| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 4:55 | |
| Je Connais Pas Pivoine mais je suis sur qu'elle aime les gâteaux Traditionelle comme El mekrout et la Baklawa. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 15:28 | |
| On est dans le comportement Humain maintenant, super philosophons tous ensemble @ Zaki : Quand on a soit même des cheveux pas très beau, on parle pas des cheveux des autres è__é ....en plus dssara XD en commençant à lire ton premier post je pensais que vous étiez super proche pour que tu oses lui dire ça XD grave V_V' m'enfin bref (il va surement revenir et écrire 3 autres pages à lui tout seul ) Pivy Moi aussi je ne te connais pas très bien malheureusement é_è Avant le FIBDA, à part facebook et chouya MSN, on ne se connaissait pas du tout, mais au FIBDA on est resté coller l'une à l'autre comme si on était proche. [au fait on est passé à la TV, ou pas? ] + Grace à toi j'ai vu Paradise Kiss, merci =D - A cause de toi NANA a su que je n'avais pas encore vu NANA T__T + Tu es très mignonne et sympathique =) + Une Peter Pan Woman t'as 19ans pas 25ans t'as raison de vouloir encore te la coulé douce. Et apparemment "les demoiselle de ton âge" dont parle Zaki ne sont pas les mêmes que ceux qu'on connait ah oui et il connait même ta routine, waw Super-Zaki (T’as raison de lui dire « on verra, on verra » et ne pas le contredire parce que si non ça prendra 5pages au minimum, Wech Bik Zaki a toujours raison, même quand il te parle de toi-même ) Bien à vous Seru | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 17:27 | |
| - Seruma a écrit:
- On est dans le comportement Humain maintenant, super philosophons tous ensemble
@ Zaki : Quand on a soit même des cheveux pas très beau, on parle pas des cheveux des autres è__é ....en plus dssara XD en commençant à lire ton premier post je pensais que vous étiez super proche pour que tu oses lui dire ça XD grave V_V' m'enfin bref (il va surement revenir et écrire 3 autres pages à lui tout seul ) : ana en lisant son premier j'aurais parier une milka geante que nana etait a côté de lui entrain de lui refiler des tuyeau pr me faire chier, maiiiis il s'est avéré qu'il y arrive trés bien tt seule XDDD - Seruma a écrit:
Pivy [au fait on est passé à la TV, ou pas? ] : non on est pas passé.....et non je ne me suis pas coller a la télé 48h en attendant notre passage è__é pr etre deçue a la fin et constater que tout les journalistes de la télé algérienne sont des pauv' mecs qu'on devrai les mettre au cachot, les castrés et les brulé vifs è__é ehum bref on est pas apssés non meme pas un cheveux ,meme pas un ongle, meme pas un...bon j'me calme !!! - Seruma a écrit:
- ... mais au FIBDA on est resté coller l'une à l'autre comme si on était proche. ..
....+ Grace à toi j'ai vu Paradise Kiss, merci =D...: ce fut un plaisir - Seruma a écrit:
- A cause de toi NANA a su que je n'avais pas encore vu NANA T__T [: ça aussi ce fut un plaisir - Seruma a écrit:
+ Une Peter Pan Woman t'as 19ans pas 25ans t'as raison de vouloir encore te la coulé douce. Et apparemment "les demoiselle de ton âge" dont parle Zaki ne sont pas les mêmes que ceux qu'on connait ah oui et il connait même ta routine, waw Super-Zaki (T’as raison de lui dire « on verra, on verra » et ne pas le contredire parce que si non ça prendra 5pages au minimum, Wech Bik Zaki a toujours raison, même quand il te parle de toi-même ) : hahaha TARARAA ZAKI EL 3AJIIIIIB trop marrant la seruma XDD ... ps: j'adore les peter pan woman XDDD ps2: je profite de ce doux calme avant l'arrivé de idir, natsu, nana et le pire d'entre tous midoooo esperons que yenssawni pr les prochaine 24h - Biskremu Tutku a écrit:
- Je Connais Pas Pivoine mais je suis sur qu'elle aime les gâteaux Traditionelle comme El mekrout et la Baklawa.
