens toujours dans tes yeux une ombre de tristesse tu essais de la cacher, tu ris souvent peut être que les autres ne l'on pas remarqué mais je la sens toujours présente dans ton regard

tu es plutôt du genre qui ne se fait jamais confier à qui que se soi même à ses meilleurs amis, tu ne raconte jamais tes problèmes tu préfère les résoudre toi même sans l'aide ni la pitié de qui que se soi

Tu es plus que gentil, mais des fois tu m'énerve è_____é j'aime pas el ifrat f la gentillesse moi , je trouve qu'être méchant de tant à autre n'est pas méchant non? bref
j'adore quand tu joue à l'harmonica tu le fais d'un air kawaii ^^

mmm

ce que j'aime pas en toi c'est tweswis diyalek ezayed è___________é
et jusqu'à present je connais pas encore ton genre de filles è________é c'est à croire que wa7da mata3ajbek xD

je pense que je m'arrette là mais c'est pas encore fini mazal elkhir

to be continued
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:00

comme Oxus l'a dit c defficile de juger un ami mais bon je vais me contenter de dire qu'il est supeer gentil et vraiment cool mais un peu mwaswas et timide bn c'est tout pour l'instant mais je revienderai Yacine alors sois sur tes gardes ^^
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:25

merci merci mes amis Laughing c'est vraiment un plaisir de savoir l'avis de mes amis sur moi Smile , bon pour les plus je dirais rien vue que vous me connaissez mieux ^^ et pour les moins benn ...
Spoiler:
Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 6306e8bfa2d8b0fcf9c0ea85c5667355je savais pas que ...je suis mwesswess a ce point v_v en tout cas grace a vous je vais tenter d'effacer mes défauts et de me ( DE-WESWES) x)
merci beaucoup les amis
@kitaro: je sens vraiment que t'as dit tout ça du profond de ton cœur arigato ...
une suite 0.o ?? alors la ! j'imagine ce que tu vas encore dire .
@mouni : no comments ......
@oxus : t'es un vrai ami pour moi je t'aime bien j'esper que je changerai d'avis pour me lancer dans la musique Wink
@ mayuri: hadda makan ? Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 250e59003aff3708f54a2d1032bfff3d
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:01

AHhh Alucard OMOCHIROI grâce a vos postes les amis j'en connais plus sur lui michant bin vu qu'on s'été rencontrer qu'une seule fois chantonne
Mais je pense que t'est un type bien, en plus t'es musicien oui si si tu fais de l'harmonica Coooooool
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:20

@Aluckard: Tu n'es pas obligé si tu n'aimes ça, mais si tu aimes je t'encourage... Tu pourrais te perfectionner dans la musique electronique... Et là je ne parle pas de la Dance, House et du Techno, je te parle de la musique électronique, la vraie. Bref... Je commence à m'égarer là.
Encore une chose, heureux que tu me considère comme un vrai ami, et comme maintenant je suis ton ami, je vais te donner un conseil d'AMI: "Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur" -Meme si ça peut me blesser Razz.

@KItaro: Tu as vraiment dit ce que j'avais sur le cœur et meme plus, je ne savais pas juste comment l'exprimer.
Je ne vais pas dire plus que ça - j'ai peur de l'embarasser... Embarassed

Mon travail ici est fini Razz
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

OXUS a écrit:
@Aluckard: Tu n'es pas obligé si tu n'aimes ça, mais si tu aimes je t'encourage... Tu pourrais te perfectionner dans la musique electronique... Et là je ne parle pas de la Dance, House et du Techno, je te parle de la musique électronique, la vraie. Bref... Je commence à m'égarer là.
Encore une chose, heureux que tu me considère comme un vrai ami, et comme maintenant je suis ton ami, je vais te donner un conseil d'AMI: "Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur" -Meme si ça peut me blesser Razz.

@KItaro: Tu as vraiment dit ce que j'avais sur le cœur et meme plus, je ne savais pas juste comment l'exprimer.
Je ne vais pas dire plus que ça - j'ai peur de l'embarasser... Embarassed

Mon travail ici est fini Razz

mais bien sure que je te consider comme un vrais amigo ^^ et aussi ça fait plaisir d'etre ton ami mais il y a une chose :
pour quoi t'es pas venu me rendre visite hein ?! j'attend toujours ...
une derniere chose : tu ne peut pas m'embarrasser si facilement Twisted Evil
@azuma swan : je ne suis pas assez talentueux avec l'harmonica ^^' mais j'essay de m'evoluer Wink
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:01

ah! Tu m'a pris au piège... Pas facile de venir, en plus je suis sans portable, wallah je le ferais un jour... Embarassed Là c'est moi qui est embarassé Sad

Dernière édition par OXUS le Mar 6 Oct - 19:07, édité 1 fois
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

Si moun Tourr =D

[J'ai pas grand chose à dire au fait è_è]

+ Très sympa <3
+ A l'écoute des autres =)
+ Trop beau *o* wech 7chemtou vous le dites les filles ? siffle

- Très mysterieux *.*
- Il te fait attendre une semaine pour te dire un truc, hein è.é
- On ne se parle pas beaucoup sur MSN :/

Bref, j'espere te voir au FIBDA et te parler, jusqu'a ce que tu en es marre de moi >o<

