| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 13:32 | |
| Biensur qu'il n'est jamais trop tard - Corbo a écrit:
- qui veut fêter noel ?
Pourquoi cette question? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 13:54 | |
| Holà Buenos Dias ! comme tout le monde ici ne parle pas bien voire du tout espagnol, je vais ecrire la suite de mon jugement en français rien que pour vous ^^ ( et là, tout le monde ou prex va croire que je parle couramment spanish, trop classe )
Corby quand je l'ai connu "in forum", j'avoue qu'il donnait un peu l'impression d'être euh... pas froid mais, ( j'ai dit "un peu", et j'ai dit "pas froid" é__è ) ... mais plutôt distant avec les autres membres ( j'ai dit que c'était une impression, étAIT ou étaSI comme dirait Lucious, donc passée ^^" )
quand je l'ai vu IRL j'avais vraiment du mal à croire que c'était ZEU KORBOW du forum tellement il était ( ou étaSI comme dirait Lucious =_= ) open à tout le monde, et c'était super sympa de lui coser j'avoue !!
euh ... ah oui, j'aime certains de tes points de vue, ou plutôt "gouts", comme les vampires dont j'aime aussi le mythe, et les corbeaux ( oui, avant "natsu" j'allais mettre "karasu" comme pseudo, shé pas pourquoi j'ai changé à la dernière minute u_u ) ... hey !! on aurait pu former un petit clan de black hawks ^^" où l'on aurait pu inclure tout le monde ( sauf Djudjur et Lucious, celà va sans le dire =_= )
par contre, j'aime pas TROP tes goûts musicaux, j'ai rien contre Tokio Hotel mais vois tu je ... je les aimes trop pas c'est tout, mais je te promet que j'ai pas jeté leur album djédjicassé que tu m'as offert !! ( je l'ai offert a mon tour à Lucious, il en étaSI tout excité )
sinon, tes "autres" goûts de zik mu sont bons j'avoue, Lorie c'est du Heavy YEAAAAAAAAH \m/^_^\m/
non serieux, vive le metal ^^"
à lire les comms des autres sur toi, j'ai l'impression ( c'est encore juste une impression ) que t'es un Kira qui veut un monde meilleur en employant à sa façon des moyens qui pourraient rendre le monde moins meilleur !! j'ai pas connu ce coté là de toi, mais tout le monde a l'air d'étre contre ta façon de voir, mais t'es libre, donc j'espère juste que tu sais où tu vas ... ( et que si t'as une deathnote je connais les noms et prénoms exacts de Djudjur et Lucious ^^ )
enfin, moi en gros tu m'as l'air d'être un type super, donc shé pas si jme trompe sur ton compte ou non, je le pense à fond ^^v
pour l'idée du clan de corbeaux, finalement ça l'aurait ptêt pas fait, t'imagine une seconde notre cris de guerre ...
*waaak ... waaak ... waaak .... * ( avec le p'tit corbeau qui passe pour dire, ma9estouhach l'equipe =_=" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 23 Déc - 20:28 | |
| @natsu : mais ça me touche beaucoup ! merci et je n'ecoute pas tokiohotel x) et oui vive le chawi-metal et le gothic-kbayli | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 1:35 | |
| Désolé pour le flood mais je voulais juste préciser que le post de Natsu m'a causé une crise de rire, voilà u_u | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 1:47 | |
| natsu quand tu nous tien ... corbo .un mec trés sympa serviable,drole au début je le croyais pas qu'il été comme ça ...en jugeant ses poste ...mais en IRL ...c'est un plaisir de discuter avec lui ... je ne te souhaite que du bonheur inchallah n___n | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 11:15 | |
| alors alors c'est trés interessent ya trop de choses a dire sur cette personne *c'est la 1ére personne qui ma inspirer confiance sur le net *trés cool ;sympa ; parle de tt et parfois de rien *ma aider a créer un forum que je sais plus wine lhek *il adore les forums * jadore quand je lénerve *il a une jolie voi *il adore le petit pain un forum complet ne suffirait pas pr dire ce que je pense bah pour résumer c'est un mec trop gentil et trop sympa aussi de plus qu'il est trop mignon c'est mon exemple ds plusieurs trucs vive mon jumaux (( aprés tu me pailles pr tt ça kima tfahemna ))
Dernière édition par nina le Jeu 24 Déc - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 11:32 | |
| @aiko : merci ! hada ga3 par ce que je tes suplier a genoux x) ? @nina : t'aurai pu faire un effort on dehors des études nina chui pas un rat de bibliotheque x) mais c'est trés touchant ! merci a toi chtite sœur @miku : moi aussi j'adore l'ava d'aiko
Dernière édition par Corbo le Jeu 24 Déc - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 14:17 | |
| Salut a tous, Hé bien quoi dire d’intéressant sur Corbo mmm …. D’après vos dires il est plutôt réservé distant et méfiant, et d’après lui obscure manipulateur et froid, Es ce une image qu’il veut projeter de lui pour s’encapsuler dans un manteau, un grand manteau noir où personne ne pourrait lui faire de peine ? Mon intuition me dit que c’est loin d’être une personne froide sans scrupule, mais plutôt un être sensible …un peut trop même …. ! Personne active sur le forum de part ces 280 messages depuis la fin 2008 (j’ai tendance à faire beaucoup de statistiques ….).
Une personne qui s’intéresse beaucoup à l’émission Accro TV, il touche un peut a tout, manga, du métal old-school, Parlons de ces messages et topiques, des messages compréhensibles sympathiques agréables à lire , les topiques y’en a pas beaucoup mais en général c’est cool , je souligne un post que j’ai pas aimé , celui de l’émoticône de « Toutankhamon » je trouve sa ….enfin bref ! Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Corbo IRL ni même in the seconde life, mais j’pense qu’on pourra bien s’entendre ; | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 24 Déc - 14:23 | |
| oui red c'est vraiment juste car les gens ont tendances a donner une image aux autres sans les connaitre corbo est un étre comme normal jai jamais vu de bizar en lui ni de froideur car ttes les choses passée ac lui sont une preuve :d je dirai que c'est la meilleur deuxième personne que jai rencontré ds ma vie jespere que tu le connaiteras nchallah tu va pas le regrété au contraire tu va étre fièr de lui avoir cosé :d | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Déc - 20:28 | |
| Corbo ton temps est passé je crois tu devrais choisir ta victime | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 26 Déc - 20:39 | |
| euh ok Miku tes déjà passer ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 2:24 | |
| Oui elle est déjà passé, avec tout ceux qui sont dans le spoil, donc choisis quelque-un d'autre ^^ [la liste devient longue donc bonne chance pour trouver quelqu'un ] - Spoiler:
La liste de ceux qui ont déjà été jugés : Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangogu R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko Nadiruto Alucard-Sama Kitaro O-Yuki Black-Dark Miku Kumi-Grozz Azurtart6 ImanoChan Lyes Hiro Nakamura ti biscuit nowey Biskremu Tutku Meej punk stones Corbo
Bien à vous Seru | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 12:24 | |
| Merci d'avoir réuni les gens passés au tribunal Seru, you're doin' your job | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 18:11 | |
| ouais thnx voila je choisi "NADJOU" | |
|
| |
Chamanosse Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 19:10 | |
| Voila ce que je vais dire a propos de Nadjou
Qualiter :
Ndjou est une Amie Fidelle sur la kelle on peut compter a tout momment sans elle je serai pas Ici en ce moment
Default : yen a pa =P | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 19:40 | |
| Bon Najdou ::!!! Je l'ai connu sur Accro Tv :: Et je me suis rappelé de l'avoir vu le jour dela Fibdda Elle était habillé en Naruto lol Sinon je trouve qu'elle est trés sympatic Rien a dire de mechant sur elle , elle est trés gentille =) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 19:46 | |
| Nadjou ?? point + : c'est une fille très sympa , gentille ( euh...peut être XD ) , toujours énergique et active point - : elle aime sasuke et ma petite sœur Farah | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 20:18 | |
| nadjou est un membre très sympa que j'apprécie énormément sans aucun défaut viisible doté d'une forte personnalité
Dernière édition par Hiro Nakamura le Dim 27 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 27 Déc - 22:32 | |
| Nadjou est une fille sympa et gentil , et elle aime Sasuke <3 ( t'as pas tord de l'aimer , il est si .... enfin tu me comprend , puisqu'on peut pas utiliser de mots pour le décrire <3 ) =D | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|