| Algérie-Egypte | |
|
+32seishuku arshavine the_merwan_13 Dark Vador kitaro Monkey D.Luffy Itachi-Uchiha linkinamy omikamy mangas92 Raya Seruma Shizuni RyMantys blackghost sangoku Mouni_sama Hala Ness MenYar Neko-sama Glasyde Saku-Saku red13 OXUS Shirô midory02 Gns.Slash arigatoo Mehdi-sama kaka1918 Sora 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:11 | |
| trooop fort les verts!!!! la3kouba aux prochains match!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mnt que tt commence!!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:16 | |
| Pour quoi? les Algériens sont favori après l'élimination de l'Égypte de coupe du mode , reste l'Algérie , Le Rwanda et la Zombie , je peux vous dire que l'Algérie est la mieux partie pour la coupe du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:18 | |
| j'ai pas parlé de la coupe du monde ya ness!!!
on reste toujours réaliste!! mais au moins un bon classement au niveau Afrique!!
vaincre l'ex champion d'afrique! qui se retrouvais dans l'obligation de gagner aussi "un derby" c'est déja formidable!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:20 | |
| ...la victoire fait toujours plus plaisir quand on s'y attend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:21 | |
| ben comme hier..........je m'attendais pas a ces 3 buts!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:21 | |
| Non c'est pas toi MenYar, je suis avec Ness qui gâche un peu , faut avoir confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:24 | |
| je sais je sais,moi aussi je m'adresse a elle!!
elle ne gâche rien du tout,elle est juste réaliste et un peu pissimiste!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:26 | |
| Ben Laden et passer ou quoi ? ok je sortXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:29 | |
| mais non, j'vous dis que la victoire est plus délicieuse quand on s'y attend pas ! (et la défaite moins pénible quand on s'y attend) è__é
tout le monde me trouve pessimiste, ma3lich, c'est parce que vous me comprenez pas, au moins vous serez quoi me dire le jour ca sera mon tour au tribunal -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:40 | |
| si si je te comprends! et c'est pas bete je trouve!
t'as juste mal choisi le moment.....tt le monde est fou de joie,on va surement mal comprendre! lol | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 11:50 | |
| Ben voila on a gagné ^^ mabrouk 3lina... que d'émotion , que d'émotion ... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:08 | |
| enfaite jamais l'egypte a gagne algerie dans son stade c'est a dire en Algérie elle dit mieux joue avec le brésil que aller joue contre Algérie voila c'est a dire Algérie la bete noir de l'egypte coooooooooool j'aimerais bien aussi que le soit aussi pour la tunisie et maroc | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:30 | |
| ah ça c'est sure!mais il faut quand meme pas sous estimer l'adverssaire !!! | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:39 | |
| ohayo mina ^^ je viens juste de me réveillé hihi soirée d'enfer hier et le score trop fort on s'y attendait pas !!!!!!!! bravo es verts ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:44 | |
| moi j'avai pronostiqué 3 a 0 avant le match, khasserha aboutrika, dommage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:48 | |
| ils ont trop essayé de marquer un 4éme, ils auraient du se concentrer sur la défonce une fois les 3 butes dans le filet :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:50 | |
| Mais ils sont très ruser les égyptiens, je sais pas qui est tomber par terre (un égyptien) un joueur algérien à mis la balle en touche pour le soigner, les égyptien en remis la balle au verts mais il voulait la maitre en touche prés des bois du Gaouaoui , heureusement elle est sortie,6 Mètre l'arbitre | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 12:52 | |
| quelle joix!!!! vive les verts hiers aprés le match j'ai vue les comentaire des égiptiens ha ha ha ha quelle harga (bein sur bach nestechfa) il disaient que leurs joueurs makanouche fi nharhome bien sure des exuse mais rien ne change la réalité nous avons gagneé | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 14:58 | |
| super match, et bonne gestion de la part de l'entraineur qu'on peut qu'il est l'homme du match, bon c'est vrai qu'on a vaincu 3 contre 1 maintenant, on souhaite bonne chance pour la continuation! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Lun 8 Juin - 15:11 | |
| oui maitenant fini la fete il faut gagne les autre match il faut que le football algerien de 1982 revien | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Mer 10 Juin - 19:54 | |
| bien dit il faut leur métre la raclait de leur vit comme ont a fait pleurai l'Allemagne sa c'étaient du foot | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Dim 28 Juin - 10:58 | |
| un autre topic qui ne sert plus a rien !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Algérie-Egypte Dim 28 Juin - 15:52 | |
| s'il sers à plus rien, pourquoi tu l'a remonté alors ? -_-
loCk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algérie-Egypte | |
| |
|
| |
| Algérie-Egypte | |
|