| Il est parti ... | |
|
+27Sayuri mangas92 hotarubi Danem sangoku Mizuki raouf2 madara lilymon uchiwa yazido blackghost tarik Azuma-swan aiko Seruma ladynana92 ShieK Mehdi-sama kaka1918 Glasyde OXUS RyMantys Lyes nadiruto Mayuri-sama Ness light 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 19:02 | |
| un peu de respect yaw , comeme c'est michael jackson ow , vous ne vous rendez pas compte qu'on a perdu une legende de la musique ? bonde de bazzzzz inconscients va ... ecoutez ses chansons et courez vite acheter ses cd car vous n'etes pas pret d'ecouter une aussi bonne muusique que la sienne ok , dieu le benisse ou ché pas comment on dit dans ces cas avec les rumeurs qu'il etait devenu muslim !!! bref c'est vraiment domage mais ptet que maintenant il souffre plus de la betise humaine qui l'ont aimé en ses temps de gloire et l'ont detruit quant il est devenu fragile ... quel monde de .... adieu jackson et merci pour tout ce que tu nous a donné... | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 19:42 | |
| oui bonne fkra et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 20:19 | |
| Soyez un peu respectueux -_-" r.i.p mickeal ou mikaeel jackson c'est une grande perte pour le monde de la music et aussi r.i.p à l'actrice farah fawcett la blonde dans drole de dame qui à succombé à son cancer | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 20:48 | |
| pour moi sa me fait ni chaud ni froid apré avoir violé (dsl pour le mot) tt les enfant qui a invité a neverland mtn MR il est devenu muslum pui quoi encor pour moi ki aye en enfer mais comme meme inlilahi wa in ilayhi radjiroun
EDIT Aiko : évitez le langage SMS s'il vous plait v___v | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Ven 26 Juin - 20:53 | |
| c'est un vrai desastre v_____________________v........une legende. | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 0:26 | |
| ça a un bon coté ce topic il vien de m'apprendre la mort de mayckel .et je voudrais dire a lyes que je croise les dois avec lui et je suis de tout coeur avec lui et vous savez quoi je vais moi aussi voir une video de boutef et qui sait peu'étre que sa marchera.cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 0:49 | |
| Il est au moins mort en Muslim u_u | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 2:11 | |
| - ShieK a écrit:
- Il est au moins mort en Muslim u_u
éxact shiek ..il est mort musulman ....il 'est converti novembre 2008 ...7mois avant sa mort ...je trouve ça impressionnant .....de la part d'un king de pop | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 2:20 | |
| allah yerahmou cette légende | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 2:43 | |
| - aiko a écrit:
- éxact shiek ..il est mort musulman ....il 'est converti novembre 2008 ...7mois avant sa mort ...je trouve ça impressionnant .....de la part d'un king de pop
Dis donc tu as fait des recherches , merci pour les infos quand meme | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 12:44 | |
| Une légende s'es eteinte mais pas complétement car il restera a jamais gravé dans l'histoire et dans le coeur des fans ^^ | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 14:27 | |
| kenzou: bien dit he was a pop legand ;almost all the mooves that the dancers know he invebted them; great dancer and great singer we should all remember him as the 80s super star and forget all the rest because we have no prouve about thoes-------things he's a legand and no one can denid it. | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Sam 27 Juin - 17:20 | |
| il parait qu'il est mort en tant que musulman donc moi je lui dit allah yarahmoh est il va être entéré entant que musulman par des musulman | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Dim 28 Juin - 0:17 | |
| si c'est vrai il est mort en muslman bah c'est trés bien est l'alah yrahmou | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Dim 28 Juin - 12:04 | |
| Je ne l'aime pas, je ne suis pas fan et je n'aime rien de lui mais...
Respect pour ce qu'il a fait, il reste tout de même une grande personnalité musicale, et ce, peu importe ce qu'il a fait et peu importe ce qu'on en pense.
