| Delou | |
|
+23naruto saks1007 seyfou Inoue sousou riyuk mangas92 miakaoto Ness Glasyde Youna91 ladynana92 NEO AMC kibi Seruma Mouni_sama metalman ryuzaki sangoku Itachi-Uchiha kaka1918 natsu Delou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Delou Mar 16 Juin - 4:16 | |
| Coucou, Comment ça c'est has-been de mettre son pseudo comme titre pour la présentation?! J'ai longtemps hésité à m'inscrire, je me contentais d'observer sagement, ah voyeurisme quand tu nous tiens... Vu qu'il y'a pas de présenetation préfabriquée, la feignasse que je suis va devoir improviser:
Mordue de télé, je regarde aussi bien les séries délirantes de TF1 et M6 que les sympathiques documentaires de france5 (non personne ne me paie pour dire ça). J'ai découvert les Animes comme presque tout le monde sur Club Dorothé, et depuis, j'en ai découvert d'autres (ceux que j'ai adoré: FMA, Fruits Basket, Death Note... ) Quoi d'autre... oui les jeux vidéos! J'adore ceux de la vieille console SNES, notamment terranigma, zelda et harvest moon, ces deux derniers m'ont suivi sur quasiment toutes les consoles. L'autre gros coup de cœur c'est les Sims.
Voilà, c'est tout ce qui me revient à 2h du matin ^_^ Et la c'est le moment ou tout le monde est supposé répondre en chœur "Boinsoiiiir Delouuuu". | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 5:07 | |
| IRASSHAAAAAAAAAI DELOU ^^v
c'est DjuDjuuuuuur qui va être content !! et comme cadeau de bienvenue, voilà : - Spoiler:
"Boinsoiiiir Delouuuu".
j'ai fait de mon mieux pour que ça fasse comme un "choeur", mais je constate que ça risque plutôt dete faire fuir v__v enfin, si tu veux un vrai cheour, faudra attendre qu'ils se réveillent pour les couche tôt lève tôt , ou qu'ils fassent une pause de WOW et passent par le forum pour les Geek et insomniaques !! anyway, hope you'll have fun and enjoy your time in ... ah ouais, t'as dit que t'étais une habituée ( sauf que non inscrite ), donc je suppose que tu es déja chez toi ^^v au plaisir de voir tes oeuvres dans la gallerie !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 11:18 | |
| bienvenue parmi Delou
amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 12:24 | |
| slt delou bien venu sur le fofo et amuse toi bien | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 12:27 | |
| bienvenue a toi petite voyeuse...have fun et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 13:59 | |
| - Delou a écrit:
- (ceux que j'ai adoré: FMA, Fruits Basket, Death Note... )
L'autre gros coup de cœur c'est les Sims.
+1 Ben bienvenue a toi Deloula =D Amuse toi bien parmi nous ^^ - Spoiler:
Ne fais pas attention a nos age
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 14:11 | |
| Boinjouuur Delouuuu ça fait plaisir des présentations comme la tienne =) Bienvenue parmi les posteurs et non les voyeurs Amuse toi bien sur le fowfow Et au plaisir de te relire encore et encore Bien à vous Seru | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 17:52 | |
| Delouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mar7baaa, ça fait bizzare de te voir ramener ta gueule ici XDDD
ps : Ze veux une pomme v___v | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 18:10 | |
| salut salut est bien venu a toi delouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bien venu chez toi comme a dit natsu amuse toi bien @ + | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 18:18 | |
| bien venu a toi delou jespere que tu va bien t'amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 19:06 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux et bruyant :p
@ Natsu : c’est qui « DjuDjuuuuuur » ? Au fait le coiffeur me demande de tes nouvelles !
@ Mouni_sama : hein ? vos âges ? *court se regarder dans un miroir, et constate tristement les ravages du temps* Non mais il faut de tout pour faire un forum >_<'
@ NEO : ou est ce que tu vois ma gueule toi ! XD Une pomme verte peinte en rouge, ça te va ?
Je doute pas du fait que je vais bien m’amuser ici, mais il faut du temps et une bonne dose de « khlaye3 » pour explorer ce grand forum. | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 20:37 | |
| *miaw * la pomme d'amour est là! je suis très contente de te voire parmis nous ici! même si t'es trop dans mes barrages ces temps ci ! t'inquiet on trouvera une solution psychanalytique à ça ! *bouh!* oui oui c'est moi DjuDjur V_V ! tu t'es habitué à m'appeler ma cocotte, blondinet et autres surnom repêché dans des conte d'enfants ! et ouais parce qu'on lit toujours" lapinou minou aux pâtisseries des secrets " avant de se lever le matin XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 20:56 | |
| oh delouletna est là !! O__O
bonsoiiir delooou x)
...et qu'est ce qui t'a poussé a t'inscrire ici aujourd'hui depuis le temps que tu préfère être juste une voyeuze ? ... la mort de dzarts ? x)
...j'espère que tu seras maintenant une bonne posteuze, et pis tu te sentiras pas étrangère ici vu que tu connais déjà plein de membres dzartistes, pas la peine de dire "amuse toi bien" c'est clair qu'ici tu vas bien t'amuser *mode publicitaire pour le forum lors de l'inscription d'un nouveau membre activé*
allé, épate ceux qui n'ont pas encore été épatés par tes dessins.. ^^
a + | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Delou Mar 16 Juin - 20:58 | |
| bienvenue delou ^^ amuses toi bien ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Delou Mer 17 Juin - 20:58 | |
| BIENVENU PARMI NOUS DELOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Delou Jeu 18 Juin - 18:36 | |
| - itachi a écrit:
oui oui c'est moi DjuDjur V_V ! tu t'es habitué à m'appeler ma cocotte, blondinet et autres surnom repêché dans des conte d'enfants ! Blondinette et non pas blondinet, nuance XD @ Ness : coucou toi ! C’est la galerie de dessins qui me faisait de l’œil depuis un moment, j’ai enfin cédé à la « tountatioune », je vais de ce pas épater les djeunz ^3^ Merci encore pour l’acceuil. | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Delou Jeu 18 Juin - 19:06 | |
| bien venu a toi delou j'espere que tu vas t'amusé parmi nous | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Delou Jeu 18 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
seyfou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Delou Jeu 18 Juin - 23:00 | |
| Kikou Delou ! Au plaisir de te lire En esperant apprendre a te connaitre ; Seyfou- Batata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delou | |
| |
|
| |
| Delou | |
|