AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh

+23
uchiwa yazido
-nowey-
Seruma
ShieK
Itachi-Uchiha
Nichi
Lyes
Corbo
Raya
MenYar
NEO AMC
Ness
ketsuna
Neko-sama
Mouni_sama
linkinamy
Sora
Moncefoo
lilymon
ryoko
arigatoo
Mehdi-sama
mangas92
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha

Masculin

[Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:44

heu..mangas jdr ton topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

merci parce qu'il n'ai pas fé pour les peureux mon topik j'en raméne de nouvelle
++ comme d'hab peureux s'absetenir ++

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par mangas92 le Dim 21 Juin - 20:18, édité 2 fois
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:04

j'aime bien dés que j'aurai du temps je vous posterai quelques un de mes aventures Twisted Evil
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:45

ne tarde pas a envoyer s'il te plais
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:48

Ton topic est tres "gore", j'adore! et merci pour la video Very Happy
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:54

ya pas de koi mais n'hésité pas vous même a y mettre vos image choc est les pires vidéo qui vous font peur
Hime
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

J'adore ton topic surtt que j'ai tjr eu des tat d'histoires avec l'autre monde , bien soft dieux meci mais j'ai failli en devenir folle :s
je vous en raconte une,
une fois je me suis réveillé à 3h du mat pour apprendre mes cours d'histoires et préparer mon devoire, comme je fais les cents pas et des allé retour dans la cuisine don't la porte était férmé et puis tt d'un coup j'ai entendue un bruit fort celui d'un truc qui aurait heurté la port de la cuisine, curieusement je n'ai pas pris peur et j'ai ouvert la porte et là j'ai trouvé une chausure celle de mon père le blem c que y'avait personne qui été reveillé mise à part moi j'ai reveillé tt l'monde et il s'est avéré que personne ne l'avait jeté, aujourd'hui encore la question demeure
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

Pour ma part, quand j'étais jeune, dans ma cité on jouait souvent au jeu "ésprit" pendant le ramadan!
Je me rappelle d'un jour particulier (ou ma sensible vie a basculé), ou une jeune fille de la cité a fait une farce aux voisins. Des rumeurs courraient sur un ancien appartement (dans un batiment, et si je me rappelle bien c'etait au 3eme étage) non habité, qui disaient que le l'appartement était "habité". La jeune fille s'est procuré les clés de l'appart, et pendant la nuit a mis une ampoule rouge dans une chambre qui donnait sur la cours de la cité.
Quelques minutesplus tard, au moment ou les discussions commençaient a faire peur, et ou les sujets parlaient des "rohania" et des "djnoune", elle et sa complice (sa soeur pour plus de précisions), ont allumé l'ampoule rouge. Et pour ne pas etre soupçonner,elles n'ont dit a personne qu'elle était allumée ou que quelques chose se tramait dans cet appart'. Un gamin de la cité s'écria soudainement: El dar, el dar! Evidement les jeunes de la cité ont regardé dans la chambre! on appercevé à travers les volets une lueure rouge.
Premiére réaction: Tout le monde disait que c'etait un "djen" et tout le tralala.
Moi, j'avais tellement peur que je n'ai pas dormis de la nuit.
Comme quoi, quand on est jeune, on avale tout ce qu'on nous dit ^_^"
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:23

est oui c'est vrais que notre innocence nous fé faire des cauchemard la nuit est ben pour ma part achaque fois que j'entend un bruit bizzad j'essai de trouvé une explication logique si je n'entrouve pas je reveille tout le monde pour m'aidée a en trouvé une d'explication logique
Hibird
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hibird

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:27

ohhh la vielle:

Spoiler:

celle la aussi sugèè:

Spoiler:

booooooooh O_O :

Spoiler:

et la vous le voyez?? vous le voyez??

Spoiler:
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

enfin quelqu'un qui met de photo ouf mais toute de même il vous en a falu du temp pour pigé hein
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

ah tu leur a parlé de l'exorcisme de X ahhhhhhhhh oui est tu leur a raconter l'histoire de la dame blanche est l'autre du chien fantôme ou non apparemment non alors si tu accepte je les leur raccontrais a ta place
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

heyyyyyyyyyyyyy tu sait je ne leur ai pas encore raconté sa risque de les choquer est je n'ai pas envie qu'il fassent des cauchemar la nuit OK
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

yeh, ana j'ai envie d'avoir peur, c'est possible ??? :siffle:
XD
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:48

ok alors cette histoire raconte................ attend je m'éguar la bon quand on été petits moi ma sœur ma cousine et mon cousin et mon autre petit cousin étions tous chez mamie pour passé le week-end chez elle la nuit tombé on a decidé de sortir faire un tour car ma mami habite dans le golf de delyibrahim est la nuit il arrose la gazon est il n'y a personne sauf le 3assass (le gardien ) qui surveil la porte d'entrée bon on est aller tous se doucher avec l'aroseoir puis soudaincoup (melange de soudin et de tout a coup ) mon petit cousin s'arretat net puis il pointa le bout de son doigt vers la dirrection du petit bois nous qui pension que c'été un chat allon regardé est la on vit un chien blanc qui est apparut est puis est vennu vers nous mon petit cousin est allé vers lui est le caressa on fit de même (ahhhh l'inocence des gosse) puis mon cousin le grand nous a dit d'allé la ou il ya de la lumiére est on s'eloigna le chien nous suiva arrivé a une sourse de lumiére on le vit dissparaitre nos regard s'entre croisérent est puis on courru le plus vite possible on entra chez mamie sans faire de bruit est on alla s'endormir toute la nuit on ne céssa d'en parlé le lendemain on racconta notre aventure a mamie qui bien sure apré nous avoir passé un bon savon nous disa que c'été le nouveau chien du gardien qulque jours plus tard on rencontra le gardien est on le trouva avec un autre chien ma cousine demenda au gardien pour quoi avait il changer de chien le gardien nous répondit qu'il n'a jamis changé de chien .............................. waw la trouille
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:55

hihihi!! merci pour l'histoire, et pour le nouveau mot "soudincoup" mDr
Pour ma part, je n'ai pas beacoup d'histoire qui font peur, la seule que j'ai vécue je l'ai déja raconté!! siffle
alors, a vous encore Very Happy
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:13

je crois avoir déjà vu la fée carabosse
même qu'elle est mon enseignante...mdr
non mais sans plaisanter, une fois quand j'étais petit, autour d'un centre de culture, il y avait une barrière , et des qu'on la frappait, on entendais comme un cris étrange, ce n'étais pas la résonance, mais un djinn qui criait, et c'est vrai
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh   [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh - Page 3 Icon_minitime

[Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3