Inna lillah oua inna ilayhi rajiôoune. C'est bientôt à nous, alors laissons un peu notre otakutisme de côté, et pensons-y ^^" ... | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 1:14 | |
| j'ai presque tué un mec hier a cause de michael jackson è____é , c'est une vrai légende malgré que j'ai pas aimé la personalité qui a crée , mais en tant que fan de lui ces chanson sont tjr dans mes esprits entrain de répeter beat it ou bien thriller sans oublier billy jeans et dirty diana , michaell !!!!!!!!!!!!!!!!! tu était , tu es et tu resteras le meilleur artiste de tout les temps que dieu te bennisse ( ellah yrahmak) y'a des rumeurs qui disent qu'il est meme devenu islamique avant de mourir O_o je ne pense pas vraiment ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 5:18 | |
| - aiko a écrit:
- kenzo a écrit:
- ya un truc que je pige pas, houwa il mort en laissant 3 enfant orphelin derrière lui, je trouve sa moche de se moquer d'une pareille légende, il na jamais étais un pédophile, c'etait des rumeur pour le faire tomber et lui bouffer son argent sans plus!!!
en tout les cas, sait un il sera une légende vivant, un des plus grand vendeur de disque de tout les temps surtout avc "thriller" et je crois que personne ne pourra égaler son record!! personnellement j'arrive tjrs pas à y croire qu'il est mort, c'est une grosse perte.
de 1. kenzo evite le langage sms s'il te plais (tjrs ..)
de 2.... je suis de ton avis un mec est mort et vous vous dites que "inchallah il va retrouver son nez " ou "il va rejoindre le pédophile land"....v__v ..je dis franchement ...pathétique ça ma boulvérsé quand on me la dis hier. ..une perte d'un roi de la pop ....paix a son ame...je pense aucun autre musicien l'arrivera a la cheville
ps: light attend de vous des commentaires de condoléances ou votre plus grande estimation et pour l'artiste ou votre chanson préféré de lui ..pas des blague qui font rire personnes v___v Me Suis Pas Co D'puis Un Bon Moment,(Tiens Jai meme Pas envie De Me Re'co Aprés avoir Lu ça Ya zehi v__v") Et Là Quand je me Co , Je lis De Tels Conneries, Serieux mais les Gars Zetes Cruelles v__vPathétique C'est tout?...Ché meme Pas Quel ADj Utiliser,Serieux ça Tue , C'est pas drole Yaw Déja De Un C'est Un Humain! De deux c'est le rois De La Pop et De trois Hada Mouslim Kima 7na Chbikoum Ntouma! Y__YSerieux aiko tu l'a dit, Aucun Con Ne Lui arrive a La Chvie ça C'est claire, Hum Jpense que Ceux qui dises de tels Méchancetés Ne le conaisse pas vraiment hadi wa7da (c'est sur) Et de deux, Les gars faut Bien Réflichir a ce qu'on va dire avant de dire quoi que ce soit, et non pas Balancé nimporte quoi Juste pour faire rire les autres Et Tout, ça n'intérésse personne Yaw v__v, Ceux qui ne le conaisse pas Vraiment ché pas moi faites vous Un Docum' Sur Mtv! Ya que ça depuis Ces dérniers Jour,Vous vous renderais Compte que Vous Disiez Des Bétises v__vFin, Bref Il Est Mort W'elah yerahmou 3la kouli 7ale,Hum Serieux c'est Une Trés Grande Perte dans Le Monde De La Zik, Jaimais Beaucoup Leberian Girl et You rock My World, Hayline T.T, Sinon Quand meme! faux avouer Que la Coré de Thriller est La Meilleure Qui Puisse Exsister Dans Ce Monde v__vEl Moufid...Reféchissez Bien Au Conséquence avant de Balancer Nimporte Quoi A L'avenir, Conseil D'ami. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 12:18 | |
| J'ai appris la nouvelle de sa mort à midi, ce qui fait que quand je mangais j'avais un sale gout dans la gorge et j'avais cette impression de "rien ne sera plus comme avant"... Maintenant, en lisant ce topic j'ai...bref, no comment... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 12:28 | |
| pour quoi le prendre ainsi ?
Micheal Jackon a beaucoup donné au monde, il a changé la music a tout jamais, il nous a fait plaisir et maintenant 7adrétt sa3tou, il est mort..
c'est bien non ? non pas qu'il soit mort ne jetez pas vos souliers sur moi xD
.. c'est bien qu'il aura eu au moins la chance de mourir après avoir fait quelque chose dans ce monde, la chance de s'éteindre sans que son nom et ce qu'il a fait de sa vie ne s'éteigne pour autant, en plus de ca la chance de s'etre réconverit en musulman peu etre avant de quiter cette vie qui le fesait tant souffrir..
perso je ne peux être qu' heureuse pour lui, et l'envier surtout.. on aura pas tous cette chance... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 14:10 | |
| - Citation :
- Me Suis Pas Co D'puis Un Bon Moment,(Tiens Jai meme Pas envie De Me Re'co Aprés avoir Lu ça Ya zehi v__v") Et Là Quand je me Co , Je lis De Tels Conneries, Serieux mais les Gars Zetes Cruelles v__v
Pathétique C'est tout?...Ché meme Pas Quel ADj Utiliser,Serieux ça Tue , C'est pas drole Yaw Déja De Un C'est Un Humain! De deux c'est le rois De La Pop et De trois Hada Mouslim Kima 7na Chbikoum Ntouma! Y__Y Serieux aiko tu l'a dit, Aucun Con Ne Lui arrive a La Chvie ça C'est claire, Hum Jpense que Ceux qui dises de tels Méchancetés Ne le conaisse pas vraiment hadi wa7da (c'est sur) Et de deux, Les gars faut Bien Réflichir a ce qu'on va dire avant de dire quoi que ce soit, et non pas Balancé nimporte quoi Juste pour faire rire les autres Et Tout, ça n'intérésse personne Yaw v__v, Ceux qui ne le conaisse pas Vraiment ché pas moi faites vous Un Docum' Sur Mtv! Ya que ça depuis Ces dérniers Jour,Vous vous renderais Compte que Vous Disiez Des Bétises v__v Fin, Bref Il Est Mort W'elah yerahmou 3la kouli 7ale,Hum Serieux c'est Une Trés Grande Perte dans Le Monde De La Zik, Jaimais Beaucoup Leberian Girl et You rock My World, Hayline T.T, Sinon Quand meme! faux avouer Que la Coré de Thriller est La Meilleure Qui Puisse Exsister Dans Ce Monde v__v El Moufid...Reféchissez Bien Au Conséquence avant de Balancer Nimporte Quoi A L'avenir, Conseil D'ami. Tu connais le sens du mot second degré ? Non mais juste que je trouve ta réaction un tantinet excessive. C'est évident que personne n'a fait ces blagues pour être "méchant", c'est juste de l'humour de très mauvais gout, et je l'assume. J'ai aussi été fan, et je peux t'assurer que je connais bien Michael Jackson. Tout son parcours. ça m'a fait bizarre, qu'il meure. ça ne m'empêche pas de plaisanter sur lui et sur sa mort. Une blague n'a jamais tué personne. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Il est parti ... Lun 29 Juin - 14:45 | |
| Tu Le Prends Comme tu veux Mec, et Ouais Je Confirme C'été a Prendre Au S'cond Degré, Diha Men 3andi Hadya =)
Ness, Je suis Assez D'accords Sah, Au Moin Dere Hadja Mliha Fi Hyatou v__v, Serieux Et Puis Chkoune Kima Houa en Plus Il est mort en tant que Musulmant v__v
Ps:J'été Entrain de Regarder Mtv là, et Je suis Tombé Sur Le Clip de la chanson 'youre not alone' Jai eu les larmes au yeux T__T...Hum Y__Y EDIT SAKU:Jviens De me disputer Vec Mon pere a cause de la meme raison, Il sais Pas ce qu'il dit le mec, Il est entrain de Balancer les Meme Conneries Et ça ma enérver, Ya zeh Mais.. Grace ces Gens v__v' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est parti ... | |
| |
|
| |
| Il est parti ... | |
|