| [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < | |
|
|
Auteur | Message |
---|
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 11:45 | |
| salut je revient cette fois des dessin (fan art ) que j'ais a la main !! je croi que j'ai évolué ... ces a vous de me confirmé svp !!
voila les nouveaux dessin a la main <<< jesper que sa vous plairas .............critiqué critiqué !!!
<<<< <<< <<< <<< ce que j'ai fais cette semaine !! un application de tutoriel en cour ....quelque suggestion serai la bien venue merci!! je déteste les faire du photo copie × | ♥break dance ♥ | × <<< - Spoiler:
<<<< Marique_redO<<< grande taille ici - Spoiler:
Awesome_Milk_Typography_Effect << grand taille : <<<<<<<<<<<<<< - Spoiler:
<<<<<<<<<<<<<< Pink___GirL<< cé qu'un asseye que jais fais après que j'ais fais un tutoriel je crois que jais exagéré pour les claque on voie pas beaucoup la fille en plus grand <<ici - Spoiler:
je continue a ajouté petit a petite !!! dsl pour les faite d'ortographe aidés moi si vous plais [u] EDIT(RyMantys): j'ai supprimé le petit chaperon rouge pour l'instant.
Dernière édition par red13 le Lun 8 Juin - 23:00, édité 6 fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 13:59 | |
| Saha Red,
bon j'ai déjà commenté les autres ailleurs mais je me pose une question existentielle sur ton break dancer: pourquoi son nombril brille??????
Sinon remarque: tu pourrais pas faire un petit effort pour l'orthographe? C'est un chouya difficile de te lire v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 15:33 | |
| salut RyMantys
il par-se-que je sais pas !! ...ces dans le tutorial !! si cé pas beaux je l'enlève ? lol
je suis nul en français ok je vais le révisé et wellah jai fais beaucoup d'effort !! mai je suis vraiment désolé je vais voie se que je peux faire de plus merci beaucoup ..... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 15:52 | |
| ^_^ à l'impossible nul n'est tenu, mais il y a un correcteur d'orthographe automatique sur le forum. Si c'est souligné en rouge, clique droit dessus et choisis ce qui te semble le plus juste.
Sinon pour la lumière qui sort du nombril, c'est pas que c'est beau ou pas, c'est juste que je me demandais si ça avait un sens (genre il va accoucher de l'Elu ou un truc comma ça XD) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 20:21 | |
| - RyMantys a écrit:
- Sinon pour la lumière qui sort du nombril, c'est pas que c'est beau ou pas, c'est juste que je me demandais si ça avait un sens (genre il va accoucher de l'Elu ou un truc comma ça XD)
Je me demandais aussi ce que voulais dire cette lumière sortant du nombril mais maintenant que tu as expliqué je comprends mieux hai hai Si non c'est jolie ce que tu fais =) Bonne continuation ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Jeu 4 Juin - 20:42 | |
| Red m'a tué de rire v__v sinon les nombils dorés ça court pas les rues de nos jours xD Sinon j'adore tout ce qui se rapporte à la typographie et celui de Milk est trés bien fait v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Ven 5 Juin - 1:03 | |
| merci merci beaucoup!!
RyMantys: tu sé je suis pa si con je l'utilise mai sé tellement faut que même le correcteur ne le reconnais pas mdr et pour l'accouchement j'endoute mai sa me donne des idé de faire sortire une lumière en sorte de rivière mai je sé pa si je pouré !!!
Seruma-Chan : merci a toi !! je suis tré ravie que sa te plais
NEO AMC :tu aime la topographie lol sa me rappelle quelle qu'un ah le bon youcef !! lol
je suis tré impatient de te faire vois mes dessin premièrement la qualité de mon portable est nul !!! et le scanneur de windekyok ne fé rien apparaitre chui coincé !!. - . __ . -.
je te les montrerai si on se voie un jours inchaleh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Ven 5 Juin - 1:14 | |
| jvé mentionné quel que chose que je croie que vous l'avais remparé ou peux être pas ... mes dessin manque de qualité !! pas se que les image son de petite je travaille sur 400x600wwsé nul je suis obligé de les élargie !! et sé terrible pour la qualité ( si pour sa mon niveaux prend du pois sur la tête << ..pas se que je trouve pas les photographie de grand qualité << ya seu du stock mai sés payent!! et je trouve pas tous sur deviantart je crois que je sés pas chercher ....??? | |
|
| |
| Sujet: break dance fini !! <<<< red_O Ven 5 Juin - 12:47 | |
| SALut ...sava ? je vous présente cette fois mon break danseur !! que je fini en appliquant un tutorial !! je suis pas tré ravie du résultat problème de qualité comme toujours <<< <<< agrandir ici <<<< - Spoiler:
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Ven 5 Juin - 21:16 | |
| Donc voilà Red, lis le reglement de la gallerie et ne lances pas de topic à chaque fois, merci v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Sam 6 Juin - 0:00 | |
| a ok dsl je croyé le contraire qu'il fau pas beaucoup de création dans le même topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Sam 6 Juin - 10:20 | |
|
Dernière édition par red13 le Mer 10 Juin - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Lun 8 Juin - 0:42 | |
| apparament je ne suis pas la seul a me demandé pourquoi ya de la lumiere qui sors de son nombril | |
|
| |
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < Mar 9 Juin - 9:47 | |
| - mangas92 a écrit:
- apparament je ne suis pas la seul a me demandé pourquoi ya de la lumiere qui sors de son nombril
e...sé original comme a dit neo amc sa coure pas les rue !! ...xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < | |
| |
|
| |
| [ ®fan art et creationG ®] galerie jijilien by red_O! < | |
|