AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:55

@miku : c'est pas trop tard Very Happy

@Biskremu Tutku : EXACTEMENT cheers mais sakusak' khirmeni siffle

@Azuma-swan :
Ahhhhhhhh Swanzu santa la nostalgie hein ? Super ton post ! j'adore yahoo , pour ce qui est de "lunatic" c'est un paradox Wink tout les corbo sont temperamental, fantasque, versatile, capricieux, changeant ...ect.. (froid, sans scrupule, manipulateur michant )

qui veut fêter noel ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Biensur qu'il n'est jamais trop tard Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_pirat
Corbo a écrit:
qui veut fêter noel ? santa

Pourquoi cette question?
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:54

Holà Buenos Dias ! comme tout le monde ici ne parle pas bien voire du tout espagnol, je vais ecrire la suite de mon jugement en français rien que pour vous ^^ ( et là, tout le monde ou prex va croire que je parle couramment spanish, trop classe )

Corby quand je l'ai connu "in forum", j'avoue qu'il donnait un peu l'impression d'être euh... pas froid mais, ( j'ai dit "un peu", et j'ai dit "pas froid" é__è ) ... mais plutôt distant avec les autres membres ( j'ai dit que c'était une impression, étAIT ou étaSI comme dirait Lucious, donc passée ^^" )

quand je l'ai vu IRL j'avais vraiment du mal à croire que c'était ZEU KORBOW du forum tellement il était ( ou étaSI comme dirait Lucious =_= ) open à tout le monde, et c'était super sympa de lui coser j'avoue !!

euh ... ah oui, j'aime certains de tes points de vue, ou plutôt "gouts", comme les vampires dont j'aime aussi le mythe, et les corbeaux ( oui, avant "natsu" j'allais mettre "karasu" comme pseudo, shé pas pourquoi j'ai changé à la dernière minute u_u ) ... hey !! on aurait pu former un petit clan de black hawks ^^" où l'on aurait pu inclure tout le monde ( sauf Djudjur et Lucious, celà va sans le dire =_= )

par contre, j'aime pas TROP tes goûts musicaux, j'ai rien contre Tokio Hotel mais vois tu je ... je les aimes trop pas c'est tout, mais je te promet que j'ai pas jeté leur album djédjicassé que tu m'as offert !! ( je l'ai offert a mon tour à Lucious, il en étaSI tout excité )

sinon, tes "autres" goûts de zik mu sont bons j'avoue, Lorie c'est du Heavy YEAAAAAAAAH \m/^_^\m/

non serieux, vive le metal ^^"

à lire les comms des autres sur toi, j'ai l'impression ( c'est encore juste une impression ) que t'es un Kira qui veut un monde meilleur en employant à sa façon des moyens qui pourraient rendre le monde moins meilleur !! j'ai pas connu ce coté là de toi, mais tout le monde a l'air d'étre contre ta façon de voir, mais t'es libre, donc j'espère juste que tu sais où tu vas ... ( et que si t'as une deathnote je connais les noms et prénoms exacts de Djudjur et Lucious ^^ )

enfin, moi en gros tu m'as l'air d'être un type super, donc shé pas si jme trompe sur ton compte ou non, je le pense à fond ^^v

pour l'idée du clan de corbeaux, finalement ça l'aurait ptêt pas fait, t'imagine une seconde notre cris de guerre ...

*waaak ... waaak ... waaak .... * ( avec le p'tit corbeau qui passe pour dire, ma9estouhach l'equipe =_=" )
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:28

@natsu : nawak mais ça me touche beaucoup ! merci Bob Marley et je n'ecoute pas tokiohotel x) et oui vive le chawi-metal et le gothic-kbayli Very Happy
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:35

Désolé pour le flood mais je voulais juste préciser que le post de Natsu m'a causé une crise de rire, voilà u_u
http://onomatos.canalblog.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:47

natsu quand tu nous tien ... Razz

corbo .un mec trés sympa serviable,drole au début je le croyais pas qu'il été comme ça ...en jugeant ses poste ...mais en IRL ...c'est un plaisir de discuter avec lui ... je ne te souhaite que du bonheur inchallah n___n
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:08

Désolée pour le flood mais...
Aiko J'adore ton avatar Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 26521 Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 629711

EDIT Aiko ; merci ma pupuce c'est gentille hearty
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:15

alors alors c'est trés interessent ya trop de choses a dire sur cette personne scratch
*c'est la 1ére personne qui ma inspirer confiance sur le net
*trés cool ;sympa ; parle de tt et parfois de rien siffle
*ma aider a créer un forum que je sais plus wine lhek Sad
*il adore les forums silent
* Twisted Evil jadore quand je lénerve siffle
*il a une jolie voi Chante
*il adore le petit pain siffle
un forum complet ne suffirait pas pr dire ce que je pense Sad

bah pour résumer c'est un mec trop gentil et trop sympa aussi siffle de plus qu'il est trop mignon Twisted Evil c'est mon exemple ds plusieurs trucs siffle cheers vive mon jumaux (( aprés tu me pailles pr tt ça kima tfahemna siffle ))

Dernière édition par nina le Jeu 24 Déc - 12:01, édité 2 fois
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

@aiko : cheers merci ! hada ga3 par ce que je tes suplier a genoux x) ? drunken

@nina :
nawak t'aurai pu faire un effort on dehors des études nina chui pas un rat de bibliotheque x) mais c'est trés touchant ! merci a toi chtite sœur santa

@miku
: moi aussi j'adore l'ava d'aiko pervers

Dernière édition par Corbo le Jeu 24 Déc - 11:51, édité 1 fois
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:17

Salut a tous,
Hé bien quoi dire d’intéressant sur Corbo mmm ….
D’après vos dires il est plutôt réservé distant et méfiant, et d’après lui obscure manipulateur et froid,
Es ce une image qu’il veut projeter de lui pour s’encapsuler dans un manteau, un grand manteau noir où personne ne pourrait lui faire de peine ?
Mon intuition me dit que c’est loin d’être une personne froide sans scrupule, mais plutôt un être sensible …un peut trop même …. !
Personne active sur le forum de part ces 280 messages depuis la fin 2008 (j’ai tendance à faire beaucoup de statistiques ….).

Une personne qui s’intéresse beaucoup à l’émission Accro TV, il touche un peut a tout, manga, du métal old-school,
Parlons de ces messages et topiques, des messages compréhensibles sympathiques agréables à lire , les topiques y’en a pas beaucoup mais en général c’est cool , je souligne un post que j’ai pas aimé , celui de l’émoticône de « Toutankhamon » je trouve sa ….enfin bref !
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Corbo IRL ni même in the seconde life, mais j’pense qu’on pourra bien s’entendre ;
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:23

oui red c'est vraiment juste car les gens ont tendances a donner une image aux autres sans les connaitre corbo est un étre comme normal jai jamais vu de bizar en lui ni de froideur car ttes les choses passée ac lui sont une preuve :d je dirai que c'est la meilleur deuxième personne que jai rencontré ds ma vie jespere que tu le connaiteras nchallah tu va pas le regrété au contraire tu va étre fièr de lui avoir cosé :d
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:12

@red-sama : ah bien trés bon jugement ! je souligne le topic de l'emoticon c'etais un délire Wink je né apsolument rien a cirer des egyptien et de ce qui les entoure (cela dit les vampires antédiluvien sont comeme très intéressant !

@nina :
je souhaite a personne de me connaitre moi ! x) santa
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:28

Corbo ton temps est passé je crois What a Face
tu devrais choisir ta victime Wink
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:39

euh ok Evil or Very Mad

Miku tes déjà passer ? Twisted Evil
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

Oui elle est déjà passé, avec tout ceux qui sont dans le spoil, donc choisis quelque-un d'autre ^^ [la liste devient longue donc bonne chance pour trouver quelqu'un Laughing]

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:24

Merci d'avoir réuni les gens passés au tribunal Seru, you're doin' your job Japonais
http://onomatos.canalblog.com
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:11

ouais thnx santa voila je choisi "NADJOU"
Chamanosse
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Chamanosse

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:10

Voila ce que je vais dire a propos de Nadjou

Qualiter :

Ndjou est une Amie Fidelle sur la kelle on peut compter a tout momment sans elle je serai pas Ici en ce moment

Default :
yen a pa =P
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:40

Bon Najdou ::!!! Je l'ai connu sur Accro Tv :: Et je me suis rappelé de l'avoir vu le jour dela Fibdda Elle était habillé en Naruto lol

Sinon je trouve qu'elle est trés sympatic Smile Rien a dire de mechant sur elle , elle est trés gentille =)
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Nadjou ??
point + :
c'est une fille très sympa , gentille ( euh...peut être XD ) , toujours énergique et active
point - :
elle aime sasuke et ma petite sœur Mad
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

nadjou est un membre très sympa
que j'apprécie énormément
sans aucun défaut viisible
doté d'une forte personnalité

Dernière édition par Hiro Nakamura le Dim 27 Déc - 20:21, édité 1 fois
http://www.manga-dz.net
"NADJOU"
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 2129-58

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:20

merci les amis c'est trop sympa Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_biggrin
OYASHIRO: pour sasuke je l'aime je l'aime et je l'aimerai toujours Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 5716 Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 207411
http://www.manga-dz.net
Tsukiyo Ookami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukiyo Ookami

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:52

NADJOU je te connais pas bien mais je pense que t'es une fille super et cool Razz Razz
http://filippia.skyrock.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:32

Nadjou est une fille sympa et gentil , et elle aime Sasuke <3 ( t'as pas tord de l'aimer , il est si .... enfin tu me comprend , puisqu'on peut pas utiliser de mots pour le décrire <3 bave ) =D
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:35

'connais pas vraiment mais c'est quelqu'un de bien d'aprés ses post, j'espère avoir l'occasion de mieux la connaitre Very Happy
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 37 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant