Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 14:24
connaissez vous les itasha?? c'est des caisses tunner au style des otakus :c'est a dire mangas et tout se qui concerne la culture nippone c'est aussi génial que magnifique,on reste surpris devant la splendeur de ces chef d'œuvres....les mots ne suffis pas place au images:
voila ce que arrive quand on laisse les otaku tunner leur caisse:
Spoiler:
Spoiler:
n'hésiter pas a poster vos préféré ^^
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 14:55
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est sure que dés que ces voiture entrent en Algérie je serai la premier a en acheter voici la mienne de photo maintenant
Spoiler:
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 14:58
Ahhh c'est l'un de mes rêves les plus cher d'avoir une voiture tunnée de la sorte T.T j'en bave deja rien qu'en voyant les images et la signature de ladynana92 je l'adooooer <333 X3
Hibird, Ma préférée c'est la dernière elle est trop belle x3
Très belle photo aussi, manga !
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 15:06
merci mais si seulement il en exister de pareille ici
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 17:07
WoW, trop belles voitures!!! Y'aurait pas une maison spéciale en Algérie?? Montre nous d'autres photos ^_^"
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 18:26
ShieK a écrit:
WoW, trop belles voitures!!! Y'aurait pas une maison spéciale en Algérie?? Montre nous d'autres photos ^_^"
ça j'en doute fort ...si il ya une itasha mais comme marque aston martine DBS ....je la prend quelque soit le prix
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 18:45
wow Très très belle je kiff ^^
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 25 Juin - 23:07
on peux faire de n'importe quelle caisse une itasha,celle que vous voyez étaient de simple bagnoles leur proprios les on tunner at voila le travaille,vous pouvez vous aussi le faire pour celle de vos parents mais entre nous si je transformais notre caisse en itasha mon père me flanquerait dehors a coup de pied dans le derrière XD
voila d'autres splendeurs :
Dernière édition par Hibird le Ven 26 Juin - 22:09, édité 1 fois
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Ven 26 Juin - 14:57
bah moi j'adoooooooooor tous sinon ma signature vous le confirmera ^_^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Ven 26 Juin - 18:57
J'en veux une è____________é Tit suite c'est un ordre (Non ce n'est guère de l'abus de pouvoir loin de la -__-" )
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Ven 26 Juin - 22:08
J'aime bien la Honda Civic (4éme photo) et la Nissan Silvia (2eme photo)! Je n'ose pas imaginer les heures de travail passés sur ces voitures!
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Ven 26 Juin - 23:43
j'ador elles son toutes tros classes
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Sam 27 Juin - 17:23
moi j'en bave rien que de les voire elles sont toutes trop kawaii
Invité Invité
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Sam 27 Juin - 19:59
Moi j'en veux une Death Note
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 29 Juin - 13:18
une death note?? ouais sa serait super^^ je voulais préciser que les itacha sont présentent dans need for speed undercover pour ceux que sa intéresse ;j'avais une porche caymans tunner de la sorte avec un samurai sur chacun des côtés,un flag nippon sur le toit et un bushido sur le capot.... j'aurais aimè vous la montrer mais j'ai effacé la sauvegarde
Dernière édition par Hibird le Lun 29 Juin - 22:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 29 Juin - 15:24
mais oui mais oui une voitures comme sa on la loupe pas surtout si elle est aussi cooool que tu le dit
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 29 Juin - 20:09
trop classe et trop kawai et trop beau et trop super et trop mignon mais à me retrouver entrain de conduire une voiture comme sa en pleine rue non merci !!
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 29 Juin - 22:57
pourquoi pas?? si t'es une grande fan alors peu importe,mais je crois pas que c'est urbain c'est juste pour se comparer entre eux et se lancer des défis genre a qui est la meilleure caisse U_U
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Mar 30 Juin - 21:47
volus pouvez me dire le nom de ce manga sur la caisse
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Mer 22 Juil - 21:05
tres jolis j'adore
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 23 Juil - 0:21
moi je préfére mieux les moto tunner c'est plus class et plus facile a realiser....
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Jeu 23 Juil - 16:59
tro bien sauf quelque moto bref se qui aime sa passer un ti coup d'yeux lol sur ma signature et vous vairés ma bécane sous tout les couture lol ( je rêve toujours moi )
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 27 Juil - 13:45
voila a ce que ressemble un rassemblement entre otaku:
trop kakoiiii
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style Lun 27 Juil - 14:23
wow une ferrari f430 spider deja qu'elle est belle sans tunning !! alors avec des mangas ,c'est un reve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Itasha:les voiture tunner a la otaku style
Itasha:les voiture tunner a la otaku style
Page 1 sur 1