| une bouffée d'imagination | |
|
+17Danem Alucard-Sama kurt&ichigo Mouni_sama ladynana92 kaka1918 ryuzaki sangoku alyssa18 Seruma ShieK uchiwa yazido light Azuma-swan Glasyde Itachi-Uchiha soumeya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: une bouffée d'imagination Sam 27 Juin - 21:44 | |
| un jour ; je glandais dans les couloirs sombres d'un pseudo palais appelé "palais de la culture" quand soudain un lumière surgit de son aile gauche je me dirigeai alors aussitôt et paf: ACCROTV en chaire et en os ehhh plutot en image et en son! surprise fus je et encore plus lorsque je su qu'il avait donné naissance a un bébé ACCROTV JUNIOR (le forum) , une idée me vint a l'esprit , celle de l'adopter , notre rencontre fut merveilleuse car il était aussi adorable et intelligent que son géniteur... soumeya , 22ans inciénne tombée d'une planète non identifiée ... a la recherche d'une planitude extrême grâce a une imagination suprême... pas très tv ces derniers temps mais une bonne mise a jours de la part d'experts ne serait pas de refus! on m'a demandé de répondre a la fameuse question par:oui maitre vénéré je vous aime! je ne suis pas une fille facile moi! | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Sam 27 Juin - 22:35 | |
| salut et bienvenus parmi nous dans le fofo ^^ (très belle présentation ^^)
n'oublie pas de lire le règlement . | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Sam 27 Juin - 22:48 | |
| - soumeya a écrit:
- un jour ; je glandais dans les couloirs sombres d'un pseudo palais appelé "palais de la culture" quand soudain un lumière surgit de son aile gauche je me dirigeai alors aussitôt et paf: ACCROTV en chaire et en os ehhh plutot en image et en son!
surprise fus je et encore plus lorsque je su qu'il avait donné naissance a un bébé ACCROTV JUNIOR (le forum) , une idée me vint a l'esprit , celle de l'adopter , notre rencontre fut merveilleuse car il était aussi adorable et intelligent que son géniteur...
soumeya , 22ans inciénne tombée d'une planète non identifiée ... a la recherche d'une planitude extrême grâce a une imagination suprême... pas très tv ces derniers temps mais une bonne mise a jours de la part d'experts ne serait pas de refus!
on m'a demandé de répondre a la fameuse question par:oui maitre vénéré je vous aime! je ne suis pas une fille facile moi! je suis fan de votre présentation, d'habitude je ne salue pas les nouveaux,so vous avez un français très raffiné ! ça me fait plaisir de vous lire et j'ésper vous relire plus souvant ! bienvenue dans notre humble demeure ! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Sam 27 Juin - 23:50 | |
| Soumeya très belle présentation très Originale c'est le moins qu'on puisse dire A vrai dire je m'attendais a tout sauf a une présentation en lisant le titre du sujet Okairiiiiiii chez toi et fais nous partager ton imagination débordante j'ai hate de lire tes futurs postes ne change surtout pas ton style j'adore
Dernière édition par Azuma-swan le Dim 28 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 0:54 | |
| Belle présentation ,
prenez en de la graine les smserien ><
bienvenue ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 1:01 | |
| Bienvenue dans le fofo ^_^" | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 1:22 | |
| et bien j'avoue que je ne m'attendais point a un accueil aussi chaleureux, votre générosité de la parole me touche énormément! j'espère pouvoir m'intégrer rapidement et surtout échanger de sympathiques postes avec vous qui êtes a première vue ou dois je plutôt dire a première lecture :adorables!
merci
et au plaisir de vous lire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 3:43 | |
| Oh mais au plaisir de te lire toi pas nous Bienvenue Original, j'adore *.* Fait nous rêver par tes écrits ^.^ Have Fun =) Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 11:44 | |
| bienvenue parmi nous
amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 12:34 | |
| merciiii les foforistes !
c'est très gentil de votre part , je tacherai d'être active! | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 13:11 | |
| hello in accro-radi0 je crois que tu est sympa meme si j'ai pas lu ta prézentation | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 15:00 | |
| bien le bon jour gante demoiselle honorai nous avec vos écrit si raffiné ( puits je te tutoyer ? ) . je te souhait la bien venu dans notre humble demeure je te pris de t'amuser et fait nous rêvé avec ton imagination si débordante et si fertile . | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Dim 28 Juin - 15:11 | |
| - soumeya a écrit:
- un jour ; je glandais dans les couloirs sombres d'un pseudo palais appelé "palais de la culture" quand soudain un lumière surgit de son aile gauche je me dirigeai alors aussitôt et paf: ACCROTV en chaire et en os ehhh plutot en image et en son!
surprise fus je et encore plus lorsque je su qu'il avait donné naissance a un bébé ACCROTV JUNIOR (le forum) , une idée me vint a l'esprit , celle de l'adopter , notre rencontre fut merveilleuse car il était aussi adorable et intelligent que son géniteur...
soumeya , 22ans inciénne tombée d'une planète non identifiée ... a la recherche d'une planitude extrême grâce a une imagination suprême... pas très tv ces derniers temps mais une bonne mise a jours de la part d'experts ne serait pas de refus!
on m'a demandé de répondre a la fameuse question par:oui maitre vénéré je vous aime! je ne suis pas une fille facile moi! Une très bonne imagination, en lisant ta présentation , j'ai crue a un moment que je lisais un roman !! T'es la bienvnenue parmi nous Soumeya! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 1:01 | |
| ellah ybarak ,ta une très très bonne imagination ^^ , contrairement a la mienne , sois la bienvenue parmi nous et fais nous souvent entendre une de tes œuvres ^^ . | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 11:12 | |
| Bienvenu a vous chere soumeya , votre présentation ne m'a pas laisser indiffèrent comme c'est le cas de beaucoup de membres ici , j'éspére que vous partagerais avec nous votre imagination et votre intelligence aussi souvent que vous le pouvez en éspérant vous lire prochainement
Encore bienvenu parmi nous et amusez vous autant que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 14:02 | |
| encore une fois merciiiiiiiii a tous!!
et vous MR DANEM je vous promets que vous pouvez me tutoyer! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 14:14 | |
| cooooooooooool la présentation bienvenu a toi parmis nous | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 14:18 | |
| un jour en flanant sur les couloir des gens masqué ( tout le monde ont des pseudo ) j'ai désédé de visité la champbre ou tout les masque tombe ( bas les masque ) et je tombe sur une jeune fille de 22 ans qui se trouve ètre une ancien tombé d'une autre planète pourtant elle s'appelle soumeya et je ne pouvais m'empéché de lui ballancer un bienvenu très spécial pour une présentation très spécial : je ne sais pas comment vous le dites sur votre planète mais je le dis quand mème " WELCOME DANS LE FORUM D'ACCROTV " lui dis-je ........ voilà ... ta présentation est très joli et désolé pour le retard ( j'avais pas l'habitude de souhaiter la bien venu au nouveau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 14:39 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mangas 92 voila un "bienvenue" trés spécial comme toi j'imagine!
shizuni t'es adorable | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination Lun 29 Juin - 14:42 | |
| - soumeya a écrit:
- merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mangas 92
voila un "bienvenue" trés spécial comme toi j'imagine!
shizuni t'es adorable ah merci toi aussi t'es très adorable ... | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bouffée d'imagination | |
| |
|
| |
| une bouffée d'imagination | |
|