j'aime pas tros les gateaux traditionnels maiiiis par contre j'aime les sucrerie et les patisserie )) ça compte comme un "+" ça??? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 21:07 | |
| piv piv ...ah t'es dans le tribunal ... ok je me lance t'es sympa comme fille : happy: ...au début je te connaissais pas du tout mais j'ai vu au fur et a mesure que tut e débrouille bien dans les film ( et que t'es amoureuse de jude law (regarde Closer ...il est trop beau avec les lunette )) ...t'aime les concert ...tu danse hyper bien ...ya toujours quelqu'un qui met ta main autour de ta taille ...(c'était pas moi la dernière fois ) ...et c'est tout Ps:pour ce qui est tes cheveux ...ils sont tré beau ne change pas ..c'est jolie et c'est a la mode ...c'est juste que quelques un ne sont pas habituer | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 22:14 | |
| seruma se rebelle, seruma va être banni pour mes cheveux, maintenant que je ne le suis plus et étant algérien, j'ai parfaitement le droit de lui dire YAWE CHA3REK pour ce qui est de me permettre, bein c'est le principe du topic, je vois pas pourquoi on devrait mettre quelqu'un sur le tribunal si c'est pas pour dire vraiment ce qu'on pense, avoir une image d'une personne n'est pas quelque chose d'absolue, je pourrais trouvé une personne très jolie par exemple qu'une autre trouvera très moche. je suis juste venus joué le jeu et ça n'avait rien de personnelle, et quand ton tour arrivera seruma dis le moi que je passe refaire la même chose maintenant gare à toi dans la vraie vie, je te chope ndirlék smir en pleine rue tu deviendras toutes rouge et tu tombras dans les pommes xD Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 11 Jan - 22:42 | |
| - Nana a écrit:
- ahem ahem devine chkoun ja ]
WAAAAAAAAAAA3 XD - Nana a écrit:
- [color=Sienna]
...mais je me demande kifah walina aussi proche , jabli rabi c a cause de Rasta et les concerts...( aaaaywa !!! sans oublier notre amour pr les film en noir et blanc, fred astaire, elle fitzgerald,....enfin notre bon goût quoi! XDD - Nana a écrit:
- [mais bon alors tu sais bien que j'adore te taquiné surtout quand je te traite de grosse et quand tu me repond: mais nonnnnnnnnnnnnn je suis leeeeeegeerement envelopé
et toi tu replique avec ton: "ouais c'est ça [b] LEEEEEGREMENT envelopée" XDDDD MDRRRR - Nana a écrit:
- [color=Sienna] defois tu me fais peur wellah on a les meme gouts O_o sauf que moi je mange pas d'herbe ( jolie aya avoue ]
7mara XDDD ....bon j'avoue "chwiya" que c'est marrant XDDDDD - Nana a écrit:
- [color=Sienna]
mais non serieusement tu sais bien que je t'adore c ce qu'on appele jabli rabi l'amour VACHE bon khlass mate7lalekch reste que c'est trop drole put*iiiiiiin XDDDDpr: MILKA tu l'aura hadi Haja baaaaayne!!! c'est grace a toi que j'ai pu ecouter GROWING PAINS passons a Aikooooo - aiko a écrit:
- piv piv ...ah t'es dans le tribunal ...
) ga3 njouzou 3la der chra3 un jour ou l'autre - aiko a écrit:
t'es sympa comme fille ...au début je te connaissais pas du tout mais j'ai vu au fur et a mesure que tut e débrouille bien dans les film ( et que t'es amoureuse de jude law (regarde Closer ...il est trop beau avec les lunette ) tu parle que j'connais closer aaaah juuuuuuude - aiko a écrit:
- ya toujours quelqu'un qui met ta main autour de ta taille ...(c'était pas moi la dernière fois ) ...et c'est tout
trop drole hadek le moment surtt qd nana me demande où eske t'es, et là je te voi passer devant nous, pénarde, tranquille, sans soucis, entrain de sautiller, tsssss fallais voir ma tete genre : MAIS PUTAI* QUI EST DERRIERE MOI XDDDD - aiko a écrit:
Ps:pour ce qui est tes cheveux ...ils sont tré beau ne change pas ..c'est jolie et c'est a la mode ...c'est juste que quelques un ne sont pas habituer moi aussi nssaber rou7i comme ça XDDD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 12 Jan - 1:20 | |
| Ohh My God....Bismi"Allah Erahmane errahime...Alif Lam Mim ....
Pivoire...Je t'aime <3 T'es la femme de ma vie....depuis le jour ou je t'ai vu jusqu'à aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser a toi ....Tout les matins en buvant MON LAIT ( On peut dire aussi TON lait ) ....quand je suis a fac et je passe par le gaZon ( Ton plat préféré ) ....quand je rentre en cours (chose que tu ne peux pas faire) ....quand je monte dans le couss ( il y a pas assez de place ).....quand je rentre chez moi (et toi je sais pas des fois tu rentres aux ranches des fois tu restes manger un peu de gazon ) .....quand je bois MON LAIT a 16h (TON LAIT aussi) Quoi que j'aime pas trop le lait de VACHE....Je préfère m'arrêter là....Je t'aime ma vache d'amour.... xDDD
Ps : Même si tu n'aimes pas ( je sais qu'au fond de toi t'es morte de rire ) ....Je me marre....xD Ps 2 : Dédicace a Nana ta3i <3 .... Ps 3 :Yahhhh chhal 3andi madjitche lahna O_o .....
