| mes dessin a moi | |
|
+9ShieK ladynana92 NiNnO Neko-sama Lucanis riyuk Mouni_sama RyMantys mangas92 13 participants |
est ce que mes dessin sont.............. | nul a mourir | | 0% | [ 0 ] | on peut faire mieu | | 0% | [ 0 ] | chuiya chuiya | | 13% | [ 2 ] | plus que la moyen | | 33% | [ 5 ] | super | | 40% | [ 6 ] | plus que super (evident que personne ne vas coché cette caze) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 14:40 | |
| désoler ils ne sont pas scanner mais je les met quand même PS: je ne sais pas comment les spoiller alors qu'un modo vienne a ma recousse Edit Seru-Chan : c'est fait =)1/j'espere quelle ressemble au moin a sakura - Spoiler:
2/celle la je l'adore parce qu'elle tien entre ses main mon instrument de musique préféré - Spoiler:
3/lui c'est quelqu'un que peut être vous connaissait - Spoiler:
4/elle je l'ai dessiner comme ça juste pour le fun - Spoiler:
5/elle je l'ai dessiner ummmmmmm je ne sais pas pourquoi - Spoiler:
6/elle parceque elle est super pennarde dans son coin ou bien petét parceque c'est moi quand ya personne a la maison - Spoiler:
7/elle c'est moi quand je fait dodo - Spoiler:
8/elles c'est ma soeur et moi - Spoiler:
9/elle je l'a mait parce qu'elle a une super coupe - Spoiler:
10/moi lisant un bon livre - Spoiler:
11/celle la je l'ai faite pour lucanis il l'a reconaitra surement - Spoiler:
12/ça parceque j'adore les chat - Spoiler:
PS: soyer indulgent et ceux qui ont quelque conseil n'hesiter pas
Dernière édition par mangas92 le Mar 23 Juin - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 14:59 | |
| Joooooooooli ^_^
en plus chuis la première à intervenir. Bienvenue sur les galleries d'Accrotv.
Tes dessins sont vraiment kawai. Un peu de couleur, non? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 15:05 | |
| Lol fetiniiiiiiiii è_é Tes dessins sont kawaiiii, j'ai aimé surtout le 2éme Bonne continuation =D | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 15:10 | |
| merci mais apparament personne n'a lu ce que j'ai ecrit si'l vous plait aidé moi a les spoiler sinon j'ai peur qu'on me verouille le sujet | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 15:16 | |
| Ben quand tu écris tu cliques sur ==> Prévisualisation ==> Spoiller ^^ (tssibiha m3a les "quote" "image"....= | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 17:41 | |
| Super kawaii Le dessin que t'as fais sur mon carnet était beaucoup moins beau que ça è___é Ils sont tous supers Et merci pour celle que t'as fait pour moi je l'adore *-* | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 17:58 | |
| Non non, tu n'es pas obligée d'utiliser le spoil, sauf quand l'image dépasse la page et qu'il faut utiliser le scroll vertical (et ça ce n'est plus possible, Neo a fait ce qu'il fallait pour que les images soient automatiquement redimensionnées).
Donc t'inquiètes, c'est bon comme ça. Je ne verrouillerai pas ^_^ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 18:25 | |
| waw j'aime beaucoup ^^ bravo (moi je suis vraiment nul en dessin hihi) | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 19:40 | |
| Trop meuuugnons tes dessins j’aime beaucoup. J’attends de voir le reste, bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 5 Juin - 23:44 | |
| merci: 1/a seruma chéri de m'avoir spoiler les images 2/lucanis tes dessin a toi son super aussi 3/RyMantys de ne pas verouille mon sujet:geuchau: 4/de vos compliment on me dit toujours qu'ils ont nul mes dessin vous me redonné espoire hondoni arigato (aligato pour lucanis) | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Mer 24 Juin - 22:57 | |
| t'auré pu au moin mettre les autre elle sont meilleure les nouvelles elles sont nettement mieux que celles la | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin a moi Jeu 25 Juin - 15:25 | |
| je sait je les posterais plus tard | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Jeu 25 Juin - 18:21 | |
| Trop kawaii Tu as du talent certe ^_^" Bonne continuation avec le retse, et poste vite de nouveaux dessins | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 26 Juin - 12:38 | |
| Je Trouve Tes Dessins Trop kawai ^^ bravo à toi | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Ven 26 Juin - 13:42 | |
| N'tik! Dommages qu'elles soit photographiés et non pas scannés! Mon dessin préféré est le premier! Comme je l'ai déjà dis, j'aime quand les fan-arts ne soit du copier/coller (et c'est malheureusement ce que je fais lol) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin a moi Sam 27 Juin - 12:34 | |
| j'aime bien tes dessins =) surtout le 2 eme ! =D bonne continuation !
seulement : essaye de faire la tête un peu moins grande oki ? =) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: mes dessin a moi Sam 27 Juin - 13:05 | |
| ouai sa va apare quel que défaut mais il sont migno comme tout continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin a moi Sam 27 Juin - 18:03 | |
| ahhhh merci mais vous qui êtes expérimente niveaux dessin ya pas un plan précis pour faire la tête moins grande que le réste ? PS:besoin d'une reponse urgente bon en attendant je poste des new elle c'est parceque je pense qu'elle est bien proportionné - Spoiler:
elle je l'ai dessiner parce que je pensée qu'elle ressembler a koizumi-chan l'héroïne de lovely complexe - Spoiler:
j'aime bien sa téte celle la - Spoiler:
celle la aussi j'aime bien sa téte - Spoiler:
ce que je détéste chez celle la c'est son pied je l'ai effacé tellement de fois mais impossible d'en faire un bien - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin a moi | |
| |
|
| |
| mes dessin a moi | |
|