| ^^bienvenu a moi | |
|
+16Gazettos light Curse1996 alyssa18 lilymon metalman ShieK tarik mangas92 kaka1918 ladynana92 tsunade-hime sangoku Itachi-Uchiha Seruma yunamangasgirl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 19:15 | |
| Oh Good Good But termine vaut mieux pour toi è_é C'est pas assez pour une présentation ma chère ^^ En attendant que tu nous parle plus de toi, Bienvenue parmi nous =) Have Fun Mais y'a un hic "lis le règlement" *.* Voila c'est tout au plaisir de te lire [Oh chic je suis la première ça faisait longtemps ] Bien à vous Seru | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 19:40 | |
| Hi & welcom ^^
however ,you must finish your presentation ^^
~have fun ~ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 21:04 | |
| slt wech c quoi cette présentation t'as lu le règlement ?? amuse toi sur le forum si ont veux bien | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 22:01 | |
| salut salut , amuse toi sur le forum parce que défense de s'ennuyer, ^_^ ps : j'aime bien longe présentation donc parle nous + de toi dac ?? au plaisir de te lire | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Lun 22 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: it's me, again Mar 23 Juin - 1:24 | |
| coucou again je n'avais pas beaucoup temps ce soir alors I didin't read the regulation,sorry so my name is sarah but I prefer if you call me Yuna,je suis acro de mangas/anime je suis facinée par les shojo et horreur mangas et j'adore le japon, bref c'est mon réve d'aller la bas. coté ciné j'aime bien horror & imaginary films like: harry potter, twilight,saw,the ring. . . . et aussi drama coréenne perso:yuna est une fille qui aime vivre dans le noir tout seule, facinée par le sang et les goth. Elle trés douée en dessin mais coté styliste car elle ne sais pas vrément dessinée les mangas Elle aime le rock/métal like:Avril Lavigne, simple plane,hawthorne heights,Chris Daughtry,apocaliptica,within temptation,sum41,linkin park,evanessance,3 days grace,paramore,Boy's like Girls,coldplay,good charlotte,hoobastank,breaking benjamin,the gazette,3doors down,the veronicas,him........ I guess it's all for now,any question I am here p.s: je suis trés gentille so don't you think that i am a gothic person who hate evrybody voici mes 2 blog pour mieux me connaitre: preety-angel.skyrock.com yunamangasgirl.skyrock.com | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 12:05 | |
| voilà une présentation comme ont les aime bravo alors là un grand bienvenue parmi nous amuse toi bien | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 13:59 | |
| bien venu a toi est mumuse toi bien ^^ | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 17:07 | |
| bienvenu parmi nous !!!! amuses toi bien et au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 19:17 | |
| - yunamangasgirl a écrit:
- coucou again je n'avais pas beaucoup temps ce soir alors I didin't read the regulation,sorry
so my name is sarah but I prefer if you call me Yuna,je suis acro de mangas/anime je suis facinée par les shojo et horreur mangas et j'adore le japon, bref c'est mon réve d'aller la bas.
coté ciné j'aime bien horror & imaginary films like: harry potter, twilight,saw,the ring. . . . et aussi drama coréenne
perso:
yuna est une fille qui aime vivre dans le noir tout seule, facinée par le sang et les goth. Elle trés douée en dessin mais coté styliste car elle ne sais pas vrément dessinée les mangas Elle aime le rock/métal like:Avril Lavigne, simple plane,hawthorne heights,Chris Daughtry,apocaliptica,within temptation,sum41,linkin park,evanessance,3 days grace,paramore,Boy's like Girls,coldplay,good charlotte,hoobastank,breaking benjamin,the gazette,3doors down,the veronicas,him........
I guess it's all for now,any question I am here
p.s: je suis trés gentille so don't you think that i am a gothic person who hate evrybody
voici mes 2 blog pour mieux me connaitre: preety-angel.skyrock.com yunamangasgirl.skyrock.com Je préfere ça Postes le plus souvent possible [en français si possible x) si tu veux parler en anglais y'a un topic spécial ] Bien à vous Seru | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 20:16 | |
| bienvenue a toi que dire de plus....hourra!!!! une folle de mangas | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mar 23 Juin - 23:22 | |
| bienvenu a toi have fun with us and ill see u around | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mer 24 Juin - 1:46 | |
| merci c'est trés gentille de votre part ^^, et Seruma-Chan je ne suis pas vrément douée en français c'est pour sa j'ecris en anglais sa me permet de plus s'exprimer mais ne t'inqiéte pas je vais utuliser quelque mots en anglais et le reste c'est en français mais ne me corrige pas les fautes,lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mer 24 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Mer 24 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Jeu 25 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Gazettos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue au forum ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Jeu 25 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Ven 26 Juin - 11:21 | |
| Bienvenue j'ai la flemme de ecrire des texte mais un grand bienvenue | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Ven 26 Juin - 12:09 | |
| yo amuse toi bien et bienvenue parmis nous j'espere que tu auras des occations de finish your presentation because it's boring to begin anything and to not finish it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi Sam 27 Juin - 20:49 | |
| Bienvenu Il est trop kawaiiii ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^bienvenu a moi | |
| |
|
| |