| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 8 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 8 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 8 Jan - 21:36 | |
| sisi la petite princesse sisi une personne trés gentille ,sympa ;cool ;jlaime bien :d (( je trouve pas les mots )) | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 9 Jan - 11:56 | |
| Sisia je ne la connais qu'atravers MSN...bah je dirais quelle est sympathique ...j'ai vu certains de ses dessins qui sont tres bien faits !....elle est mignone! Pour les moins: il faudrait que je la connaisse un peu plus pour juger | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 9 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 9 Jan - 12:58 | |
| Walid, timide je crois pas que ce soit un plus V_V Tu dois vaincre cette timidité Sisi è_é Moi, je l'adore Sisia ^^ Elle est très sympa ... mais trop timide avec des gens qu'elle connait pas beaucoup en vrai =__= Par contre, sur msn, elle est très extravertie, parle de tout et de n'importe quoi ... Mais j'dirai pas mahboula, comme a dit Nana XD (T'inquiète Yasmine, si tu continues comme ça et avec un peu d'efforts, tu deviendras mahbola aussi )] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 9 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 9 Jan - 21:56 | |
| *sisia* : je lui ai parlé qu'une fois au FIBDA et c'était court, elle m'a montré ses dessins reproduits, des débuts prometteurs je dois dire. Ce que je peux dire c'est qu'elle n'était pas bruyante, bref aussi calme qu'un moine au Tibet XD J'ai remarqué qu'elle poste beaucoup à partir de 23:00 donc je sais pas si elle dort pas trop ou si elle aime la nuit ou c'est à ce moment là qu'elle arrive à se connecter. sinon ... je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 18:45 | |
| Ben oui n7esse bik =) je t'ai pas trouvé timide, faut faire la différence et puis y'a des gens qui attendent de mieux connaitre leur entourage pour pouvoir se lacher avec le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 19:56 | |
| NANA JE VAIS TE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* sale petite... heuu j'vx dire sale grande *BIIIIIIIIIIP* ESPECE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* *BIIIIIIIIIP* *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* *BIIIIP* mais *sissia* on t'a jamais dis qu'il ne faut jamais, au plus grand jamais parler aux vipéres de 2m !!!! tssss haya que le massacre commence!!! je supose aussi qu'aprés des mois d'absences midoo va faire son come-back de nulle part comme par magie -__-" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 22:18 | |
| *rentre ... donne une ptite claque à piv, sors et reviens plus tard * | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 10 Jan - 22:59 | |
| ah bon pivoine j'ai quelques trucs à dire. - déjà cha3rék je suis désolé mais non, celui là et machi kima nti, tu es l'archétype de la KACHROUDA, It's Horrible, on te lache dans la savane wallah des gens essayeront de te chasser - t'es assez sympathique, enfin mindak, mais parfois tu commences avec tes trucs za3ma la fechlesse genre je suis une blasé de la vie et à ton age ça le fait pas mais d'une fooooooooooooooooooooooooooooooorce, c'est d'ailleurs pour ça que n7arache bik presque à chaque fois que je t'adresse la parole - t'as je dois l'avouer pas mal de qualité, certaines notoires, qui pourraient même faire de toi une fille relativement intéressante, mais ton côté garçon manqué pourrait repoussé un 9i9i en ruth, ce qui je dois l'avouer n'est pas un mal mais refoulera n'importe quelle mâle, ne t'en fais pas je parle pas pour moi, les Kachroudate j'ai déjà essayé durant le panaf ça m'a pas plut - ah pour finir paradoxalement, alors la moitié du temps tu fais la pseudo blasé gothique qui écoute du tokio hotel, l'autre moitié du temps t'es limite agressive, je soupçonne un assez gros manque de confiance en soit, et une pincée de susceptibilité, je sais pas si ça vient d'un trait de caractère ou si c'est juste pour faire genre, la mode du "hey pas dssara ok LOOOOSER" qui prouverait une certaine carence en personnalité. enfin bref, j'allais pas passé par là mais ma chère nana me la demandé alors je dis ce que je pense, n'y voit absolument rien de personnelle, c'est pas que t'es pas bien, c'est juste que tu pourrais tellement être mieux :p Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 0:17 | |
| - Zaki a écrit:
- ah bon pivoine j'ai quelques trucs à dire.
vas y vide ton sac! - Zaki a écrit:
- déjà cha3rék je suis désolé mais non, celui là et machi kima nti, tu es l'archétype de la KACHROUDA, It's Horrible, on te lache dans la savane wallah des gens essayeront de te chasser
kes t'a contre mes cheveux! je px pas les reniés qd meme, c'est pas d'ma faute si mere nature deret rayHa !!! mais bon -__- - Zaki a écrit:
- t'es assez sympathique, enfin mindak, mais parfois tu commences avec tes trucs za3ma la fechlesse genre je suis une blasé de la vie et à ton age ça le fait pas mais d'une fooooooooooooooooooooooooooooooorce, c'est d'ailleurs pour ça que n7arache bik presque à chaque fois que je t'adresse la parole : j't'accorde le "mindak" XD maiiiiis mis a part ça, t'es sûr qu'on parle de moi là - Zaki a écrit:
- t'as je dois l'avouer pas mal de qualité...: zaki kes tu raconte!!! mdrrr comment t'a pu deceler une once de mes qualités alors qu'on a jamais causer toi et moi XDDD je sais que 7archatek nana mais dis un peu de vrai qd meme, matbiyenHach XDD - Zaki a écrit:
... mais ton côté garçon manqué pourrait repoussé un 9i9i en ruth, ce qui je dois l'avouer n'est pas un mal mais refoulera n'importe quelle mâle, ne t'en fais pas je parle pas pour moi, les Kachroudate j'ai déjà essayé durant le panaf ça m'a pas plut
: garcon manqué ???? MOI???? HAHAHA nana t'a ecrit tt ton texte a ce que je voi XDDD 7mara wellah tu va le regrettera XDD, bon poursiuvons poursuivons... - Zaki a écrit:
... alors la moitié du temps tu fais la pseudo blasé gothique qui écoute du tokio hotel : gothique??? non mon cher j'ai pas la prétention de penser que je le suis ni d'y jouer d'ailleur ! si tu me connaissai mieux, cette idée ne te viendrai meme pas a l'esprit ^^! - Zaki a écrit:
...l'autre moitié du temps t'es limite agressive, je soupçonne un assez gros manque de confiance en soit, et une pincée de susceptibilité, je sais pas si ça vient d'un trait de caractère ou si c'est juste pour faire genre, la mode du "hey pas dssara ok LOOOOSER" qui prouverait une certaine carence en personnalité.
: "manque de confience en soit " oui je te l'accorde et je ne le cache pas mais "limite aggressive" heuuu naaaaaaaah j'croi pas! XD .... susceptible...oui des fois, tt depend de mon moral ! Quant au "hey pas de dssara ok LOOOOSER" ...XD ummm mis a part que cette phrase me fait grave marrer comme pas possible et qu'un jour je l'emploirai bien pr m'amuser ^^ sauf que t'a tt faut sur ce point! XD c'est vrai que ma nefta7ch la dssara a n'importe qui mais je metterai ça plutôt sur le dos du manque de confience en autrui ! - Zaki a écrit:
enfin bref, j'allais pas passé par là mais ma chère nana me la demandé ALORS PK T'ES PASS2 !!! FAUT PAS ECOUTER LA VIPERE DE 2m98!!!!! - Zaki a écrit:
alors je dis ce que je pense, n'y voit absolument rien de personnelle, c'est pas que t'es pas bien, c'est juste que tu pourrais tellement être mieux :p : XD de tt le discours je n'ai retenu que cette jolie "khatima" XDDD ch7al t9iss, ça fait genre fin heureuse XD ps: ya dra le prochain forumeur "qui me connais tellement bien" que tu va m'envoyer nana et comme dirait brel: AU SUIVANT! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 0:47 | |
| hey nana n'a rien écrit c'est vraiment ce que je pense, c'est l'image que tu donnes, on s'est parlé peu mais c'est ça l'image que tu donne. et pour le truc gothique t'as pas compris, j'ai pas dis que t'avais le look, j'ai dis que tu faisais la pseudo blasé, un peu comme les gothiques qui écoutes du tokio hotel. ce que je voulais dire, c'est qu'on a l'impression que parfois t'es fatigué de la vie alors que tu viens à peine de la commencer ^^ et tu dis que nana 7archatni, dis toi que j'ai pas abordé mon sujet de prédilection les relation homme/femme j'aurais mon analyse sur certain de tes comportements à ce niveau mais bon, vus la moyenne d'age du forum je vais gardé ça pour moi el khatima c'était pour te dire qu'il te manque peu pour être considéré comme une personne mûre, et ce qui est dommage c'est que t'en a le potentiel, tu refuse de grandir... et ça sert à rien ^^ Ero | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 1:01 | |
| Je te connais pas mais Asma dit que t'es une vache , alors je suis venu bach nbiye3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 1:40 | |
| - Zaki a écrit:
- hey nana n'a rien écrit c'est vraiment ce que je pense, c'est l'image que tu donnes, on s'est parlé peu mais c'est ça l'image que tu donne.
t'se serieux là o_O !!! on s'est vu de loin a qq concerts et festivals, et une fois j't'ai dis SUR MSN de me passer la chanson "rock the casbah" chose que j'attend tjr d'ailleur comment j'ai pu donner cette image de moi en comptant QUE ça o_O !!! bref puisque c'est réelement ce que tu pense de moi beiiiin ke vx tu que j'te dise... :s c'est ton opinion a toi de la lgarder ou de la changer ! - Zaki a écrit:
et pour le truc gothique t'as pas compris, j'ai pas dis que t'avais le look, j'ai dis que tu faisais la pseudo blasé, un peu comme les gothiques qui écoutes du tokio hotel. : moi non plus je parlais pas du look bref on a deux visions completement diffrentes du gothisme alors pas la peine de s'etaler dessus!!! ....et c'est vrai que pas mal de choses me lasse ds mon quotidien, mais j'appelerais ça la "routine" rien a voir avec une attitude "pseudo blasé, gothique ou je ne sais quoi! " ^_^ mais ce n'est pas tjr comme ça ; enfin j'vx dire on a tous des moments sombre et ça fait partie de la vie quoi! - Zaki a écrit:
et tu dis que nana 7archatni, dis toi que j'ai pas abordé mon sujet de prédilection les relation homme/femme j'aurais mon analyse sur certain de tes comportements à ce niveau mais bon, vus la moyenne d'age du forum je vais gardé ça pour moi : vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!! - Zaki a écrit:
el khatima c'était pour te dire qu'il te manque peu pour être considéré comme une personne mûre, et ce qui est dommage c'est que t'en a le potentiel, tu refuse de grandir... et ça sert à rien ^^ : c'est vrai que je refute la maturité je suis la mazouziya de la maison et je compte le rester! y'a de trop beau aventages XD et le jour où j'aurais mon propre appart, ma propre bagnole, et je serais independante financiérement, là je pourais envisager de grandir et d'avoir des responsablités! et tant que ça tarde a venir, je tarderai a grandir point! bon tt ça c'est dis mnt explique moi comment t'a pus détécter qq verité sur moi alors que -au risque de me repeter- on s'est jamais parler yaw!!!! c'est bizarre et ça fout les jetons en meme temps o_O - Mehdi-sama a écrit:
- Je te connais pas mais Asma dit que t'es une vache , alors je suis venu bach nbiye3 !
un traitre ds tes rangs nana XDDD cheh !!! et je préfere mille fois etre une vache qu'un croisement d'une 7mara avec une vipéer comme toi nah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 2:07 | |
| - Citation :
- c'est vrai que je refute la maturité je suis la mazouziya de la maison et je compte le rester! y'a de trop beau aventages XD et le jour où j'aurais mon propre appart, ma propre bagnole, et je serais independante financiérement, là je pourais envisager de grandir et d'avoir des responsablités! et tant que ça tarde a venir, je tarderai a grandir point!
le passage ne se fait pas d'un coup, c'est progressif, il y a tout un tas d'étapes à passer, et vouloir les éviter est parfois destructeurs tu devrais cherché de ce coté pour ce qui concerne le fait que pas mal de chose te lasse, parce que ta "routine" n'est pas vraiment la "routine d'une demoiselle de ton age" - Citation :
- vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!!
je suis loin d'être un exemple mais le fait est que, l'attirance est une chose normale, même les gens ayant fait vœux de chasteté, à vie ou en attendent le mariage le ressentent, parfois faut savoir l'assumer, l'époque du "yaaaaah i habha yaaaaaah thabou" c'était à l'époque de notre plus tendre jeunesse ^^ on peut refuser de céder par conviction ou par élitisme, mais pas renier la nature humaine, ça même sur le point hormonale je peux te le démontrer *j'ai fait soft* - Citation :
- bon tt ça c'est dis mnt explique moi comment t'a pus détécter qq verité sur moi alors que -au risque de me repeter- on s'est jamais parler yaw!!!! c'est bizarre et ça fout les jetons en meme temps o_O
si j'avais discuté un peu plus avec toi je t'aurais cerné avec beaucoup plus de précision, comme tu l'as dis on a dus en tout se parler une ou deux fois pas plus, et de façon superficiel, mais la réponse à ta question est simple l'empathie, certaine personne sont doué pour jouer au foot, d'autre pour des équations mathématique, mon dada c'est le comportement humain ^^ les gens se ressemblent beaucoup... Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 2:50 | |
| - Zaki a écrit:
-
- Citation :
- c'est vrai que je refute la maturité je suis la mazouziya de la maison et je compte le rester! y'a de trop beau aventages XD et le jour où j'aurais mon propre appart, ma propre bagnole, et je serais independante financiérement, là je pourais envisager de grandir et d'avoir des responsablités! et tant que ça tarde a venir, je tarderai a grandir point!
le passage ne se fait pas d'un coup, c'est progressif, il y a tout un tas d'étapes à passer, et vouloir les éviter est parfois destructeurs tu devrais cherché de ce coté pour ce qui concerne le fait que pas mal de chose te lasse, parce que ta "routine" n'est pas vraiment la "routine d'une demoiselle de ton age"
: mmm on verra on verra ... - Zaki a écrit:
- Citation :
- vus ta maniére de raisonner moi aussi je préférer que tu garde ça pr toi!!!
je suis loin d'être un exemple mais le fait est que, l'attirance est une chose normale, même les gens ayant fait vœux de chasteté, à vie ou en attendent le mariage le ressentent, parfois faut savoir l'assumer, l'époque du "yaaaaah i habha yaaaaaah thabou" c'était à l'époque de notre plus tendre jeunesse ^^ on peut refuser de céder par conviction ou par élitisme, mais pas renier la nature humaine, ça même sur le point hormonale je peux te le démontrer *j'ai fait soft* : voilà un jolie sujet que t'aborde ^^ maiiiiis je prefére me taire sur ce point! mes idées la dessus ne sont pas trés "catholique" et ce n'est ni le moment ni le topic pr avoir un debat 3lih - Zaki a écrit:
...les gens se ressemblent beaucoup... : et moi qui croyais etre unique ds mon genre...je suis tombée bien bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|