AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre choix d'avenir

+7
mangas92
midory02
Angel-Face
kitaro
ryoko
Glasyde
Circe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre choix d'avenir
Finir mes études avant de me marier
Votre choix d'avenir Vote_lcap50%Votre choix d'avenir Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Me marier tout en étant étudiant(e)
Votre choix d'avenir Vote_lcap3%Votre choix d'avenir Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Travailler étant marié(e)
Votre choix d'avenir Vote_lcap22%Votre choix d'avenir Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Ne pas travailler après le mariage
 3% [ 1 ]
Travailler avec enfant(s) en bas age
Votre choix d'avenir Vote_lcap17%Votre choix d'avenir Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Laisser sa femme travailler
 3% [ 1 ]
Ne pas laisser sa femme travailler
Votre choix d'avenir Vote_lcap2%Votre choix d'avenir Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

Votre choix d'avenir Empty
MessageSujet: Votre choix d'avenir   Votre choix d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

Ce sondage s'adresse et aux nanas et aux mecs, a vous le choix ^^
Debat en perspective et merci de laisser vos commentaires (j'ai deja fait mes choix)!!!

p.s. c'est a choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Votre choix d'avenir   Votre choix d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:59

je pense que tout le monde va voter pour le premier choix ! c'ets assez de faires des études en étant marié, surtout lorsqu'on a des responsabilités !!
http://www.glasyde.tk
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin