|
| Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) | |
|
+16chemsou Danem mangas92 kurt&ichigo ladynana92 Nana Mouni_sama Seruma light uchiwa yazido ShieK yunamangasgirl kaori alyssa18 Itachi-Uchiha Sayuri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 20:47 | |
| Bonzour tout le moooonde ! ^___^
Je me présente, Sayuri, 15 ans, et je viens de passer ma dernière année au collège X3 ! Yeaahh ! J'vais au lycéee ! <3
Un peu hystérique sur les bords comme vous venez de le remarquer, je suis une otaku des plus poussés ! Pour mieux arranger ma présentation, commençons par les titres ! =D [comme le JT u_u]
Qui est exactement Sayu' ? :
To begin with, je suis ou plutôt étais collégienne mais vous le savez déjà. 15 ans, intello (no comment...) et... D'où je viens ?
JE SUIS UNE CONSTANTINOISE ! UNE PURE ! UNE DURE ! UNE TATOUÉE ! UNE BELDIYA ! *SBAF*
@_@
~ fu fu fu ~ (hommage à Genesis, que vous ne connaissez pas u_u)
Contrairement à certains, je ne fais ni du violon, ni de la guitare, ni du je ne sais pas quoi, je ne fais pas de musique. Je suis une future geek x). Oh yeaah ! ça rime =D! *SBAF* Mais en tout cas, je compte me mettre à la programmation cette année, je commencerai probablement par le langage "Ruby", développé par une personnalité japonaise... J'ai nommé... *roulement de tambours...* YUKIHIRO MATSUMOTO !!!! *______* *SBA.......* Euhm... Passons x).
Ce qu'elle aime, cette débile :
La culture japonaise ! Tout ! Mangas, animes, séries mais surtout... La J-music ! *ç* Et plus particulièrement le Visual Kei, le Visual Kei, et aussi... Oh ! J'ai failli oublier le Visual Kei et le V.K !! *se mange une SBAF*
Genres de mangas préférés :
Yaoi (que les hard), yuri, hentai, mature-shôjo........ Hey mais vous me prenez pour qui là ? xDD
Plus sérieusement, les shônen-aï (tant que c'est pas trop à l'eau de rose, oui parce qu'ils ont des histoires un minimum développées), les shônen bien évidemment, et puis... C'est tout u_u.
Genres de mangas détestés : Avant toute chose... LE YURI ! >____< Hentai bien sûr... Les histoires sont même pas recherchées -__-" . Naaan, promis, j'en ai jamais lu ! <__< Et les shôjo trop à l'eau de rose =_=. Et finalement, les hard yaoi qui ressemblent plus à des mangas pervers (pour pas dire un autre mot qui risquerait de choquer les gens ici u_u) qu'à autre chose ._. . Top 5 personnalités japonaises
-hide (alias Matsumoto Hideto )! -Shigeru Miyamoto ! -Yumeka Sumomo. -Yoshiki (alias Hayashi Yoshiki). -Et... Akihito, son altesse impériale ! Il serait impoli le l'oublier u_u.
Top 5 personnalité non-japonaises
-Maman -Papa *SBAFF* -Dorothé -La team accroTV x). -Tous les membres du forum, même si on ne se connait pas encore u_u.
Top 5 groupes de zik
-X-Japan (Ekkusu Japan. Pour ceux qui connaissent, ce sont eux qui ont chanté le générique "IV" du film "SAW IV" n_u. Pour les animes, c'est Forever Love (chantée à l'enterrement de hide TwT) qui apparaît comme générique de X - Movie) -LUNA SEA (se prononce à l'anglaise u_u Louna sii) -L'Arc~en~Ciel (Laruku an Shieru si vous préférez x). Ils ont chanté le deuxième générique de FMA (READY STEADY GO), celui de Rurouni Kenshin (Fourth Avenue Cafe), celui de GTO (Driver's High), ceux de Fullmetal Alchemist Conqueror Of Shambala (Link et Lost Heaven *o*), celui de DNA² (Blurry Eyes) et je vais m'arrêter là car je n'en finirai plus. -Nightmare (Les héros des studio MADHOUSE *ç* ! Se prononce "NA-I-TO-ME-A" à la japonaise n_u) Ce qui explique pourquoi ils ont fait les génériques et OST de Death Note, Claymore, Moryou no hako, et d'autres) -the GazettE : (Uruha, mon Ruruha... *ç* )Ils font pas de générique d'animés, eux u_u.
