| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 20:07 | |
| Akhah vous trouvez que c'est provocateur? O_o moi je trouve que c'est mignon comme tout, surtout que j'adore le manga xD Khlass Rebhat l' Algiri si des petit bisous kawaii c'est provocateur Bref - Saku-Saku a écrit:
- + Son Avatar, Sa Signiature, Ses Postes
+ 100% d'acc =) + En plus je trouve qu'elle à l'air super sympa et sociable en vrai - On s'est déjà vu mais on ne s'est pas parler >_< dommage la prochaine fois nchallah =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 20:35 | |
| Je ne connais pas bien la fille, mais elle a l'air super gentille ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 11 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 12 Oct - 13:25 | |
| - kitaro a écrit:
@ Mouni sama: toi aussi tu m'a l'air gentille et à vrai dire je tiens vraiment à faire ta connaissance de prés Ça sera avec un très grand plaisir ^___________^ | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 13 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 13 Oct - 13:54 | |
| Hulélééé ! Ellah ydewem'ha les amies/amis <3 !! O-yuki ? La Yuki a qui je parle raaaaaaarement alors que j'ai son Face ? xD J'peux dire que je ne te connais pas du tout ^^ ! Mais t'as l'air bien cool ^^ , et tu dessines bien <3 Et aussi j'adore es ch'veux | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 20:26 | |
| Oh, mais c'est que ce topic est totalement viiiide ces temps ci o.O Moi même je l'ai oublié xD si ce n'était pas Black-Darkounnet qui vienr de m'envoyer un MP pour me le rappeler ^^' D'ailleurs pour te remercié je te mets au tribunal mon choux =D Oui c'est super gentille I Know {c’est une révision xD} Aller donc, critiquez ce petit nouveau avec un âge connu juste par quelque membre xD Bien à vous Seru | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 21:09 | |
| Je ne le connais pas très bien, mais Black semble super simpa. Mais son pseudo est un pléonasme ou bien ? Et puis, c'est quoi cette manie de signer qui sert à rien ? :p Pour le tribunal, je propose Miku (♥) . | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 21:14 | |
| Kumi-Grozz V___V
Pour Mon pseudos j'ai pas pu trouvé mieux T...T Idem pour la signature T...T
Merci beaucoup pour le poste ^_^
Ps : Enfaite c'est moi qui va choisir la victime vous deviner qui sais ?
By Black-Dark
| |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 21:24 | |
| T'inquiète, le pseudo est classe quand même. ^^ Ben j'ai proposé un membre => Miku (L) , tu dois la juger ( en bien parce que c'est Miku ! lol) et proposer un membre à ton tour. :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 21:37 | |
| Ah c'est bon j'ai compris. (Miracle :p ) Donc, on laisse 2 jours aux membres du fofo pour qu'ils te disent tes 4 vérités, et après t'en choisis un autre. Good. | |
|
| |
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 22:15 | |
| ahh très intéressant ce topic Aloors Black-Dark... Un papy plûtot jeune quand même, très sympathique...aimant les mangas et le dessin (un papy en or quoi *__*) respectueux du règlement et qui a réussi a posté 100 messages non flood (et oui j'ai lu sa quelque part ) Inscrit un jour avant moi...on a posté le même nombre de post J'aime bien ton Avatar aussi...et j'aimerais bien connaître ton vrai âge (même si ça donne un charme de te prendre pour un papy) ahhh Que d'interrogations dans ce monde Voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 22:31 | |
| C'est nouveau membre sympatique qui aime se faire juger xd contrairment aux anciens , parmi les nouveaux ce n'est pas un floodeur sss ! bonne continuation ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 22:34 | |
| C'est pas gentil mais vrai Tu as donc 99 ans pile....attend une minute...ça voudrait dire que...tu avais 83 ans quand je suis né O__O"" wahou il est quand même trop vieux note papy X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|