AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:20

ola ola kesk il fais mon pseudo ici!
@ OXUS : merci heureux c'est vrai que je suis un peu "pas trop parlé" psk je suis nouvelle snif

@ mami : heureux Demon
mahboula peur ana je veux pas partir l'sbitar mhabél nON
xD sur msn je suis une autre sing

@ biskremu Laughing
merci !
manrohch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@ yuki : merci ! *o* Demon
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

Sisiii : Very Happy

° Elle m'a dessiné un Yû super bavant en un temps record pour me le ramener. heureux

Bah voilà , ça résume bien le tout Sisia . xP
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

je la connais pas donc je peu pas me permettre de la juger mais jaimerais bien faire connaissance yep
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

L-I-L-I a écrit:
Sisiii : Very Happy

° Elle m'a dessiné un Yû super bavant en un temps record pour me le ramener. heureux

Bah voilà , ça résume bien le tout Sisia . xP

*o* ravi que mon dessin te plait je l'ai fais avec bcp d'amour heureux mehdi chahad *sese*
merci Lili
Demon

@Alucard-Sama : merci ! ça me ferai plaisir de te connaitre aussi Smile
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:36

sisi la petite princesse sisi une personne trés gentille ,sympa ;cool ;jlaime bien :d (( je trouve pas les mots ))
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:15

nina a écrit:
sisi la petite princesse sisi une personne trés gentille ,sympa ;cool ;jlaime bien :d (( je trouve pas les mots ))
je t'aime aussi ninus Demon
merci !
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:56

Sisia siffle je ne la connais qu'atravers MSN...bah je dirais quelle est sympathique ...j'ai vu certains de ses dessins qui sont tres bien faits !....elle est mignone!

Pour les moins: il faudrait que je la connaisse un peu plus pour juger siffle
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:04

Privé de Pc mais j'ai trouver un moyen pour venir te juger siffle

Alors Sisia la timide !

Les plus :

Elle est timide Razz

Jolie siffle

Très gentil tout simplement adorable !

Une amie de confiance ! Reste comme tu es Very Happy

( je me casse , sinon je suis cuis xD a plus les jeunes Wink )
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:58

Walid, timide je crois pas que ce soit un plus V_V Tu dois vaincre cette timidité Sisi è_é
Moi, je l'adore Sisia ^^
Elle est très sympa ... mais trop timide avec des gens qu'elle connait pas beaucoup en vrai =__=
Par contre, sur msn, elle est très extravertie, parle de tout et de n'importe quoi ... Mais j'dirai pas mahboula, comme a dit Nana XD (T'inquiète Yasmine, si tu continues comme ça et avec un peu d'efforts, tu deviendras mahbola aussi siffle)]
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

@ nowey : merci !! c'est trés zenti heureux

@ sangoku : wach rak dire hna =o
mazalak 3ayach =o²
sisia la timide è_é on plus le ==>( ! ) nON
merci walif ! Demon ça fais trop zizir t'es adorable aussi et un trés bon ami
ps : revien nous vite !! peur

@ mon nissou : tu trouve que la timidité est un défaut ?! snif
je t'adore aussi mon nissou ! Demon
choukran jazilan =)
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:56

*sisia* : je lui ai parlé qu'une fois au FIBDA et c'était court, elle m'a montré ses dessins reproduits, des débuts prometteurs je dois dire.
Ce que je peux dire c'est qu'elle n'était pas bruyante, bref aussi calme qu'un moine au Tibet XD
J'ai remarqué qu'elle poste beaucoup à partir de 23:00 donc je sais pas si elle dort pas trop ou si elle aime la nuit ou c'est à ce moment là qu'elle arrive à se connecter.
sinon ... Rolling Eyes je crois que c'est tout ^^
http://onomatos.canalblog.com
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

merci NEO =)

tu n'as pas dit timide au moin un qui me comprend je suis plutot calme qui s'entend avec les bavars I love you hadamakan! pas timide !! Mad
pour les postes c'est que je dors pas trop j'aime connecter la nuit et c'est à ce moment là que j'arrive à me connecter. drunken
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

Ben oui n7esse bik =)
je t'ai pas trouvé timide, faut faire la différence et puis y'a des gens qui attendent de mieux connaitre leur entourage pour pouvoir se lacher avec le temps ^^
http://onomatos.canalblog.com
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

oui c'est tout a fais ça oui
bon une autre victime Twisted Evil je choisis PIVOINE cheers
encors merci a tous Very Happy
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