Et oui, je n'écoute pratiquement que du jap', et surtout du V.K <3 <3 <3 !!
Mangas préférés : En ce moment, je lis Chô ni naru hi, donc, c'est forcément mon préféré, mais le prochain... u_u
Les autres, c'est "sono yubi dake ga shiteru", "Suki Na Mono Wa Suki Dakara Shôganai!!", et pour les plus connus, j'aime bien Elfen Lied (que je déconseille vivement pourtant), Naruto, Hunter X Hunter et Death Note pour mes Naitos u_u *SBAF*.
Elle est pas longue ma présentation ? =DD Je suis tout sauf à court d'inspi', hein ? u__u
Et pour vous rassurer, ce n'est pas la peine de me demander de lire le règlement, c'est déjà fait, et je le connais par cœur vu qu'on m'a rabâché partout, sur tous les forums où je me suis inscrite (et je ne les compte plus) qu'il ne fallait pas flooder, ni injurier les autres membres, soigner son écriture , etc... Et en parlant de langage SMS, n'ayez pas peur avec moi, je ne le comprends moi-même pas. Je le déchiffre, nuance. (Eh oui ! ton kon konpran hein ? la sa devien du Dshifraj)
Huuum ! Excusez-moi u__u !
Bref, euh... Yoroshiku, ne ? ^^"
EDIT : Oh *biiiiip* (comment ça, j'respecte déjà plus les règles ? xD), j'ai oublié le plus important.
Je suis une hyper fan de jeux vidéo à la Nintendo x). Comme Miyamoto figure dans mon top 5 de personnalités, je suis incontestablement une fan de... The legend of Zelda ! *o* *va recopier sa présent' de Nautiljon xD* J'ai découvert grâce à Oracle of Age/Seasons, et j'ai aimé Ocarina of Time et Majora's Mask n_n. Ensuite, Super Mario ! *w* J'ai même oublié les noms de tous les Super Mario world auquel j'ai joué ^__^". Puis aussi Kirby !! Cette petite boule rose et mignonne qui me fait craquer à chaque fois, et son cri, c'est... c'est... *____* *évadée de l'asile*. Mais surtout... Le plus important de tous, c'est Pokémon !! Oh oui ! J'ai commencé avec Pokémon jaune, et j'ai tout de suite accroché, à l'époque, je ne savais pas bien lire le français, j'avais 6 ans à peu près, mais ça me rappelle trop de souvenirs... T___T *se met à chialer en se rappelant du temps où elle allait à l'école primaire pour la première fois avec ses frères et qu'ils demandaient à leur maman de regarder Pokémon et de leur raconter xD* Megaman, vous savez, ce bel homme dont l'armure est d'un magnifique bleu,X, et son ami, Zero, avec son physique efféminé, ses beaux cheveux blonds, son armure rouge, sa façon de manier le sabre... *w* *craque* Le reste, je vais abréger ^^ : Golden sun (les deux ! ), Breath of Fire (le I et le II) et Final fantasy (j'aime surtout le VI).
Valààà x3 ! Désolée d'avoir rallongé, pour ceux qui viennent après les deux posts suivants T__T.