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

Seruma a écrit:
Spoiler:

fait attendre une semain pour te dire un truc ?!! beh pas forcément x) ça peut s'allonger jusqu'a un moi xD
bref nhallah on vas ce rencontré f'la FIBDA et nguessro bien siffle
arigato Japonais
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

kitaro a écrit:
[center]
tu es plutôt du genre qui ne se fait jamais confier à qui que se soi même à ses meilleurs amis, tu ne raconte jamais tes problèmes tu préfère les résoudre toi même sans l'aide ni la pitié de qui que se soi
[color=blue]
to be continued

Lol c'est ce que j'ai remarqué aussi... Et encore moi je ne suis pas aussi proche de lui que toi xD Mais je sens qu'il préfère ne rien raconter pour que les autres ne s'inquiètent pas , alors qu'il se trompe, moi personnellement j'ai essayé plusieurs fois de lui poser des questions pour en savoir plus sur lui, mais c'est sans résultat >_< j'espère qu'il va changer un p'tit peu è_é

Sinon... Pourquoi tu as écrit: Mouni : No comment ? é_è
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:07

Mouni_sama a écrit:

mais c'est sans résultat >_< j'espère qu'il va changer un p'tit peu è_é

Sinon... Pourquoi tu as écrit: Mouni : No comment ? é_è

c'est sans raison desolé u_u j'ai rien pour me défendre ...........
et pour me changer je vai essayer peut etre ça donnera quelque chose
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:16

bien pour moi je dirééééé il est super sympa et 3a9oul !! et mignon aussi !! mais il est timide ki 7alati
si non mana3erfouch bien alors .......khlass!! dsl alucard-SAMA
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:22

Alucard xD j'ai toujours cru qu'il y avait un Alucard-kun et un Alucard-sama ^^'

Je te connais pas très bien, mais d'après les discuss d'msn, je te trouve vraiment sympa, serviable et cool et tu répond toujours sur le groupe Razz j'espère qu'on se verra a la FIBDA nchallah si tu viens.
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

+ Grâce à lui on a de supers nouveaux emoticpones yep

Ca ne te dirait pas de mettre quelqu'un d'autre sur la chaise?? ^^6
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56

alyssa18 a écrit:
+ Grâce à lui on a de supers nouveaux emoticpones yep

Ca ne te dirait pas de mettre quelqu'un d'autre sur la chaise?? ^^6
je voudrez bien xD j'attendais la permission bon meme moi je m'ennuie alor je demande KITARO a la barre allez et que ça saute -xD- , je posterai plus tard les resultat de mes recherches sur LA KITARO x)

KITARO CAPTURE AVEC SUCCE
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:40

kitaro mm bain c'est quelqu un de trés simpa la premiére foi j'ai parler avec elle c'est sur msn je les trouvé tré sociable et quand je les rencontrer c'était encore mieux une fille trés gentille cool et adorable ..........
et une derniére chose elle ne se mais pas en colére xD ^^ nawak

Twisted Evil et je suis contant de l'avoir connu et j'espére mieux la conétre What a Face cheers
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:45

je ne sais pas grand chose sur lui, mais pour le peu je dirais sympa, gentille, un grand fan et il le fait voir et puis j'aime bien son spoiler siffle
jusqu' au jour ou je le connaitrai bien Japonais
-xD-
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:08

@Raouf: Ça se voit que tu ne la connais pas, si elle ne se fâche jamais c'est parce qu'elle a toujours de quoi se venger Razz ...Bon, je rigole lol

Kitaro... C'est vrai qu'enfin de compte je ne te connais pas très bien... Mais je me lance tout de même: Kitaro tu me donne toujours envie de te raconter mes tracas du moment et d'après mon expérience tu es toujours très ouverte à l'écoute. J'aime bien te taquiner et ce qui me plait c'est que tu es toujours répondante, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais avec toi...XD

C'est ça en gros Rolling Eyes Puis je sais, je n'ai pas dit grand chose pour un tel paragraphe, mais bon même sans savoir grand chose sur toi je sais qu'on est sur la même longueur d'ondes...
Bref. Porte toi bien.
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:21

Alucard-Sama a écrit:

KITARO CAPTURE AVEC SUCCE

ne payera rien pour attendre Evil or Very Mad

@ Raouf: à moi aussi ça fait plaisir ^^ j'espère aussi te connaitre mieux
@ Oxus : Moi je me venge ? we9tach hadi? siffle
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:15

+ Son Avatar, Sa Signiature, Ses Postes Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_biggrin
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:31

dsl kitaro, je connais rien sur toi, absolument rien!!...
Sauf que tes avatars et signatures sont assez provocateurs, si je peux me permettre...
https://www.dailymotion.com/4daime
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:58

omikamy a écrit:
je ne sais pas grand chose sur lui, mais pour le peu je dirais sympa, gentille, un grand fan et il le fait voir et puis j'aime bien son spoiler siffle
jusqu' au jour ou je le connaitrai bien Japonais
-xD-
pssttt, c'est une fille siffle

alors Kitaro:
+ sympatchique
+ genti (ça se li جونطي)
+ courte xD (9sira)
+ je l'emmerde tout le temps Twisted Evil

- elle m'emerde aussi des fois xD mais c'est très rare
- 3icha el bouwassa

@4daime: tu peux te permettre kho, you're right xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 25 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant