| [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji | |
|
+20Django Biskremu Tutku LightO ghostsoul Tsukino Mai Hiro Nakamura ketsuna Monkey D.Luffy AzurArt6 servietsky raouf2 Hillslayer Neko-sama miakaoto Azuma-swan temari elonna ryoko Sayuri Haru-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Ven 2 Juil - 19:27 | |
| - LightO a écrit:
- ainsi que le chara-design
l'histOire de chaque persO' est retracée et on comprend vite l'importance de chacun Tu as répété le mot Chara-Design presque dans tout tes postes , je ne pense pas que tu réalises ce que veut dire ce mot surtout que tu l'utilises pour une série comme celle ci . | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Ven 2 Juil - 20:28 | |
| Bah chara-design = graphisme mais je préfére pas emplOyer le mOt graphisme pOur les animes Ou mangas | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Ven 2 Juil - 22:44 | |
| Chara-design=Mangas ou les personnages sont dessiner avec des traits effémines ^^
Sinon... NEED LA SAISON 2 >.< DIFFUSER CETTE SEMAINE SUR TV TOKYO =D | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Ven 2 Juil - 23:49 | |
| Ha Okay je savais pas , thanks vivement la saisOn 2 , elle s'annOnce vachement bien mais sans Sebastian .. 'va étre chaud | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Dim 25 Juil - 17:19 | |
| Nan sérieux les gars, vous plaisantez ? Chara-design, c'est les dessins à la base desquels les personnage est créé, ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient efféminés ou pas. En bref, c'est un aperçu, les premiers dessins quoi ; la définition de LightO n'était pas loin.
Bon, sinon pour la saison 2, je dois avouer que je suis plutôt agréablement surprise par le retour de Ciel et Sébastian (et toute l'autre compagnie d'ailleurs). Yana Toboso, la mangaka de l'œuvre originale qui contribue au scénario de l'anime aussi, a dit avoir reçu plusieurs messages pas très gentils pour avoir abandonné ses personnages de cette manière, enfin, en vérité, elle a juste utilisé Alois et Claude comme... facette disons, pour une meilleure entrée en scène de nos deux héros. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Lun 26 Juil - 1:47 | |
| Moi je n'ai pas vu l'anime, j'ai lu le manga et j'ai fortement adoré!! Le style de l'auteur est magnifique, sans parler du scenario loin d'être commun... un manga que je conseil au amateur du genre! | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Mer 28 Juil - 18:35 | |
| Kuroshitsuji, C'est l'un de mes mangas préféré quand a la saison 2 elle est déjà en cours,et j'ai vue les 3 premiers épisodes,un new majordome ( Claude Fraustus) et un new noble (Alois Trancy) J'adore J'adore | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Mer 28 Juil - 19:32 | |
| ui tro bon comme nime.........mais j'est pas encore vu la saison 2 | |
|
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji Ven 22 Oct - 20:44 | |
| hé c'est peut être con mais je crois que sebastien est une fille psk quand il a pris sa véritable forme il portait des tallons é pi je l'ai regardé sur lookiz é ya pas le dernier épisode sur les autres sites nn plus et passer a la deuxieme saison sans savoir se ki é arrivé c pa marron alors si quelqu'un pouvais me filer un cite ou me dire se ki se passe je lui en serais reconnaissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji | |
| |
|
| |
| [Shonen, Mythe, horreur] Kuroshitsuji | |
|