summerland : une série qui fait sont retour sur M6
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Dim 5 Juil - 17:21
voici la série que j'adoooor trop elle est super géniale est j'ai nommer : SUMMERLAND elle recomanse de plus belle avec ZAK EFRONNE et JESSE MAC CARTNEY WAW tous les SAMDI et DIMANCHE a 13:30 sur M6 :
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Dim 5 Juil - 17:55
merci ^^ j'adore jesse mccartney
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Lun 6 Juil - 0:48
je lé vu safait des annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais dit moi new season ou llakdima?
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Lun 6 Juil - 14:49
Oui voila même question que Lilymon !
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Mar 7 Juil - 21:50
ils l'ont remit de nouveau depuis la saison 1 il parer qu'une nouvelle saison va compléter la série bah moi je croix pas
Invité Invité
Sujet: Re: summerland : une série qui fait sont retour sur M6 Mer 8 Juil - 2:23
@lylylmoon: ya trop de E dans ton message u__u et pour répondre au sujet, summerland qu'on elle a fais son apparition pr la 1er fois sur M6 j'ai beaucoup aimé la suivre!! mais doka qui wellat en plus depuis le début ya que ma tite sœur qui la suit v__v