| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 21 Déc - 21:23 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Il serait Peut étre temps de chOisir une autre personne Jeune demoiselle
okii et je choisis Corbo =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 21 Déc - 22:48 | |
| Alors corbo... comment je pourrais le juger ? C'est difficile tant que je ne l'ai toujours pas cerné... Mais ce qui est certain c'est qu'il est réellement gentil avec moi, et surtout très mure (enfin quand il veut -_-)... Concernant les moins... Il y en a, ils les connait et je les connais, je préfèrerais donc ne pas en parler, cependant rien de bien méchant. ^^ | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 21 Déc - 23:14 | |
| Ce que je sais bien c'est qu'il est sympa la 1ere que je l'ai vu et je l'ai reconnu tout de suite je sais pas pourquoi bref Malgré qu'il me connaissait pas yji ysellem 3liya .
Dernière édition par rayan le Mar 22 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 21 Déc - 23:16 | |
| il a la gripppe Procine x_x | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 21 Déc - 23:50 | |
| YAAAAAAAAH ! ya mon pseudo sur le nom de ce topic ah tribunaaaaaaal x) balancer vos critique chui la ! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 14:26 | |
| les + : - Assez communicatif je dois dire. - Viril (ouais c'est rare xD ) - Khfif Drif ^^ les - : - Aime les vampires -_- - Parfois démago - A une notion assez spéciale de la vérité | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 14:45 | |
| Corbo .... La couleur de mes cheveux ( Je sais tout le monde s'en fou xD ) Ben il est sympa , on a les mêmes gouts musicaux +++ , il s'y connait en tricherie ( RESPECT ) , considère que réviser les maths n'est pas important =S ( tu joue avec ton avenir la ! ) a une signature trop magnifique O.O , sait jouer de la gratte et est un artiste , et né en mars comme moi ^^" Point - : VEUX PAS ME DIRE SON VRAI NOM è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 15:26 | |
| *reviens quelques minute après avoir établi ça défense * @OXUS : Personne ne ma cerner , et c'est pas demain la veille que ça arrivera Concernant mes "-" (ceux que tu connais U_U) je tes deja donner mes raisons et si je me souviens bien cela t'as convaincu, non ? @Saku-Saku : merci ^^, par " ah et On a a peu prés la meme façon de voir notre vie" tu veut dire "une p@* trop cher pour moi !" ?? x) @Rayan : l'important c'est de participer ! @itachi : -_- (remercie dieu que j'ai pris mon café ce matin T_T) @NeoAMC : merci pour les "+" t'en as oublier un peu non ? x) , pour les vampire, c'est pas que je les aime c'est juste que je les trouve fascinant c'est un myth ou une légende très vaste et très intéressante a étudier !, Démago ? gné ?, pour la dernier yak on c'est toujours pas expliquer je tes dit que j'en parlerai pas sur msn pour des raison de spywar x) je t'expliquerai ça @punk-stone : ^^ @vous les jurées | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 17:10 | |
| - punk-stones a écrit:
- VEUX PAS ME DIRE SON VRAI NOM è__é
t'es encore à cette étape là toi souvenirs, souvenirs Alors Mon Corbo adoré + Il me considerait wahed el wakt comme sa meilleur amie =D + Je ne regrete pas de lui avoir présenter le forum y'a X temps de cela + Il est sympa - Yahchem m'son prénom - il est emmerdant parfois è.é - il ne me considere surement plus comme sa meilleure amie xD - Quand il m'appel à 7H du mat et est content de me réveilé è_é Mais malgé tout je l'adore et ça ne risque pas de changer de ci tot, même s'il n'est pas toujours tout à fait honnete Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 17:40 | |
| Ahhhhh seruma x) merci ça fait toujours plaisir et je te consider tjr comme ma meilleur ami et ma nahchemche m'mon prénom juste que waleft n9ol "je m'appel cørb☼" poure ce qui est de 7h du mat tkttt c'est pas fini ouais vous avez raison mais c'est du passé ça vous le savez meme si je dit que je m'appel robert et que je suis d'origine suedo-quebequois et que dans mon travail je suis livreur de cadeaux d'occasion vintcinkdécembrique aya bon la je suis serieux c'est bon hadak corbo ta3 zmane doka kayen cørb☼ et il sait que corbo ta3 zmane lui a fait perdre une des chose des plus cher qu'il avais ! corbo ta3 zmane cørb☼ ta3 doka ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 18:24 | |
| personne ne ma jamais connu x) depuis le début vous n'ettiez que des cible !mouaaaaaahahahhahahhahahhaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 19:18 | |
| Non mais c'est bon tbal3ite c'est plu la paine et puis ton prochain message sera sans doute floodesque donc jte conseil de réfléchir a ce que tu va dire | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 19:33 | |
| Un jour, Corbo Kaizer Soze sortira du commisariat en boitant, réconforté par le commissaire qui lui aura confirmé qu'il est inocent... Une fois éloigné, Corbo se remettra à marcher normalement et une voiture viendra se garer devant lui pour l'emmener quelque part, il allumera se cigarette en murmurant : "bande de nazes, je vous ai tous dupés v___v". | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 19:46 | |
| Si Tout Le monde se basait sur les intentions n'été pas mauvaise a chaque fois qu'ils faisaient des betises , Waw ..Ou irai le monde u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 22 Déc - 20:02 | |
| ouais mais je m'en fou de certain ! ceux qui on compris mes intention sont digne de ma philosophie mais les autres ce ne sont que des faibles parasite comme j'en ecrase des million chaque jour que par mes pas ! et au lieux de dire que je suis mal-honnête moi je dirai plutôt que j'ai une manier de voir le monde différente qui veux fêter noel ? | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 0:24 | |
| Corbo...un membre que je n'ai pas eu l'occasion de bien connaître et qui, semblerait, a eut deux étapes dans sa vie , et comme je n'ai pas eu la chance (ou mal chance?) d'avoir connu cet "ancien corbo", pas de comparaison possible à faire Sinon,hormis ce detail : + de bon post....mais qui a tendance à flooder un chwiya X) + Ortho correct - Rien à signaler :p VOilà | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 1:50 | |
| Corbo est la version masculine de Saku-Saku. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 3:04 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 27 Déc - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|