| présentation tyype | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation tyype Mer 26 Mar - 18:37 | |
| T'as tout compris, Hina-chan !! On a trop de présentations qui n'en sont pas, dans le coin... Et d'ailleurs, ce n'est qu'un schéma, je n'oblige personne à remplir le formulaire... Cependant, avoue que ce serait tout de même sympa de retrouver ces informations dans une présentation...^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: présentation tyype Mer 26 Mar - 18:48 | |
| sors pas ton katana :pleure: c vrai les presentations pour la majorité ne sont pas "complete" mais on ne peut pas imposer une presentation ideale :cure: | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation tyype Mer 26 Mar - 18:54 | |
| Hina, la présentation idéale comporte 150 questions, tu peux en trouver une dans "flodez à mort", "pour ceux qui ont du temps à perdre"... Et d'un autre côté, c'est pas la mort de répondre à 3 questions (vu que 2 sont facultatives et qu'une n'est faite que pour flatter l'ego des admins/modos), surtout qu'on laisse libre court aux nouveaux d'écrire dans le style qu'ils préfèrent... ^^ Et t'inquiète, je réserve mon katana pour quelqu'un d'autre... | |
|
| |
edgar poe Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : buste de Pallas Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: présentation tyype Jeu 27 Mar - 1:24 | |
| Nan, Ed-chan... Ce que tu propose, ça n'intéresse personne On voudrait connaître un minimum les nouveaux, on se fiche un peu de leur prénom vu qu'ils ont un pseudo -__-" et le reste des infos figurant sur une carte d'identité ou un passeport n'intéressent que les flics et la douane, donc... Bref...^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: présentation tyype Jeu 27 Mar - 17:15 | |
| Que de mauvaise foi...
Skaiya, tu as mon appuis!! | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: présentation tyype Ven 28 Mar - 10:24 | |
| Bienvenue Skaiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation tyype | |