Bonjours, j'ai décidé après avoir gouter au merveille de l'émulation sur ma psp (Ohhh CTR
)De vous offrir cette merveille pour les pocesseur de Psp uniquement bien sur....
Cepandant j'ai eu du mal alors vraiment du mal; environs 6 ou 7 heures pour l'intaller et je sais que certaines personne sont tombé sur des tutos pour le faire, Mais après ils se sont découragé face à un charabia très difficile du monde underground Sur Psp....
Pourquoi pas jouer directement puisqui'il ya un émulateur sur chaque version (firmware)??!!! et y'a quoi d'exceptionnele dans cette technique First, cette technique s'appele le popsLoader, rien de si mechant jusque là sauf que Par exemple quand on lance Crash Bash sur le firmware 3.50 ou superieur le jeu est super long, et lag beaucoup, donc on est obligé à chaque fois de changer de versions, qui au termes cause un probleme; Et c'est là qu'intervient ce magnifique
POPSLOADER qui permet d'avoir tout les Emulateur ps1 du 3.00 jusqu'au 5.00...
Mais après on dort tranquile en jouant paisiblement sur votre jeu qui vous à marquer sur
Voici le tuto en question pour que vous sachiez la difficulté du travail..
Après, pour y jouer voici 2 Moyen de s'en procurer
Un site de télechargement: Cliquez >>>>>>>>>>
Ici-2- OU Suivez ce tuto qui parait difficile mais tout simplement vraiment facile à réalisez...
Ici aussi
Méthode d'installation
-1-Télecharger Le fichier se trouvant ici (c'est moi qui l'ai fait)
http://www.terafiles.net/v-4761.html
-2-Connecter Votre Psp grace à un USB sur l'ordinateur
-3-Clique Droit sur le fichier que vous venez de télecharger en l'occurence, le dossier "SEPLUGIN" et faite "extraire vers" ou "extract files" et choisissez Le dossier ou est marqué votre Psp.
-4-Appuyez sur "Ok" , et laissez le terminez Et vous n'avez qu'a
Plus vous amusez...
Un petit merci serait pas de refus
Remarque:Quand vous avez le jeu copier le dans un dossier du nom du jeu, et placer Le dans
Psp-----Game: et c'est tout