| les tkherbichettes du RWA | |
|
+5RyMantys ryuzaki Alucard-Sama ShieK RWA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: les tkherbichettes du RWA Mer 24 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Mer 24 Juin - 23:48 | |
| Wow c'est super, si c'etait un peu plus detaillé ça serait plus beau cert, mais ça reste tres tres beau ^_^" | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Jeu 25 Juin - 1:08 | |
| trés bien vous avez de l'imagination et pour le dessin tu peut t'amelioré ^^ bonne chance . | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Jeu 25 Juin - 13:41 | |
| coooool les dessin continu comme ça ta beaucou de limagination | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Jeu 25 Juin - 14:26 | |
| J'adore l'elfette ^_^
Pour les positions, c'est assez réussi, mais il faut plus d'attentions aux raccourcis. Avec la perspective, les objets plus proches paraissent plus grand. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Jeu 25 Juin - 14:59 | |
| merci à tous ! RyMantys a écrit: J'adore l'elfette ^_^ Pour les positions, c'est assez réussi, mais il faut plus d'attentions aux raccourcis. Avec la perspective, les objets plus proches paraissent plus grand. quelle elfette ? , je vais chercher un p'tit tuto pour regler le problème quelques news dessins mais cette fois avec une colo ! ( first time v__v soyez indulgent é_è) voila j'attends vos commentaires v__v | |
|
| |
seyfou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 13:56 | |
| Tres reussi comme dessin !! La position des personnages est bien mieux que leur apparence faciale, mais je pense que tu peut mieux faire !
Continue comme sa Rwa
Ya quelques dessins qui ressemblent etrangement a dragon ball Z ... xD mais çava. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 14:04 | |
| tes tkherbichettes sont assez jolie et originales ^^ j aime bien bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 14:23 | |
| merci bien Harry ! j'esseye d'amélioré le style graphique mais comme y'a vachement de " tkherbichettes " toutes les gommer allumerait le feu à la feuille -_-'' ( et au pc c'est pas mieu ) mais bon je vais faire ce que je peux pour les prochains dessins | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 18:42 | |
| J'aime bien tes tekharbichete continue comme ca ^^ | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 19:21 | |
| des bonnes positions mais les tkharbichettes ça fait plutôt moche. comme -ci un diabétique sans insuline les a déssinés | |
|
| |
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA Dim 26 Juil - 22:15 | |
| merci à tous ! je tacherai de faire mieu estétiquement la prochaine fois : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tkherbichettes du RWA | |
| |
|
| |
| les tkherbichettes du RWA | |
|