| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 19:27 | |
| - red-sama a écrit:
- et arrête de dire by black dark , c'est tellement moche comme signature
Heu moche chacun ses goûts <__< j'aime pas non plus ta signature c'est pas pour autant que je vais te dire de l'enlever Sinon mon cher Black-Dark, pourquoi j'aurais pas le droit de te piquer ta phrase? sniff et bin je la pique quand même | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 19:35 | |
| vous avez raison , je m'excuse black dark , elle est moche , mais ne l'enlève pas !
ps : c'était juste pour te donner des conseils pour attirer plus de filles a toi !!
tu vois Miku trouve sa moche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 19:47 | |
| Bon Ok a partir de maintenant je la changerais
Darkounet | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 20:00 | |
| Black-Dark tu flood trop v___v (Et je ne suis pas HS, c'est un point négatif du jugement è_é) T'avais une signature super moche ... la nouvelle l'est encore plus (enlève la signature, ça fait ringard ... sauf quand c'est par s'roum Ben oui faut pas copier les gens è_é) C'est un menteur è_é .. Ben oui il a pas 99 ans v.v" ... Si vous voulez, moi je vous dis son âge Ton écriture aussi elle est moche,déjà la police par défaut est moche ... alors en gras O_O Ah j'ai enfin trouvé un point positif ... Il dessine ... Mais il veut pas poster sur le forum v__v Samet u_u Bon, faut dire que j'ai cité beaucoup plus les points négatifs que ceux positifs, mais faut dire que je te connais pas beaucoup à part quelques conversations sur msn et tes posts sur le forum et je remarque toujours les points négatifs chez les gens avant les positifs ^__^" C'est pas pour être méchant hein ^^ C'est pas dans ma nature P.S(Black ne lis pas ça è_é): Za3ma j'ai été crédible avec le "Chui pas méchant, c'est pas dans ma nature" ?Le pauvre il est new il me connait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 20:12 | |
| black dark est un bon vivant , perso je l'apreci , arreter d'être jaloux de lui , lui au moins il essaye u___u'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 20:27 | |
| - red-sama a écrit:
- black dark est un bon vivant , perso je l'apreci , arreter d'être jaloux de lui , lui au moins il essaye u___u''
En même temps le but du topic c'est de JUGER et non de citer QUE les points positifs (ce n'est pas non plus un topic pour DÉTRUIRE....) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 21:00 | |
| Encore un moins : Il accepte même pas ce qu'on lui dit et retourne les commentaires è_é S'pice di 3annad è_é Moi j'ai pas de signature .. de quoi tu parles ? v.v" C'est vrai que le flood c'est bon un minimum, mais toi, tu mets toujours des posts pour ne rien dire è_é Et arrête de me traiter de gamin t'as ......[Propos effacer par Seruma V_V un peu tard mais bon xD] u.u ... oups Khlass je ne poste plus ici, à plus è_é
Dernière édition par Lucanis le Jeu 29 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 21:24 | |
| XD trop tard j'ai lu =) mais je garderais ça secret :p enfin si je suis la seule à l'avoir lu, faudrait qu'il édite son message un peu plus rapidement =) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 22:21 | |
| Darkounet ! ( je t'appellerais comme ça dorénavant, ça t'apprendra à ne pas assumer tes signatures, même moches ) En plus, c'était classe. Donc, Darkounet ( ) , moi aussi j'ai lu ! Haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 23:03 | |
| On change de victime...et c'est un modo en plus OO"" Si j'ai bien compris, c'est au tour de Saku-Saku | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 23:06 | |
| Darkounet => Ouais, surement, les filles aiment bien les surnoms mignons. Sako-Sako , un modo ? Huhu ... très simpa ... aucun défaut ... | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 15:03 | |
| saku est passer par le tribunal je sais si on peut passer deux fois , voir avec les modos ! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 15:58 | |
| alors,c'est le tour de qui? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 16:08 | |
| - sangoku a écrit:
- saku est passer par le tribunal je sais si on peut passer deux fois , voir avec les modos !
Effectivement Saku est déjà passer donc Darkounnet je te mets la liste de tout ceux qui sont passer comme ça tu risqueras pas de choisir une personne qui est déjà passer. Ouais il m'arrive d'être gentile Voila tu as toute la journée pour choisir si non je choisi à ta place V_V Ah oui et aussi - Lucanis a écrit:
- .... Et arrête de me traiter de gamin t'as ......[Propos effacer par Seruma V_V un peu tard mais bon xD] u.u ... oups
Khlass je ne poste plus ici, à plus è_é Voici voilà la liste de ceux qui ont déjà été jugés - Spoiler:
Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangogu R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko Nadiruto Alucard-Sama Kitaro O-Yuki Black-Dark
Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 17:31 | |
| miku.... j'dirais presque la même chose que saku chan , yaoïste , sympa , aime pas les vieux ( en d'autres termes black dark XD ) membre actif , c'est tout !! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 19:12 | |
| miku une petite nouvelle que j aime bien les + sympa très active yayoiste confirmé
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 20:51 | |
| Alors Miku *o* + J'ai adoré ses dessins elle dessine trop bien ^^ + J'ai adoré son sac Death note x) + J'ai adoré aussi sa couleur de cheveux XD + Ses posts sont un plaisir à lire + Elle est fan de L et de Yaoi - Je savais que c'était elle au FIBDA mais je n'ai pas osé lui parler >.< Humm voila c'est tout ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|