| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 21:52 | |
| Wahou c'est trop gentil tout ça Miakaoto red-sama et Saku-Saku c'est gentil merci Seruma ==> merci pour tous ces compliments, mais tu aurait du te manifester j'aurais voulu te rencontrer en vrai moi Nchalah demain si tu y va au salon du livre Black-Dark ==> merci merci....mais juste une chose, déjà c'est toi qui fait le concours des posts c'est pas moi, je m'en fou du nombre de post posté Et pis...le roi du flood et du H.S c'est TOI =D ahh et aussi... sah we3ra? OO"" | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 21:57 | |
| Mais je le prend bien t'en fait pas, c'était juste des remarques | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 30 Oct - 23:04 | |
| Hohoho, Miku que dire de toi soeurette ? Tu es parfaite un point c'est tout. Super gentille, généreuse, sympa, toujours là pour écouter, consoler, tu boostes le moral, ravissante, tu es adorable ! Voilà. Je t'aime. Saku-Saku => Huhu désolée, Darkounet (6) m'a embrouillée. ^^ | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: miku's day life Sam 31 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 31 Oct - 1:09 | |
| Alors miku miku... allons y pour un petit jugement :p Point positif : elle est très gentille Super sympa Trop jolie c'est une gameuse très active C'est un plaisir de lire ses posts Elle dessine bien c'est une echiiste fan de shonen Point négatif L'est trop gentille trop active Un peu naiif elle aime la yaoi X___X Voila, Miku-senpai prend soin de toi =) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 31 Oct - 12:32 | |
| Miku : je ne te connais pas assez mais je me souviens de « l’époque » où t’avais donné ton avis sur l’album de Natsu et finalement, mon flair ne m’avait pas trompé, t’as de très bon talents de dessinatrice doublés d’un souci technique stupéfiant pour ton age (t’es sur la bonne voie crois moi). Tes colos tradi’ sont proches du numérique tellement c’est propre et j’aimerais te voir produire plus de planches de BD/Manga. En te parlant en vrai, j’ai remarqué un truc mais peut-ètre que je me trompe : t’as ce «petit quelque chose » qui fait que ta clique a le regard dirigé vers toi quand tu parles... Je sais pas, un coté « chef du clan » ou un charisme de « dirigeants », de « dominants » si tu vois ce que je veux dire. Pour les défauts, je te connais pas pour en constater quelques-uns mais coté dessin, je te reproche de rater certaines parties du corps par moments ^^’’ (private joke XD) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 4:51 | |
| Kumi, Zuzur et Urahara vous êtes trop gentil dans un monde utopique certes.... Si j'étais à votre place vous verriez le nombre de moins que je me serais mise oO Neo-Amc==> Merci pour t'es compliments et encouragements, je te promet de faire des efforts à l'avenir pour ces " parties du corps" XD et j'esseyerais de produire des planches BD/manga Pour le petit quelque chose tu te trompe Merci à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 15:22 | |
| Et voilà, un + de plus Modeste ! | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 18:44 | |
| Ahhh ! Miku ! Comme tout les autres, je ne suis pas en bonne position pour tenir un jugement sur ta personne mais je vais faire avec ce que j'ai... Déjà, je pense que tu fais partie de cette tranche d'ados qu'on doit souvent traiter de "précoce pour leur age". Ça m'arrive souvent à moi. ^^ Tes posts sont vraiment bien; ils ne se rapportent pas à du pur Flood mais à des messages constructives, bien soignés, écrits dans un français admirable. Tu faisais partie des personnes que j'avais le plus envie de voire à la foire, mais par un malheureux hasard on s'est pas rencontré. On m'a rapporté que t'avais les cheveux rouges, j'avais hâte de voire ça. ^^ Je pense que je vais m'arrêter là. ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 20:18 | |
| C'est gentil N merci C'est vrai que c'est très dommage ne pas s'être croiser au salon, je suis arrivé un peu tard, vers 15h30 et donc je n'ai pas pu voir grand monde... Une prochaine foi j'espère!! Bonne soirée à vous | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 20:30 | |
| Si tu y vas demain, je me ramenrais normalement avec ma frangine et ma mère. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 20:37 | |
| Aille demain je reprend les cours moi, et je sort à 19h en plus >.< c'est dommage, amusez vous bien EDIT: le moment est venue de choisir ma victime....donc roulement de tambour s'il vous plait ... Ma victime sera : - Spoiler:
KUMIIII (kumi-grozz)
| |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 21:35 | |
| Ah j'ai rété miku >_< Ma3lich je la juge quand même è_é (Même si je la connais que depuis hier ) Les + : Elle est sympa ^^ Elle est graaande XD Elle dessine super bien v.v" J'adore ses mèches rouges XD C'est une amie à un ami à moi O_O (que je connais depuis presque deux ans .. le monde est petit XD Les - : Elle dessine que des reproductions è_é Et elle ne veut pas faire de BD è_é Elle a une super méga grosse collection de goodies et mangas T_____T | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 21:51 | |
| MIKU MIKU!!!!je dirais qu'elle est sympa grande gentille!! d'apré se ke me di ma soeur yuki!!!!é jadore sa collection é c dessinss!!! bonne continuation!!miku-san!! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 1 Nov - 22:02 | |
| bien,Miku...je ne la connais pas bien,mais je vais dire qu'elle est tres populaire ici!!je l'aime et je l'admire!!bien qu'elle m'a faite un mal au coeur en mettant son "Immense"Collection de goodies et de manga(surtout le death note et la bibliotheque des mangas!!!) elle dessine trop bien!!!
ses points faibles,je les connais pas...je suis"un peu jdida hnaya ^.<;"
Ganbatte Kudasai Miku-chan^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 2 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Ok, je commence : Elle ne réussit jamais ce qu'elle entreprend. Elle a le moral dans les chaussettes en ce moment. Elle n'aime pas l'amour, c'est officiel. -_- Elle ne mérite pas d'avoir une amie aussi parfaite que Miku.
Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 2 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 2 Nov - 21:52 | |
| Ben je juge Kumi, c'est évident ! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 0:28 | |
| je tien a m'excusé sur le faite que je n'ai pas pu réagire quand j'été dans le boxe des accusé c'est impardonnable , j'espere que mes excuses seront accepté et je tien a dire un merci chaleureux a seruette azzu-nichan mehdi 4daime et ceux qui ont mis un commantaire pour moi ca ma vraiment touché merci a vous T_T | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 1:54 | |
| - nadiruto a écrit:
- je tien a m'excusé sur le faite que je n'ai pas pu réagire quand j'été dans le boxe des accusé c'est impardonnable , j'espere que mes excuses seront accepté
et je tien a dire un merci chaleureux a seruette azzu-nichan mehdi 4daime et ceux qui ont mis un commantaire pour moi ca ma vraiment touché
merci a vous T_T ça aurait été sympa de laisser une mini critique <.< enfin Kumii alors : + c'est ma soeur de coeur + super intelligente (trop pour la moyenne OO"") + super jolie + aime chanter les opening avec moi en cours d'arabe + aime les fouines ( ) + aime Luky ( et non Sluky -__-) + trop généreuse + active [....] je peux faire une dissertation, maintenant passant aux moins : - aime pas sasuke - ne croit jamais miku alors que miku a tjrs raison (surtout avec les fouines ) - dévalorise les mauvaises personnes (dont elle même è.é) - TROP modeste - Aime les hippie Bisoux Kumi =D | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: kumi's biographie Mer 4 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 14:35 | |
| Une personne assez intelligente d'âpres ses posts, que je prend grand plaisir à lire. Il s'émane de son personnage fictif une certaine douceur et gentillesse irrésistible. En gros, une personne que j'apprécie beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|