Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Vos RPG Ven 26 Juin - 21:09
Comme je suis un trés grand amoureux de RPG Nippon je vous fait part de ma liste des RPG que j'ai sur PS2
Star Ocean 3 Final Fantasy X Final Fantasy XII Persona 3 Persona 3 FES Persona 4 ( C'est celui que je joue en ce moment ^^) Dark Chronicle Dragon Quest Xenosaga 3 Odin Sphere Shin Megami Tensei Raidou Vs Kuzonoha Dawn of Mana Rogue Galaxy Valkyrie Profile II Kingdom Hearts II Tales Of Abyss Wild Arms V Naruto Uzumaki CHronicles II Castelvania Kingdom Hearts I
Voila faites nous part de vos RPG ^^
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Vos RPG Ven 26 Juin - 22:20
Kingdom Hearts II Final Fantasy XII
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Vos RPG Ven 26 Juin - 23:14
je peux te demander ou t'as acheté les personna par-ce-que moi je les trouve pas sinn pour ma part c'est: tout les FF dot hack shining force exa magna carta rogue galaxy dragon quest valkyrie profile les deux atelier iris 2 les naruto je sais pas si c'est des RPG mais en tt cas je les ai tous sur PS2 .
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Vos RPG Ven 26 Juin - 23:48
Citation :
Persona 3 Persona 3 FES Persona 4 ( C'est celui que je joue en ce moment ^^)
Ahin ! un fan des Shin Megami Tensei. T'as essayé la version online ?
Bon, si je devais faire la liste des RPG que j'ai, ça serait trop long. Une bonne partie sont sur PS2/PS1. Quelques uns sur PC (The Last Remnant, que je suis en train de jouer et qui marche soua soua sur mon pc xD).
Sinon, j'ai un petit dossier où j'ai une bonne centaine de RPG en roms. Donc des RPG de la Snes, N64 ou encore GBC.
Mes préférés sont sur Snes. Cette console regroupe les meilleurs RPG, à mon avis. Je citerais, entre autres, Tales of Phantasia (premier de la série des Tales of), Terranigma et Chrono Trigger (Je crois qu'ils l'ont ressorti récemment sur DS).
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Vos RPG Sam 27 Juin - 12:31
Non j'ai pas encore eu l'honneur d'essayer la version online ^^ pour ce qui es des Shin megami j'ai découvert cette excellente série depuis plus de 3 ans avec persona 3 et ce que je regrette c'est que j'ai pas trouvé les digital devil saga 1&2 j'ai chercher partout mais je trouve pas car sont rare ^^
Ah la snes et les final fantasy c'a bercé tout mon enfance mais j'ai cité que les RPG que j'ai sur PS2 sinon ca fera trés long ^^
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Vos RPG Sam 27 Juin - 12:46
j'ai oublie tout les jeu pokemon et final fantsy 5 sur ds
liquid Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Vos RPG Sam 27 Juin - 12:54
Dragon Quest 8 170 heurs valkiri profil ps1 ps2 sword of mana boktai si on peu apler sa un rpg
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Vos RPG Lun 3 Aoû - 18:23
les pokemons , les final fantasy , et pleins d'autres
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Vos RPG Lun 3 Aoû - 18:26
The Legend Of Zelda *.*
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Vos RPG Lun 3 Aoû - 18:30
Ouais Zelda Très Bon RPG
ya aussi les warcarfts sur tout le 3ème ^^
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Vos RPG Lun 3 Aoû - 19:31
1-Tout les Pokémon exeuquo avec suikoden tierkreis sur DS 3-tout les ff 4-zelda twillight princess 5-zelda fantom hourglass prochainement je vais peut-etre commencer dragon-quest ! presque tout les fans de RPG me le conseil ! ET AU POSSEDEUR DE DS JE VOUS CONSEIL SUIKODEN TIERKREIS L'UN DES MEILLEURS JEUX QUE J'AI JOUé ( avis perso ) ^^
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Vos RPG Lun 3 Aoû - 22:21
Pour ma part : Final Fantasy XII 12 Final Fantasy VII 7 Dragon Quest IIX 8 Valkyrie Profile 2 Hack Sign et les Pokemon version ....