Dernière édition par Sayuri le Sam 27 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 20:53 | |
| ohhhh la belle présentation ^^
bienvenus a toi parmi nous ( je te mentirais pas j'ai pas lus ta presentation ^^')
mais bon ~~have fun ~~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 21:01 | |
|
Dernière édition par R47 le Dim 28 Juin - 0:00, édité 1 fois |
| | | alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 21:29 | |
| | |
| | | kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 21:41 | |
| bienvenue (treeeeees longue présentation) qui a le mérite d'être complète néanmoins. have fun. | |
| | | yunamangasgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 21:43 | |
| wow!! sa ce que j'appelle une presentation c'est le contraire de la mienne je te souhaite le bienvenue parmi nous,amuse toi bien^^en fait moi aussi j'adore le style Visual Kei à cause de sa variété musicale : metal, symphonique, rock ~ enfin je le trouve comme un mélange entre goth & emo style, c'est dingue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 21:44 | |
| |
| | | ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 22:04 | |
| Bienvenu dans le fofo!! ^_^" Je vois qu'on a un point commun (un seul snif) et c'est The Legend Of Zelda!! Mais bon, mais bon, j'espere que tu te plairas parmis nous! De Blida ou de Canstantine??? | |
| | | uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Sam 27 Juin - 22:28 | |
| *_* ................................................................................. ................................................................................ SUPER PRESENTATION ! cool on a beacoup de points communs ^^ ! pokemon , zelda , deteste ce qeu tu deteste >< ! tu joue à diamant ? bsa7tek pour ton BEM ^^ ! le lycée les meilleurs année de ta vie profite en à font =) le fofo a besoin de membre comme toi ^^ ! soit la bienvenue amuse toi bien besoin d'aide on est la ^^ a+ | |
| | | light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 0:19 | |
| WelCome To You ! tout d'abord , SHIGIRU MIYAMOTO POWER ! j'ai une émotion indescriptible quand je termine un de ses jeux en lisant son nom sur le générique de fin ! Secundo, Constantine est une belle ville (faut faire impression devant la famille ^^) j'y vais de temps en temps, donc VIVE CSC (ou le MOC, mais moi c'est toujours l'USMAnnaba ^^) ! bon bah Bienvenue ! | |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 1:03 | |
| Bienvenue dans le fofo ^_^" | |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 3:38 | |
| Oh lala, la présentation trop classe Tu veux jouer aux Barbies avec moi ?! [ ] Une Constantinoise, oh toi tu connais Mika c'est sur !?! [R47 ou t'as vu qu'elle est de Blida toi? o.O] S'il te plait soit active sur le forum ou je me hara-kiri x) Au GRAND plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
| | | Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 11:16 | |
| Oh merci ! C'est sympa ^____^ ! *bouffe un biscuit Bimo* Vouii, je fais rarement des présentations aussi longues (dont on ne tire pas grand chose) peut-être que vous m'inspiriez =o ! Quoiqu'il en soit, merci, j'sais pas si je serai active, mais j'essayerai hein ! n_n
Itachi-Uchiha > Merci ^^ ! Je ne t'en veux pas, je n'ai pas à t'en vouloir, je suis moi-même atteinte de flemmardise aigüe très développée ! Sauf ici.Bizarre... ._.
R47 > Arigatou ! ^__^ [Ou arigatô... vous préférez écrire comme les français ou comme les anglais ? x) Moi, j'écris avec un "u" parce qu'en japonais, c'est comme ça è_é ! En parlant de ça, vous savez lire les kanjis ? =D 'Sais lire que les kanas, mais j'ai une police jap', une méthode de saisie pour écrire comme les japonais, les vrais de chez vrais ! *o* (scim anthy) ]
Hum ok, j'arrête de frimer avec si peu x__x ...
Me traquer ? Ne t'en fais pas, ce ne sera pas bien dur ! Je suis sur un bon nombre de forums consacrés soit aux mangas soit à la zik japonaise avec le même pseudonyme et le même avatar. Je suis LA Sayuri du net, et sous peu, le monde sera mien ! *rire sadique à la Ganondorf* *SBAF* ok ok j'ai pigé je sors ^^" --> [exit]
alyssa18 > Merci ! J'espère aussi que mes messages auront un intérêt, mais ce ne sera pas toujours le cas, naturellement ^^"".
kaori > Merci ^^.
yunamangasgirl > Merci ^^. Eh ! Tu aimes aussi le visual ? Je t'aime ! <3 *SBAF* Rien qu'en voyant que X-Japan sont une révolution pour la musique japonaise (si bien qu'il y avait des lycéens qui formaient des groupes de fan de X pour leurs concours) on se dit que ce style était voué à réussir ! (mais pas dés le début, ils ont bien galéré les pauvres u_u")
kenzo > Mon Dieu ! x__x South Park à la LP ? *HS* Je vous remercie de cette attention ! Tu souhaiteras plus la bienvenue aux membres ? Ouais, j'sais que j'ai de la chance d'avoir eu ton dernier message de welcome ! u__u *eh,pour moi, la transition entre le vouvoiement et le tutoiement est encore plus brusque x)*
ShieK > Un seul ? =o Zelda ? Comment ne pas aimer ? u_u" Mais peut-être que ce n'est pas le seul, parce que je n'espère vraiment pas que tu aimes ce que j'ai mis dans "genre détestés" o_o.
uchiwa yazido > Merci n_n. Non, je joue à Perle ^^.(j'ai commencé la version japonaise (émulée évidemment) mais je pense continuer avec l'européenne... Quoique, y a que des kana, claaaaaaasse *w*) Et les remake de Gold et Sylver arrivent bientôt *____* ! Que de souvenirs avec ces versions T___T ! *j'ai joué à Cristal version originale pour pouvoir attraper Célébi ou Serebi s'vous préférez x)*.Moi j'dis vive Pokémon ! Vraiment ! Pour ne pas aimer, soit on n'y a pas joué pendant notre enfance, soit on a un problème ! Puis bref, si j'commence à parler de Zelda no densetsu, j'en finirai jamais donc... u_u
Light > Ouaiiii ! Miyamoto-sensei, c'est le meilleur ! X3 J'suis vraiment pas fan de foot, mais je préfère la MOC, ils sont plus humains je trouve u_u".
ShieK > Tu es le même que tout à l'heure ? O_o Parce que tu me l'as d'jà dit u_u. 'Fin bref, merci encore ^___^.
Seruma-chan > Merciii n_n. NAAN !! PITIÉ ! PAS BARBIE !!! T____T
J'essayerai d'être active ^^ ! Sinon, hara-kiri... Tu es kamikaze ou tu aimes Kagrra, ?? *__________* *fan-girl*<-- Ou comment faire fuir les anciens dés l'arrivée...
Sayuri > Ouep, j'aime me parler à moi-même <3 ! *SBAF*
~fu fu fu ~
Au plaisir ! n__n
[Encore une fois, j'ai fait un roman ,désolée é___è.] | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 15:02 | |
| - Sayuri a écrit:
- ! UNE BELDIYA !
J'ai crue voir a un certain moment "BLIDYA" Pff il est temps que je change ma monture ! Une très belle présentation, c'est rare d'en trouver pareille de nos jours =D Tu es une hyper fan du japon comme nous ! Mais j'ai remarqué que tu n'as pas mentionné les Dramas dans ta présentation... [A moins que je n'ai pas bien lu] Enfin bref, t'es la bienvenue parmi nous ^^ Amuse toi bien icey | |
| | | Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 15:07 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Bien à vous Seru seru cet emo est sacré c le OH Zero si natsu passe par la sa sera ta fete on utilise le OH ZERO que pour les grandes ocaz mais si non la blidiya sa ta pris combien de temps pour ecrire tt cela c pas skaiya qui se cache derriere allé have fun | |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 15:25 | |
| | |
| | | ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 15:31 | |
| bah que dire juste un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddd bienvenu sayuri amuse toi bien ps 1 : aaaaaaaayyyyyyyy mes yeux me font malle j'ai tous lu je suis ps 2 : ta pas malle au doigt la ?? | |
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 15:37 | |
| Euh j'ai une toute petite question , t'es de Constantine , tu n'es pas par hasard l'amie de Mika~ ?? JE SORS! | |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 16:14 | |
| @ Nana : Natsu ne risque pas de passer par là donc je suis tranquille - Mouni_sama a écrit:
- Euh j'ai une toute petite question , t'es de Constantine , tu n'es pas par hasard l'amie de Mika~ ??
C'est ce que je lui ai déjà demander *.* - Seruma-Chan a écrit:
- Une Constantinoise, oh toi tu connais Mika c'est sur !?!
Pourquoi tu ne m'as pas répondu, bizarre, bizarre Bien à vous Seru | |
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Dim 28 Juin - 22:21 | |
| - Sayuri a écrit:
- *rire sadique à la Ganondorf*
Je me rapelle de sa queue aux couleurs de l'arc en ciel (Boss de fin de jeu ==> Ganon) - Sayuri a écrit:
- ShieK > Un seul ? =o Zelda ? Comment ne pas aimer ? u_u" Mais peut-être que ce n'est pas le seul, parce que je n'espère vraiment pas que tu aimes ce que j'ai mis dans "genre détestés" o_o.
Non 'inquiete, on déteste a peu pres les memes truc - Sayuri a écrit:
- ShieK > Tu es le même que tout à l'heure ? O_o Parce que tu me l'as d'jà dit u_u. 'Fin bref, merci encore ^___^.
Oui désolé, je suppose que j'avais oublié que je t'avais souhaité la bienvenue. Pour finir, Hajimemashité, et amuse toi dans le fofo, il est super (sans smir xD) | |
| | | kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Lun 29 Juin - 0:55 | |
| ta présentation , tkt je pense qu'elle pas mal , mais pas faites pour des fainéants comme moi O__O , yaw t'a la pèche toi on aurait besoin des membres comme toi pour mouvementé un peu le fofo , sois la bienvenue et amuse toi a fond | |
| | | mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Lun 29 Juin - 15:09 | |
| ohhhh cool la présentation j'adore bon alors bienvenu parmis nous la new | |
| | | Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Lun 29 Juin - 15:19 | |
| Cool j'adore les gens comme toi XD !! d'aprés ton poste tu parait trés sympathique et surtout pleine d'énergie !!
Bienvenu a toi et j'éspére que tu va bien t'amuser ^^ | |
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Lun 29 Juin - 18:50 | |
| | |
| | | Sayuri Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) Lun 29 Juin - 21:27 | |
| YEAAAAAAH BABY !!! Tant de réponses ? =D *SBAF*
Hum ! @_@
Nop', j'connais pas Mika, sorry ! x) 'Fin vous savez, moi, c'est soit les études, soit la maison, j'ai pas trop d'options u_u.Euu c'est qui/quoi ? J'suis censée connaître IRL ? xD *débile un jour... Débile toujours -__-" ...*
Merci tout le monde ! ^^
Eh nan, j'ai pas mal au doigt, des fois, j'fais de vrais romans mais juste quand j'me sens inspirée, chose qui est assez rare au passage x).
Argh : j'me remets à parler comme d'habitude x__x, désolée, j'vais soigner mon écriture è_é !
Yeaah ! La queue de Ganon, le gros méchant à la tête de porc qu'on tabasse depuis sa sortie en 1987 *o* ! <-- j'étais même pas née xD On a aussi droit à un Ganondorf sur Wii, c'pas... euh pardon, je veux dire : ce n'est pas que sur N64, mais pour la première fois qu'il apparaît u_u ...
Et oui, je ne suis pas de Blida, je suis une Beldiya qui est donc une personne originaire de Constantine ^^. M'enfin, d'un autre côté, vous avez raison, on n'utilise ce terme qu'ici (ou pas) parce que les gens à Constantine sont vraiment de toutes origines =o . (déjà que ma meilleure amie est chaouiya u_u)
Brefouille ! =D Merci pour l'accueil :p.
Seru (j'aime bien ce surnom, ça ne te dérange pas que je me mette à t'appeler comme ça dés maintenant ? n_n") > Désolée si je n'ai pas répondu ^^", mais quand on est aussi débile que moi, on oublie plein de choses, c'est connu... xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) | |
| |
| | | | Sayu' la new ! (ça rime en plus ! <3 ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |