| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 14:58 | |
| - D'aprés ce que j'ai lu, une personne assez vive d'esprit et en avance sur son age sur certains points - Devrait se mettre à l'écriture ^_^ - Aime Requiem for a Dream (t pas trop sinistre j'espère :/) | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 20:02 | |
| La consommation de produits illicites fait activer le potentiel... Et Requiem for a dream est un chef d-œuvre avec une excellente Bande-son signé Clint Mansell. | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 21:37 | |
| Oh c'est trop gentil ce que vous avez écrit là ! Merci beaucoup. Miku => Je t'aime ♥, mais ces qualités ce sont les tiennes, ne mélangeons pas les rôles je te l'ai déjà dit. Zuzur => J'avoue que je suis nulle pour tricher, et le problème c'est que je ne laisse même pas les personne aux alentours le faire. Et puis les hippies, il connaissent la vraie vie, eux ! Merci pour tout, grand frère. N => N'est ce pas un chef-d'œuvre cinématographique ! Et le plaisir est partagé. ^^ NEO AMC => Merci. ^^ Et une personne "en avance sur son age" est un peu hyperbolique, Miku est trop gentille. Il faut que je désigne une personne maintenant ? | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 23:28 | |
| je trouve que kumi ....bein: Elle est super gentille Elle est super mignonne Elle aime orochimaru (les vrai *___*) Elle aime pas sarko XD Elle aime metallica =D Très active et adorable.....tout comme ce que vous pensez les jeunes ahh P.S: nabi bel3i chuiya si c'est pour dire des conneries pareilles -__- ( cf: ton dernier post) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 4 Nov - 23:48 | |
| Bien que je ne la connaisse pas trers bien je vais dire quelle a l'air intelligente et otakue tres active sur le forum ...voila!
-sa ne me generais pas de passer par le tribunal ! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 5 Nov - 21:52 | |
| Ahh darkounet t'as visé juste Kuuumiii j'avais raison hein que j'avais raison? | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 6 Nov - 17:44 | |
| Je viens juste de comprendre le topic qui m'a lair sympas les point positif: super l'avatar, j'ai que ça en magasin | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 6 Nov - 18:03 | |
| Et bien comme la plupart le disent ^^ + Membre Active + Des posts intéressant à lire + Sympa et drôle Euh voila c'est tout ce que je peux dire malheureusement >.< Si non je pense que ton tour est passé Kumi, mets quelqu'un d'autre s'il te plait =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 7 Nov - 20:06 | |
| Oui oui, désolée problème de connexion. :/ Merci pour toutencore une fois. Et pour le tribunal, je propose ... Azurtart6 ! Allez, je reviendrais te juger . | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 7 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 8 Nov - 0:38 | |
| Ahh Zuzur c'est donc toi qui passe à la casserole.... BWAHAHAHAHA Alors Zuzur est une très gentille personne (contrairement à ce qu'il veut nous faire croire) très respectueux des gouts et avis des autres, j'aime beaucoup discuter avec lui de tout et de rien, de théologie...philosophie ou autre... En tant que personne j'en aurait beaucoup à dire à son sujet, il a beaucoup de qualité, de bons gouts et une bonne philosophie Il dessine pas trop mal ( =P) il aime DMC et COD.... même si il préfère les jeux sur PC.. X) Sinon comme tout être humain il a quelques "défaut" (c'est relatif après tout) donc discutons en un peu Bwahahaha: Il refuse d'avouer que les filles c'est le sexe supérieur Il n'aime pas Sasuke... Il n'aime pas Kaname Il n'aime pas Mon sluky au complet Il ne veut pas se résigner à voir Lady Oscar V.V Veut brûler mon hamster ... ( à moins que ça ne soit Mina OO"" ou les deux T__T) Zuzur Nchalah on réussira à batire notre village au Mt Myoboku et on deviendra les rois des creusets fumées X) ( en fin je deviendrais imperatrice et toi premier ministre.... hihi) | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 8 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 10 Nov - 20:34 | |
| Désolée pour ce retard => Le modem Assila est un générateur de problèmes ! >.< Alors, Zuzur, khôya ... * Vraiment gentil ( comme la dit Mikouille♥) * Calme et mature * Aimes Metallica, ce groupe fabuleux ! - Spoiler:
Coup de coeur pour "Sabbra Cadabra" , "Whiskey In the Jar" et "The Memories Remain "♫
* Personne de confiance, très serviable sur qui on peut compter. * Tu as ton propre style de dessin, qui n'est pas mal du tout. Reste plus qu'à travailler la symétrie, les proportions, etc ( M'enfin, je ne suis pas forte pour ce genre de critique) * Bel avatar *Encore plein d'autres qualités ! Passons aux côtés négatifs ... - A un réel problème avec le Yaoi ! è_é - ... *cherche* ... - N'a pas assez de défauts, ce qui m'oblige à user de mes fainéantes et rares neurones. -_- Bonjour chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 13 Nov - 15:50 | |
| Donc je commence, Imanochan est tres gentille,elle est inscrite 5 jours apres moi,mais a poster beaucoup plus de messages que moi,hehe!!
elle est fan de TegoMass (comme moi^^) elle va passer a la radio la prochaine semaineinchallah,je l'attend avec impatience ^^;Ganbatte Kudasai!!
elle aime les Japonais,parle Japonais(elle est un peu comme moi^^)
bref,Je l'adore^^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 13 Nov - 21:42 | |
| - imanochan a écrit:
- NANIIIIII??? atachiiiiiii
Merci RAN-chan c'est super gentil , mais ou sont les defauts eh ouais j'adoooore TEGOMASSUUUU des defauts? je connais pas >. je peux pas ecrire n'importe quoi!! noooon!! kiss^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 20:01 | |
| Le Jeu Est Blocké Depuis Le 13, Je Relance avec Une Nouvelle Personne, Je Choisis...Lyes =3 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 20:13 | |
| Lyes depuis quand ta 18 ans ? >_>
au contraire, j'adore lire tes posts, pour l'instant aucun défaut ne remonte à la surface ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 20:42 | |
| Lyes Ya Lyes ! Depuis Le temps Que je te lis Je n'ai Encore Noté Aucun Défault xD + Postes Vraiment Agréables a Lire =) + Intéligent =3 + Actif ~ Ah ... - Je Ne l'ai Encore Pas Rencontrer, Mais J'espere Que ça se fera Un Des ces Jours Inchalah =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|