Sujet: [Art] Origami!! ^^ Jeu 4 Juin - 15:03
Les Origami:
Citation :
L'origami (折り紙, de oru, plier, et de kami, papier) est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de la Chine. Il est appelé jiezhi, terme qui regroupe les techniques de pliage de papier et de papier découpé, où le découpage prédomine sur le pliage. Le mot origami vient du japonais, oru signifie plier et kami signifie papier. L'origami japonais a certainement ses origines dans les cérémonies où le papier ainsi plié permettait de décorer les tables (le plus souvent les cruches de saké).
Le plus ancien usage de l'origami en religion connu à ce jour est le Katashiro, représentation d'une divinité, utilisé pendant les cérémonies Shinto du temple Ise.
Les grues, il parait que celui qui en fera 1000, verra son souhait réliser!! (ok, j'y crois pas trop!!) Pour le faire: C'est très simple!! http://conflictzen.com/images/fold-origami-crane.gif
Papillon: Chacun peut avoir sa propre technique!!
Qu'en pensez-vous?? avez-vous déja réaliser des origamis??
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^ Jeu 4 Juin - 15:06
J'en ai déjà fait plusieurs quand j'etais en 2eme année mais seulement d'une seule et même forme celle du canard xD
J'ai remarqué que c'est très relaxant de se concentrer pour faire un origami ^^
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^ Jeu 4 Juin - 15:11
ah trop bien merci pour le topic je voulais vraiment apprendre a en faire hihi mais ya pas des écoles chez nous sniff je voulais aussi apprendre a écrire ya beaucoup de caractere japonais et donc j'ai préférer commencé dabord a faire des origami mais cétait mal parti aussi !
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^ Jeu 4 Juin - 15:50
Très belle initiative, Je me souvin du type dans le festival Il disait "yaaaah kdamti babillon, chaba 3almini kifech" il est resté 2 heure à rien capté lol...Mais c'est vrais que ma chtite couzine sait faire des canards et papillons
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^ Sam 6 Juin - 0:25
suppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les origami je ve bien apprendre a les faire mais c'est trop dure help me pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^ Sam 6 Juin - 0:30
haha voila une qui me ressemble !euh pour te dire moi aussi je veux apprendre mais rien n'est facile pour moi -_-" meme avec la video jy arrive pas grr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Art] Origami!! ^^
[Art] Origami!! ^^
Page 1 sur 1