| Nab Nab Présentation =) | |
|
+11Danem chemsou uchiwa yazido light Saku-Saku sangoku ShieK alyssa18 Seruma omoikane Nabu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Devant Mon Pc ^^ Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Nab Nab Présentation =) Ven 3 Juil - 23:56 | |
| Tout D'abord , Je m appelle Nabila et J'ai Comme pseudo : ηαвυ,παβ,ou même ռօսռεէէε , Je suis une Ados Comme toute les Autres ou Presque ,J'habite A Boumerdes ,Du Haut de mes 15ans et Du bas de mes 1metre58 Je vie Une existence Simple ,Pas harmonieuse Mais Bon ...J'ai une Famille assez Chiante =) ,Une maison ,Des Amis Top =D,Une télé<3 et Un Ordinateur<3, J'aime des choses et J'en déteste D'autre ,Je n'ai Ni don,ni passions ni rien,J'aime la musique Bonne a entendre (Surtout Métal Symphonique ^^ ) ,Des Séries Comme Bones Ou Docteur House , Les films Gore =P,Les Livres Passionnants,Les Mangas De tout Genre .Et J'adorrrrrre Le Noir =D . | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Ven 3 Juil - 23:59 | |
| bienvenue parmi nous nabnab amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Devant Mon Pc ^^ Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 0:17 | |
| Sympa comme présentation, petite terrienne ordinaire donc aha ça cache quelque chose Moi je suis sur que tu es extraordinaire xP Bienvenue Amuse toi bien parmi nous =) Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait Et au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 0:22 | |
| J'ai Lu le règlement (Et oui Je Suis Sérieuse xD), Merci :p , Et je pense pas Être Extraordinaire ,Mais Bon :p , Sa Fais Plaisir D'entendre sa =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 1:42 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 10:28 | |
| Sbah el char BOn sois la bienvenue parmi nous là nouvelle . ( r emonte pour voir le pseudo ett un petit aperçu sur la présentation ). ah oui Nabila alors amuse toi bien sur le forum avec eux ( et oui peux être que j'en fais plus partie de ce qu'ils s'amusent ) . T'as déjà lu le règlement mais t'arrive en force toi ( j'arrête le bla bla ). allé ciao . | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 11:59 | |
| Bienvenue à toi fan de metal symphonique (beu39 ^^) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 12:05 | |
| OUAH quel vie passionante ! soit la bienvenue ! et amuse toi si tu peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 12:27 | |
| Merci a Vous ^^ Et Sbah El Char A toi Aussi SanGoku =P | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue parmi Nous sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 13:41 | |
| Bienvenu a toi chére Nabu ^^ j'ai pris un réel plaisir a lire ta présentation , qui au passage est trés sympathique et qui refléte ta vie passionante je présume ^^
Au plaisir de te lire et bienvenue a toi encore une fois ^^ | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 4 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Dim 5 Juil - 16:04 | |
| salut bien venu a toi amuse toi bien sur le forum et ne reste pas dans l'ombre du fofo ^__^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Lun 6 Juil - 18:06 | |
| bienvenue a toi et amuse toi enormement, je te le souhaite | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Ven 24 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) Sam 25 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab Nab Présentation =) | |
| |
|
| |
| Nab Nab Présentation =) | |
|