| Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ | |
|
+16Naruto-n ketsuna lilymon metalman Itachi-Uchiha Mehdi-sama alyssa18 Seruma Azuma-swan the_merwan_13 riyuk kitaro Mouni_sama sangoku mangas92 kimiko 20 participants |
Auteur | Message |
---|
kimiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 4:34 | |
| alors voilà je suis lamia et j'ai decouvert Accro TV depuis déja un mois par un ami trés proche, je ne vais pas vous mentir, je suis tout de suite tombée sous le charme!! alors pour my life je passe en deuxieme année secondaire Maths,je fais du violon,j'adore le mangas Naruto,l'anime et les jeux video et aussi I love Tomb Raider je sais pas si je suis la seule à être à cour d'idées mais bon je crois que les message que je posterai refleteront assez ma personnalité^^ j'espere être un membre actif et funny de ce forum. Ja!! j'ai posté une auto-description plus développée dans un message à la deuxieme page pour ceux que ça intéresse^^
Dernière édition par kimiko le Dim 7 Juin - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 12:18 | |
| oooo super pour la premiere fois je poste avant tout les autre un messege au noveau desoler je m'egar la bon bienvennu parmi nous dans ce fofo kimiko | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 12:22 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien lis le reglement | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 14:03 | |
| T'es la bienvenue parmi nous ^_^ J'espère qu'on aura la chance de te connaitre mieux ^^ Amuse toi bien, ok? | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 14:59 | |
| bienvenue a toi très chére Lamia amuse toi bien ici | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 18:35 | |
| Welcome kimiko j'espere que tu pourras poster un jour ton concerto de violon j 'aimerais bien ecouter l'important c'est que tu t'amuuuuuses bye ... | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 19:39 | |
| Bienvenue Kimiko Tu fais du violon Sugoiiiiii depuis quand dis Je te souhaite de bien t'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 19:54 | |
| Lamia ?! Kimiko ^^" Je te souhaite la bienvenue parmi nous ; j'espère te voir active ^^" J'confirme pour tes messages ils reflèteront ta personnalité ^^" Je vois que tu t'es fais des fans Lis le règlement du forum amuse toi , et ne fréquente pas n'importe qui @Azuma : Elle fait du violon depuis 2 ans , je crois ... @Goku : Wech ? tu guètes toujours ? et puis pirkouah tu copies le style de Seru ? |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Ven 5 Juin - 20:30 | |
| - R47 a écrit:
- @Goku : et puis pirkouah tu copies le style de Seru ?
T'as vu maintenant je ne sais plus quoi dire aux nouveaux Mais vu que c'est mon walidounnet me3lich Bienvenue Lamia =) Have Fun Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Sam 6 Juin - 11:09 | |
| sugoii une fan de TR mais ne m'en parle pas j'ai toujours pas joué au dernier Underworld T_______________T Bienvenue a toi irashiaimase !! alyssa18 > j'adore ta signature elle déchire | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Sam 6 Juin - 11:53 | |
| Bienvenus parmi nous ^^ ~have fun~ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Sam 6 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Sam 6 Juin - 13:41 | |
| bienvenu a toi lamia ^^ have fun with us see u PS: et pour tamb raider je suis une fan moi aussi *--* | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Sam 6 Juin - 19:25 | |
| Bienvenue parmi nous ^^amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kimiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Dim 7 Juin - 1:08 | |
| waaaaaaaaaaw j'arrive pas à croire, il y beaucoup de messages de bienvenueO_O arigato gozaimasu à tous et à toutes j'ai déja lu le réglement, je fais du violon depuis 2ans c'est vrai(je me demande comment tu l'as deviné R47!?)et je voudrais tellement que vous assistiez tous à mon premier concert, ce serait un grand honneur et un enorme plaisir^^ et je me demande pourquoi la remarque"ne fréquante pas n'importe qui, ça fait flipper^^' moi aussi j'adoore la signature de alyssa18, parcontre si c'est Karin sur ton avatar, je dis que je la déttttttesteheu è___é, mais pas toi biensur, alyssa18^^ je peux peut-être ajouter ici que j'adooooooooore Harry Potter, Twilight, la langue Japonaise, Messi et FC Barcelone, la lecture(beaucoup beaucoup>o<)le rock japonais, les chevaux et les dauphins, l'equitation, la natation, le tire à l'arc, les maths, l'astronomie, le ciel et les étoiles(d'ailleur je rêve de devenir astronome et de faire mes études superieurs à l'Université d'Harvard), dessiner(je desine assez bien les parso de naruto surtout les trois principaux), je suis bonne élève(16de moyenne^^), mes amis et ma famille;bref j'aime trop de chose pour tout citer^^ vous voyez pourquoi j'ai dis que je me sentais à court d'idées^^"... Bon, je deteste faire du footing(courir en général, je n'ai aucun motivation pour courir mais je traine pas en marchant), le lancer de poid(je suis nulle...), le ménage, Orochimaru et kabuto, Sasuke(un peu, je risque de changer d'avis le jour ou il dévoilera ses veritables intentions et sentiments), qu'on fasse du bruit quand je dors, l'injustice, l'hypocrisie, qu'on touche à mes affaires sans ma permission è__é,les mauvaises fins des belles histoires; cela dit que je vais être déprimée si Naruto fini malT_T,les méduses(elles font trop mal quand elles piquent), et d'autres choses que je tiens pas à citer... j'ai peur des films d'horreur, pas de mourir mais de voir quelqu'un mourir et entendre des bruits quand il fait noire... ne croyez pas que je suis bavarde, je réfléchis trés souvents en silence^^ bon OK je m'arrete^^ | |
|
| |
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Dim 7 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Dim 7 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Dim 7 Juin - 13:24 | |
| bienvenue (gomen toujours en retard | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Dim 7 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Mer 10 Juin - 17:05 | |
| salut bien venu a toi have fun irréychimasse | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ Lun 15 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu mina!! Atashi wa Lamia desu,hajimemashite^^ | |
|