Voilà pour la plupart je peux plus les joué je suis passé a la grande Monolith noir donc
Pour les Uzumaki Chronicles je crois pas que ce sont des RPG
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Vos RPG Sam 14 Nov - 11:58
Final Fantasy And Tout les pokemon xD
Dark
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vos RPG Ven 18 Déc - 22:54
Je me permets de remonter le topic pour faire la liste de mes RPGs
Sur PS2: Final Fantasy XII, X, X-2 Disgaea Tales of the Abyss et Tales of Rebirth Dragon Quest VIII Odin Sphere Suikoden V Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2
Sur GBA: (Emulation) Golden Sun 1, 2 Castlevania : Aria of Sorrow (Si on le considère comme RPG) Final Fantasy Tactics Advance Fire Emblem et Fire emblem : The Sacred Stones Pokémon Rubis/Shaphir/Emraude et Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Sword of Mana Shining Soul II
Sur SNES: (Emulation toujours) Tales of Phantasia Chrono Trigger Secret of Mana Final Fantasy III, IV, V, VI Seiken Dentetsu 3 Mario RPG
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Vos RPG Jeu 31 Déc - 11:39
Ce n'est pas mon genre préféré, mais y en a quelques uns que j'aime beaucoup ^^
Zelda ~ mon préféré Final fantasy le X et le XII Les pokemon
Dernière édition par Miku le Mar 22 Juin - 2:39, édité 2 fois
oniii Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Vos RPG Jeu 31 Déc - 21:51
hé bien j'adore les action-rpga la kigdom hearts mais mes préférés star wars KOTOR ,fable ,mass effect et bien sur dragon age et bonne année a tous et a toutes
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Vos RPG Jeu 14 Jan - 14:20
Euh Depuis Quand Zelda C'est Un RPG? O.o
Sinon Pour Ma Part
Final Fantasy ( Tous ..), Pokémon ( Tous <3 ), Fire Emblem ( Tous...) Et D'autres Plus Secondaires Comme Dragon Quest, Disgaea, Star Ocean Ou Les RPG Adaptés De Mangas ( Bleach : The Third Phantom, Naruto : Path Of The Ninja I et II,... )
Concrètement, Final Fantasy XII N'est Pas Un RPG Propement dit...
Citation :
Final fantaisie le X et le XII
Par Pitié : "Fantasy" et Pas "Fantaisie"T_T
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Vos RPG Jeu 14 Jan - 17:43
Toi aussi ,chante en jouant a tes RPG préféré en dansant avec les plus belle meufs ^^ "EPIC"
[/url]
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Vos RPG Jeu 14 Jan - 21:55
wrathhyuga a écrit:
C'est un action/RPG si tu préfères...c'est ça qui le rend génial *.*
wrathhyuga a écrit:
pas fait exprès, j'ai cliqué sur le correcteur d'ortho ^^"""
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Vos RPG Sam 16 Jan - 16:55
en ce moment je redécouvre ''' Ghotic 2 ''' un RPG dans l esprit de la série des Elder Scroll....Morrowind ...Oblivion ect Un peu vieillot au niveau des graphisme , mais un univers captivant et des musiques magnifiques ^^
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vos RPG Mer 20 Jan - 22:14
Miku a écrit:
wrathhyuga a écrit:
C'est un action/RPG si tu préfères...c'est ça qui le rend génial *.*
wrathhyuga a écrit:
pas fait exprès, j'ai cliqué sur le correcteur d'ortho ^^"""
Je suis désolé mais Zelda, ça n'a jamais été un RPG... ni un action/rpg... je ne vois pas ou es le coté rpg dans tout ça d'ailleurs...
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: Vos RPG Lun 25 Jan - 23:32
"The legend of Zelda est un des premiers jeux du genre action-RPG. Il s'agit d'un mélange d'énigmes, de phases d'exploration et de combats. Ces éléments sont constants dans la série mais ont connu des évolutions. Cette alchimie réussie est un facteur primaire dans l'édification d'une des plus importantes franchises de Nintendo. Le joueur est fréquemment récompensé par l'acquisition de nouveaux objets pour avoir résolu une énigme ou fouillé de fond en comble une zone. Le son qui est joué lors de la résolution d'une énigme est très connu."
c'est un C/C C'est pas moi qui l'est inventer aussi ^^'
OXUS Gardien du Temple
Sujet: Re: Vos RPG Lun 1 Fév - 17:42
si on le dit... peut-être, par rapport à son époque... mais enfin je ne suis pas convaincu tout de même ^^
JYMMY Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Vos RPG Mer 3 Mar - 13:51
les jeux RPG préféré pour moi si Dragon Age : Origins - The Awakening Final Fantasy shadow of heart persona 3 naruto divinity Les Seigneur des Anneaux Mass Effect 2 oblivion fable
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Vos RPG Mer 3 Mar - 20:50
Mes préférés : Final Fantasy 3 Final Fantasy 4 Final Fantasy 7 Final Fantasy 8 Final Fantasy 9 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy 12 Kingdom Hearts 1 Kingdom Hearts 2 Kingdom Hearts : Chain of Memories Kingdom Hearts : Birth by Sleep (En jap *_*) Tout les Pokemon !
Et y en a d'autres mais faire la liste serait trop long XD