| devine a quoi je pense | |
|
+14ShieK ladynana92 Naruto-n metalman Gns.Slash hotarubi Lyes naruto-le-hokage spike Mehdi-sama kurt&ichigo Saku-Saku OXUS mangas92 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:48 | |
| j'ai découvert ce site sure internet par hazard est il peut étre capable de deviné a quoi tu pense en 20 question mon j'ai pensé a un chat est il l'a trouvé
l'adresse: http://y.20q.net/anon | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 20:59 | |
| essai au moin puis dis nous si sa a marché | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:00 | |
| Jai Pensé a un CD et ça a Marché v__v | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:24 | |
| j'ai pensé a une chose ... mais il ne la pas trouvé è__é | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 22:44 | |
| - mangas92 a écrit:
- essai au moin puis dis nous si sa a marché
J'ai essayé, la premiere fois on m'a dis que je pensais a quelque chose de vulgaire (j'espere que les filles devineront facilement ce que c'est) et ensuite on m'a dis que je pensais a une sirène mais moi je pensais a une femme ^^ mais bon je dois avouer que la base de données de ce site est assez impressionnante | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 23:49 | |
| ça me rappelle un truque que j'ai essayé quand j'étais petit," Akinator" je ne sais pas si le site existe toujours mais lui aussi avait une base de données impressionnante !
EDIT: tiens il existe toujours :p http://www.akinator.com/aki_fr/
Dernière édition par Mehdi-sama le Mar 23 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 23:50 | |
| - Citation :
- Pensez à un objet et l'intelligence artificielle essaiera de
deviner à quoi vous pensez en posant des questions simples. L'objet que vous choisissez doit être connu de la plupart des gens et ne jamais être une personne, un lieu ou une chose spécifique. ça c'est les regle il ne peut donc pas savoir a quelle personne tu pense quant tu a dit qu'il t'a dit que tu pensé a une siréne la il te dit est ce que c'est une siréne? ya le oui non est un peu est a la fin il ya les objet semblable aussi
Dernière édition par mangas92 le Mer 24 Juin - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 23 Juin - 23:50 | |
| je pensé a une sous espèce dezerg uniquement disponible sur starcraft 2 il a pas trouvé V__V *looser V__V* | |
|
| |
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 0:05 | |
| pas un truk aussi impossible a trouvé quand même | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 0:31 | |
| Pour akinator, ilk te donne des catégories et si tu dis non, tout les personnages d'une catégorie partent, jusqu'a ce qu'il reste 1, c'est facile. Mais pour le premier, il me done des questions pas dutout à propos de ce que je pense et il trouve... EDIT: il n'as pas trouvé que je pensais à un requin, je l'ai battu | |
|
| |
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 0:48 | |
| moi j'ai refait en pensant a un sentimant il l'a trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 0:53 | |
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 1:02 | |
| Oui, je me rappelle d'Akinator. En fait c'est une base de données avec des mots clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 1:25 | |
| ne me parler pas d'akinator mais de vos résultat a t'il decouvert a quoi vous pensier? | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 19:51 | |
| il a devné c'été un MP3 bien | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 20:59 | |
| n'importe quoi ,il peut detecter a quoi je pense, vous savez vous aller rire, j'ai mis le theme others, il m'a posé ces quetions et j'avais pensé a acrrotv tout en repondand bien au question il me dis a la fin t'es pensé un helico, moi je savais pas que accrotv avais un helico? | |
|
| |
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 22:30 | |
| bin voila c est un autre site http://www.akinator.com/aki_fr/ | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 22:56 | |
| waw cool il a deviné a quoi je penser est ca en 16 question coooooooool | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mer 24 Juin - 23:26 | |
| Pour ma part je pensais a un CD, il a dit que c'etait un: attention les yeux... Espace intersiderale !!! ^_^" Désolé le génie xD | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Ven 26 Juin - 16:44 | |
| j'ais penser a un loup il m'a dit un ourse brin | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Sam 27 Juin - 0:20 | |
| je vais essayer .l'idée est vachment bonne thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 30 Juin - 0:50 | |
| ya pas de quoi mais ceux qui l'utilise donné nous vos impréssion | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: devine a quoi je pense Mar 30 Juin - 11:15 | |
| bin ca marche pas lol je pensais a une tomate il ma dit un kiwi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devine a quoi je pense | |
| |
|
| |
| devine a quoi je pense | |
|