| Desktop Screenshots | |
|
+31BlahBlah naruto-le-hokage kamui13 black_snake Monkey D.Luffy Hiro Nakamura punk-stones Biskremu Tutku dr.vegapunk Shirô Sora alyssa18 hidenka-henter Saku-Saku Lucanis Angel-Face tarik Glasyde mayatshi Namikaze-Red metalman ladynana92 Neko-sama mangas92 sally Ness Lyes Shizuni kayko omikamy Corbo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 20:35 | |
| Voila je me suis toujours demandé a quoi ressemble vos cyber bureau alors je met ce topic pour qu'on se partage nos screenchot ^^ voila le mien c'est celui de ce matin même! PS: pour faire un screenshot apuiez sur "impr écran syst" ou "impr écran" sur votre clavier (genralment du coté de "suprimer" "fin" ..ect..) puis ouvrez Paint (démarrer -->touts les programmes ->accessoire -> paint) puis click droit et collé en suite enregistrer la ou vous voulez ^^ | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 20:51 | |
| Ah mon cher Corbo tu ne me croira pas la touche imp ecran ne marche pas c'est pas grave!!!! voila mon wallpaper - Spoiler:
je l'ai telechargée il ya une semaine | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 21:07 | |
| plus standard que sa tu meur | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 21:33 | |
| kauko c'est très joli...vraiment j'adore l'image .. celle de corbo fait trop rouge mais c'est très joli mais comment fait tu pour maitre l'image dans le menu démarrer??et partou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 21:41 | |
| shizuni c'est un theme de bureau téléchargeable un peu partout | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 21:50 | |
| Petit screen de mon bureau : - Spoiler:
Corbo, ton skin est vraiment... Rouge xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 22:55 | |
| Lyes ?!! Toi aussi tu joues à Faith ?! Tu me passes ta sauvegarde ? XD Tu utilises DW ? sympa ^^" Voici mon bureau ... - Spoiler:
|
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Dim 7 Juin - 23:06 | |
| Super jeu, Mirror's Edge ! Un peu court, quand même (fini en deux jours, à peine)
Oui, je veux bien te passer ma sauvegarde xD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mer 10 Juin - 11:52 | |
| voila le mien, la classe hin ? - Spoiler:
Dernière édition par Ness le Mer 10 Juin - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mer 10 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Sam 13 Juin - 18:46 | |
| c'est a mon tour maintenant : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Sam 13 Juin - 22:18 | |
| waw mina j'aime vraiemnt ^^ ps: corbo oh ça tue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Sam 13 Juin - 23:11 | |
| Mangas92 je vois que t'as des problèmes avec ton système d'exploitation à cause de la " contrefaçon" de ce dernier ! Tu ne peux par exemple télécharger Windows Media Player 11 .... Si tu veux que ton windows devienne " original " , envoie moi un MP , je te dirai les étapes à suivre =D Peace~ |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Sam 13 Juin - 23:58 | |
| ohhhhhh hondoni arigato R47-san | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 12:33 | |
| sinon tu peu aussi me demandé la version Windows Media Player 11 ac un petit fichier dedant qui t'evite la vérification par mes soin ^^ | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 19:26 | |
| bah moi voici mon truck puisque j'adore DEATH-NOTE : | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 20:42 | |
| pitin j'alucine seruma ta refilé la disco de linkinpark !!! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:18 | |
| bon pour que vous sachiez, et desolé j'ai pas d'image mais je peut vous dire à quoi il ressemble , ça vient du cyber et il est tout jaune, l'ecran jaune, les icones en jaune pas leur couleur mais l'image tout en jaune , on dirai que l'ecran etait dans un couché de soleil à force c'est enervant vu que je ne distingue plus bien les couleurs primaires donc je peut confondre entre la couleur d'un modo et d'un admin si j'etait nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:20 | |
| Super metalman je conné ce theme il est super chiant !!! on dirai qu'ils on pété des oeux dans l'ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:25 | |
| mort de rire corbo, c'est tout a fait ça, c'est du a une defaillance de l'ecran je crois parceque a l'instant ça part et ça reviens et c'est enervant tu sait , j'espere que tu compatie | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:33 | |
| je compati totalement je conné les blems d'afichage tkt
et pk tu le change pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:44 | |
| c'est un cuber café et même si je peut le changer en 2 seconde chrono cher corbo, il y a l'outil deep freeze et apres un bog puis un reboutage, tout redeviens comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Desktop Screenshots Mar 16 Juin - 21:47 | |
| tu peux arrété le deepfreez ac un "truckmuche" qui s'apel un "backdoor" et dsl les cyber c pas ma tass de thé | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desktop Screenshots | |
| |
|
| |
| Desktop Screenshots | |
|