See You ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 12 Jan - 18:19 | |
| Pivoine, je sais depuis longtemps quelle existe dans ce forum ; mais jamais connue plus que ça , j'aime bien sa signature et son pseudo...la premier fois j'ai cherché dans un dictionnaire le sens de ce mot qui m'etait inconnu...la deuxieme fois que j'ai pensé à elle ( à son surnom)ya environ un mois , peut etre moins ^^ ya eu une question dans qustion pour un champion evidemment et sa parlait des fleurs ..j.'ai encore appris quelque chose avec son pseudo , c'est que c'etait la fleure symbolisant la chine...bref @+ ps: ya eu une troisiemme fois et c'etait en lisant Twilight mais ça tout le monde s'en fout , pas vrai
Dernière édition par -nowey- le Mar 12 Jan - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 13 Jan - 0:53 | |
| - mid2o a écrit:
- Ohh My God....Bismi"Allah Erahmane errahime...Alif Lam Mim ....
puta*n le carnage commence - mid2o a écrit:
Pivoire...Je t'aime <3 T'es la femme de ma vie....depuis le jour ou je t'ai vu jusqu'à aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser a toi ....Tout les matins en buvant MON LAIT ( On peut dire aussi TON lait ) ....quand je suis a fac et je passe par le gaZon ( Ton plat préféré ) ....quand je rentre en cours (chose que tu ne peux pas faire) ....quand je monte dans le couss ( il y a pas assez de place ).....quand je rentre chez moi (et toi je sais pas des fois tu rentres aux ranches des fois tu restes manger un peu de gazon ) .....quand je bois MON LAIT a 16h (TON LAIT aussi) Quoi que j'aime pas trop le lait de VACHE....Je préfère m'arrêter là....Je t'aime ma vache d'amour.... xDDD See You ^^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH è___é mais mer*e t'a mis le paquet làààà !!!! c'est tellement mechant, tellement demoniaque, tellement salaud, tellement villain, tellement scélerat, tellement perfide, tellement cruel, tellement sadique, tellement mauvais, tellement ignoble, tellement ....tellement.......tellement TOI !!! mais aussi tellement drole XD, connard t'arrive a me traiter de grosse vache sur le forum entier, et a me faire rire en meme temps, akber baratineur (7achay) que je connaisse XD salaud je te le dirais jamais assez: je te deteeeeeeste !!!! XDDD - mid2o a écrit:
Ps 3 :Yahhhh chhal 3andi madjitche lahna O_o .....^ t'aurais du continuer fi hadha el minwel - -nowey- a écrit:
- Pivoine, je sais depuis longtemps quelle existe dans ce forum ; mais jamais connue plus que ça , j'aime bien sa signature et son pseudo...la premier fois j'ai cherché dans un dictionnaire le sens de ce mot qui m'etait inconnu...la deuxieme fois que j'ai pensé à elle ( à son surnom)ya environ un mois , peut etre moins ^^ ya eu une question dans qustion pour un champion evidemment et sa parlait des fleurs ..j.'ai encore appris quelque chose avec son pseudo , c'est que c'etait la fleure symbolisant la chine...bref @+
ps: ya eu une troisiemme fois et c'etait en lisant Twilight mais ça tout le monde s'en fout , pas vrai ya3oumriiii hc7al 3a9el ce commentaiiiire prenez exemples ya el braHech sans-coeur è__é ps: ça ce n'est que mon pseudo qui a attisé ta curiosité, ya3ni si tu connaissai mon vrai prenom wellah tentasra3!!! sans compter le nom ENTIER ps2: nana rebrousse chemin mada bik -__- | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 13 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 13 Jan - 20:42 | |
| si je pouvais juger des perssones ça serais Hitler,Pinochet, et autres connards de cette planéte, donc pivoine, tu es au dessous d ça, mais vraiment =) | |
|
| |
eponge Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 13 Jan - 20:47 | |
| -_-" rir fi khater nana :p | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 16 Jan - 1:22 | |
| ha ouais! merci saku!
