| 3..2..1.. bouffez | |
|
+16RyMantys rayan mayatshi naruto-le-hokage Saku-Saku Raya sally mei lee metalman Neko-sama OXUS mangas92 Circe ladynana92 Ness blackghost 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 1:17 | |
| Neko tu as déjà goutté le wasabi, parce que sérieux ca décoiffe, j'aime le piquant aussi mais là wawooo | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 16:55 | |
| @black ghost; le cocktail et sans risque ou sinon je serai pas là enfin a ne pas essayer on sait jamais!!! en tout trop zarbi la recette de naruto et pour dire vous avez deja essayer de mettre de la moutarde puis des piment avec et de la sauce zitouna, je vous jure que c'est un de mes sandwich preferer mais faut pas mettre de la hrissa | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 16:57 | |
| je mettrais la Hariissa je suis sur que c'est super bon avec !!!!!!!!!!!!! super hot yamyam | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:05 | |
| comme tu veut en tout cas , si tu fait ça vraiment alors t'a qu'a preparer un sceau d'eau a l'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:12 | |
| tkt je suis une habitué hihi "el felfel avec el kassra el yabssa " tout le temps et je met du piment dans presque tout ce que je mange ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:20 | |
| sally on a les même gout super enfin une qui aime la mayo sur tout | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:27 | |
| - mangas92 a écrit:
- sally on a les même gout super enfin une qui aime la mayo sur tout
Tu c mes amis ma famille prèsque tous ceux que je connais " on le meme truc " ils peuvent pas vivre sans la mayo " | |
|
| |
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:33 | |
| moi j'aime bien la mayo mais je ne la trouve pas toujours sur ma table -_-" et je suis trop fainéante pour en faire hoho | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 17:50 | |
| moi tellement j'en mange a toute les sauce ma mére a trouvé la parde chaque fois que je fé une bétise plus de mayo pendant une semaine mais heureusement que je sait en fére | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 23:31 | |
| Salut à tous Rayan la plupart des gens aime la mayo avec la salade ou des trucs dans le genre moi et mangas92 on la mange même avec des tadjine, style pomme de terre sauce rouge, en plus c trop bon, faut qu'on se fasse un repas mangas92 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 23:51 | |
| ok ou tu ve quand tu veux | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Sam 13 Juin - 23:59 | |
| Deux trucs que j'ai découvert en Irlande (pays où, soit dit en passant, on mange très mal v_v) - le vinaigre sur les frites - le riz-frites-curry: une couche de riz / une couche de frites grasses et épaisses / un couche de sauce curry brulante --> rien de mieux quand il fait -4°C (je salive rien que d'y penser T______T) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Dim 14 Juin - 1:18 | |
| Bon je sais pas si quelqu'un a vu le film de "RIEN QUE POUR VOS CHEVEUX", mais vous devriez mettre du "7umusse"(pour bien pronnocner) sur tout les objets, coiffure, nourriture,...ecy troppp bon ,(Maya comprendra)... | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Dim 9 Mai - 0:54 | |
| c'est vrai que c'est bon imanochan moi , ça serait un bol de crème fraiche avec des bout de cookies dedans, purée c'est super bon | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez Dim 30 Mai - 15:28 | |
| mmm vos plat en l'air appétissant *ç* , moi j'aime bien le couscous au ma3joune ou les gâteau au chocolat b zit zitoune XD - Spoiler:
mais naa j'deconne XD moi j'aime bien le riz avec du lben miam surtout quand le lben est froid XD c'est trés rafraichissant
| |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: 3..2..1.. bouffez Mar 1 Juin - 18:37 | |
| Mmmmmm Bouffez Bouffez .....quand la Faim De minuit vous prend ayayaye !! Bouillir Quatre Pomme De terre , Les Aplatir En puré Et melanger le tout avec Une mayonaise fait maison , Avec un jaune d'oeuf mghali Et Une Salade de tomates Coupé finement avec Pleins d'épice ( bave ) méme Un peut trop ! Et pour le dessert Un Smoothies Banane Kiwi Et Abricot ou péche miam ( baveuh ) ....Voila maintenant ça me donne envie é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3..2..1.. bouffez | |
| |
|
| |
| 3..2..1.. bouffez | |
|