| Charingan!! | |
|
+14mangas92 Alucard-Sama uchiwa yazido Sayuri Danem ladynana92 Seruma ShieK rockengirl kaka1918 Mira naruto-le-hokage mayatshi saske-sama 18 participants |
Auteur | Message |
---|
saske-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Charingan!! Dim 5 Juil - 13:10 | |
| Salut, je m’appelle Amine plus connu sous le surnom de Mino, je suis cool, je suis FORT !! My name is Amine, Nice to meet you. Glad to meet you. Pour vos questions, la response est not mentioned. Arigatô | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 13:26 | |
| Bienvenu à toi cher Amine, j'espère que tu t'amuseras bien, et je ne poserai pas de question tkt!! PS: Présentation très originale!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 13:55 | |
| Vous etes prépare pour faire le meilleur acceuill de monde cher saske-sama tu a la chance que je te souete la BIENVENUE cette chance se répete chaque 100 ans alors ne la gache pas lit la est admire le travaill se téknique pour souete la bienvenue venez des plus grand sage alors lit tout se que j'ai dit pour que dans 1 ans tu sera le membre le plus aimez de tout les forum du monde bon voila 1-lit le réglement puis traduie avec tout les langue et récite le moi insi ka tout les membre de accrotv 2-tu dois avoir un trés bon niveau orthographe tu dois etre a un niveau uneversitaire hihi moi j'ai pas respecter cette lois 3-être actif oui c'est l'une des regle d'or pour devenir un sage accrotvien 4-Avoir des amis qui son des gens bien voila je te donne a un exemple avoir ryuzaki comme amis n'est pas chose facile tout les jours il te dit amine fait moi ça amine comment faire ça amine viens avec moi ramenez mon frere a la nouriste amine attend je vais car je suis plus fort que toi c'est trop difficile meme pour un sage accrotvien 5-Postez Postez Postez sans floodér oui c'est trop dificulte mais c'est la vie d'un sage accrotvien 6-Postez sur section anniverassaire de membre bas le masque tribunal
Bon voila dit moi si tu veut devenir un sage accrotvien pour que je te mets dans la liste voila bah amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 14:31 | |
| @mayatchi: merci pour les jolies paroles, et NM. @naruto: fou wa7dek, tu seras jamais hokage. @Mira: NM @Kaka: tu es vraiment Kaka. lol | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 14:59 | |
| Bienvenue minooooooo amuse toi bien parmi nous j'adoOore ta présentation tkt je chui pas du genre à poser trop de question V__________V glad to meet you too | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 15:14 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" @kaka: t'es dev'nu fou ?? je rigole v_v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 15:35 | |
| mdr voila suit les conseils du grand sage "kaka" Hum bievenu Saske-kun Amuse toi bien parmi nous ^^ Au plaisir de te lire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 15:47 | |
| salut bien venu a toi originale ta présentation mais un petit peut court pour moi , j'aime bien les présentation longe alors raconte nous plus sur toi et tes passion amuse toi bien sur le forum .[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 16:33 | |
| @Seruma: c'est saske-sama tu te trompes de personne. lol @ladynana: Glad to meet you (est-ce qu'il y a de plus original que saske??!!!) en ce qui concerne mes passions et ma vie personnelle c'est NM. Et pourquoi tu n'as que 2 étoiles toi?? et quand tu auras 3 étoiles je te dirai une de mes passions. | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 18:21 | |
| Bienvenu a toi saske kun ^^ j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 18:48 | |
| @danem: nice to meet you et c'est saske SAMA not kun. et vous aller vous amusez avec moi donc j'esper rien tant qu'il y'a le sharingan les genjutsu ne manquent pas lol et puis happy birthday | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 19:55 | |
| *se remémore son premier cours de jap'* Il incorrect et peu poli de parler de soi-même avec un suffixe, mais on s'en tape, on n'est pas japonais, la règle ne s'applique pas ici xD.
Tu t'es pas trop cassé la tête pour ta présentation xD ... Contrairement à la débile, ici présente,... pour vous servir. ._. *SBAF*
J'ai une tonne de question à te poser là ! =D Tout d'abord, tu es une fille ou un garçon ? ._. (je devine, un garçon puisque tu t'appelles Amine ! *SBAF*) Genre de mangas préférés ? ^^" Jeux vidéos ? (Musical,Course,Plate forme (*o*),Sport,RPG,Combat,Action/Aventure, .... ?) Style musical aussi ! =D (Tokio Hotel, ...... *SBAF* xD)
Bref, sois le bienvenue ici ! Un fan de Naruto... ? =) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 20:14 | |
| et Mer.. "zut" ! un autre uchiwa ! mais bonsang je croyais que tu les avais tous éliminer itachi ! pff! jrigole V_V
soit le bienvenue ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Dim 5 Juil - 20:19 | |
| - saske-sama a écrit:
- Salut, je m’appelle Amine plus connu sous le surnom de Mino, je suis cool, je suis FORT !!
My name is Amine, Nice to meet you. Glad to meet you. Pour vos questions, la response est not mentioned. Arigatô | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Lun 6 Juil - 13:47 | |
| salut et bienvenu a toi parmis nous have fun | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Lun 6 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Mar 7 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Charingan!! Ven 24 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Charingan!! Sam 25 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charingan!! | |
| |
|
| |
| Charingan!! | |
|