LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 17:04
voici une video du festival qui c'est déroulé a blida , j'ai pu assisté qu'aux 2eme jour donc j'ai pu filmé que ca ^^ , ca dure plus de 8 minutes avec des interview ^^ donc telechargé la svp et donné moi votre avi
desolé pour la qualité video et je tien a remercié tous le monde
lien DLL : http://www.megaupload.com/?d=67YAY755
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 17:18
Salut a toi Nadir, j'ai été au festival, j'ai meme fais le cosplay de Allen Walker le dernier jour, dommage que tu n'y etait pas!! ^^
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 22:12
ya seulement 11 personne qui sont passé par la
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 22:16
c'est parce qu'il y a deja eu un poste parlant du shin japan saiten 2nd edition ^^
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 22:47
J'ai quelque peut changé le titre, j'éspere que ça va ramené plus de monde xD Et comme je te l'ai déjà dit j'adore la video ^^ Alors téléchargez là ça en vaut la peine =D
Bien à vous Seru
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Lun 15 Juin - 23:00
Voir le festival en vrai, c'est mieux qu'une video!! bien joué kan meme Nadiruto ^^ @Seruma-Chan: J'esper que le nouveau titre vas attiré beacoups plus de monde, hahaha
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Mar 16 Juin - 11:57
yataaaaaaaa j ai pu la télécharger la vidéo est magnifique ,c est un travail de pro waw vraiment chapeau bas !!! j adore merci nadirito pour ce flash back souvenirs
nadiruto AMV Algérie
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE Mer 17 Juin - 21:24
merci miakoto ^^ ca me fais vraiment plaisire ce que tu dit et merci a toi serura pour le titre
j'ai aussi eu un felecitation de sayan ^^ ca fais vraiment plaisire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
Page 1 sur 1