AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tribunal ! (Alukard-Mangas)

+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:55

Je Connais Pas Pivoine mais je suis sur qu'elle aime les gâteaux Traditionelle comme El mekrout et la Baklawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:28

On est dans le comportement Humain maintenant, super philosophons tous ensemble -_-

@ Zaki : Quand on a soit même des cheveux pas très beau, on parle pas des cheveux des autres è__é ....en plus dssara XD en commençant à lire ton premier post je pensais que vous étiez super proche pour que tu oses lui dire ça XD grave V_V' m'enfin bref (il va surement revenir et écrire 3 autres pages à lui tout seul siffle)

Pivy heureux

Moi aussi je ne te connais pas très bien malheureusement é_è
Avant le FIBDA, à part facebook et chouya MSN, on ne se connaissait pas du tout, mais au FIBDA on est resté coller l'une à l'autre comme si on était proche. [au fait on est passé à la TV, ou pas? XD]

+ Grace à toi j'ai vu Paradise Kiss, merci =D
- A cause de toi NANA a su que je n'avais pas encore vu NANA T__T
+ Tu es très mignonne et sympathique =)
+ Une Peter Pan Woman siffle t'as 19ans pas 25ans t'as raison de vouloir encore te la coulé douce. Et apparemment "les demoiselle de ton âge" dont parle Zaki ne sont pas les mêmes que ceux qu'on connait siffle ah oui et il connait même ta routine, waw Super-Zaki Laughing
(T’as raison de lui dire « on verra, on verra » et ne pas le contredire parce que si non ça prendra 5pages au minimum, Wech Bik Zaki a toujours raison, même quand il te parle de toi-même Laughing )

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:27

Seruma a écrit:
On est dans le comportement Humain maintenant, super philosophons tous ensemble -_-

@ Zaki : Quand on a soit même des cheveux pas très beau, on parle pas des cheveux des autres è__é ....en plus dssara XD en commençant à lire ton premier post je pensais que vous étiez super proche pour que tu oses lui dire ça XD grave V_V' m'enfin bref (il va surement revenir et écrire 3 autres pages à lui tout seul siffle)
:

XD ana en lisant son premier j'aurais parier une milka geante que nana etait a côté de lui entrain de lui refiler des tuyeau pr me faire chier, maiiiis il s'est avéré qu'il y arrive trés bien tt seule XDDD

Seruma a écrit:

Pivy heureux
[au fait on est passé à la TV, ou pas? XD]
:

non on est pas passé.....et non je ne me suis pas coller a la télé 48h en attendant notre passage è__é pr etre deçue a la fin et constater que tout les journalistes de la télé algérienne sont des pauv' mecs qu'on devrai les mettre au cachot, les castrés et les brulé vifs è__é ehum bref on est pas apssés non meme pas un cheveux ,meme pas un ongle, meme pas un...bon j'me calme !!!

Seruma a écrit:
... mais au FIBDA on est resté coller l'une à l'autre comme si on était proche. ..
....+ Grace à toi j'ai vu Paradise Kiss, merci =D...:

ce fut un plaisir Smile

Seruma a écrit:

- A cause de toi NANA a su que je n'avais pas encore vu NANA T__T
[:
ça aussi ce fut un plaisir Smile

Seruma a écrit:

+ Une Peter Pan Woman siffle t'as 19ans pas 25ans t'as raison de vouloir encore te la coulé douce. Et apparemment "les demoiselle de ton âge" dont parle Zaki ne sont pas les mêmes que ceux qu'on connait siffle ah oui et il connait même ta routine, waw Super-Zaki Laughing
(T’as raison de lui dire « on verra, on verra » et ne pas le contredire parce que si non ça prendra 5pages au minimum, Wech Bik Zaki a toujours raison, même quand il te parle de toi-même Laughing )
:

hahaha TARARAA ZAKI EL 3AJIIIIIB XD trop marrant la seruma XDD ...

ps: j'adore les peter pan woman XDDD
ps2: je profite de ce doux calme avant l'arrivé de idir, natsu, nana et le pire d'entre tous midoooo peur esperons que yenssawni pr les prochaine 24h nON

Biskremu Tutku a écrit:
Je Connais Pas Pivoine mais je suis sur qu'elle aime les gâteaux Traditionelle comme El mekrout et la Baklawa.

j'aime pas tros les gateaux traditionnels maiiiis par contre j'aime les sucrerie et les patisserie Smile)) ça compte comme un "+" ça???
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

ahem ahem devine chkoun ja Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411
alors par ou commencé
faut dire qu'au debut je te conaissé a peeeeeeeeeeeeine au debut tu me paraissé drole Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411( c un compliment bal3i Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411)
mais je me demande kifah walina aussi proche Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411 jabli rabi c a cause de Rasta et les concerts ( j'ai bien dis a cause et pas grace Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411)
mais bon alors tu sais bien que j'adore te taquiné surtout quand je te traite de grosse Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 26521 et quand tu me repond mais nonnnnnnnnnnnnn je suis leeeeeegeerement envelopé Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411
ah j'aime pas ton pere je le hais Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_mad mechant 3amou pivoine
defois tu me fais peur wellah on a les meme gouts O_o sauf que moi je mange pas d'herbe Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411( jolie aya avoue Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411)
mais non serieusement tu sais bien que je t'adore c ce qu'on appele jabli rabi l'amour VACHE Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411
ah oui j'ai pas oublié l'ordinatrice origine sid et nancy et milkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 59661
ps: ta vu je suis gentille alors tu me ramene quand ma milka Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 59661
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:07

piv piv ...ah t'es dans le tribunal ...

ok je me lance

t'es sympa comme fille : happy: ...au début je te connaissais pas du tout mais j'ai vu au fur et a mesure que tut e débrouille bien dans les film ( et que t'es amoureuse de jude law (regarde Closer ...il est trop beau avec les lunette XD)) ...t'aime les concert ...tu danse hyper bien ...ya toujours quelqu'un qui met ta main autour de ta taille ...(c'était pas moi la dernière fois XD) ...et c'est tout hearty

Ps:pour ce qui est tes cheveux ...ils sont tré beau ne change pas ..c'est jolie et c'est a la mode ...c'est juste que quelques un ne sont pas habituer Smile
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

seruma se rebelle, seruma va être banni Laughing

pour mes cheveux, maintenant que je ne le suis plus et étant algérien, j'ai parfaitement le droit de lui dire YAWE CHA3REK Laughing

pour ce qui est de me permettre, bein c'est le principe du topic, je vois pas pourquoi on devrait mettre quelqu'un sur le tribunal si c'est pas pour dire vraiment ce qu'on pense, avoir une image d'une personne n'est pas quelque chose d'absolue, je pourrais trouvé une personne très jolie par exemple qu'une autre trouvera très moche.

je suis juste venus joué le jeu et ça n'avait rien de personnelle, et quand ton tour arrivera seruma dis le moi que je passe refaire la même chose Laughing

maintenant gare à toi dans la vraie vie, je te chope ndirlék smir en pleine rue tu deviendras toutes rouge et tu tombras dans les pommes xD

Ero siffle
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:42

Nana a écrit:
ahem ahem devine chkoun ja ]
WAAAAAAAAAAA3 Oh mon dieu
XD

Nana a écrit:
[color=Sienna]
...mais je me demande kifah walina aussi proche , jabli rabi c a cause de Rasta et les concerts...(

aaaaywa !!! sans oublier notre amour pr les film en noir et blanc, fred astaire, elle fitzgerald,....enfin notre bon goût quoi! XDD

Nana a écrit:
[mais bon alors tu sais bien que j'adore te taquiné surtout quand je te traite de grosse et quand tu me repond: mais nonnnnnnnnnnnnn je suis leeeeeegeerement envelopé

XD XD et toi tu replique avec ton: "ouais c'est ça [b]LEEEEEGREMENT
envelopée" XDDDD MDRRRR

Nana a écrit:
[color=Sienna] defois tu me fais peur wellah on a les meme gouts O_o sauf que moi je mange pas d'herbe Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411( jolie aya avoue ]

XD XD 7mara XDDD ....bon j'avoue "chwiya" que c'est marrant XDDDDD

Nana a écrit:
[color=Sienna]
mais non serieusement tu sais bien que je t'adore c ce qu'on appele jabli rabi l'amour VACHE
bon khlass mate7lalekch carton rouge
reste que c'est trop drole put*iiiiiiin XDDDD

pr: MILKA tu l'aura hadi Haja baaaaayne!!! c'est grace a toi que j'ai pu ecouter GROWING PAINS yahoo

passons a Aikooooo yahoo

aiko a écrit:
piv piv ...ah t'es dans le tribunal ...
)
ga3 njouzou 3la der chra3 un jour ou l'autre Rolling Eyes

aiko a écrit:

t'es sympa comme fille ...au début je te connaissais pas du tout mais j'ai vu au fur et a mesure que tut e débrouille bien dans les film ( et que t'es amoureuse de jude law (regarde Closer ...il est trop beau avec les lunette )

tu parle que j'connais closer Cool aaaah juuuuuuude oulala

aiko a écrit:
ya toujours quelqu'un qui met ta main autour de ta taille ...(c'était pas moi la dernière fois XD) ...et c'est tout hearty

XD trop drole hadek le moment surtt qd nana me demande où eske t'es, et là je te voi passer devant nous, pénarde, tranquille, sans soucis, entrain de sautiller, tsssss fallais voir ma tete genre : MAIS PUTAI* QUI EST DERRIERE MOI XDDDD

aiko a écrit:

Ps:pour ce qui est tes cheveux ...ils sont tré beau ne change pas ..c'est jolie et c'est a la mode ...c'est juste que quelques un ne sont pas habituer Smile

moi aussi nssaber rou7i comme ça XDDD XD
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:20

Ohh My God....Bismi"Allah Erahmane errahime...Alif Lam Mim ....

Pivoire...Je t'aime <3 T'es la femme de ma vie....depuis le jour ou je t'ai vu jusqu'à aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser a toi ....Tout les matins en buvant MON LAIT ( On peut dire aussi TON lait ) ....quand je suis a fac et je passe par le gaZon ( Ton plat préféré ) ....quand je rentre en cours (chose que tu ne peux pas faire) ....quand je monte dans le couss ( il y a pas assez de place ).....quand je rentre chez moi (et toi je sais pas des fois tu rentres aux ranches des fois tu restes manger un peu de gazon ) .....quand je bois MON LAIT a 16h (TON LAIT aussi) Quoi que j'aime pas trop le lait de VACHE....Je préfère m'arrêter là....Je t'aime ma vache d'amour.... xDDD

Ps : Même si tu n'aimes pas ( je sais qu'au fond de toi t'es morte de rire ) ....Je me marre....xD
Ps 2 : Dédicace a Nana ta3i <3 ....
Ps 3 :Yahhhh chhal 3andi madjitche lahna O_o .....

See You ^^
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:19

Pivoine, je sais depuis longtemps quelle existe dans ce forum ; mais jamais connue plus que ça , j'aime bien sa signature et son pseudo...la premier fois j'ai cherché dans un dictionnaire le sens de ce mot qui m'etait inconnu...la deuxieme fois que j'ai pensé à elle ( à son surnom)ya environ un mois , peut etre moins ^^ ya eu une question dans qustion pour un champion evidemment et sa parlait des fleurs ..j.'ai encore appris quelque chose avec son pseudo , c'est que c'etait la fleure symbolisant la chine...bref @+

ps: ya eu une troisiemme fois et c'etait en lisant Twilight mais ça tout le monde s'en fout , pas vrai siffle

Dernière édition par -nowey- le Mar 12 Jan - 20:09, édité 1 fois
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

Midoo Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411 merchi jou t'aime
et chui pas ta3ék Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_cool
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:53

mid2o a écrit:
Ohh My God....Bismi"Allah Erahmane errahime...Alif Lam Mim ....
puta*n le carnage commence dead

mid2o a écrit:

Pivoire...Je t'aime <3 T'es la femme de ma vie....depuis le jour ou je t'ai vu jusqu'à aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser a toi ....Tout les matins en buvant MON LAIT ( On peut dire aussi TON lait ) ....quand je suis a fac et je passe par le gaZon ( Ton plat préféré ) ....quand je rentre en cours (chose que tu ne peux pas faire) ....quand je monte dans le couss ( il y a pas assez de place ).....quand je rentre chez moi (et toi je sais pas des fois tu rentres aux ranches des fois tu restes manger un peu de gazon ) .....quand je bois MON LAIT a 16h (TON LAIT aussi) Quoi que j'aime pas trop le lait de VACHE....Je préfère m'arrêter là....Je t'aime ma vache d'amour.... xDDD
See You ^^

raler AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH è___é mais mer*e t'a mis le paquet làààà !!!! c'est tellement mechant, tellement demoniaque, tellement salaud, tellement villain, tellement scélerat, tellement perfide, tellement cruel, tellement sadique, tellement mauvais, tellement ignoble, tellement ....tellement.......tellement TOI !!! mais aussi tellement drole XD, connard t'arrive a me traiter de grosse vache sur le forum entier, et a me faire rire en meme temps, akber baratineur (7achay) que je connaisse XD salaud je te le dirais jamais assez: je te deteeeeeeste !!!! XDDD

mid2o a écrit:

Ps 3 :Yahhhh chhal 3andi madjitche lahna O_o .....^
t'aurais du continuer fi hadha el minwel j ai eu chaud

-nowey- a écrit:
Pivoine, je sais depuis longtemps quelle existe dans ce forum ; mais jamais connue plus que ça , j'aime bien sa signature et son pseudo...la premier fois j'ai cherché dans un dictionnaire le sens de ce mot qui m'etait inconnu...la deuxieme fois que j'ai pensé à elle ( à son surnom)ya environ un mois , peut etre moins ^^ ya eu une question dans qustion pour un champion evidemment et sa parlait des fleurs ..j.'ai encore appris quelque chose avec son pseudo , c'est que c'etait la fleure symbolisant la chine...bref @+

ps: ya eu une troisiemme fois et c'etait en lisant Twilight mais ça tout le monde s'en fout , pas vrai siffle

ya3oumriiii hc7al 3a9el ce commentaiiiire yahoo prenez exemples ya el braHech sans-coeur è__é
ps: ça ce n'est que mon pseudo qui a attisé ta curiosité, ya3ni si tu connaissai mon vrai prenom wellah tentasra3!!! sans compter le nom ENTIER XD
ps2: nana rebrousse chemin mada bik -__-
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:11

pivoine ♥♥♥ I love you I love you

je t'aime bien par contre , IH!!
t'es sympa et trés rigolote tes postes katlouni badahk XD!

je suis en retard désolé probléme de connéxe c vrai que je te connais pas ga3 et j'ai jamais entendu parlé de ton pseudo balak une ou deux fois f 'kache topic ! Rolling Eyes
je t'aprécie déja t'es pas une vache -_- singlé de jaloux t'es une ghazala qui ce marira un jour avec ghazali XD siffle
bon bréf ana j'ai demandé de l'aide a nana kalatli diri pivoine ! siffle
je ne savais pas qu'il y aurai toute cette déga v_v² Evil or Very Mad
en tout les cas habit ndirlak happy end =D Cool
khatima mlliha non ? é_è bounce

TCHO Wink
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

si je pouvais juger des perssones ça serais Hitler,Pinochet, et autres connards de cette planéte, donc pivoine, tu es au dessous d ça, mais vraiment =)
http://www.glasyde.tk
eponge
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
eponge

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

-_-" rir fi khater nana :p
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:20

Tu devrais choisir une autre personne scratch
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:22

ha ouais! merci saku!

...ummm...le prochain ça sera zaki, s'il n'a pas deja etait au tribunal ! si c'est l'cas alors seruma passera a sa place ^^ tkt serrur c'est pr te jeter des "pivoines" XD

dsl du retard, connexion caca ;comprenez ^^"
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:10

je me souviens pas si je suis déjà passé ou pas, mais bon challenge... accepted.

je mettrais surement seruma à ma place une fois fini.

Ero siffle
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Nooon non non t'es passé et moi aussi è__é (je ne dois pas repasser T__T)

....Bon ok si notre admin pas préféré veut repasser, qu'est ce que j'y peux moi é_é

So...

Zaki :
+ Très gentil, très sympa, très beau, trop parfait siffle
- Aucun bien sur siffle

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:00

je prefere me taire Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 207411
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:10

j'adore la crainte que j'inspire Laughing

Ero siffle
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:51

ayouuuuuuuuuuuuuh wechbikoum tsss...bon ana vais pas m'taire nah!

alours alours chér Zaki, l'image que tu me donne c'est :
*d'une personne trés cultivé mais le blem c'est que tu le sais et t'aime l'etaler comme de la confiture siffle

*j'ai l'impression qu'on peux parler de tt avec toi, mais ma t7alebch bezzaf alors on s'met un peu a carreaux XD

* tu te fies un peu trop raidement a ta premiere impression alors que généralement c'est tjr faux!

*tu deteste mes hceveux alors que tt le monde dis que les tien sont une horreur comparés aux mien, maiiis reste que ton argument d'etre un algerien, te donne tt a fait le droit de me crier: YAW CHA3REK etait assez bien trouvé XD

*tu m'avais promis "rock the casbah" mais a la place de la chanson j'ai eu un blocage sur msn et une suppression sur face -_- yadra wech dertlek mais bon ...

*t'es un bon animateur a la radio sauf que des fois heuu comment t'dire...ummm...mat9issHach ga3 XD mais n'empeche que j'aime ecouter tes rubriques

*...

*...............

bof c'est tt ce qui me vient a l'esprit là! aprés je revien hiya!

ayaaaah qd je reli tt ça tu parais "weld 7lel" comme dirais l'aut' con*e scratch .... aaawah faut vraiment que je revienne ici mmmm
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

Citation :
*d'une personne trés cultivé mais le blem c'est que tu le sais et t'aime l'etaler comme de la confiture siffle

j'assume j'assume, pour ma décharge j'essaye de le faire dans le bon contexte :p

Citation :
*j'ai l'impression qu'on peux parler de tt avec toi, mais ma t7alebch bezzaf alors on s'met un peu a carreaux XD

non non j'aime juste mettre les gens mal à l'aise pour voir leurs réactions, on est trop habitué à faire des mécanisme bien rôdé "salut comment ça va, très bien et toi ça va" c'est une sorte de routine sociale que j'aime bien cassé en était pas politiquement correct, parfois on à l'impression que je fais le No milking, en fait non c'est du second degré ^^

Citation :
* tu te fies un peu trop raidement a ta premiere impression alors que généralement c'est tjr faux!

je ne me fis jamais à ma première impression je laisse la personne d'elle même montré ce qu'il y a à montrer, et désolé de te contre dire mais à ce niveau là je me trompe rarement Laughing

Citation :
*tu deteste mes hceveux alors que tt le monde dis que les tien sont une horreur comparés aux mien, maiiis reste que ton argument d'etre un algerien, te donne tt a fait le droit de me crier: YAW CHA3REK etait assez bien trouvé XD

kachrouda à vie ntya, ana au moins me suis coupé les cheveux Laughing

Citation :
*tu m'avais promis "rock the casbah" mais a la place de la chanson j'ai eu un blocage sur msn et une suppression sur face -_- yadra wech dertlek mais bon ...

j'ai supprimé beaucoup de monde qui n'avait pas leurs noms comme pseudo, mais c'était pas mon intention rajoute moi Wink

Citation :
*t'es un bon animateur a la radio sauf que des fois heuu comment t'dire...ummm...mat9issHach ga3 XD mais n'empeche que j'aime ecouter tes rubriques

ah ça je l'assume complètement, c'est mon humour, c'est une question de gout, ya des choses qui me font absolument pas rire et que d'autre trouve hilarant, pour ça je reste fidèle à moi même dans la vraie vie je fais exactement les mêmes vannes, avec peut être plus de cochonnerie Wink

Ero siffle
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:55

Mise à part le fait que ça soit la personne la plus gentille que la vie m'a donné l'occasion de rencontrer (archi fauw), c'est quelqu'un de drille, un bon vivant (c'est qui me paraît)
Il est aussi très surprenant!! Surtout quand on s'y attend pas: 'poster dans CDC/CDG' je ne l'ai jamais vu faire ça, c'est sans doute pour ça.

Mais il a un des plus gros défauts qui puisse exister sur terre, le pire de tous!! Il a avoué ouvertement son aversion prononcée envers les Beatles.

Evidemment, il a surement d'autres qualités et défauts (plus de défauts que de qualités?? Qui sait. Chiche celui qui les énumèrera, n'ayez pas peur il dira qu'il assume)
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:55

ouais j'assume toujours, en plus alyssa tu me connais assez bien pour citer ma plus grande qualité... le fait que j'assume siffle

Ero siffle
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:47

Zaki
trés trés sympa
intelligent et cultivé
drole
mignon Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 424534
pour les defaults j'en connais aucun je te connais pas encore assez pour les cité Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Drunken_smilie
voilààà voilou Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 251219
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 40 Icon_minitime

Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant