| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Déc - 0:29 | |
| et bien,...^^ c'est un Biscuit delicieux(Seigneur des gateaux)"Faregh Chghoul",tres sympa! Actif ses posts cont tres interessants(deja 267 posts) Il est gris la nuit!! (l'ange gardien du fofo) Il apprecie mes gouts(Survival Horror) les (-),tkt...je vais les chercher R@n-chan^^; | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Déc - 14:18 | |
| biskremu les+++ il est fondant dans la bouche xd! très sympa, on n'en oublie qu'il est un biscuit super actif le premier a être inscrit sur mon fofo
les ---- il porte un emballage très gênant de tutku!!!! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Déc - 22:05 | |
| Alors biskrem : +tres utile lorsque on a faim +pas tres cher pour un bon biscuitt +un biscuit qui parle..c'est rare ...un peu bavare meme xD + il dit des choses droles et intelligentes les moins : -Le chocolat dans biskrrem est un peu dur mais assez fondu dans tutku -trop sucré ...je deteste le sucre ! voila | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Déc - 23:08 | |
| les + : - cette formidable sensation quand j'en mange un -trés actif -quelqu'un de symptathique d'aprés ses postes les - : -trop cher è_é | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Déc - 1:18 | |
| - hitsugaya toshiro a écrit:
les - : -trop cher è_é Quoi ?!! le Tutku est a 20da et a 25 da !!!!!!! tu achètes ou tes biscuits au champs Elysées ? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Déc - 2:04 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- hitsugaya toshiro a écrit:
les - : -trop cher è_é Quoi ?!! le Tutku est a 20da et a 25 da !!!!!!! tu achètes ou tes biscuits au champs Elysées ? beiiin estime toi heureux que ma9alekch rkhiiss -__-" | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Déc - 10:28 | |
| - pivoine a écrit:
- beiiin estime toi heureux que ma9alekch rkhiiss -__-"
exactement | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 18:16 | |
| a qui le tour | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 18:44 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Je vous demande pardon ?
Tu viens de te traiter toi-meme, et indirectement de "Khriss"... mais rassure toi c'est loin d'etre un défaut, ce n'est d'ailleurs pas facile de l'etre | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 19:26 | |
| Hai Hai Je confirme ce qu'a dit Oxus, ce n'ai guerre un defaut, car comme On dit, El Rkhiss yetba3 wel Ghali y9emba3 xD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 21:49 | |
| Mliha hadi XD tu me rappelle le bon vieux temps quand tu me faisais explosé de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 10 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 11 Déc - 1:24 | |
| On vous dérange ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 11 Déc - 13:18 | |
| Tu es jaloux peut-etre ??!! lol mais bon, faut bien divertir les chers membres en attendant qu'un modo choisisse le prochain coupable à juger. | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 11 Déc - 18:04 | |
| - OXUS a écrit:
- Tu es jaloux peut-etre ??!!
No more Sinon j'aurais pas dit ça on me connait xD Allez Saku, choisis le prochain membre à fusiller | |
|
| |
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 11 Déc - 21:27 | |
| Je me demande ce que t'as écrit avant d'éditer... mais ça devais être intéressant... j'imagine...
Bon je suis HS, je sors... | |
|
| |
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 11 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 12 Déc - 0:28 | |
| je connais pas Meej mais étant donné qu'il soit un peu agé, je pense qu'il a au moins un truc interessant ou une expérience à partager et ça ne peut ètre que bénéfique pour notre forum. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 12 Déc - 1:03 | |
| Meej je ne le connais pas bien non plus, mais je peux dire que c'est quelqu'un de sympathique, de bon post et un orthographe correct. Il est âgé (ça sonne comme vieux X) ) comme l'a précisé NEO il devrait être bénéfique pour notre cher forum | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 12 Déc - 11:25 | |
| Meej , et ben il est sympa , il va bientôt finir ses études ( mabrouk 3lik ) , il sait faire la voix du joker O.O ( j'ai hate d'entendre sa voix ! ) , il fait pas de fautes d'orthographe ( WAW ) il à toujours quelque chose à dire et c'est cool , on s'ennui pas de lui et discuter avec lui est toujours aussi plaisant =) | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 12 Déc - 12:41 | |
| Thank You Sweetie | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 14 Déc - 16:08 | |
| Meej XD Je ne le connais pas bien et pourtant è.é - dés son arriver ici il m'a cassé sur plusieurs topic, michant Y_Y - et il créé des topics d'anime sans présentation - il a une molaire contre moi è_é + Mouais son orthographe + Mouais ses posts C'est le genre de personne qu'on aime et qu'on déteste en même temps (tel un glasyde xD) Si non il est temps de choisir quelqu'un d'autre. MONSIEUR Meej, si vous pouvez nous faire l'immense honneur de choisir quelqu'un d'autre Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|