...ummm...le prochain ça sera zaki, s'il n'a pas deja etait au tribunal ! si c'est l'cas alors seruma passera a sa place ^^ tkt serrur c'est pr te jeter des "pivoines" XD
dsl du retard, connexion caca ;comprenez ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 16 Jan - 2:10 | |
| je me souviens pas si je suis déjà passé ou pas, mais bon challenge... accepted. je mettrais surement seruma à ma place une fois fini. Ero | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 16 Jan - 21:59 | |
| Nooon non non t'es passé et moi aussi è__é (je ne dois pas repasser T__T) ....Bon ok si notre admin pas préféré veut repasser, qu'est ce que j'y peux moi é_é So... Zaki : + Très gentil, très sympa, très beau, trop parfait - Aucun bien sur Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 16 Jan - 22:51 | |
| ayouuuuuuuuuuuuuh wechbikoum tsss...bon ana vais pas m'taire nah! alours alours chér Zaki, l'image que tu me donne c'est : *d'une personne trés cultivé mais le blem c'est que tu le sais et t'aime l'etaler comme de la confiture *j'ai l'impression qu'on peux parler de tt avec toi, mais ma t7alebch bezzaf alors on s'met un peu a carreaux XD * tu te fies un peu trop raidement a ta premiere impression alors que généralement c'est tjr faux! *tu deteste mes hceveux alors que tt le monde dis que les tien sont une horreur comparés aux mien, maiiis reste que ton argument d'etre un algerien, te donne tt a fait le droit de me crier: YAW CHA3REK etait assez bien trouvé XD *tu m'avais promis "rock the casbah" mais a la place de la chanson j'ai eu un blocage sur msn et une suppression sur face yadra wech dertlek mais bon ... *t'es un bon animateur a la radio sauf que des fois heuu comment t'dire...ummm...mat9issHach ga3 XD mais n'empeche que j'aime ecouter tes rubriques *... *............... bof c'est tt ce qui me vient a l'esprit là! aprés je revien hiya! ayaaaah qd je reli tt ça tu parais "weld 7lel" comme dirais l'aut' con*e .... aaawah faut vraiment que je revienne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 16 Jan - 23:09 | |
| - Citation :
- *d'une personne trés cultivé mais le blem c'est que tu le sais et t'aime l'etaler comme de la confiture
j'assume j'assume, pour ma décharge j'essaye de le faire dans le bon contexte :p - Citation :
- *j'ai l'impression qu'on peux parler de tt avec toi, mais ma t7alebch bezzaf alors on s'met un peu a carreaux XD
non non j'aime juste mettre les gens mal à l'aise pour voir leurs réactions, on est trop habitué à faire des mécanisme bien rôdé "salut comment ça va, très bien et toi ça va" c'est une sorte de routine sociale que j'aime bien cassé en était pas politiquement correct, parfois on à l'impression que je fais le No milking, en fait non c'est du second degré ^^ - Citation :
- * tu te fies un peu trop raidement a ta premiere impression alors que généralement c'est tjr faux!
je ne me fis jamais à ma première impression je laisse la personne d'elle même montré ce qu'il y a à montrer, et désolé de te contre dire mais à ce niveau là je me trompe rarement - Citation :
- *tu deteste mes hceveux alors que tt le monde dis que les tien sont une horreur comparés aux mien, maiiis reste que ton argument d'etre un algerien, te donne tt a fait le droit de me crier: YAW CHA3REK etait assez bien trouvé XD
kachrouda à vie ntya, ana au moins me suis coupé les cheveux - Citation :
- *tu m'avais promis "rock the casbah" mais a la place de la chanson j'ai eu un blocage sur msn et une suppression sur face yadra wech dertlek mais bon ...
j'ai supprimé beaucoup de monde qui n'avait pas leurs noms comme pseudo, mais c'était pas mon intention rajoute moi - Citation :
- *t'es un bon animateur a la radio sauf que des fois heuu comment t'dire...ummm...mat9issHach ga3 XD mais n'empeche que j'aime ecouter tes rubriques
ah ça je l'assume complètement, c'est mon humour, c'est une question de gout, ya des choses qui me font absolument pas rire et que d'autre trouve hilarant, pour ça je reste fidèle à moi même dans la vraie vie je fais exactement les mêmes vannes, avec peut être plus de cochonnerie Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 1:55 | |
| Mise à part le fait que ça soit la personne la plus gentille que la vie m'a donné l'occasion de rencontrer (archi fauw), c'est quelqu'un de drille, un bon vivant (c'est qui me paraît) Il est aussi très surprenant!! Surtout quand on s'y attend pas: 'poster dans CDC/CDG' je ne l'ai jamais vu faire ça, c'est sans doute pour ça.
Mais il a un des plus gros défauts qui puisse exister sur terre, le pire de tous!! Il a avoué ouvertement son aversion prononcée envers les Beatles.
Evidemment, il a surement d'autres qualités et défauts (plus de défauts que de qualités?? Qui sait. Chiche celui qui les énumèrera, n'ayez pas peur il dira qu'il assume) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 8:55 | |
| ouais j'assume toujours, en plus alyssa tu me connais assez bien pour citer ma plus grande qualité... le fait que j'assume Ero | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 17 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|