NANA JE VAIS TE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* sale petite... heuu j'vx dire sale grande *BIIIIIIIIIIP* ESPECE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* *BIIIIIIIIIP* *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* *BIIIIP* raler

mais *sissia* on t'a jamais dis qu'il ne faut jamais, au plus grand jamais parler aux vipéres de 2m !!!!

tssss haya que le massacre commence!!!

je supose aussi qu'aprés des mois d'absences midoo va faire son come-back de nulle part comme par magie -__-"
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:18

*rentre ... donne une ptite claque à piv, sors et reviens plus tard Very Happy*
http://www.glasyde.tk
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

Idir pas just XD et piv piv -_-' chacun son tour t'inquiete vais etre Vache avec toi Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 207411
vais redité apres Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 59661
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

Nana a écrit:
vais redité apres Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 59661

ne te derange pas pr ci peu voyons j ai eu chaud

@Glac...pfff idir è_é : et un coup de pied là où j'pense pr t'aider a dégerpire ça te dis -_-
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:59

ah bon pivoine j'ai quelques trucs à dire.

- déjà cha3rék je suis désolé mais non, celui là afro et machi kima nti, tu es l'archétype de la KACHROUDA, It's Horrible, on te lache dans la savane wallah des gens essayeront de te chasser

- t'es assez sympathique, enfin mindak, mais parfois tu commences avec tes trucs za3ma la fechlesse genre je suis une blasé de la vie et à ton age ça le fait pas mais d'une fooooooooooooooooooooooooooooooorce, c'est d'ailleurs pour ça que n7arache bik presque à chaque fois que je t'adresse la parole Laughing

- t'as je dois l'avouer pas mal de qualité, certaines notoires, qui pourraient même faire de toi une fille relativement intéressante, mais ton côté garçon manqué pourrait repoussé un 9i9i en ruth, ce qui je dois l'avouer n'est pas un mal mais refoulera n'importe quelle mâle, ne t'en fais pas je parle pas pour moi, les Kachroudate j'ai déjà essayé durant le panaf ça m'a pas plut Laughing

- ah pour finir paradoxalement, alors la moitié du temps tu fais la pseudo blasé gothique qui écoute du tokio hotel, l'autre moitié du temps t'es limite agressive, je soupçonne un assez gros manque de confiance en soit, et une pincée de susceptibilité, je sais pas si ça vient d'un trait de caractère ou si c'est juste pour faire genre, la mode du "hey pas dssara ok LOOOOSER" qui prouverait une certaine carence en personnalité.

enfin bref, j'allais pas passé par là mais ma chère nana me la demandé alors je dis ce que je pense, n'y voit absolument rien de personnelle, c'est pas que t'es pas bien, c'est juste que tu pourrais tellement être mieux :p

Ero siffle
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:17

Zaki a écrit:
ah bon pivoine j'ai quelques trucs à dire.
vas y vide ton sac!

Zaki a écrit:

- déjà cha3rék je suis désolé mais non, celui là afro et machi kima nti, tu es l'archétype de la KACHROUDA, It's Horrible, on te lache dans la savane wallah des gens essayeront de te chasser

-_- kes t'a contre mes cheveux! je px pas les reniés qd meme, c'est pas d'ma faute si mere nature deret rayHa !!! mais bon -__-

Zaki a écrit:

- t'es assez sympathique, enfin mindak, mais parfois tu commences avec tes trucs za3ma la fechlesse genre je suis une blasé de la vie et à ton age ça le fait pas mais d'une fooooooooooooooooooooooooooooooorce, c'est d'ailleurs pour ça que n7arache bik presque à chaque fois que je t'adresse la parole Laughing
:

j't'accorde le "mindak" XD maiiiiis mis a part ça, t'es sûr qu'on parle de moi là scratch

Zaki a écrit:

- t'as je dois l'avouer pas mal de qualité...:

zaki kes tu raconte!!! mdrrr comment t'a pu deceler une once de mes qualités alors qu'on a jamais causer toi et moi XDDD je sais que 7archatek nana mais dis un peu de vrai qd meme, matbiyenHach XDD

Zaki a écrit:

... mais ton côté garçon manqué pourrait repoussé un 9i9i en ruth, ce qui je dois l'avouer n'est pas un mal mais refoulera n'importe quelle mâle, ne t'en fais pas je parle pas pour moi, les Kachroudate j'ai déjà essayé durant le panaf ça m'a pas plut Laughing

:

scratch garcon manqué ???? MOI???? HAHAHA nana t'a ecrit tt ton texte a ce que je voi XDDD 7mara wellah tu va le regrettera XDD, bon poursiuvons poursuivons...

Zaki a écrit:

... alors la moitié du temps tu fais la pseudo blasé gothique qui écoute du tokio hotel
:

gothique??? non mon cher j'ai pas la prétention de penser que je le suis ni d'y jouer d'ailleur ! si tu me connaissai mieux, cette idée ne te viendrai meme pas a l'esprit ^^!

Zaki a écrit:

...l'autre moitié du temps t'es limite agressive, je soupçonne un assez gros manque de confiance en soit, et une pincée de susceptibilité, je sais pas si ça vient d'un trait de caractère ou si c'est juste pour faire genre, la mode du "hey pas dssara ok LOOOOSER" qui prouverait une certaine carence en personnalité.

:

"manque de confience en soit " oui je te l'accorde et je ne le cache pas mais "limite aggressive" heuuu naaaaaaaah j'croi pas! XD

.... susceptible...oui des fois, tt depend de mon moral !

Quant au "hey pas de dssara ok LOOOOSER" ...XD ummm mis a part que cette phrase me fait grave marrer comme pas possible et qu'un jour je l'emploirai bien pr m'amuser ^^ sauf que t'a tt faut sur ce point! XD c'est vrai que ma nefta7ch la dssara a n'importe qui mais je metterai ça plutôt sur le dos du manque de confience en autrui Rolling Eyes !

Zaki a écrit:

enfin bref, j'allais pas passé par là mais ma chère nana me la demandé

ALORS PK T'ES PASS2 !!! FAUT PAS ECOUTER LA VIPERE DE 2m98!!!!!

Zaki a écrit:

alors je dis ce que je pense, n'y voit absolument rien de personnelle, c'est pas que t'es pas bien, c'est juste que tu pourrais tellement être mieux :p
:

XD de tt le discours je n'ai retenu que cette jolie "khatima" XDDD ch7al t9iss, ça fait genre fin heureuse XD

ps: ya dra le prochain forumeur "qui me connais tellement bien" que tu va m'envoyer nana -_-

et comme dirait brel: AU SUIVANT!
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:47

hey nana n'a rien écrit c'est vraiment ce que je pense, c'est l'image que tu donnes, on s'est parlé peu mais c'est ça l'image que tu donne.

et pour le truc gothique t'as pas compris, j'ai pas dis que t'avais le look, j'ai dis que tu faisais la pseudo blasé, un peu comme les gothiques qui écoutes du tokio hotel.

ce que je voulais dire, c'est qu'on a l'impression que parfois t'es fatigué de la vie alors que tu viens à peine de la commencer ^^

et tu dis que nana 7archatni, dis toi que j'ai pas abordé mon sujet de prédilection les relation homme/femme Laughing j'aurais mon analyse sur certain de tes comportements à ce niveau mais bon, vus la moyenne d'age du forum je vais gardé ça pour moi Laughing

el khatima c'était pour te dire qu'il te manque peu pour être considéré comme une personne mûre, et ce qui est dommage c'est que t'en a le potentiel, tu refuse de grandir... et ça sert à rien ^^

Ero siffle
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:01

Je te connais pas mais Asma dit que t'es une vache , alors je suis venu bach nbiye3 !
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:40

Zaki a écrit:
hey nana n'a rien écrit c'est vraiment ce que je pense, c'est l'image que tu donnes, on s'est parlé peu mais c'est ça l'image que tu donne.

t'se serieux là o_O !!!
on s'est vu de loin a qq concerts et festivals, et une fois j't'ai dis SUR MSN de me passer la chanson "rock the casbah" chose que j'attend tjr d'ailleur Rolling Eyes comment j'ai pu donner cette image de moi en comptant QUE ça o_O !!! bref puisque c'est réelement ce que tu pense de moi beiiiin ke vx tu que j'te dise... :s c'est ton opinion a toi de la lgarder ou de la changer !

Zaki a écrit:

et pour le truc gothique t'as pas compris, j'ai pas dis que t'avais le look, j'ai dis que tu faisais la pseudo blasé, un peu comme les gothiques qui écoutes du tokio hotel.
:

moi non plus je parlais pas du look -_-
bref on a deux visions completement diffrentes du gothisme alors pas la peine de s'etaler dessus!!! ....et c'est vrai que pas mal de choses me lasse ds mon quotidien, mais j'appelerais ça la "routine" rien a voir avec une attitude "pseudo blasé, gothique ou je ne sais quoi! " ^_^ mais ce n'est pas tjr comme ça ; enfin j'vx dire on a tous des moments sombre et ça fait partie de la vie quoi!

Zaki a écrit:

et tu dis que nana 7archatni, dis toi que j'ai pas abordé mon sujet de prédilection les relation homme/femme Laughing j'aurais mon analyse sur certain de tes comportements à ce niveau mais bon, vus la moyenne d'age du forum je vais gardé ça pour moi Laughing
:

-_- vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!!
XD

Zaki a écrit:

el khatima c'était pour te dire qu'il te manque peu pour être considéré comme une personne mûre, et ce qui est dommage c'est que t'en a le potentiel, tu refuse de grandir... et ça sert à rien ^^
:

c'est vrai que je refute la maturité je suis la mazouziya de la maison et je compte le rester! y'a de trop beau aventages XD et le jour où j'aurais mon propre appart, ma propre bagnole, et je serais independante financiérement, là je pourais envisager de grandir et d'avoir des responsablités! et tant que ça tarde a venir, je tarderai a grandir point!

bon tt ça c'est dis mnt explique moi comment t'a pus détécter qq verité sur moi alors que -au risque de me repeter- on s'est jamais parler yaw!!!! c'est bizarre et ça fout les jetons en meme temps o_O

Mehdi-sama a écrit:
Je te connais pas mais Asma dit que t'es une vache , alors je suis venu bach nbiye3 !

un traitre ds tes rangs nana XDDD cheh XD !!! et je préfere mille fois etre une vache qu'un croisement d'une 7mara avec une vipéer comme toi nah ! -_-
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Citation :
c'est vrai que je refute la maturité je suis la mazouziya de la maison et je compte le rester! y'a de trop beau aventages XD et le jour où j'aurais mon propre appart, ma propre bagnole, et je serais independante financiérement, là je pourais envisager de grandir et d'avoir des responsablités! et tant que ça tarde a venir, je tarderai a grandir point!

le passage ne se fait pas d'un coup, c'est progressif, il y a tout un tas d'étapes à passer, et vouloir les éviter est parfois destructeurs Wink tu devrais cherché de ce coté pour ce qui concerne le fait que pas mal de chose te lasse, parce que ta "routine" n'est pas vraiment la "routine d'une demoiselle de ton age"

Citation :
vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!!

je suis loin d'être un exemple Laughing mais le fait est que, l'attirance est une chose normale, même les gens ayant fait vœux de chasteté, à vie ou en attendent le mariage le ressentent, parfois faut savoir l'assumer, l'époque du "yaaaaah i habha yaaaaaah thabou" c'était à l'époque de notre plus tendre jeunesse ^^
on peut refuser de céder par conviction ou par élitisme, mais pas renier la nature humaine, ça même sur le point hormonale je peux te le démontrer *j'ai fait soft*

Citation :
bon tt ça c'est dis mnt explique moi comment t'a pus détécter qq verité sur moi alors que -au risque de me repeter- on s'est jamais parler yaw!!!! c'est bizarre et ça fout les jetons en meme temps o_O

si j'avais discuté un peu plus avec toi je t'aurais cerné avec beaucoup plus de précision, comme tu l'as dis on a dus en tout se parler une ou deux fois pas plus, et de façon superficiel, mais la réponse à ta question est simple l'empathie, certaine personne sont doué pour jouer au foot, d'autre pour des équations mathématique, mon dada c'est le comportement humain ^^
les gens se ressemblent beaucoup... Wink

Ero siffle
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:50

Zaki a écrit:
Citation :

le passage ne se fait pas d'un coup, c'est progressif, il y a tout un tas d'étapes à passer, et vouloir les éviter est parfois destructeurs Wink tu devrais cherché de ce coté pour ce qui concerne le fait que pas mal de chose te lasse, parce que ta "routine" n'est pas vraiment la "routine d'une demoiselle de ton age"

:

mmm on verra on verra ...

Zaki a écrit:

Citation :
vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!!

je suis loin d'être un exemple Laughing mais le fait est que, l'attirance est une chose normale, même les gens ayant fait vœux de chasteté, à vie ou en attendent le mariage le ressentent, parfois faut savoir l'assumer, l'époque du "yaaaaah i habha yaaaaaah thabou" c'était à l'époque de notre plus tendre jeunesse ^^
on peut refuser de céder par conviction ou par élitisme, mais pas renier la nature humaine, ça même sur le point hormonale je peux te le démontrer *j'ai fait soft*
:

voilà un jolie sujet que t'aborde ^^ maiiiiis je prefére me taire sur ce point! mes idées la dessus ne sont pas trés "catholique" et ce n'est ni le moment ni le topic pr avoir un debat 3lih Rolling Eyes

Zaki a écrit:

...les gens se ressemblent beaucoup... Wink
:

et moi qui croyais etre unique ds mon genre...je suis tombée bien bas j ai eu chaud

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 39 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant