| [Shojo, musique, école, comedie] K-on! | |
|
+4ryoko ShieK temari Haru-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Ven 26 Juin - 20:03 | |
| TITRE ORIGINAL : K-ON ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [KYOTO ANIMATION] GENRES : [COMéDIE] [MUSICAL] AUTEUR : [KAKIFLY] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Opening : Cagayake ! Girls (Chanté par Yui) Ending : Don’t say lazy ! (Chanté par Mio ) Histoire : Avec le lycée viennent les clubs, et c’est la que Yui, jeune fille sans grand talent et grand intérêt va se retrouvé embarquer avec 3 autres filles, Mio, Ritsu et Tsumigi, dans la création d’un groupe de musique ou elle devront apprendre chacune a manier un instrument dans la joie la bonne humeur et délire total, qui pris au 36e dessous vous ferras rire aux éclats ^^ Mon avis : Complètement déjanté et drôle, c’est un peu comme voir un délire de fonder un groupe se réaliser, en plus le chara est excellent et les couleurs sont vive et agréable, en plus les musique sont bien faite donc sa donne envie ! En somme bon manga a regarder plus qu’a lire et a apprécier les 13 épisodes sans les jeter^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Ven 26 Juin - 21:40 | |
| J'ai découvert K-ON il y a quelques semaines, et ça me plait beaucoup, le thème, l'humour, les personnages...(Ca me rappelle le serie "Lucky Star")...
C'est assez rigolo comme série...Avec une héroine maladroite mais super attachante...
Enfin, une serie fraîche et sympa, tout simplement le type d'humour que j'adore... | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Sam 27 Juin - 6:46 | |
| Un BECK façon filles Ce qui est bien c'est qu'il n'y a que 13 épisodes, j'éssayerais une prochaine fois ^_^" | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Sam 27 Juin - 22:05 | |
| - temari a écrit:
- J'ai découvert K-ON il y a quelques semaines, et ça me plait beaucoup, le thème, l'humour, les personnages...(Ca me rappelle le serie "Lucky Star")...
c'est assez normal que cela te rappelle Lucky star pour la simple et bonne raison que tout deux sont des 4koma venant des studios Kyoto animation ^^ Par contre ce n'est pas du tout un beck version fille car le genre et l'embiance sont tout a fait different et que la on a une bonne animation au moin... | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Sam 27 Juin - 22:15 | |
| Nani, tu incinue qu'il n'y a pas une bonne animation dans Beck (désolé pour le flood) ah okay!!! Je testerais apres!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Sam 27 Juin - 22:18 | |
| j't'adore haru-chan!!!!!!! encore un super mangas qui me laisse à désirer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Sam 27 Juin - 22:46 | |
| je t'adore aussi Ryoko-chan et pour preuve voila lien pour télécharger sans te fatiguer a chercher ^^ : http://mangas-shinobi.over-blog.net/article-32700132.html | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Dim 28 Juin - 9:45 | |
| merci haru t'es adorable ^^ je vais me mettre tout de suite a le télécharger | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Ven 3 Juil - 18:18 | |
| j'adore celle qui a les cheuveux bleu nuit (ou noir) un manga qui ressemble bcp a beck ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Lun 6 Juil - 13:27 | |
| Ca a l'air bien sympas^^ Les ambiances de groupe de musique et de lycé c'est toujours agréable! | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Lun 6 Juil - 14:17 | |
| ce manga me parrait sympa, je vais le télécharger grâce au lien qu'a mis Haru-chan, donc merci à toi ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Mer 8 Juil - 20:42 | |
| Mais de rien et bon visionage ^^ | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! Jeu 9 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo, musique, école, comedie] K-on! | |
| |
|
| |
| [Shojo, musique, école, comedie] K-on! | |
|