Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Alors, vous comptez faire quoi de vos vacances????^^ Sam 4 Juil - 16:35 | |
| Voila, l'été est installé et les bancs de cour et autres auditoires d'université sont déja loin derrière nous^^ Donc je me suis dis que ca pourrait être sympas que vous parliez de vos vacances ou de ce que vous comptez faire?? Allez y!! | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Alors, vous comptez faire quoi de vos vacances????^^ Sam 4 Juil - 17:32 | |
| bah moi , c pas cet ané k'on vas changé , et je peu vous dire ke c pas l'an prochain aussi . on vas encor allé en tunisi JE SUIS MODIT | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Alors, vous comptez faire quoi de vos vacances????^^ Sam 4 Juil - 17:45 | |
| Curse si tu avais bien vérifié tu aurais su qu'il existe déjà un topic pour parler de nos vacances V_V http://www.accrotv.net/discussion-gnrale-f22/les-vacances-t3356.htm?highlight=vacances Bien à vous Seru Topic Verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, vous comptez faire quoi de vos vacances????^^ | |
| |
|