Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: mes derniers traveaux crétiquez Dim 14 Juin - 12:54
coucou tous le monde voila mes qulque traveaux que je les fait en plin periode d'examen[imimagik.frg] [/iimagik.frmg]
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Dim 14 Juin - 14:10
Hey ça m’a tout l’air d’être fait au paint ! Je ne peux que dire bravo et surtout respect !
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Dim 14 Juin - 14:45
nice !!!
edit modo itachi : évite ce genre de commentaire ... merci
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Mer 17 Juin - 12:08
thanks NiNno et samy sama voila autre dessin [imimagik.frg] [/imimagik.frg] [imimagik.frg] et pour celle ci je l' est fait l'anné derniere [/iimagik.frmg] alors dites moi votre avis
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Mer 17 Juin - 14:17
Je les trouve vraiment réussis tes dessins en particuliers les visages ^_^ (moi quand je commence un dessin au paint je ne le termine jamais) Si t’arrives à utiliser toshop je te conseille de les coloriser avec. bonne continuation
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Mer 17 Juin - 17:44
c'est vrai que c'est beau, avec les couleurs , t'as vraiment un style particulier tout en couleur
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Lun 22 Juin - 14:09
origato NiNno bin moi j'ai dessidé d'attaquer le ps en été et bien sur je vais essayer de poster quelque traveaux avec merci pour votre commentaires
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Lun 22 Juin - 15:12
Très bonne initiative ! je suis impatient de voir ce que ça va donner. Bon courage !
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Lun 22 Juin - 18:23
ils sont vraiment bien réussi , surtout les blondes ^^,et les visages sont particuliérement bien fait . T'a du talent je confirme
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez Dim 28 Juin - 12:32
coucou vous allez bien les amis voila autre dessin s'il vous je voeux votre avis sencer [/iimagik.frmg] et encore de gitanes [imimagik.frg] en fin,vous remarquez qu'il y aune tte ptite difference before after
[/imimagik.frg] c'était l'année passé ,so j'attend vos commentaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes derniers traveaux crétiquez
mes derniers traveaux crétiquez
Page 1 sur 1