| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:12 | |
| zutte j'ai ratter hiro :/ ben un gars très sympa qui commente beaucoup ma gallerie et qui m'encourage beaucoup, voila c'ets tout ce que je peux dire x_x ti biscuit passe au tribunal (null n'est au dessus de la loi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:26 | |
| Si Ti biscuit ne se fait pas jugé , sa ne me generai pas de passer par le tribunal tant que mon casier judiciaire est encore propre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:31 | |
| ben vous passerez ensemble pour complicité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 30 Nov - 23:55 | |
| ok ti biscuit et nowey passeront au tribunal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 1 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 1 Déc - 12:15 | |
| le tribunal commence a traiter les affaire avec plusieurs criminels xD
je connais pas les deux, alors ana "cha hid ma chafchi 7aga" xD | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 1 Déc - 15:17 | |
| @ glasyde mais de rien l'artiste! @ sangoku: TI biscuit , de toute façon j'allais la choisir a la place de mouni qui avait deja passé(je ne le savait pas!!!) alors pardon pour cela.
ti biscuit: Que les +++ j'ai trouvé l'inspiration grâce a son pseudo , va voir dans le sujet écrivains accrotéviens! très sympa, l'avatar du biscuit en pain d'épice de shrek est super fun très active en ce moment , pourvu que ça dure un des +++ je n'ai décelé aucun coté negatif | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Déc - 16:38 | |
| -Noyew-... Je t'ai toujours trouvé sympa, en plus tu as souvent été mon allié... Sinon, il faut que je te vois IRL pour que je décide si tu es une personne 100% cool et sympa. ^^ sur ce bonne journée
@Ti Biscuit: tu me pardonneras, mais je n'ai rien à dire sur toi vu je ne te connais pas assez ^^"... Je laisserais d'autres le faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Déc - 18:05 | |
| Ti_Biscuit : elle a l'aire sympa et très gentille ^^ , elle est toujours active d'aprés ce que je vois ..et c'est tout car tu viens juste de t'inscrire mais je suis sur que t'es une fille super ^^ nowey : je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger . Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Déc - 20:16 | |
| Ti_Biscuit : elle et moi on est fabriqué de la même manière , je ne peux rien dire du mal c'est ma moitié pâtissière , un biscuit ne critique jamais un autre c'est dans la loi mondiale des biscuits. Si quelqu'un la critique je le met au four !
Nowey :je ne l'ai pas trop lu , mais je sais qu'il sait choisir ses topics | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 2 Déc - 20:25 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
Si quelqu'un la critique je le met au four !
XD....j'ai échapper d'elle alors ..... Farah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Déc - 12:53 | |
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Déc - 14:10 | |
| Merci à tout ceux qui sont passés pour me juger ...surtout positivement @Yue : merci...je parle beaucoup je savais pas @Oxus : moi aussi j'espere etre sympa..j'espere quon pourra un jour se voir en IRL @Flood-Man et Biskrem: merci @ Songoku : Moi je viens toujours c'est toi qui ne me voit pas @L-i-l-i :Oh merci ma reine aimée et regretée é___è ;mais comment se fait il que tu es encore vivante , tu n'etais pas sensé ...è__é @Sarah : Moi mysterieu ..je savais pas | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Déc - 20:30 | |
| J'ai pas compris qu'est ce qu'on raconte sur ce topic , pourrez vous m'expliquer ? svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|