| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 3 Déc - 20:54 | |
| Oh merci Ti Biscuit t'es gentil de m'avoir expliquer =D
ps: el mahkam el 3oulia , mon prochain cour en éducation civique arabe XD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Déc - 1:13 | |
| Ti- buiscuit ... +Nouveau très sympathique +Sa localisation XD +c'est un biscuit +son avatr +Il est actif +Sa signature *.* Pas de moins à noter pour l'instant V.V -Noway- Je me joins à l'avis des autres: bons posts, bonne culture, bonne ortho...
Dernière édition par Miku le Ven 4 Déc - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Déc - 2:47 | |
| - Miku a écrit:
- Ti- buiscuit ...
+Nouveau très sympathique +Il est actif Ti Biscuit est une fille non ? quoique les biscuits n'ont pas de sexe. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Déc - 13:31 | |
| Ti biscuit est un biscuit....maintenant reste à savoir si effectivement ils ont un sexe définis ou pas oO Oo
On laisse le soin à Ti biscuit pour nous répondre, où tout simplement toi Biscremu!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Déc - 20:41 | |
| ouais Biscrimus serait bien XD .....enfin il est surement comme toi Ti_Biscuit de la même famille Farah | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Déc - 21:10 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
- [b
et puis vous savez bien que les biscuit n'ont pas de euh....... ( dslé mais y'a des mineur dans se forum ) [/b] XD | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Déc - 14:26 | |
| parce qu'on fait juste de copier coller ^^""" Farah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Déc - 15:42 | |
| ouais t'as raison Ti_Biscuit ^^ alors t'es prés BISCRMU sans S XD. je commence : - toujours active . - super sympa ^^ . - ces cosplay sont toujours difficile ^^""". - ces poste sont très intéressent . - il connu beaucoup de manga ( plus que moi <.<""). voila je crois que c'est tout ^^ . qu'en dis tu Ti_Biscuit ?, à toi maintenant ^^.
Farah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Déc - 16:37 | |
| Alors c'est le tour de Biskremu Un personnage fort sympathique Actif Bon post Un avatar recherché Pas de moins à signaler... | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Déc - 1:22 | |
| Merci tout le monde pour les critiques constructives ^^ ,mon plus grand rêve est de devenir le seigneur des gâteaux ,un gâteau les gouvernera tous ! mon précieux.... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Déc - 4:57 | |
| -tu dois penser a ne pas trop veiller et déranger les gardiens du forum la nuit xD | |
|
| |
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Déc - 22:03 | |
| point positif
- a de l humour
++ a vous | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Déc - 23:16 | |
| bah tutku : les + très actif trouve presque tous les cosplay qu'on propose fort sympa il aime mon biscuit préféré les - j'ai réussi a trouvé 2 il prend les accrotévétiènnes pour des folles furieuses !!! son new avatar fait peur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 7 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 7 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 7 Déc - 4:17 | |
| bon ma premiére participation dans ce topic ah tu me fais rappelais du tutku !!!!un gateau moelleu tendre et croquant myam avec du chocolat ou plutot gout nutella quelle délice ton avatar trop la classe un hymouriste trés active j'arrives pas a dépasser 60 messages depuis mon 1 mois ici veux un tutku lahwanat maghloukin je réste sur les méme points que les autres car je te connais pas assé ma3lich le forum est fait pour ça je me demande qui sera le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|