| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 21:26 | |
| Wow, je ne sais pas trop quoi dire Mon amour-propre est remonté pour quelques jours, ça m'empêchera de me suicider ! - Glasyde a écrit:
- Lyes depuis quand ta 18 ans ? >_>
Depuis fin septembre ! Du coup, maintenant, je suis majeur. Je peux conduire et voter. Dommage que l'un des deux ne serve à rien ! - Black-dark a écrit:
- Azoul Lyes Amik en veut te juger
Saha l'djar, amik ithellidh ? - Citation :
- Ah ... - Je Ne l'ai Encore Pas Rencontrer, Mais J'espere Que ça se fera Un Des ces Jours Inchalah =p
C'est quand vous voulez ! =D | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 21:34 | |
| - Glasyde a écrit:
au contraire, j'adore lire tes posts, pour l'instant aucun défaut ne remonte à la surface ... xD Malheuresement ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleurs choses à dire | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 19 Nov - 22:00 | |
| Lyes...bon orthographe et actif ......parcontre question debat vaux mieu ne pas parler de l'intelligence car les animaux vont protester d'etre comparés à des humains ...question (-) je ne le connais pas assez pour juger @Oxus : | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 20 Nov - 16:50 | |
| - OXUS a écrit:
- Glasyde a écrit:
au contraire, j'adore lire tes posts, pour l'instant aucun défaut ne remonte à la surface ... xD Malheuresement ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleurs choses à dire faut d'abord avoir quelque chose à exprimer , et puis parler n'est pas s'exprimer . talking is not speaking | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 20 Nov - 16:54 | |
| lyes : un membre que je connais depuis peu très actif sur ce forum, aime bien debater surtout sur un topic en particulier sait s'exprimer a l'air sympa et l'un de ses point fort : 18ans peut passer le permis et peut voter aucun point faible détecter pour l'instant reste comme t'es! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 20 Nov - 16:57 | |
| Lyes ? ..mettez pas vos vidéos sur youtube xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 0:15 | |
| Ahh Lyes ... De très bon post... Il sait formuler ses idées et bien débattre Il est actif Il est ouvert Il est cultivé Il a un bon orthographe J'espère avoir l'occasion de mieux le connaître....et pis découvrir des (-) si toutes fois il en a | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 0:46 | |
| Lyesun prénom que j'adore si jamais j'avais l'occasion de nommer un petit gars bin je l'appellerai Lyes *.* Sinon je suis nouvelle pas eu le temps de lire tes postes ou de savoir quoi que ce soit te concernant ,mais j'espère l'avoir a l'avenir ps: dites les modos et les ADMINS peuvent passer par le tribunal?? ou sont ils déjà passé au par avant?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 13:48 | |
| - MeduSa a écrit:
- ps: dites les modos et les ADMINS peuvent passer par le tribunal?? ou sont ils déjà passé au par avant??
Oui bien sur qu'on peut passer par le tribunal =) Mais la plupart sont déjà passé il reste mmm ah non on est tous passé x) Si non pour Lyes j'allais écrire la même chose que Miku donc pas la peine de réécrire ^^' Et tu as largement dépasser le temps de ton jugement donc choisis un autre membre dans la journée ou un modo le fera à ta pace ^^ - Spoiler:
La liste de ceux qui ont déjà été jugés Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangogu R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko Nadiruto Alucard-Sama Kitaro O-Yuki Black-Dark Miku Kumi-Grozz Azurtart6 ImanoChan Lyes
Bien à vous Seru | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 14:06 | |
| Je ne sais pas trop qui choisir, je laisse le soin à un Modo de le faire. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 15:05 | |
| Va Pour Hiro Nakamura, Puisqu'il Se connecte Souvent u_u | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 24 Nov - 23:09 | |
| Je commence ^^;
Hiro-san est un mec actif,gentil,...quoi dire de plus?je le connais pas tres bien mais il a l'air sympa!! il a feter son 20eme anniversaire depuis peu!!^^ il aime etre toujours un (He"i"ro),c'est un Hero^^ il adore One piece un manga que j'aime pas vraiment!!>.< il se connecte souvent mais il doit se concentrer sur ses etudes!!!(-)d'aileurs la meme remarque for "myself" >. Bon Courage^^
Ran-chan ^^; | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 25 Nov - 13:54 | |
| - IchiRan a écrit:
il se connecte souvent mais il doit se concentrer sur ses etudes!!!(-)d'aileurs la meme remarque for "myself" >.; merci pour tous et t'inquiète pas , pour les études , je gère | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 26 Nov - 22:09 | |
| Alors Hiro... Même chose que darkounnet ^^ (kyaaaaaa si c'était pas ton avatar darkounnet je ne t'aurais pas reconnu....t'as pas intérêt à le changer è.é) : Très sympa Actif Fan de one piece *_____* et tout ce qui a été dit... j'espère avoir l'occasion de le connaitre plus X) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 26 Nov - 23:32 | |
| je le connais pas vraiment , mais je vais essayer de l'juger :p les + : - trés actif - fan de one peace °o° - quel qu'un de sympa d'aprés Dark v_v et j'en passe =)
comme je le connais pas vraiment je peut pas on dire plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 27 Nov - 14:20 | |
| vous allez me connaitre mieux a fur et a mesure que des trucs sympa sur moi, merci miku, darky le floodeur man et toshiro | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 27 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 27 Nov - 14:35 | |
| - sangoku a écrit:
son avatar
je vais le changez et le mettre dans ma sign - sangoku a écrit:
Membre prometteur pour la nouvelle génération du forum n'challah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 27 Nov - 23:22 | |
| Je pense qu'il est temps de choisir la future victime... Edit Seru : Exact, choisis Hiro. [Désolée de l'infiltration Miku ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 18:40 | |
| desolé pour le retard je choisis sans tarder le suspens... mouni sama | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 18:52 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- desolé pour le retard je choisis
sans tarder le suspens... mouni sama les personne qui sont passer ( merci selma )
- Spoiler:
La liste de ceux qui ont déjà été jugés Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangoku R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko Nadiruto Alucard-Sama Kitaro O-Yuki Black-Dark Miku Kumi-Grozz Azurtart6 ImanoChan Lyes Hiro Nakamura
Mouni est déjà passer change de personne Edit Seruma : Merci Alyssa surtout =) [ici c'est Seruma, walid è_é euh sangoku ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |